AccueilPour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 VidePour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 14:18

oui moi j est réserver pour le week-end de la saint Valentin Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 14:31

Coucou,

une question. Apparemment cette offre n'est dispo que pour les adhérents de la carte Carrefour. C'est mon frère qui possède cette carte, pas moi

Si je lui emprunte, est-ce que je peux en profiter ? (même nom de famille).

En gros est ce que l'offre est nominative ?


Candidate à Miss  Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 14:39

lydiedol a écrit:
Coucou,

une question. Apparemment cette offre n'est dispo que pour les adhérents de la carte Carrefour. C'est mon frère qui possède cette carte, pas moi

Si je lui emprunte, est-ce que je peux en profiter ? (même nom de famille).

En gros est ce que l'offre est nominative ?

Je ne saurai pas répondre à ta question mais de toutes façons la carte fidélité Carrefour est gratuite donc il suffit que tu t'en fasses faire une et le tour est joué non ? A moins qu'il ne faille que ta carte ait déjà un certain temps d'existence pour profiter de cette offre...Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_rolleyes


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:23

Pour répondre a lydiediol, oui l'offre est nominative car la personne qui participe au séjour doit avoir la carte fidélité à son nom, c'est ce qu'on m'a dit ce matin quand j'ai réservé.

Donc ma reservation faite ce matin est pour 1 nuit à l'hotel Disneyland Paris, Arrivé le Samedi 13/02/10 (pour la saint valentin,on va etre tres nombreux ce jour là a profiter de l'offre !) pour 1 adulte (ma femme) et 1 enfant (mon fils) le tout pour 122,50 Euros avec assurances, ne me demander pas comment cela a été calculer, je ne serais pas vous répondre.
Par contre la dame m'a dit de renvoyez le coupon de l'offre tout de suite car elle doit l'avoir sous 4 jours.

Donc le jour J je viendrais avec toute ma petite famille (2 adultes et 1 enfants + 1 bébé) pour 122,50 Euros à l'hotel Disneyland Paris pour 1 nuit,
Super Affaire donc !

En esperant que Disney ne s'appercoive pas de la supercherie en ajoutant au dernier moment(A la reception le jour d'arrivé) des personnes et en payant juste des taxes de séjours comme Mouetto le dit !
Car c'est vrai que depuis 2 mois avec cette petite supercherie on peut faire des super affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:57

Donc si jai bien compris :

mon copain pourrait prendre l'offre

et moi, ayant un passeport annuel, je paierai que 18 euros pour pouvoir dormir dans la meme chambre d'hotel ?

ça me semble trop beau pour etre vrai ... Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 16:28

rriout a écrit:

Car c'est vrai que depuis 2 mois avec cette petite supercherie on peut faire des super affaires !
Supercherie est un bien grand mot. On reste quand même dans un cadre légal.

A partir du moment où la chambre est réservée, que ce soit par un ou plusieurs forfaits ou une chambre seule, vous êtes libre (comme dans tout hôtel) de venir à plusieurs en vous acquittant des taxes de séjour (et dans la limite du nombre de couchages dans la chambre).

Il faut comprendre que quand tu réserves un forfait adulte seul, cela ne veut pas forcément dire que l'adulte sera seul mais que seulement un adulte bénéficiera du forfait complet (hébergement, entrées et petit déjeuner, taxe de séjour). Si les autres personnes ont déjà leurs places (ou PA), celles-ci ne paieront que les taxes de séjour (et normalement le petit déjeuner).

Dans la brochure, dans le détail des forfaits, Disney parle bien d'hébergement (autrement dit la chambre) avec minimum un adulte payant jusqu'à occupation maximale de la chambre.


Par contre, dans le cadre de l'offre de ce topic, si vous réservez pour un adulte avec juste le supplément enfant, et que vous comptez arriver à 4 adultes, il risque d'y avoir un souci car il aurait fallu payer le supplément adulte de 99€ (au lieu de 30€).

Par contre, si vous n'êtes que 2 ou 3 adultes, vous pourrez réserver avec le supplément de 30€ enfant (et l'adulte ou les 2 adultes en plus qui payeront les taxes de séjour). Il est alors possible que l'enfant attrape malencontreusement la grippe A juste avant de venir! lol


Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:01

Angelys a écrit:
Donc si jai bien compris :

mon copain pourrait prendre l'offre

et moi, ayant un passeport annuel, je paierai que 18 euros pour pouvoir dormir dans la meme chambre d'hotel ?

ça me semble trop beau pour etre vrai ... Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_eek

ton copain doit reserver un adulte et un enfants pour la somme de 118 euro et le jour j tu y va avec ton copain et tu paiera la taxe de sejour Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:04

je ne peux aller à carrefour que vendredi ( je suis en belgique cette semaine ), mais je voudrais bien réserver maintenant. ça vous semble possible ?
je peux faire comment ?
merci d avance

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:04

rriout pk 122 euro c est 118 euro le tarifs Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_eek

et c est pas toi d envoyer le ticket il t envoi d abord un courrier et apres tu renvoye ton ticket de caisse et moi elle ma deja fait payer mes 118 euro pour le 13/02/2010
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:06

maud a écrit:
je ne peux aller à carrefour que vendredi ( je suis en belgique cette semaine ), mais je voudrais bien réserver maintenant. ça vous semble possible ?
je peux faire comment ?
merci d avance

maud

oui c est possible mon beauf a réserver se matin et le temps que le courrier arrive il va faire c est course samedi la femme lui a dit que c etait bon car je vous cache pas pour la saint Valentin au DHL va plus avoir beaucoup de place Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:11

merci Xtrem.
il a reservé par téléphone ? on lui a demandé son n° de carte bleu directement pour régler ?

merci


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:19

olala je comprends plus rien ... Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:30

maud a écrit:
merci Xtrem.
il a reservé par téléphone ? on lui a demandé son n° de carte bleu directement pour régler ?

merci


oui maud elle a demander CB et email Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:43

rriout a écrit:
Pour répondre a lydiediol, oui l'offre est nominative car la personne qui participe au séjour doit avoir la carte fidélité à son nom, c'est ce qu'on m'a dit ce matin quand j'ai réservé.
Oh ça c'est dommage, j'aurais voulu profiter de l'offre avec la carte de fidélité de mon père puisqu'il fait toujours ses courses chez Carouf.Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:02

Pffffffffff je suis perdue! Je viens d'appeler Carrefour Voyages. Selon la femme que j'ai eu au téléphone, la réservation pour la nuit du 13 au 14 février est impossible car l'offre s'arrête le 13. Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 287560 Moi aussi voulais passer la St Valentin avec Mickey!

Je réessaierai plus tard, peut-être qu'avec quelqu'un d'autre, ça marchera.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:11

sa marche pour le 13 fevrier j est reserver Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:25

xtremedesign a écrit:
sa marche pour le 13 fevrier j est reserver Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_lol

Fais attention à ton orthographe Merci
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:00

Désolé Mouetto si j'ai utilisé le mot "Supercherie" , j'y suis allé un peu fort !
En fait je voulais dire "Astuce" qui me semble plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:03

Quelle offre!! Manquerait plus que pour 2€ de plus, on dispose du trajet aller retour en train!

Mais par contre, concernant la personne supplémentaire, ça me semble un peu gros quand même.
C'est pourquoi, avant de faire une erreur j'aurais voulu savoir si vous pouviez me confirmer les infos suivantes:

Mon père a la carte de fidélité Carrefour.
Mon petit frère et moi disposons de Passeport Annuel Fantasy.
Si dans le courant de la semaine, mon père fait plus de 99€ d'achat, et qu'il donne 1 € il peut se procurer une chambre avec deux entrées au Disney’s Davy Crockett Ranch.

Une fois sur place, nous indiquons qu'il y a deux adultes supplémentaires, et en payant la taxe de séjours, mon petit frère et moi avons accès à la chambre pour la nuit?
Ou est ce qu'il faut payer l'accompagnement "enfant" afin de pouvoir choisir un autre hotêl?

Si quelqu'un'un a déjà vécu cette situation (adulte en plus à l'arrivée) et qu'il a des explications supplémentaires...

Merci pour vos réponses Smile

Bonnes fêtes de fin d'années!


Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 20:07

xtremedesign a écrit:
rriout pk 122 euro c est 118 euro le tarifs Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_eek

et c est pas toi d envoyer le ticket il t envoi d abord un courrier et apres tu renvoye ton ticket de caisse et moi elle ma deja fait payer mes 118 euro pour le 13/02/2010

122 Euros car apparament, elle m'a ajouté une assurance.
Normallement oui ils doivent envoyer le dossier d'abord et aprés on envoie le ticket.
Mais la dame m'a dit qu'elle avait un probleme informatique
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 20:16

comme moi soucis info mais c était bien réserver Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 20:38

ça c'est une bonne offre! Il ne me reste plus qu'à décider monsieur! Lol!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 21:14

J'ai une question si demain je fais pour 99euros de courses,je suis obligée d'aller en suivant réserver à l'agence de voyage ou je peux y retourner un autre jour avant la fin de la promo (le 24 décembre je crois)?!
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 21:30

J'hallucine!!!
j'ai reservé pour mon anniversaire avec une offre "agent de voyages" au newport pour 240 euros avec les petits dej et la demi pension premium!
je suis vraiment trop degoutée le disneyland hotel c'est mon reve et j'aurais payé moins cher en y allant qu'en allant au newport que je connais deja!!!
Vous ferez quoi a ma place ? j'annule ? comme c'est le 9 et 10 janvier ils me retiennent un peu plus que 50 euros!!!
Arghhhh je suis degoutée!!!!
Conseillez moi !!!
merci à tous!
ps: vous pensez que pour l'envie de plus de la fin du mois on aura une offre aussi interressante ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 3 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 21:43

Essaye de voir si tu peux réserver aux dates qui t'arrangent avec l'offre et de voir si l'économie que tu vas faire ne va pas partir dans les 50euros de frais d'annulation
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 nuit+ 1 jour?
» 1 nuit / 1 jour offerts
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» Jour ou Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-