AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 VideCalendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 18:15

Nous on nous à annoncé être fermé du 9 au 20 mars sans interruptions aux dernières nouvelles... Enfin on verra ca a peut etre encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 18:56

DynastyGo a écrit:
Nous on nous à annoncé être fermé du 9 au 20 mars sans interruptions aux dernières nouvelles... Enfin on verra ca a peut etre encore changé.

Oui c'est ce que j'avais entendu aussi donc je trouve ça assez bizare !


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 19:18

Ben disons que je nous vois mal ouvrir avec le sol de la file d'attente pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 19:19

DynastyGo a écrit:
Ben disons que je nous vois mal ouvrir avec le sol de la file d'attente pas fini...

C'est pour ça que je trouvais ces deux jours d'ouverture un peu bizare !


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:00

bonsoir j'ai regarde la liste des rehabilitation pour debut mars et j'ai vu que rien n'est en rehabilitation pendant notre sejour mais je suis deja allee a disney pendant l'hiver et j'ai remarque que le pays des contes de fee casey.jr et autopia etaient fermes a cause de la temperature je pense.
j aimerai savoir si j'ai des chanses de pouvoir faire le pays des contes de fee car je ne les jamais fais merci
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Sam 21 Fév 2009 - 21:51

le pays des contes de féés dépend énormémént du temps, quand il fait trop froid le lac est parfois gelé le matin ou quand le temps est plus que pourris il ferme parfois 1heure plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
BEPS



Messages : 72
Inscription : 09/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:18

je te remercie dlrp15 j'espere que la meteo sera gentille merci
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:03

Désolé si c'est déjà dit mais les palissades à discoveryland sont parties :

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 090222071501203405
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:10

C'est discret! Shocked

Il ne manque plus que la mer et les parasols!!


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:13

C'est quoi le thème? Stitch a eu la chiasse?


Dernière édition par gregzzz le Dim 22 Fév 2009 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:14

mouetto a écrit:
C'est discret! Shocked

Il ne manque plus que la mer et les parasols!!
Mdr,
Mais vous êtes sur que ça a un rapport avec le show à Disco ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:32

j'y était aujoued'hui pour le sol de discoveryland, c'est super flasch jaune! c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:46

D'après dlrptimes, c'est un nouveau revêtement élastique à base de granulés de caoutchouc recyclé (comme sur les pistes d'athlétisme). Je ne sais trop quoi en penser. Le sol d'origine du resort est composé de grandes plaques de béton, difficile à réparer quand il s'y forme un trou. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit remplacé progressivement soit par des pavés (entrée des WDS) soit par cette nouvelle matière, pour faciliter les réparations.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 18:32

Il choississent pas le moins cher pour leur sol... mais pas le moins glissant non plus!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:43

Je serais sur Star Tour pendant la réhabilitation de Buzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:45

Attention l'horreur...

Voila mes photos du sol de disco, une sorte de plastique moue jaunâtre tres moche, pauvre discoveryland...pale

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 604947blog

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 604948blog

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 604949blog

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 19:58

Ok le sol est horrible mais c'est mieux que le sol actuel de Fantasyland avec plein de trous.


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 0:07

Citation :
une sorte de plastique moue jaunâtre
hum, ça semblerait confirmer que c'est là que le show Stitch aura lieu, avec un sol mou où on incite les guests à sauter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 9:44

Ce nouveau sol est horriblement laid et en plus, il est complètemement différent de l'ancien, il n'y a aucune harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 10:05

C'est pour imiter le sable de Tatoïne voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:53

Mdrrrr, oui le nouveaux thème de star tour et enfin la. Laughing

Sinon oui, le sol ressemble beaucoup a celui trouvé sur les pistes d'athlétisme, moins dur donc, et plus propice et moins dangereux pour " dansés" donc tres surement pour le show de stich. Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 16:08

D'un autre côté y'a pas énormément de place pour faire un show avec des danseurs dans discoveryland donc je pense aussi que ça sera içi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 20:51

Ok, mais pourquoi avoir pris cette affreuse couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:54

Parfois vaut mieux éviter de se poser trop de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 22:00

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
une sorte de plastique moue jaunâtre
hum, ça semblerait confirmer que c'est là que le show Stitch aura lieu, avec un sol mou où on incite les guests à sauter...
Euh, je reviens de Discoveryland est le sol est bel et bien un bon mortier bien dur et coloré en jaune.
Rien de plus...


Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-