AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 22:28

hello !

Quand est ce qu'il va y avoir le nouveau programme ???

sur le site de Disney ya celui qui va jusqu'au 24 mai et on est le 29 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 22:40

Il y a actuellement deux programmes disponible sur le site de DLP qui va jusqu'au 1er juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 22:49

Merci !

Quand est ce que je peux espérer avoir celui du 15 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 22:56

Le programme du 15 juin sera disponible dans 2 semaines Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 29 Mai 2009, 23:02

soit une semaine avant ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2009, 08:42

Bonjour !

Voila je suis allé a Disney et j'ai l'impression que le parking est en train d'être refais.
Sinon la facade des Walt Disney Studios Store avance et
j'ai vue des personnes repeindre la façade de Stitch Live.



Voila Smile


Dernière édition par Seyz le Sam 30 Mai 2009, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2009, 10:46

Bonjour à tous, je me rend sur le parc du 7 au 10 juin et j'ai vue sur le site internet de DLPR que peter pan et en réhab à cette période et c'est tous??? Embarassed
Car il me semblait avoir lu sur le forum que le bateau mark twain était aussi en réhab.
Quelqu'un peut me confirmer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2009, 18:24

miss.severine a écrit:
Bonjour à tous, je me rend sur le parc du 7 au 10 juin et j'ai vue sur le site internet de DLPR que peter pan et en réhab à cette période et c'est tous??? Embarassed
Car il me semblait avoir lu sur le forum que le bateau mark twain était aussi en réhab.
Quelqu'un peut me confirmer?
merci

Oui y'a juste ça.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2009, 18:30

miss.severine a écrit:
Bonjour à tous, je me rend sur le parc du 7 au 10 juin et j'ai vue sur le site internet de DLPR que peter pan et en réhab à cette période et c'est tous??? Embarassed
Car il me semblait avoir lu sur le forum que le bateau mark twain était aussi en réhab.
Quelqu'un peut me confirmer?
merci

L'attraction Thunder Mesa Riverboat Landing peut fonctionner soit avec les 2 bateaux (mais c'est devenu rare) soit avec l'un des bateau. Donc même si le Mark Twain est en réhabilitation, il restera le Molly Brown pour assurer la balade autour de Big Thunder Mountain.

D'ailleurs cela fait longtemps que le Mark Twain n'a pas navigué ... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2009, 18:36

miss.severine a écrit:
Bonjour à tous, je me rend sur le parc du 7 au 10 juin et j'ai vue sur le site internet de DLPR que peter pan et en réhab à cette période et c'est tous??? Embarassed
Car il me semblait avoir lu sur le forum que le bateau mark twain était aussi en réhab.
Quelqu'un peut me confirmer?
merci

sur le forum ils annoncent aussi Indiana Jones fermé du 8 au 10 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 30 Mai 2009, 18:37

Non,tu ne te trompe pas ça fait longtemps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 11:39

Un avenir pour le théâtre du château?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Pas de show Winnie cet été ? Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 14:38

Je viens de lire le communiqué de presse pour cet été et je n'y vois aucune allusion au show de Winnie à Fantasyland.
Cela veut-il dire que, comme Tarzan et le Roi lion, il passe à la trappe ?
ET si Tarzan a été remplacé, ici, je ne vois rrien qui le remplacerait...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 14:55

A noter que l'eau du bassin de space mountain est redevenue verte, la jolie couleur bleu n'aura donc pas duré longtemps.


   
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 16:10



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 16:50

Le montage, les rehabs des decors et les repets sont bien planifiés. Donc je pense qu'il y auras le show cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 16:54

C'est même une certitude, il y aura le show "Winnie l'Ourson et ses Amis" cet été (sinon, DLP ne passerait pas d'annonce pour recruter "Jean-Christophe"). DLP a pris les engagements d'embaucher quelqu'un et de le rémunérer, le show aura donc lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 17:26

Donc cette été il aura ''La Colonie de Vacances de Dingo'' à Chaparral Theater et ''Winnie l'Ourson et ses Amis'' à Fantasy Festival Stage cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 18:20

Phobos a écrit:
Le montage, les rehabs des decors et les repets sont bien planifiés. Donc je pense qu'il y auras le show cet été.
Ouf alors, merci de l'infO !


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 19:35

Han cool =) Winnie de retour
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 19:43

Mr.Freddy a écrit:
Je viens de lire le communiqué de presse pour cet été et je n'y vois aucune allusion au show de Winnie à Fantasyland.
Cela veut-il dire que, comme Tarzan et le Roi lion, il passe à la trappe ?
ET si Tarzan a été remplacé, ici, je ne vois rrien qui le remplacerait...

Winnie n'est pas une nouveauté, c'est pour cela qu'il n'est pas dans le communiqué de presse...

"Winnie l'ourson et ses amis" sera de retour à Fantasy festival stage tous les week end de juin et 5 jours par semaine à partir du 4 juillet et ceux jusqu'au 31 aout. Profitez bien de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 20:15

Réhabilitation Moteurs... Action Stunt Show Spectacular :
du 6 (ou Cool au 16 juin 2009
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 22:20

On commence à parler d'une éventuelle réhabilitation de Captain Hook's Pirate Ship à Adventure Isle...


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Banniere-chronique-disney Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 23:28

Merci de ces infos. Et tu nous donnes une info en disant "profitez bien de cette saison" ? Genre, ce serait la dernière (avant qu'on détruise le Fantasy Stage pour construire la Petite sirène ? Bon, là je divague. A moins que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 31 Mai 2009, 23:30

Mr.Freddy a écrit:
Merci de ces infos. Et tu nous donnes une info en disant "profitez bien de cette saison" ? Genre, ce serait la dernière (avant qu'on détruise le Fantasy Stage pour construire la Petite sirène ? Bon, là je divague. A moins que...)

je crois pas que tu divagues c'est possible que il font ça.Cela fait longtemps que j'ai pas vu le show Winnie j'irais le voir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-