Accueil[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Vide[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 17:25

Je tente aussi !

01 - La cité du crépuscule
02 - Cable Town
03 - Le mont Olympe (Hercules)
04 - Corona (Raiponce)
05 - San Fransokyo (Les Nouveaux Héros )
06 - Traverse / Le jardin Radieux


07 - Arendelle - Pareil je vous rejoins la dessus. Je n'aime pas spécialement la hype autour de ce film, mais il sera attendu et sera surement très beau.
08 - Le Livre de la Jungle - J'avoue que si le travail a déjà été en partie fait, pas de raison de ne pas le mettre ! Et un peu de "vieux Disney" ça ferais plaisir
09 - Pocahontas - Ca c'est carrément LE film manquant, on est d'accord.
10 - Mulan - Même s'il a bien été exploité dans le second, je pense qu'il y aura certains mondes qui reviendront, à l'instar d'Hercules. Mulan pourrait être une possiblité car exploité qu'une fois et bien apprécié !
11 - Tron - Maintenant qu'on a eu la suite, impossible de pas avoir envie de tester les nouveaux jeux de la saga sur KH3 ! Et puis il y a tout une histoire à raconter avec de nouveaux personnages maintenant =)
12 - Pirates des caraibes - Avec la saga qui continue au cinéma, y'a surement possibilité de faire quelque chose et c'est une licence trés appréciée.
13 - Le bossu de notre Dame - Déjà présent dans Dream Drop Distance mais pas dans les jeux "de base". Donc une partie du travail est fait et le film est bien connu.
14 - Vaiana - Quand j'ai vu le film, le méchant m'a directement fait penser à Kingdom Hearts. C'est tout ce qu'il y a de plus de logique !!
15 - Evidemment la fin des mondes
16 - Le monde que je n'ai absolument pas envie de voir mais que je vois venir gros comme une maison : Winnie l'Ourson..........


J'ai mis 4 mondes déjà vu dans le 2, et 1 monde vu dans un épisode précédent, car même s'ils se renouvellent, une partie est toujours reprise (dans KH2, on avait droit à Winnie, Halloween, Agrabah, Colisé et Atlantica déjà vu dans le 1).
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:46

Malheureusement rock_zoe il n'y a quasiment aucune chance qu'on retrouve Mulan / Tron / ou Pirate des caraïbes.
Car même s'il y avait des mondes similaires entre KHI et KHII, Nomura a déclaré que pour KHIII il n'y aurait que de l'inédit à part le monde d'Hercules (et les mondes propres à KH).

En tout cas on est tous d'accord pour dire que Pocahontas et LA grande oublié de la saga pour le moment.
Je n'avais pas pensé au livre de la jungle, mais c'est vraiq u'avec le remake live qui a eu beaucoup de succès, ca se pourrait bien.
Et concernant Vaïana, ca semble en effet plus qu'évident avec l'histoire du cœur de Tefiti qui se prête on ne peut mieux à la saga KH (sans parlé du fait que Teka ferait un super boss)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 18:50

Moana serait une très bonne idée en effet! Motonui pourrait rappeler à Sora les Destiny Islands, le bateau celui qu'il a construit avec Riku et Kairi... Mais je parie que le monde qui dévoilé en juillet sera Frozen Wink


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 19:37

Phoenix a écrit:
Malheureusement rock_zoe il n'y a quasiment aucune chance qu'on retrouve Mulan / Tron / ou Pirate des caraïbes.
Car même s'il y avait des mondes similaires entre KHI et KHII, Nomura a déclaré que pour KHIII il n'y aurait que de l'inédit à part le monde d'Hercules (et les mondes propres à KH).

Oooooh ! Je n'avais pas vu cette déclaration, c'est top ça !!! J'espère juste que quand il parle d'inédit, il parle de mondes n'étant pas dans la saga "de base" j'aimerais beaucoup voir le Bossu de Notre Dame, déjà présent dans Dream Drop Distance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 19:47

rock_zoe a écrit:
Phoenix a écrit:
Malheureusement rock_zoe il n'y a quasiment aucune chance qu'on retrouve Mulan / Tron / ou Pirate des caraïbes.
Car même s'il y avait des mondes similaires entre KHI et KHII, Nomura a déclaré que pour KHIII il n'y aurait que de l'inédit à part le monde d'Hercules (et les mondes propres à KH).

Oooooh ! Je n'avais pas vu cette déclaration, c'est top ça !!! J'espère juste que quand il parle d'inédit, il parle de mondes n'étant pas dans la saga "de base" j'aimerais beaucoup voir le Bossu de Notre Dame, déjà présent dans Dream Drop Distance.
Selon les derniers infos c’était par rapport à toute la saga.
C'est quand on a eu les 1er trailer et que le monde d'Hercules à été dévoilé, les fans ont commencé à s'inquiéter de savoir s'il y allait encore avoir du recyclage de monde déjà vu plusieurs fois. Normura a déclaré que Hercules serait le seul monde Disney déjà connus et que tous les autres seraient des inédits.
Je pense donc malheureusement qu'il y ai très peu de chance pour qu'on retrouve également le Bossu de Notre Dame.
après les équipes ont pu changer d'avis en cours de route on ne sait jamais, mais j'en doute.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 12:38

Cela ne me dit rien non plus cette déclaration, mais si c'est le cas au moins on aura vraiment un sentiment de nouveauté en jouant. Meme si d'un coté j'esperais secretement pouvoir retourner a Atlantica et voir le monde version PS4...

Sinon pour les mondes que je pense qu'on aura dans KH 3 :

01 - La cité du crépuscule
02 - Cable Town
03 - Le mont Olympe (Hercules)
04 - Corona (Raiponce)
05 - San Fransokyo (Les Nouveaux Héros )


06 - Arendelle / On est tous d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune chance qu'ils passent a coté.
07 - Toy Story / Je vois deja Sora et Cie taille jouet (et pourquoi pas en forme de jouet, avec les articulations des figurines) évoluer dans la maison d'Andy, le Pizza Planet et la chambre de Cid.
08 - Le Livre de la Jungle / Ils y pensent depuis longtemps maintenant, je pense que KH3 c'est la bonne.
09 - La Planète au Trésor
10 - Un monde Star Wars / Je n'en ai pas spécialement envie, mais cela ne m’étonnerait pas que Disney pousse Square a en faire un pour des raisons marketing.
11 - Atlantide
12 - Pocahontas
13 - Merlin l'Enchanteur / Pourquoi pas bénéficier des transformations en même temps que Moustique et avoir des mécanismes de combats différents en poisson, en écureuil et en oiseau
14 - Les Mondes de Ralph
15 - Le Jardin Radieux
16 - Les Iles du Destin / C'est un peu la que tout a commencé, peut-etre est-ce la que tout va finir ?
17 - Keyblade Graveyard / A défaut, le combat final risque aussi de se dérouler la ou Birth by Sleep se finissait.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 For_al11[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:47

Si ça intéresse quelqu'un, je vends des figurines du jey dans mon topic de ventes Smile


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 17:46

Pour ma part, j'aimerais bien voir ceçi :

01 - La Cité du Crépuscule
02 - Cable Town
03 - Olympus (Hercules)
04 - Corona (Raiponce)
05 - San Fransokyo (Les Nouveaux Héros ) / Avec sa, il y' aura peut être moins de risques de voir du Iron Man, Hulk ou autre dans cet opus Cool


06 - Arendelle / C'est pratiquement impossible qu'il y soit pas, c'est quand même l'un des Disney les plus apprécié.
07 - Toy Story / Se sera effectivement sympa d'avoir Sora et Cie taille jouet (ou en forme de jouet) et pouvoir se gambader dans la maison d'Andy, le Pizza Planet et la chambre de Cid.
08 - Le Livre de la Jungle / Ils y pensent depuis Birth By Sleep maintenant, et c'est l'un des classiques à ne pas être encore apparût.
09 - Agrabah (Aladdin) / Allez, une petite dernière pour celui là siouplait. Après tout, il reste le roi des Voleurs comme scénario. Je nous verrait bien enfin pouvoir explorer le palais du Sultan (Avec le Sultan comme nouveau personnage, cela vas de soi Wink ), et évidemment les lieux du 3eme film, comme le repaire des 40 voleurs ou l'île de la Tortue
10 - Pirate des Caraïbes / Après tout, il y'a pas mal de films de la franchise qui n'ont pas encore été exploité, et puis un combat contre Davy Jones serait sympa Smile .
11 - Robin des Bois
12 - Pocahontas
13 - Merlin l'Enchanteur
14 - Les Mondes de Ralph
15 - Le Jardin Radieux
16 - Les Iles du Destin
17 - Keyblade Graveyard
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 20:23

Le Fantome Noir, Ton pseudo et avatar c'est une super bonne idée, j'adore ce personnage ! On ne le voit pas assez dans les bds Mickey !

Et je suis d'accord avec ton message, continuer les mondes d'Agrabah et de Pirates, j'en rêve surtout en abordant mes épisodes préférés des franchises (les 40 voleurs et le secret du coffre maudit) C'est clair qu'un duel Davy Jones/Sora ce serait épique ! Avec un affrontement avec le kraken pourquoi pas ?

Comme dit Lockhart,La Planète au Trésor, ça s'y prêterai vraiment bien avec les bateaux interstellaires qui iraient de monde en monde. Dans le jeu du film sorti sur ps2, les niveaux étaient bien pensés, voir une adaptation dans KH ce serait le rêve !
Atlantide l'univers du film pourrait être sympa à explorer, et il y a un cristal à sauver ! ça ferait écho aux final fantasy hé hé

En monde que j'aimerai voir, il y aurait aussi:
Le monde de Nemo ou Monstres et cie, le premier remplacerai Atlantica si ils ne comptent pas le mettre (et voir le trio en poisson XD) et le deuxième avec les portes qui vont de monde en monde, ça pourrait être dans le même esprit que le jeu
Ou 1001 pattes, à l'échelle d'insecte ça pourrait être intéressant

Par contre un monde star wars ou marvel, je ne sais pas ... pour moi ça ne fait pas vraiment partie de Disney, même si les droits lui appartiennent. Ce n'est pas le même univers pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 19:59

Je viens de tester Kingdom Hearts O.2: A Fragmentary Passage et... j'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne pensais pas que j'accrocherais à ce point.
N'ayant pas joué aux remakes sur PS3, j'étais restée aux graphismes de la PS2. Et en passant à ceux de la PS4, j'ai vraiment été bluffée! Il y a un tel souci du détail, j'avais envie de regarder partout. Et même en étant bien réaliste, cela respecte bien l'univers mignon et irréaliste de la saga.
Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les mondes engloutis et toute l'atmosphère qui s'en dégage. Je ressentais des émotions particulièrement fortes en visitant ces mondes familiers mais démunis de toute vie. C'est vraiment sinistre et triste. Mais aussi, c'est très créatif. Les mondes sont devenus vraiment bizarres, mais sont vraiment mémorables et utilisent bien leur lien avec le film d'origine (comme les nombreux miroirs dans le monde de Blanche-Neige).
Il y a une vraie atmosphère triste et sombre dans ce jeu, qui est bien rendue. Et malgré la présence des Sans-Coeurs, on se sent incroyablement seuls et nous identifions donc bien à la peine d'Aqua.
Je trouvais d'ailleurs cette dernière un peu trop parfaite dans Birth by Sleep, mais là j'ai encore plus pris conscience de tout le drame qui entoure ce personnage, et mon affection à son égard s'est renforcée.
Sinon, j'ai encore une fois beaucoup aimé la musique de Yoko Shimomura, qui rend les moments bien sombres et magiques en même temps.
Ca manque d'un méchant bien badass à la fin, et j'aurais aimé que le jeu dure plus longtemps (je l'ai fini en moins de trois heures), mais je trouve que ça reste un complément fort sympathique de la saga.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:15

Alors moi je propose:
01 - La cité du crépuscule
02 - Cable Town
03 - Le mont Olympe (Hercules)
04 - Corona (Raiponce)
05 - San Fransokyo (Les Nouveaux Héros )

06. Asgard
07. Tatouine

Et oui depuis que, jadis, KHII est sorti, Disney a acheté Marvel et Star Wars, vu la popularité des films, et qu'on a eu Pirates des Caraïbes dans KH2 il serait surprenant qu'aucun monde de ces deux filiales de Disney soit incorporés.

08. Arendelle (ça serait une énorme erreur de ne pas le mettre)
09. Nouveau Monde (Pocahontas) Étrange qu'il n'y ait encore jamais eu de référence.
10. Nottingham (Robin des bois). Idem.
11. Nouvelle Orléans (La princesse et la grenouille)
12. Port Réal (Pirates des Caraïbes)
13. Toy Story
14. Vaiana




[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
l'homme tordu

l'homme tordu

Messages : 10
Inscription : 23/06/2017

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
l'homme tordu

l'homme tordu

Messages : 10
Inscription : 23/06/2017

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 2:37

Normalement, on devrait avoir des informations sur Kingdom Hearts 3, dans la journée, si tout se passe bien, D23 oblige ! Very Happy


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:02

Edward_Kenway a écrit:
Normalement, on devrait avoir des informations sur Kingdom Hearts 3, dans la journée, si tout se passe bien, D23 oblige ! Very Happy

Oui ce soir (aux alentours de 22h chez nous) : Nouvelle bande annonce + nouveau monde dévoilé et peut être d'autres infos (certainement pas une date de sortie, mais peut être de nouveaux éléments de gameplay ???)


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:03

Nouveau monde annoncé : Toy Story
Date : courant 2018 !

j'ai hurlé devant mon écran durant tout le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:04

Le nouveau monde présenté : Toy Story
Mais surtout THE BIG INFO : KHIII sortira en 2018
Plus qu'une année  à patienter !!!!

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 153419 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 153419 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 153419 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 7232 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 7232 [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 7232



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:48

Génial pour le monde de Toy Story ! J'adore la forme jouet de Donald, Dingo et Sora [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 425715  !
Oui pour la "date" clairement ils se sont pas mouillés [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 53119 .
Et 2018, j'attends de voir avant d'y croire hein Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:16

Bon, je m'attendais à une date plus précise mais bon... C'est mieux que rien on va dire Laughing


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:17

Au vu de l'attente suscité par le jeux et les quasi 2 ans de silences à son sujet je ne pense pas qu'ils ce seraient risqué à annoncer le jeux pour 2018 s'ils n’étaient pas sur de leur coup.
après je pense que ce sera fin 2018, genre pour les fêtes de fin d'années. Mais bon, ca veut aussi dire que la com autour du jeux va peut être enfin vraiment commencer et qu'on ne restera plus des mois et des mois sans nouvelles du jeux.
Puis bon : Le jeux a été annoncé en 2013 (ce qui veut dire qu'ils avaient tout de même un peu commencé à bosser dessus avant), donc 5 ans pour sortir un jeux c'est pas mal je trouve.


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:30

Je trouve ça hallucinant que ça soit Disney qui ait lâché toutes ces informations et non pas Square Enix. La dernière grosse news qu'on avait eu remontait à quand déjà ? La D23 d'il y a 2 ans ? Disney fait tout le boulot de Square Enix...

Autrement, 2018, je suis ravi dans l'absolu. Ca fera taire tous ceux qui voyaient Kingdom Hearts 3 en 2019-2020...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
pixl

pixl

Masculin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2016

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 0:35

Le report de date ne serait pas la première fois, surtout chez cet éditeur.
Sinon, cette vidéo donne franchement envie !
Je suis entrain de refaire les anciens sur PS4


[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Moana_10


Séjour du 24 au 26 juillet '17 --> Hôtel Cheyenne chambre Texas

Séjour du 02 au 03 novembre '17  --> Hôtel Newport Bay chambre Compas Club

Séjour du 24 au 25 décembre '17 santa  --> Hôtel Sequoia Lodge chambre Montana bâtiment principal

Séjour du 25 au 26 février (en amoureux [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 937942 pour la Saint Valentin 'en décalé') --> Hôtel Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 10:46

Oh yes ! cheers Je suis vraiment ravie pour le monde de Toy Story ! Il faisait partie de ma liste !
Je suis de plus en plus bluffée par la qualité graphique, on dirait des scènes tirées des films Pixars, c'est incroyable ! Et cet open world, ces attaques et ces combos <3
Et le monde d'Hercules avec l'Olympe et la ville en flammes, c'est magnifique *____*

En monde classique et inédit, un monde Taram ce serait assez cool, d'autant plus que le seigneur des Ténèbres aurait toute sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:00

Je suis tellement hypé par le trailer [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 425715

Douze ans d'attente qui vont toucher à leurs fin [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 2498151864


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:46

Même si je voulais le monde de Toy Story, je n'y croyais pas vraiment. C'est une réelle surprise de voir ça, de plus les qualités graphiques sont dingues ! On a vraiment l'impression de jouer dans le film Very Happy
2018 ? Enfin on avance Very Happy



[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts" - Page 35 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
[Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts [la saga]
» La saga Kingdom Hearts
» Disney et Kingdom Hearts
» [Jeux Vidéos] Virtual Magic Kingdom
» [Kingdom Hearts] La coupe des mondes Kingdom Hearts est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-