AccueilLe fond de frontierland VideLe fond de frontierland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le fond de frontierland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:30

Depuis  des années cette partie du parc est peu a peu délaisser. Voila mes idées pour la dynamiser :
- Le stand de tir déplacé dans cette partie
- Chapparal Theater accueillerait les Disney Performing Arts a la place de Videopolis
- En été balade en poney pour les enfants
- En hiver un village thémé sur La Reine Des Neiges et particulierement Olaf ou l'on pourrait rencontré les 2 princesses, un spectacle sur glace au Chapparal et des points de restaurations, des boutiques etc ...
- Pour Halloween, une reconstition du cimetière de Jack avec un point photo + un show au chapparal ( un truc du genre "Mickey et sa surprise Party")


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:53

Bonne idée ... Mais moi je verrais bien :

Le Stand de tir déplacé dans cette partie .

Le Retour des Spectacles : Pocahontas , Tarzan la Rencontre , Saint Patrick ect... jouer tous les jours .

Le Splash Mountain sur Pocahontas .


Le fond de frontierland Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 11:59

Tes idées sont trés bonne aussi mais je pense qu'on peut faire une croix sur Splash Mountain, a la limite peut être un splash battle thématisé mais pas plus ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:15

La Reine des neiges de passe en Norvège, ça ne colle pas avec Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:49

Un Splash battle permettrait de combler un peu l'offre en matière d'attraction aquatique, mais je ne suis pas sur que le climat parisien s'y prête bien... Un Splash battle ça mouille quand même beaucoup plus qu'une attraction type Splash Mountain!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le fond de frontierland Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le fond de frontierland 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:37

Pas forcement ! Je ne pense pas qu'ils fassent plus chaud a EP.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 15:42

Plus sérieusement , il y des bonnes idées dans vos posts mais autant aller au moins coûteux ...

- Rencontre avec des personnages Disney près du Pocahontas Indian Village comme Pocahontas elle-même , John Smith ou encore le Gouverneur Radcliff
- Réinstaller un show collant au thème du land ( Pocahontas était une très bonne initiative ou sur Lone Ranger )
- Faire de Critter Corral , une vrai ferme western avec des animaux ( poules , coqs , chevaux ou poneys ect ... ) , avec pourquoi pas un potager ( vrai ou faux en fonction du budget )
- Rencontre avec Woody et Jessy en allant vers la gare du Disneyland Railroad .

Et puis d'autres trucs moins percutant relevant plus du détails ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 17:20

Encore un sujet qui va devenir un énième débat sur l'attarction Splash Mountain avec ceux qui sont pour et ceux qui sont contre.
Une attraction sur la dernière animation de disneyPrincess ne correspond pas du tout au land déjà que certaines personnes crisent que si l'attraction SM sera thématisé sur Pocahontas fait HS alors sur la reine des Neiges ils vont faire une crise cardiaque affraid 
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 18:32

Dlrp news a écrit:
Pas forcement ! Je ne pense pas qu'ils fassent plus chaud a EP.

Ils sont fermés l'hiver eux Wink
Ça ferait bad show à DLP de fermer une attraction tout l'hiver non? Enfin en même temps ça pourrait se justifier, qui aurait envie de s'arroser la gueule par un temps à température négative?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le fond de frontierland Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le fond de frontierland 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 13:24

J'ai pas compris ce que viens faire la Reine des Neiges mais sinon le reste est intéressant. Le fond de Frontierland fait BEAUCOUP trop vide....


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:23

Dlrp news a écrit:
Depuis  des années cette partie du parc est peu a peu délaisser. Voila mes idées pour la dynamiser :
- Le stand de tir déplacé dans cette partie
- Chapparal Theater accueillerait les Disney Performing Arts a la place de Videopolis
- En été balade en poney pour les enfants
- En hiver un village thémé sur La Reine Des Neiges et particulierement Olaf ou l'on pourrait rencontré les 2 princesses, un spectacle sur glace au Chapparal et des points de restaurations, des boutiques etc ...
- Pour Halloween, une reconstition du cimetière de Jack avec un point photo + un show au chapparal ( un truc du genre "Mickey et sa surprise Party")

d"accord pour tout !! En tout cas il y a urgence le vide de cette zone est déplorable !!
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:42

Avec la place qu'il y a, j'adorerais un bon gros Critter Country

Avec un chapparal theater bien exploité
évidement un  Splash moutain (pas taper je ne veut pas re re re re ouvrir le débat)
Un country bear jamboree
et winnie the pooh)

SM et un show de AA sont clairement le style d'attraction qu'il manque à DLP.
Et à défaut d'avoir une Tiki room à Adventureland on pourrait avoir le show des ours
Ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:51

Pas sur que le country bear jamboree soit aussi le show dont DLP a besoin, c'est un peu trop joyeux et loufoque pour notre Frontierland et la musique country n'est pas très réputé et aimé en Europe.
D'autant plus que le spectacle a cartonné en Floride mais en Californie ce fut un échec cuisant apparament. Le show ne date pas d'hier en plus.

Il faut des nouvelles idées je pense, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 15:54

Il faut surtout arrêter du fumer , avec l'argent dont dispose DLP , pas beaucoup donc , il y a de quoi redynamiser la zone sans que aucune attraction ne soit ajouté .
Splash Mountain ne sera probablement jamais construit à DLP .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:07

Hey, je ne crois pas avoir touché quoique ce soit d'illicite. ^_^

Je parle juste du fait de la place qu il y a et ce que j'aimerai, dans le meilleur des mondes, y voir.
Je sais bien que les caisses sont vides, mais dans la section imagineering, contrairement à la générale
On peut laisser vagabonder son esprit non ? ^^

Et pour jamboree j'évoque le fait qu un show AA manque à DLP à ima de caler
Un show qui plairait au européens, je ne veut pas un décalque du show US.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:12

C'est clair que de la place il y en a pas mal , mais rien à l'heure actuelle ne sera construit au-delà du Railroad .
Par contre , ce que j'espère un jour , c'est une refonte complète de tout le fond de ce land car c'est réellement le désert ... il y a moyen de faire quelque chose avec vraiment peu d'argent .
( et un show surtout car il aiderait grandement à ramener du monde dans ce coin perdu )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:48

indiana jones a écrit:
Plus sérieusement , il y des bonnes idées dans vos posts mais autant aller au moins coûteux ...

- Rencontre avec des personnages Disney près du Pocahontas Indian Village comme Pocahontas elle-même , John Smith ou encore le Gouverneur Radcliff
- Réinstaller un show collant au thème du land ( Pocahontas était une très bonne initiative ou sur Lone Ranger )
- Faire de Critter Corral , une vrai ferme western avec des animaux ( poules , coqs , chevaux ou poneys ect ... ) , avec pourquoi pas un potager ( vrai ou faux en fonction du budget )
- Rencontre avec Woody et Jessy en allant vers la gare du Disneyland Railroad .

Et puis d'autres trucs moins percutant relevant plus du détails ...

La ferme avec les petits animaux ,ça a déjà existé .J'adorai m'y promener et caresser les poneys ,petites chèvres ect ,ect . Je me demande si cette fermeture est lié au bien être des animaux ,ils étaient sollicités toute la journée quand même .Woody et Jessy on pouvait les rencontrer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:27

Une rencontre avec Pocahontas me satisferais grandement  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:05

Pour redonner vie au fond de Frontierland, je pense qu'il faudrait faire la même chose que Disneyland Resort a fait avec Big Thunder Ranch Jamboree.
Faire de Woody's Roundup Village (je ne sais pas si c'est le nom exacte) au lieu où on peut rencontrer des personnages Disney, écouter de la musique live, mettre des jeux pour les enfants.
Et pourquoi pas voir des sculpteurs de citrouille durant Halloween.


Le fond de frontierland Thumb147
Le fond de frontierland Images13
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:43

Personelement je trouve que ça ne suffit pas. Ok ce serait la solution petit budget mais quoi qu'on en dise ça manquera toujours de ride. Avec le Pocahontas village et le chaparal ( dans une moindre mesure le cookout aussi et le railroad ) on a déjà ce qu'il faut pour mettre de l'animation et du show dans les "rues" et l'extérieur du land. Il suffirait de faire un point de rencontre Pocahontas non loin du village et de réanimer plus quotidiennement cette zone mais ça manquera toujours d'un ride surtout quand on sait qu'il y a la place pour.

Vu que le DL de CA est le plus rempli, ils peuvent largement se permettre ces petits shows extérieurs vu qu'ils ont plus trop de place pour faire quelque chose de gros. Mais ils ont bien plus de rides que nous au final.

Je pense que meme avec une excellente animation dans le fond de Frontier on attira pas toutes les catégories de guests. Car meme quand il y a le village du père noel l'hiver ou le show Tarzan l'été la zone reste quand meme pas blindé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:13

Le débat qui revient tous les mois ahah

On en débat dans de nombreux topics, mais je vais quand même redire ce que j'ai dit :

- Faire une "transaction" en y installant un mini land qui représente un village amérindien dont Pocahontas et Frères des ours seront mis à l'honneur pour accéder à ce land il faut traverser un tunnel qui se trouvera sous la gare de frontierland et qui marquera la séparation de ces " mondes " l'un plutot village cowboy avec le grand canon thunder mesa etc... l'autre la foret sauvage avec les tipis les totems ect...
On déplacera l'air de jeu pocahontas à cette endroit la et on pourra construire autre chose à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 18:54

Je dirait meme mieux en parlant de frere des ours, on fait un joli grizzly river fun derriere la garre !!! , meme si ces carrement impossible asterix a bien le meme genre d'attraction Wink



Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Le fond de frontierland Empty
MessageSujet: Re: Le fond de frontierland Le fond de frontierland Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:00

clair moi je suis pour, mais je vois pas pourquoi sur le forum on dit que personne ne le ferais alors que d'autres parc propose ce genre d'attraction, après si ces une questions d'hiver ces tout simple !!!, ils font comme casey jr et le pays des comptes et le ferme pour une réouverture au printemps comme sa hop hop les économies, construite derrière la gare a frontiereland sa ne générait pas et fermer sa ne ferais pas un vide dans le fond et pourrait optimiser le coin avec the many adventure of winnie the pooh


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fond de frontierland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Création de fond d'écran
» fond d'écran ciel
» [Débat] Le Fond de Fantasyland
» Création d'un fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-