Accueil[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Vide[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Le Fond de Fantasyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 19:03

La belle et la bete n'était pas prévu a cet emplacement, il y a bien trop peu de place, elle aurait pris  place dans la rue italienne sur la droite en entrant, le batiment aurait été dos à dos avec Vidéopolis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 20:32

Non non Epic-say, il avait bien raison. Wink. Tu confond avec l'autre projet de la Petite Sirène. Et puis en plus c'était beaucoup plus logique, puisqu'il s'agissait d'un spectacle en 360' , et que l'espace entre les deux bâtiments possède un peu cette forme (de par la bute). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 23:18

Epic-say a écrit:
La belle et la bete n'était pas prévu a cet emplacement, il y a bien trop peu de place, elle aurait pris  place dans la rue italienne sur la droite en entrant, le batiment aurait été dos à dos avec Vidéopolis. Wink

Tu parles bien de cette attraction :
Spoiler:

Qui devait bien être situé ici :
Spoiler:

Soit l'emplacement que j'ai mentionné Smile dans tous les cas les deux emplacement il ya très peu de place, sans compter avec l'arrivée de la Parade...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 0:50

Mais de toute façon ça ne changerais rien, puisque finalement, c'est quoi cette attraction ?? C'est juste une grande salle ronde, max deux mais ça m'étonnerait fortement, avec une petite salle pré-show, quelques arbres et/ou fleurs, et le tour est joué !!! Donc ça aurais pu prendre encore moins de place que la but actuel, et ça permettrais non seulement une meilleur circulation, mais en plus un bon show qui aurais sûrement su succès, et serais le "Captain Eo" de Fantasyland. Mais malheureusement, les budget du début n'ont pas permis et connait tous la suite... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:31

Ah oui autant pour moi.

Mais il me semble qu'il a été aussi question, quand le ride était encore en projet de ne plus l'insérer au centre de Fanta mais de la déplacer en bordure de la rue italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:58

Tu dois t'emmêler les pinceaux avec le ride de La Petite Sirène.  

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Map01_web


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 23:51

Sinon, pourquoi ne pas exploiter l'étendue d'eau des pirates?
Après tout, dans le Monde Imaginaire, il y a des sirènes autour de l'île. Ca pourrait faire un chouette clin d'œil.

Comme la zone est déjà bien remplie, il suffirait juste d'y ajouter une sorte de petite crique, avec des statues de sirènes sur des rochers, et aménager un petit quai avec petite photolocation pour Ariel et Eric.

Comme ça, pas une "grosse dépense" pour le parc, mais un vrai plaisir pour les fans de l'aquatique rouquine qui pourront faire une photo avec la princesse ou à côté des sirènes quand la photolocation est fermée.


Pour ce qui est d'aménager le côté du petit train, j'aimerai bien juste un petit truc dans un coin, type nouvelle boutique (donc encore une fois, pas une gros dépense et pas beaucoup de place donc pas besoin de supprimer une attraction), du style la hutte de la sorcière dans Rebelle avec une jolie décoration rustique et un énorme chaudron qui se touille tout seul. On pourrait y acheter des objets sur la princesse (robe par exemple) mais aussi pleins d'objets en forme d'ours pour faire comme dans l'animé  Laughing

Une nouvelle boutique suffit souvent à ramener du monde, et à "personnaliser" des coins délaissés.


Dernière édition par Plop-i-plop le Sam 29 Aoû 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 3:02

j adore ton idée sur les sirènes, et Ariel à proximité de POTC Smile Smile Smile








Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:21

Plop-i-plop a écrit:
Sinon, pourquoi ne pas exploiter l'étendue d'eau des pirates?
Après tout, dans le Monde Imaginaire, il y a des sirènes autour de l'île. Ca pourrait faire un chouette clin d'œil.

Comme la zone est déjà bien remplie, il suffirait juste d'y ajouter une sorte de petite crique, avec des statues de sirènes sur des rochers, et aménager un petit quai avec petite photolocation pour Ariel et Eric.

Comme ça, pas une "grosse dépense" pour le parc, mais un vrai plaisir pour les fans de l'aquatique rouquine qui pourront faire une photo avec la princesse ou à côté des sirènes quand la photolocation est fermée.


Pour ce qui est d'aménager le côté du petit train, j'aimerai bien juste un petit truc dans un coin, type nouvelle boutique (donc encore une fois, pas une gros dépense et pas beaucoup de place donc pas besoin de supprimer une attraction), du style la hutte de la sorcière dans Rebelle avec une jolie décoration rustique et un énorme chaudron qui se touille tout seul. On pourrait y acheter des objets sur la princesse (robe par exemple) mais aussi pleins d'objets en forme d'ours pour faire comme dans l'animé  Laughing

Une nouvelle boutique suffit souvent à ramener du monde, et à "personnaliser" des coins délaissés.

Le point d'eau des pirates tu parles bien D'Adventure Isles ? Pour joindre ton idée je verrais bien aussi un coté marin/sirène en face de skull rock et derrière Pinocchio, il y aura en effet à la fois un clein d'oeil à Peter Pan mais aussi à la Petite sirène, mais bon c'est vrai qu'une attraction sur la petite sirène à Adventureland n'irai pas trop avec le reste du land.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 21:16

a Adventureland si ma mémoire est bonne au fond il y a une grande étendu d'eau, ils devrais faire un point de décors vers labas.

Je ne comprend pas il y a un projet de faire un nouveau Show ou Attraction style pinocchio, peter pan a fantasyland?


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 14:46

Alcampo84 a écrit:
a Adventureland si ma mémoire est bonne au fond il y a une grande étendu d'eau, ils devrais faire un point de décors vers labas.

Je ne comprend pas il y a un projet de faire un nouveau Show ou Attraction style pinocchio, peter pan a fantasyland?

Oui autrefois sur la petite sirène et du style peter pan Smile. L'attraction devait se situer derrière le Vidéoplois, à mon avis les raisons les plus valabes sont le manque d'argents et aussi le manque de place car n'oublions qu'il y a la parade qui passerait devant.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:16

Ce qu'on peut dire du fond de Fantasyland en ce moment c'est qu'il est bien triste et désert pour une fois, avec IASW tout baché et le pays des contes de fées fermé, la vie du land s'arrete a partir du labyrinth d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 16:08

It's a small world ré ouvert, j'ai repensé à ce topic (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça).
Franchement je ne vois QUE Frozen avec Arendelle derrière la gare de fantasyland.


Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 7 Jan 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:41

Ben ca ferait un pays en plus. Ou bien la belle et la bete? quoi qu'il en soit je verrais bien quelque chose de surelevé


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 18:50

La Belle et la Bête ne serait pas à sa place dans cette partie du Land, puisque le coin français est au Château de La Belle au Bois Dormant. Je verrais plus Arendelle en effet. Smile


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 19:25

abc@Disney a écrit:
La Belle et la Bête ne serait pas à sa place dans cette partie du Land, puisque le coin français est au Château de La Belle au Bois Dormant. Je verrais plus Arendelle en effet. Smile

Voila comme son projet d'orgine, à coté de l'auberge de cendrillon Smile
Sinon Arendelle représente indirectement la Norvège, un nouveau pays du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 20:03

Derrière la gare on peut aussi mettre ToonTown !


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:12

Les feux d'artifices sont ils lancés derrière la gare de Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:54

Le pas de tir des feu d'artifices se trouve en effet derrière Meet Mickey et Casey Jr. Mais depuis l'arrivée de Dreams il n'est utilisé que très rarement pour de vrai feu principalement le 14 juillet et le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:06

Si attraction il venait à y avoir, j'aimerai vraiment retrouvé des animatronics et autres "poupées" qui donneraient ce côté "vieux Disney"! <3
Après je ne m'en fait pas Disney saurait donner le zeste de branchitude qu'il faudrait!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 0:03

Baïkal a écrit:
Si attraction il venait à y avoir, j'aimerai vraiment retrouvé des animatronics et autres "poupées" qui donneraient ce côté "vieux Disney"! <3
Après je ne m'en fait pas Disney saurait donner le zeste de branchitude qu'il faudrait!

je suis tombé sur une vidéo qui montre Tony Baxter expliquant, artworks à l'appui, un projet d'attraction qu'il avait eu pour disneyland quelques mois après la disparition de Walt avec comme base Mary poppins : il aurait s'agit d'un dark ride sur un cheval de bois. l'embarquement se faisait au niveau d'un carrousel puis le cheval sortait de celui ci pour entrer dans le bâtiment et revivre la scene dans le tableau (promenade, course hippique) puis au dessus de londres.
https://www.youtube.com/watch?v=WU6X1eLoVWI

l'attraction n'a pas été developpée, elle ne le sera jamais, mais elle aurait tout a fait eu sa place entre le toad Hall et meet mickey, après tout on est dans la partie  anglaise de fantasyland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:56

Merci pour le partage de la vidéo, j'en avais entendu parler mais je n'avais jamais vu les artworks. Le projet avait l'air intéressant, par contre je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu la place pour cette attraction entre Meet Mickey Mouse et le Toad Hall Restaurant (à moins de le faire à la place de ce dernier).


[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 17:43

Non mais derrière le labyrinthe c'était possible avec si possible une version un peu moins spacieuse et plus compact peut etre mais tout aussi prometteuse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:44

Cool comme idée, à voir comment les guest sont installés sur les chevaux.

Sinon vu la place, je penses qu'il y a moyen de construire l'équivalent de Frozen à Disney Sea mais en plus petit, à moins de modifier ou recouvrir l'autoroute What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Fond de Fantasyland [Débat] Le Fond de Fantasyland - Page 3 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 12:38

Thibaut75 a écrit:
Cool comme idée, à voir comment les guest sont installés sur les chevaux.

Sinon vu la place, je penses qu'il y a moyen de construire l'équivalent de Frozen à Disney Sea mais en plus petit, à moins de modifier ou recouvrir l'autoroute What a Face .

L'autoroute n'est pas du tout dans ce coin là du Resort Exclamation


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Fond de Fantasyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Castle Courtyard, le "vieux" Fantasyland (2012)
» Le fond de frontierland
» fond d'écran ciel
» Création d'un fond d'écran
» Création de fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-