AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 2 Mai - 9:23

[quote="La Rouquine"]
- Indiana Jones et le Temple du Péril : du 08 au 12/06/09


Bonjour à tous!

Je suis deg! je vais à DLRP du 7 au 9 juin, j'avais vérifié sur leur site les réhab et là je vois qu'Indiana Jones sera fermé... Comment se fait il que ça ne soit pas indiqué sur leur site, c'est quand même un attraction importante! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 2 Mai - 10:45

Le bassin du nautilus est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 2 Mai - 10:50

Ah bonne nouvelle, ça doit être bien plus joli. Merci Gabin pour l'info!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 2 Mai - 16:05

Le bassin du nautilus est super joli beau travail l'équipe de disney = ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Sam 2 Mai - 17:07

Une photo peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 3 Mai - 14:19

La façade près de City Hall a aussi une bache thématisée Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 458193 .
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Rehab090510
Source : photo de Disney Magic Interactive


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 3 Mai - 19:43

Citation :
La façade près de City Hall a aussi une bache thématisée Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 458193 .
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Rehab090510
Source : photo de Disney Magic Interactive


Je préfère largement voir une bâche thématisée qui dénature quand même beaucoup moins le land, que des bouts de ferrailles, cela montre un certains efforts de la par de disney. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 3 Mai - 20:11

En effet!!! Mais qu'y font-ils en fait???? Peinture???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 5 Mai - 14:55

Des défibrilateur :
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 090503091314487043

Arrow http://www.newsdlrp.com/dlrp-341-defibrilateurs.html
images : Scrooge (DMI)

Comme ça vous pourrez manger des Tower Burger à volonter sans risquer d'y passer lol
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Dim 10 Mai - 19:25

collegreg a écrit:
le bassin du nautilus au pied du space moutain est completement vide pour nétoyage à moin qu'un guest ai malencontreusement ouvert la vane de vidange .... Laughing

en tout cas vu la couleur du fond du bassin un bon gros coup de carcher s'imopse !!!

Je fais remonter le sujet pour savoir si quelqu'un aurait une photo du bassin nettoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 15:01

Si personne n'en ramène d'ici là, j'en aurai une vendredi
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 15:46

Bien, merci Dex.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 15:55

En attendant une photo de meilleur qualité je peux vous proposer celle ci , on ne le voit pas forcement sur la photo mais on voit tres bien le fond de l'etendu d'eau autour du nautilus et les basins d'eau ont aussi été refait autour du bureau des PA avec une eau carrement transparente :

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Lacz
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 20:24

Et bien c'est du tres beau travail!!!
Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 20:35

Oui à mon dernier séjour, il y avait plus d'eau.

Je me disais que ça sentait la rehab'!
Tant mieux, depuis le temps que l'eau n'avait plus sa couleur cristalline qu'elle devait voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 20:46

Ça a l'air pas trop mal!
Ils en ont profité pour faire une réhab du Nautilus?
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 20:48

Tu trouves que l'intérieur en a besoin? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 21:01

Alors ça c'est une rehab qui me fait vraiment plaisir. Very Happy

Car lors de mon derniers sejour, je m'étais fais la remarque concernant la qualité de l'eau des bassins.

Car il me semblait bien qu'a une époque on pouvait admirer des bassins à l'eau claire et limpide, qui évoquait la vie et qui offrait un spectacle beaucoup plus esthétique que celui que l'on avait auparavant.

Quelqu'un connait la raison de cette dégradation de la clarté de l'eau, le système de filtration employée, et la fréquence avec laquelle des changements d'eau sont faits? (suis peut-être un peu HS là)

Car je trouve que ces bassins sont des éléments clés de la théma de disco: "une eau limpide et claire comme les idées de nos visionnaires".
Ils ne peuvent en aucun cas se permettre d'être troubles, sous peine d'avoir un effet "étang naturel" que l'on peut retrouver à Adventureland ou Frontierland, mais qui dans ces derniers cas sont plutot préférables et adapter à la théma des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 21:04

Non non, je ne parle pas de l'attraction "Les Mystères du Nautilus" mais du sous-marin en lui même. Il commence a avoir besoin d'un petit rafraichissement (peinture, nettoyage).


Dernière édition par stap le Lun 11 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Lun 11 Mai - 21:05

J'suis bien d'accord.
Je pense pas que tu sois HS, j'aimerais savoir aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 12 Mai - 11:11


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 806912blog
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Dsc06904blogCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Dsc06905blogCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Dsc06913blog

Photo venues du site de dlrptimes
ici: http://www.dlrptimes.com/article-31317358.html

Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 12 Mai - 13:07

Superbe ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 12 Mai - 16:50

Sa va durée encore combien de temps les réhabs de Plaza Cardens, City Hall, la réhab d'Aventureland, le sol de Discoveryland près d'Orbitron et la façade des Walt Disney Télévision Studios (côté Restaurant des Stars)?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mar 12 Mai - 22:12

A propos de rehab des courts d'eau...
Grosse rumeur,pour 2010 ou 2011 Frontier entierement vidée et Reparation des canalisations...affaire a suivre
Quand on voit l'etat de l'eau (toute verte Beurk!!!!) on se croit plus du tout sur le lac du Mississipi IoI,mais dans un vieux Bassin du genre Parc Asterix IoI
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Horlog11Mer 13 Mai - 17:04

Hello,

je suis désoler wissem, l'article a eu un petit problème et mes photos on eu une qualité détériorer du a over blog, kaysha a rectifier le problème, je vous re-poste donc tous sa en bonne qualité avec un petit comparatif. Very Happy

Avant la réhab :

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 2424blog

Apres la réhab :

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 806911blog

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Dsc06913blog

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 31 Dsc06912


Dlrptimes


   


Dernière édition par dlrp team le Mer 13 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-