AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 12:36

Très bonne Nouvelle Very Happy .

Je me réjouis surtout pour ceux qui vont enfin maintenant pouvoir se le procurer.
J'aurais aussi été intéressé par l'édition collector mais vu que je possède déjà la version classique en français, je ne pense pas que je vais racheter la collector pour les 4 concept et le lettrage doré ...

Citation :
Notez que dans l'état actuel le livre ne sera PAS en vente dans le parc. Le service merchandise, pour des raisons que pour être franc j'ai un peu de mal à comprendre a décidé de ne pas commander le livre. Nous ne désespérons pas de les faire changer d'avis mais visiblement leur plan merchandise pour 2012 est arrêté, et il est trop tard pour le changer.
Tu m'étonnes!
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 795199 au service marchandise de Dlp qui une fois de plus montre son flair reconnu Rolling Eyes .
Ce serait certainement trop "logique" pour les guests de pouvoir se procurer sur place un exemplaire du livre.

Du grand n'importe quoi ...

J'espère que vous pourrez réunir rapidement la somme.
J'ai rédigé un article sur Disney Showcase Key: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/12/le-fameux-livre-disneyland-paris-de.html
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 12:41

Makino a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe pour régler par paypal? Parce que je ne comprends pas le système Embarassed

Il faut remplir sur paypal le champ à qui le paiement sera destiné avec l'adresse donnée c'est bien ça?


Pour régler par Paypal il faut soit déjà avoir ouvert un compte Paypal, soit s'enregistrer pour en ouvrir un. Une fois fait il faut sur la page "mon compte" cliquer sur "envoi d'argent", et à la page suivante introduire l'adresse email à laquelle l'argent doit être envoyé, mettre le montant (110 euros pour la France) , choisir la devise (en euros). Dans la case "paiement d'un achat" il faut ensuite cocher "biens" et ensuite cliquets sur "continuer".
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:15

J'adorerais l'avoir, mais je ne peux malheureusement pas... Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 458193


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:42

Je l'ai déjà en version normale, du coup je n'en prendrais pas histoire que d'autres puissent en profiter (malgré ma collectionnite aigue) Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:44

Etant également étudiant, je ne peux pas me permettre de mettre 100€ dans un livre. Je trouve dommage que le livre ne soit pas réédité dans sa version normale avec son prix d'origine au alentour de 40-50€.
Je pense que je vais malheureusement devoir encore attendre pour avoir ce livre Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 675824
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:50

loaloa a écrit:
Makino a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe pour régler par paypal? Parce que je ne comprends pas le système Embarassed

Il faut remplir sur paypal le champ à qui le paiement sera destiné avec l'adresse donnée c'est bien ça?


Pour régler par Paypal il faut soit déjà avoir ouvert un compte Paypal, soit s'enregistrer pour en ouvrir un. Une fois fait il faut sur la page "mon compte" cliquer sur "envoi d'argent", et à la page suivante introduire l'adresse email à laquelle l'argent doit être envoyé, mettre le montant (110 euros pour la France) , choisir la devise (en euros). Dans la case "paiement d'un achat" il faut ensuite cocher "biens" et ensuite cliquets sur "continuer".

D'accord, merci beaucoup pour votre explication Very Happy


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux alexis

Grincheux alexis

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Viry Châtillon (91)
Inscription : 02/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:21

Précommandé Langue


"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:22

Je ne me fais pas de soucis pour cette réédition, tout sera vendu à coup sûr.
Juste un peu déçu par les précautions prises par l'éditeur qui veut réussir un coup commercial sans risques en obligeant à précommander et par le refus de Disneyland de le vendre sur site. C'est un comble de passer par un indépendant sans lien avec Disney pour avoir ce produit purement Disney...
Bon, j'ai déjà la version classique achetée 45 euros il y a 5 ou 6 ans, je ne prendrai donc pas cette édition collector.
Dommage aussi de viser systématiquement le luxe, d'autant plus que si seulement 300 unités à 100 euros suffisent pour amortir les frais d'édition des 2180 livres, ça veut dire que les 1880 restants à 120 ou 130 euros pièce représenteront un bénéfice pur!! C'est énorme. Ca veut dire que chaque livre ne lui coûte même pas 14 euros à produire.

Bon, on va pas râler vu le nombre de fans qui le veulent. Mais beaucoup de jeunes s'en passeront alors qu'ils auraient sûrement pu se l'offrir pour 45 ou 50 euros en édition classique ( celle que j'ai et qui est quand même sur un excellent papier et avec une qualité parfaite. j'ai scanné quelques illustrations pour les avoir en fond d'écran, et même sur l'édition ordilaire, on peut les agrandit X2,5 ou même X3 sans pixelliser! ).

Et un grand merci à Loaloa qui a pris sur lui de démarcher des éditeurs pour convaincre l'un d'entre eux de le rééditer alors que la maison Disneyland n'a apparament pas levé le petit doigt pour contenter les fans demandeurs de longue date!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheyme

Anaheyme

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Inscription : 12/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:31

Troy a écrit:
Etant également étudiant, je ne peux pas me permettre de mettre 100€ dans un livre. Je trouve dommage que le livre ne soit pas réédité dans sa version normale avec son prix d'origine au alentour de 40-50€.
Je pense que je vais malheureusement devoir encore attendre pour avoir ce livre Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 675824

Même chose. je m'attendais à une réédition en version normale mais j'ai été déçu en lisant les détails du message. Une autre fois peut être.

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 11:24

Même en étant étudiant, je suis vraiment fan de ce parc donc j'ai pré-commandé ma réédition également Very Happy et puis d'ici les prochains mois j'ai le temps de prévoir financièrement avant l'encaissement de mon chèque!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 11:37

Je suis étudiante également et c'est sur que c'est un coût important pour mon budget mais comme j'attends de pouvoir me procurer ce livre depuis longtemps, je ne veux pas passer à côté de cette occasion surtout que le prix est raisonnable par rapport à ce qu'on trouve sur ebay par exemple.

On va dire que je m'offre moi-même mon cadeau de noël XD

J'espère pour ceux qui n'ont pas les moyens de se le payer qu'ils arriveront à le trouver moins cher plus tard en tout cas Very Happy


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
will36350



Masculin
Âge : 46
Messages : 20
Localisation : CHATEAUROUX
Inscription : 30/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 13:49

Précommandé..... yes!!!!!
Joyeux Noël à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 14:36

sandman a écrit:
Je ne me fais pas de soucis pour cette réédition, tout sera vendu à coup sûr.
Juste un peu déçu par les précautions prises par l'éditeur qui veut réussir un coup commercial sans risques en obligeant à précommander et par le refus de Disneyland de le vendre sur site. C'est un comble de passer par un indépendant sans lien avec Disney pour avoir ce produit purement Disney...
Bon, j'ai déjà la version classique achetée 45 euros il y a 5 ou 6 ans, je ne prendrai donc pas cette édition collector.
Dommage aussi de viser systématiquement le luxe, d'autant plus que si seulement 300 unités à 100 euros suffisent pour amortir les frais d'édition des 2180 livres, ça veut dire que les 1880 restants à 120 ou 130 euros pièce représenteront un bénéfice pur!! C'est énorme. Ca veut dire que chaque livre ne lui coûte même pas 14 euros à produire.

Bon, on va pas râler vu le nombre de fans qui le veulent. Mais beaucoup de jeunes s'en passeront alors qu'ils auraient sûrement pu se l'offrir pour 45 ou 50 euros en édition classique ( celle que j'ai et qui est quand même sur un excellent papier et avec une qualité parfaite. j'ai scanné quelques illustrations pour les avoir en fond d'écran, et même sur l'édition ordilaire, on peut les agrandit X2,5 ou même X3 sans pixelliser! ).

Et un grand merci à Loaloa qui a pris sur lui de démarcher des éditeurs pour convaincre l'un d'entre eux de le rééditer alors que la maison Disneyland n'a apparament pas levé le petit doigt pour contenter les fans demandeurs de longue date!


Une petite précision qui me semble importante: Si la décision de rééditer le livre en édition collector a été prise le but du jeu n'est pas de faire un maximum de bénéfices mais de pouvoir avoir également les fonds pour éditer ensuite d'autres livres sur les parcs Disney. Et même un nouveau livre, différent, et qui vous plaira à coup sur, sur Disneyland Paris. On en est pas encore là et je vous en dirais plus le moment venu, mais la vente de l'édition collector devrait permettre d'éditer de nouveaux ouvrages.

En outre, et même si l'édition collector est plus chère que l'était l'édition normale, je me suis battu pour qu'elle soit en pré-commande exactement au même prix qu'elle était vendue y a dix ans, alors que comme on sait tout a augmenté depuis et spécialement les couts d'impression et du papier. Et quand je vois à quel prix l'édition collector est vendu régulièrement sur Amazon (entre 500€ et 1900€ !) c'est presque aussi un placement (!), même si évidemment aucun d'entre vous ne commandera un exemplaire pour ça mais essentiellement pour le plaisir d'avoir le livre.

Enfin, si certains d'entre vous veulent régler par chèque en deux fois à deux mois d'intervalles, avec une remise par exemple le 15 Janvier et le 15 février, c'est aussi possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:00

Commandé !!!

Merci (Quel cadeau !!! )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:01

J'ai demandé à Cultura si ils connaissaient " Neverland éditions" , il m'ont dit qu'il ne connaissait pas ou que c'était une édition américaine.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:29

loaloa a écrit:
une maison d'édition qui s'appelle Neverland Editions a été créée spécialement à l'intention de cette réédition du livre
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:34

DisneylandWoman a écrit:
J'ai demandé à Cultura si ils connaissaient " Neverland éditions" , il m'ont dit qu'il ne connaissait pas ou que c'était une édition américaine.

C'est normal, la société a été créée récemment et c'est une société anglaise, enregistrée au registre du commerce britannique, Companies House, sous le numéro d'inscription 07759003 (ceci pour rassurer ceux qui se feraient une parano compréhensible mais néanmoins inutile).
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 11:12

Merci !!!!!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 16:42

Comme nous sommes le jour de Noel et qu'il ne doit pas y avoir de Noel sans cadeau, j'en ai un pour vous avec un scan dans sa version haute-res que vous trouverez sur mon site Disney and more au lien ci-dessous - je ne vous dis pas ce que c'est, je vous laisse la surprise! :

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/12/merry-christmas-to-all-disney-and-more.html



-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 17:19

sandman a écrit:
(...) beaucoup de jeunes s'en passeront alors qu'ils auraient sûrement pu se l'offrir pour 45 ou 50 euros en édition classique ( celle que j'ai et qui est quand même sur un excellent papier et avec une qualité parfaite)
C'est clair!
Débourser 100euros (voire 130 lorsque les pré-commandes seront terminées) pour ce livre JUSTE car la typo de la première page de couverture est de couleur or et qu'il y a quatre nouveaux concept-arts: c'est tout de même très excessif Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 17:41

Ecoutez, il y a encore huit jours ce livre était introuvable ou coutait dans les 350 euros dans sa version normale. Autrement dit vraiment inabordable pour les plus jeunes d'entre vous. Maintenant non seulement il va être disponible à nouveau, mais on vous propose l'édition collector avec la possibilité de l'acheter au même prix qu'elle valait il y a dix ans ( et pas plus de 500 euros comme je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur Amazon) et même de la payer en deux fois, et ça ne vous va toujours pas. Il y a sans doute un problème quelque part mais il n'est peut-être pas là ou vous croyez...

Et en ce qui concerne l'édition collecter, non, il n'y a pas uniquement une typo de couleur or ou quatre concept-arts mais aussi un papier luxueux, une meilleure impression, etc...toutes choses qui font que le livre est plus beau mais qui, figurez-vous, coutent cher à la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 17:56

Je n'aime pas trop le mauvais esprit qui se dégage de cette réimpression. Personnellement je compte acheter ce livre, mais j'ai l'impression que les gens se sentent arnaquer car on leur proposera uniquement la version collector.
Pourtant, personne n'oblige personne ?! Si vous ne désirez pas cette version car vous souhaiteriez la version "simple", et bien attendez une hypothétique réimpression...!
Là, des gens semblent se démener et les retours négatifs ne me semblent pas justifier !

Imaginez que lors de votre prochaine visite à Dinsey, vous seriez tomber sur ce livre, mais uniquement disponible dans sa version collector... Quelle aurai été votre réaction ? Moi j'aurai été très content !

Je tenais juste à dire ça !
(biensur, je comprends tout ceux qui ne souhaite pas l'acheter car ils ont des petits revenus et préférerai trouver l'édition "simple"...)
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 19:27

Il peuvent toujours la trouver l'édition simple, mais plus cher que l'édition collector qui nous est ici proposée.
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:02

Yessssss, depuis le temps que je le cherchais, ca fait vraiment chaud au coeur de pouvoir savoir que dans peu de temps nous allons tenir ce livre dans nos mains.
Précommande et reglement passé !!

Encore merci pour tous ces efforts et demarches pour cette réedition.

Un super cadeau!!! Joyeux Noel à tous !!!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Sign
Revenir en haut Aller en bas
doloreane



Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : albi
Inscription : 29/01/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 14 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 20:47

je suis aussi d'accord avec 3leo et loaloa; ce livre n'est plus dispo a des prix abordables et même si 100 euros est une somme importante pour chacun d'entre nous, rien ne nous oblige à la débourser!!! Je pense que si Loaloa avait pu ressortir ce livre à 45€ il l'aurait surement fait.
Je trouve déjà que tous les efforts qu'il fournit pour permettre aux fans d'acquérir ce livre méritent d'être saluer et non critiquer.
Pour ma part, la précommande du livre fait partie de mes meilleurs cadeaux de noel de cette année.
Encore merci loaloa

Joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-