AccueilHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 VideHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 23:36

En fait, les tarifs des hôtels sont disponibles sur la brochure printemps-automne ici :
http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/brochure-printemps-ete-2010-t13562.htm


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 23:57

je vois que ça choque pas mal de monde la hausse des prix, c'est vrai ça fait toujours peur...
moi j'ai mieux voici un petit graph de comparaison des prix depuis 2002 pour les billets un jours un parc.

je vous passe les commentaires !!
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 M_131057845_0
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 0:07

67 € Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Affraid


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 1:02

xzerus a écrit:
je vois que ça choque pas mal de monde la hausse des prix, c'est vrai ça fait toujours peur...
moi j'ai mieux voici un petit graph de comparaison des prix depuis 2002 pour les billets un jours un parc.

je vous passe les commentaires !!
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 M_131057845_0

Excuse moi mais un graphique comme le tien qui ne tient pas compte de l'inflation, cela n'a pas grande signification.

Pour illustrer mon propos, l'inflation entre 2002 et 2008 a été de 12,6%.
Donc à euros constants, le prix du billet monte mécaniquement à 42 euros


Dernière édition par normand le Mar 29 Déc 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 1:08

Ba, si, ça prouve que les billets augmentent très rapidement... quand à l'inflation, oui c'est vrai, elle influe énormément sur le tourisme : les gens choisissent les destinations les moins chères... donc Disney fonctionne à l'envers et est l'un des seuls parcs qui augmente ses prix.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 1:12

Citation :
Excuse moi mais un graphique comme le tien qui ne tient pas compte de l'inflation, cela n'a pas grande signification.

Une hausse du prix du billet de 34 % en 7 ans !
Tu vas me dire que l'inflation est aussi importante ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 7:55

En fait, il faudrait ramener le prix des billet en "euris constants" c'est à dire en enlevant l'inflation du prix, pour savoir exactement quelle a été la véritable augmentation, sachant qu'il y a eu pas mal de nouveautés durant cette période tout de même.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:33

Pour les hôtels, j'ai déniché la nuit sèche à 83€ pour le Cheyenne au bord du lac contre un prix de 141€ affiché à l'entrée de l'hôtel pour les mêmes prestations !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:41

je tiens compte de vos critiques vis à vis du graph poster plus haut. c'est vrai qu'on a pas indication de l'inflation et qu'on ne sait pas s'il est fait selon un euros constant mais quand même...
je l'ai poster simplement dans le but de voir l'évolution du prix de l'entrée... en 7 ans le prix du billet a quand même prix 34%.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:57

Les prix des chambres indiqués sont par adulte sur la base de deux adultes. Il faut donc les doubler. C'est étrange cette façon de présenter les choses, c'est pour faire passer la pilule peut-être.
L'augmentation exacte par rapport à l'an dernier est de combien alors?

Quant aux prix des tickets d'entrée, euros constants ou pas, ça reste du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:17

ManuV a écrit:
En fait, il faudrait ramener le prix des billet en "euris constants" c'est à dire en enlevant l'inflation du prix, pour savoir exactement quelle a été la véritable augmentation, sachant qu'il y a eu pas mal de nouveautés durant cette période tout de même.

ManuV a parfaitement résumé ma pensée.
Comme je l'ai dit plus haut, l'inflation en France a été de 12,6% entre 2002 et 2008.
Cette année 2009, on devrait avoir un petit 0,5% a priori.
Donc en gros, sur la période 2002-2009, nous sommes à un peu plus de 13% d'inflation.

Donc déjà, ce n'est pas 34% d'augmentation en 7 ans mais 21%.

Après vous allez dire "oui mais 21% c'est énorme".

Je réponds 2 choses :

1) Combien de nouvelles attractions depuis 2 ans ?
2) Rapporter sur 7 ans, nous sommes à environ 3% d'augmentation par an de la part de Disneyland.
C'est confortable mais au vu des attractions supplémentaires, ce n'est surement pas un vol.
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:29

Disney perd en trésorerie. Augmentons les tickets d'entrée.
Cela ne fera que découragé les visiteurs 1 jour et juste encourager la prise de forfait avec les hotels!

Disney s'est plein d'une dépense moyenne par visiteur inférieur de deux euros.
Pour compenser cela déjà arrêté de distribuer des entrées gratuites à tout va!


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 16:33

bah sa me parait foireux ta theorie metrix les gens vont surement pas prendre des forfait hotel au lieu de venir une seule journée sur la meme frequence de visite, il viendront toujours mais moins de fois dans l'année, alors pour eviter de perdre en tresorerie va en falloir en vendre des entrées a 67 euros, apres les nouveautées en attraction justifie telle une prix aussi haut(je parle pas le l'augmentation constante) on parle quand meme la d'un parc d'attraction, allez faire comprendre a tous ceux qui passe par la caisse que leur 67 euros vont favoriser la construction de nouvelles attractions et payer la license d'exploitation?? faut pas exagerer non plus voyons la on arrive a bourgeland
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 17:19

Je crois que la logique du billet à prix fort est la suivante:
- avoir un effet plus favorable sur les promos (qui sont très régulière chez Disney, on peut même dire constante)
- vendre plus de PA, ce qui implique que les gens vont revenir plusieurs fois dans l'année
- Visite plus régulière donc plus de dépense dans le parc (alimentation et pouruqoi pas hotel)
- remplir plus les hotels (on vient une fois à disney mais on y reste 2-3 jours comme ça après on est tranquille et ça nous ramène au point précédent).

Cette stratégie n'est pas forcément si bête que ça.
mais après cela và peut être jouer négativement sur les dépenses dans le parc. On s'arrache déjà un bras pour la visite (je ne vous parle même pas du prix du parking à10€ par voiture) on atteint vite un beau budget....
alors c'est normale que les gens dépense moins en souvenir, certe on se fait plaisir, on achète un petit truc, mais la aussi les prix grimpes facilement:
5€ le porte clés (qui doit leur revenir à peine 2€ car made in china) et pas besoin de tonne d'exemple pour être significatif.

Et après ça je vous parle même pas de la restauration... bon certe y'en a pour tout les goût et toute les bourses mais on trouve pas un menu à moins de 10€ par bonhomme.

Bref, la seule chose que je vois dans tout ça c'est que Disney profite bien (niveau tarif), et profite aussi du fait que les gens ne font plus de gros séjour pendant leur vacance (car très coûteux) et privilégie le tourisme de proximité.

En plus de ça je ne vois pas en quoi le prix payé est investi dans de nouvelle attraction. Le parc Disney land n'a rien eu de nouveau depuis je sais pas combien d'année (en dehors des parade qui change), tout a été investi dans le studio.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 17:41

c'est scandaleux !

tout est déjà cher !
mais avec cette augmentation !!Mad

Petite info:
Les deux premierès semaines de décembre le parc a fait de lourde perte d'argent a cause des billets franciliens ! ( un acheté une entrée gratuite) donc Disney n'embauche plus d'employer depuis plus d'une semaine dans certains services (ou il ne remplace plus les départ d'employé) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 17:59

Et bien moi, au contraire, je suis ravi de voir que Disney augmente ses tarifs et j'espère également qu'ils vont arrêter leur politique de hard promos de masse.
Au lieu d'y aller 2 fois par an j'irai une fois tous les 2 ans pour au total dépenser la même somme mais sans venir " gonfler " les files d'attente.
Conclusion : moins de monde pour gagner la même chose mais rendre les visites plus agréables et rentables pour le visiteur.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 18:03

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
Et bien moi, au contraire, je suis ravi de voir que Disney augmente ses tarifs et j'espère également qu'ils vont arrêter leur politique de hard promos de masse.
Au lieu d'y aller 2 fois par an j'irai une fois tous les 2 ans pour au total dépenser la même somme mais sans venir " gonfler " les files d'attente.
Conclusion : moins de monde pour gagner la même chose mais rendre les visites plus agréables et rentables pour le visiteur.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 18:48

D'après ton calcul, venir une fois au lieu de 4 pour le même prix.....je trouve pas ça très rentable. Et à mon avis, il y aura toujours des longues files d'attente.

Vous me faites marre avec vos calculs savants et autres euros constants...la seule chose constante c'est l'augmentation des billets d'entrée!! Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 20:29

sandman a écrit:
D'après ton calcul, venir une fois au lieu de 4 pour le même prix.....je trouve pas ça très rentable. Et à mon avis, il y aura toujours des longues files d'attente.

Vous me faites marre avec vos calculs savants et autres euros constants...la seule chose constante c'est l'augmentation des billets d'entrée!! Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Icon_cool

Je ne vois en quoi cela est marrant Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Icon_rolleyes

Il faut bien augmenter les prix pour faire face à la hausse des coûts.

Sais-tu par exemple que le SMIC a augmenté de +29% entre 2002 et 2009?

Tu voudrais quoi ? Que le parc revienne aux prix de 2002 alors que tous ses autres coûts ont augmenté?

Si c'est le cas et bien je prédis la fermeture du parc pour très bientôtHausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 20:32

sandman a écrit:
venir une fois au lieu de 4 pour le même prix.....je trouve pas ça très rentable

C'est Disneyland qui doit devenir rentable, pas nos visites.

sandman a écrit:
. Et à mon avis, il y aura toujours des longues files d'attente.

Ca signifie qu'il y aura toujours autant de monde, et donc que l'augmentation des prix n'aura pas eu d'incidence.


Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 20:35

sandman a écrit:
D'après ton calcul, venir une fois au lieu de 4 pour le même prix.....je trouve pas ça très rentable. Et à mon avis, il y aura toujours des longues files d'attente.

Bah de deux choses l'une :

soit une grande partie des visiteurs réagissent comme zouzou pitchoune et je pense alors qu'il sera beaucoup plus rentable en terme de qualité pour le visiteur de ne faire qu'un séjour au top plutôt que 4 très moyens,

soit il y a encore de très longues files d'attente (et donc beaucoup de monde) et dans ce cas, Disney aura eu bien raison d'augmenter ses tarifs puisque les gens continuent de venir en masse malgré la hausse.

Edit : Aarf !! Zouzou pitchoune a été plus rapide que moi Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Icon_wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Mar 29 Déc 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:17

Disney Planner a écrit:

Bah de deux choses l'une :

soit il y a encore de très longues files d'attente (et donc beaucoup de monde) et dans ce cas, Disney aura eu bien raison d'augmenter ses tarifs puisque les gens continuent de venir en masse malgré la hausse.


Mouais ... enfin en attendant la fréquentation continue d'augmenter, les files d'attentes s'allongent ... et le CA s'écroule lol

Encore une augment délirante avec un tarif bidon que personne n'est prêt à payer pour venir dans un parc d'attraction ... même si il s'appelle Disneyland ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 22:25

Jollyroger a écrit:


Mouais ... enfin en attendant la fréquentation continue d'augmenter, les files d'attentes s'allongent ... et le CA s'écroule lol

Encore une augment délirante avec un tarif bidon que personne n'est prêt à payer pour venir dans un parc d'attraction ... même si il s'appelle Disneyland ...

Jolly

Il n'y a pas une contradiction dans ce que tu dis ?

Car si les augmentations sont "délirantes" alors pourquoi la fréquentation augmente ?

Tu me vas dire "la fréquentation augmente parce qu'il y a plein de promos ou rabais" donc tu seras d'accord avec moi pour dire que les augmentations ne sont pas "délirantes" puisque "en moyenne" les prix baissent grâce aux promos.

Et la meilleure illustration en est que, comme tu l'as souligné Jolly, le CA baisse avec pourtant une augmentation du nombre de visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 7:23

Une nouvelle hausse des tarifs des billets...

Pas étonnant, il faut bien trouver l'argent pour pouvoir compenser, les billets, les passeports en cadeaux ainsi que les promos au rabais.

1 pigeon de plus...Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
minniemaniac

minniemaniac

Féminin
Âge : 50
Messages : 1
Localisation : bouches du rhone
Inscription : 21/12/2009

Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010 - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 10:51

je suis nouvelles sur ce site et je commence à surfer sur les différentes pages...ce que je pense c'est que je ne pourrai jamais aller au parc avec des tarifs pareils!! j'ai deux enfants et les prix me paraissent super élevés!!! y a-t-il un moyen d'avoir des billets en réduction comme pour les billets de train ou d'avion ?? j'ai un peu peur de m'aventurer sur ce terrain là car je ne sais pas si c'est autorisé ou pas!!! bref, je pense qu'il va falloir attendre pour en profiter!!!! merci de me donner des infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée 1 Jour & Parking à partir du 10 nov 2009
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Grille des tarifs valable du 9 novembre 2010 au 05 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-