AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 10:37

Bonjour et merci pour vos réponses.
Je suis content pour vous si il se vend bien. C'est la récompense de votre travail.

A bientôt. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:54

Salut à tous,

VICTOIRE!! cheers

J'ai réussi à acheter ce magnifique livre dans sa réédition pour les 20 ans!
Je viens de le recevoir par la poste... Magnifique! J'ose à peine le toucher de peur d'y faire des traces de doigts (je pense que je me suis au moins lavé 5 fois les mains pour être sûr Razz)
Je ne l'ai que feuilleté mais je pense que la soirée et la nuit qui s'annoncent seront mises à profit. Cool

Je ne sais pas si c'est une redite parce que le sujet est long (32 pages) et que je ne l'ai pas tout lu mais il est possible d'acheter ce livre splendide dans sa version rééditée sur ebay. Actuellement, il y en a encore deux, en vente directe pour le prix de 100€ avec 15€ de frais de port. Si je ne m'abuse, c'est monsieur Littaye qui les envoie personnellement.

Merci en tout cas à ce forum de m'avoir fait découvrir cet ouvrage grandiose pour tous les fans de Disneyland Paris qui veulent se plonger dans les décors de ce parcs agrémentés de petites explications.
Dans cette édition collector, il y a en plus 4 illustrations "concept-art" pour commémorer l'ouverture des Walt Disney Studios, vachement trop cool! Very Happy
Et puis, encore un détail génial qui fait toute la différence, ils sont numérotés car le livre a été réédité à 2000 exemplaires. Pour ma part, j'ai eu le 1320 Wink

Enfin, je vous dirai ce que j'en pense réellement lorsque j'aurai fini de le découvrir pleinement Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Welcom10     Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Club_a10     Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:57

Phlogos a écrit:
il est possible d'acheter ce livre splendide dans sa version rééditée sur ebay. Actuellement, il y en a encore deux, en vente directe pour le prix de 100€ avec 15€ de frais de port.

Je complète ce que je dis, ils sont encore dispo à l'achat immédiat pendant 2 jours et 3h et pendant 2 jours et 10h.

Voili voilou Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Welcom10     Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Club_a10     Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:07

Que ce livre donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:20

Bonjour à tous! Je vous rappelle que le jeu concours vous permettant de peut-être gagner un exemplaire du livre "De L'esquisse à la Création" se termine ce soir à minuit, donc il vous reste 12 heures, à l'heure ou j'écris ce post, pour envoyer vos réponses!

Les résultats des gagnants, avec également les bonnes réponses seront connus dimanche après-midi.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:59

Reçu il y a déjà un bon mois, je n'ai pu découvrir cet ouvrage qu'en début de semaine (cadeau d'anniversaire qu'on m'a fait fait en retard).
Mais l'attente en valait la chandelle ! Tout comme Phlogos je me lave consciencieusement les main à chaque fois que je veux le feuilleter de peur d'y faire la moindre trace.
Vraiment je remercie les auteur pour ce magnifique ouvrage !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:08

Je l'ai reçu ce matin, vraiment un très beau livre. Un grand bravo à ses auteurs et collaborateurs
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:06

-


Dernière édition par loaloa le Mer 18 Juil 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
ADSCHWEIZ

ADSCHWEIZ

Masculin
Messages : 43
Localisation : Région Lyonnaise
Inscription : 30/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:17

Salut, c'est ahurissant, il y a une autre annonce pour ce livre sur Amazon, avec des prix allant de 150 à 1000 eur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:03

ADSCHWEIZ a écrit:
Salut, c'est ahurissant, il y a une autre annonce pour ce livre sur Amazon, avec des prix allant de 150 à 1000 eur !

J'ai vu la même annonce, c'est complétement dingue!

N'ayant toujours pas pu lire mon exemplaire, qui est toujours au chaud chez mes parents, j'ai reçu hier par mail le petit (grand pour moi Wink ) cadeau pour les membres du forum, et j'ai vraiment adoré, c'est à garder très précieusement.
Encore un petit plus qui fait la différence Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 904185
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 20:13

Les prix sur Amazon sont effectivement ahurissants, et ils l'étaient déjà avant la réédition. Tant que l'on a des exemplaires collectors disponibles ils auront évidemment du mal à les vendre à ces prix et en même temps ça donne une idée assez précise de comment les prix vont s'envoler dés que le livre sera épuisé.
Autrement dit, une bonne raison de plus de le commander tant que nous avons des exemplaires encore disponibles à un prix décent...! (voir mon message ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 19:23

Bonjour Loaloa,

Je ne souhaitais pas intervenir sur le forum pour ce problème très minime mais vu que je n'ai pas eu de réponse par mail depuis plus d'un mois je commence à m'inquiéter.
J'ai le livre depuis déjà pas mal de temps car je faisais parti des premiers envois. Mais je vous ai contacté en vous indiquant qu'il me manquait un concept-art, ce à quoi vous m'avez répondu que vous allez me le renvoyer sous 2 semaines. Cela fait plus d'un mois que je suis dans l'attente, je sais que vous êtes très occupé et je ne vous en veux pas du tout mais j'aimerai une réponse si possible Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 17:13

Victor, vous avez tout à fait raison. J'avais demandé à l'imprimeur de m'envoyer des exemplaires restants non utilisés des concept-arts, comme ça arrive parfois, afin de ne pas avoir à dépareiller un autre livre, et le fait est que j'attends toujours! Comme cela fait longtemps que vous aussi vous attendez, on va faire autrement et vous devriez avoir ça dans la semaine. Pouvez vous m'envoyez un email en m'indiquant à nouveau votre adresse, si vous êtes là (pas en vacances) d'ici le 15 juillet et aussi le concept-art qui vous manque (ou ceux que vous avez) pour que je sache lequel vous envoyer.
Merci beaucoup et navré de ce désagrément, vous êtes du reste le seul à qui ce problème est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:01

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je vous envoie un mail de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 17:12

-


Dernière édition par loaloa le Mar 24 Juil 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 23:34

Je suis allée chercher mon colis jeudi matin, j'étais tellement heureuse d'avoir enfin ce livre que je rêvais de posséder depuis assez longtemps. Je dis encore une fois merci, merci, merci à loaloa pour sa communication et son écoute parfaite, le soin apporté au colis et à l'envoi, le très précieux cadeau envoyé par mail, et bien sûr le travail apporté sur cette merveilleuse œuvre.
Je suis très fière que ce livre fasse désormais partie de ma petite collection, que je compte agrandir très vite. Il a pour moi une valeur très importante, notamment parce que c'est un cadeau de mon père. J'en prendrai très grand soin et je n'oublierai pas que c'est grâce au concours organisé pour avoir la réduction sur ce livre que j'ai pu réalisé un de mes rêves. Merci ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:52

Bonjour, je réactualise le nouveau lien ebay pour ceux qui aiment acheter sur eBay ou Amazon ou le livre est en vente aux liens suivants:

Sur eBay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320942148863&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123#ht_2188wt_1398

Et aussi sur Amazon.fr: http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0957200900/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

L'expédition se fait quasi immédiatement en colissimo recommandé et vous aurez droit également au petit cadeau spécial membres du forum , il suffira de me préciser par mail que vous êtes membres du forum.

Le lien eBay change chaque semaine, mais je le réactualiserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 23:18

loaloa merci à toi je viens de te prendre un livre mais je t'ai demandé en MP tes coordonnées bancaires pr effectuer un virement

Merccciiiiiiiiiiii j'en rêve déjà


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
sirius333



Féminin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Belgique
Inscription : 01/09/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 11:52

Bonjour tout le monde !

Après beaucoup d'hésitations et de craintes inutiles (quant à la "fiabilité" de la transaction notamment), j'ai finalement cédé à l'irrésistible pouvoir d'attraction de ce livre... Smile

Hé bien je tiens à dire qu'il n'y avait aucune crainte à avoir : le paiement par virement s'est fait sans aucun souci, et la livraison également (le livre a été livré ce matin même dans un emballage qui assure la protection parfaite du livre).

N'étant pas à la maison, je n'ai pas encore eu le plaisir de le parcourir, mais mon mari qui a réceptionné le paquet m'assure que c'est un superbe livre. Vivement ce soir !

Je me joins donc à l'ensemble des "clients" satisfaits pour dire :
- à Alain Littaye : un grand merci pour ce livre et pour le soin apporté à la livraison
- aux autres : n'hésitez pas à passer commande, le paiement et la livraison (internationale pour ma part) ne posent aucun problème !

Beaucoup de plaisir à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 19:56

Bonjour à tous,

Une news importante concernant le livre Disneyland Paris, De l'Esquisse à la Création: jusqu'au 31 Aout 2012 tous les membres de Disney Central Plaza ont la possibilité d'acheter le livre au prix de 80 euros (au lieu de 120€) soit 40 euros de réduction dans le cadre d'une promotion spécial été. Les frais de port si vous êtes en France sont de 15€ avec un envoi en colissimo recommandé R2 ou de 15€ si vous êtes à l'étranger (au lieu de 20€) ET un cadeau sera réservé aux membres de DCP pour toute nouvelle commande donc spécifiez bien dans votre commande que vous êtes membre du forum!

Les règlements sont possibles soit via Paypal en envoyant le règlement Paypal à: neverlandeditions@gmail.com , soit par virement bancaire ou par chèque, me contacter par email à: neverlandeditions@gmail.com pour que je vous communique les infos nécessaires.

Il est aussi possible de régler en deux fois si on le désire, idem, me contacter à ce sujet. Merci également de ne pas oublier de m'envoyer un email avec votre adresse d'expédition.

Comme indiqué ci-dessus cette promotion est valable pour TOUS les membres du forum DCP jusqu'à 31 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 19:16

Une note importante pour ceux qui ont vus l'image ci-dessous sur la page Facebook de DCP annonçant les 40 euros de réduction sur le livre. Comme indiqué ci-dessus les 40€ de réduction mettent le livre au prix de 80 euros et il vous faut savoir qu'à 80 euros c'est le meilleur prix jamais proposé pour un exemplaire de l'édition collector depuis la première édition il y a dix ans.
Pour vous donner une idée, l'édition normale du livre qui fut vendue à 45€, compte tenu des couts de l'impression actuel si elle était rééditée serait aux environs de 75 euros. Le livre Disneyland Paris 20 ans de rêves a 195 pages et est à 49€. De l'Esquisse à la Création a 320 pages, pas tout à fait le double mais pas loin, et est donc à un excellent prix à 80€ surtout compte tenu qu'il s'agit de l'édition collector limitée à 2000 exemplaires! Et je confirme également que toute personne qui commande le livre a droit au cadeau surprise - et pour un fan de DLP c'est un super cadeau!

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Promo-40
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:20

Loaloa, tu parle du livre Disneyland Paris 20 ans de rêves.
Je serais assez intéressée de le voir, et peut être même de l'acheter, mais je ne l'ai pas vu sur ton site. Est-ce normal ou ai-je mal cherché ? Si il y est pourrais tu nous donner un lien.
Dans le cas contraire quelqu'un saurait-il ou y jeter un œil et se le procurer ?

Merci d'avance !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 17:00

blkrose a écrit:
Loaloa, tu parle du livre Disneyland Paris 20 ans de rêves.
Je serais assez intéressée de le voir, et peut être même de l'acheter, mais je ne l'ai pas vu sur ton site. Est-ce normal ou ai-je mal cherché ? Si il y est pourrais tu nous donner un lien.
Dans le cas contraire quelqu'un saurait-il ou y jeter un œil et se le procurer ?

Merci d'avance !

Loaloa n'est pas l'auteur du livre 20 ans de rêve mais de l'excellent Disneyland Paris : de l'esquisse à la création. Wink

Tu pourras avoir tous les renseignements pour le livre que tu recherches dans ce sujet, où d'ailleurs les auteurs sont des DCPistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 36
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:03

J'aurais su j'aurais attendu :/

Dégoutééé


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:33

j ai hate de le recevoir


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 26 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-