AccueilPour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 VidePour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:32

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes ..l'expérience d'un couple de vieux c..s qui ont toujours raisonnés comme toi...Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes ..."..on ne va quand même pas y aller sans les enfants!!!!...".....fichtre!!!!....il leurs faudrait une cellule spychologique pour comprendre...aux vues de notre bonne société...
..et pui...à presque 50 piges...les oiseaux volant très bien de leurs propres ailes..on se dit que....si on avait su....Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:47

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_eek
je rêve !!!

je ne vais pas laisser mes enfants de 11 et 14 ans seuls une journée et une nuit à la maison s'autogérer, tu permets que je décide moi même de la manière d'éduquer mes enfants ???
ce n'est pas la question d'y aller sans eux, bien sûr que si j'ai envie je vais y aller une journée sans eux, je l'ai déjà fait pour me promener dans le parc quand j'avais mon passeport annuel il y a quelques années, là on parle de passer une nuit seule et ça je n'en ai pas envie, ça peut se comprendre non ?

et quand je disais plus haut "ils ne me le pardonnerait pas", c'était une joke bien sûrPour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_rolleyes c'est surtout qu'ils adorent Disneyland tout autant que moi et qu'ils seraient donc chagrinés de ne pas venir avec moi

fin du HS, désolée, nouvelle sur ce forum et surprise déjà de certaines réactions Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:53

je pense que nous sommes sur un forum de discution où chacun peut poster son avis....il suffit de l'accepter...calmement...
nous aussi..nous avons déjà parcouru le village par deux fois sans les enfants...visite des hotels,discution avec le personnel,apéro,resto et retour à la maison...quant aux enfants,l'un en Irlande,l'autre en week end sur la cote d'opale avec les copains....nous aurions eu tord en ce beau dimanche de pâques..de plus..il y avait des oeufs en chocolat partout!!!Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_cool Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_cool Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 21:59

mais tu as bien raison , tu as 49 ans, tes enfants sont peut-être plus grands que les miens, quand j'aurais ton âge ils auront respectivement 18 (presque 19) et 21 ans et evidemment que je ne vais pas attendre leur bénédiction Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_wink

et pour revenir au sujet, je retenterai demain une dernière fois un appel et tant pis sinon, je vais m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 22:04

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_wink
j'avoue être moi même un peu perdu dans tout cela...au début il était dit que l'on pouvait y aller 1 personne pour 1 euro..puis..les suivants payés la taxe de séjour...alors..????on en est où????....
(de toute façon...le fiston est pâtissier,et ce n'est pas le moment de prendre un séjour.....car cette fois...j'aimerai qu'il soit là!!!Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 22:53

Pour info, tous les samedi soir sont complets quelque soit l' hotel choisi. Aussi, aucunes disponibilités pour le Disneyland Hotel et le Disney's Hotel New York quelque soit la date, week end ou semaine...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 23:31

fallait telephoner de suite a se que je voit pour bloquer une date Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 9:35

Disney a vite fait de bloquer le NY et le DLH sur cette offre Carrefour.
S'ils ont eu un max d'appels des PA pour profiter de la "combine", ils ont du réagir.
Merci

A propos, PA ça veut bien dire Passeport Annuel, et non Pique Assiette.

(Je précise, c'est de l'humour, je suis moi même PA ) Very Happy


Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 15:02

ils peuve pas savoir qui a un PA ou pas a carrefour donc sa rien a voir Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 17:27

xtremedesign a écrit:
ils peuve pas savoir qui a un PA ou pas a carrefour donc sa rien a voir Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_lol

Ce n'est pas Carrefour qui décide quels hôtels sont bloqués.


Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
margot



Féminin
Âge : 39
Messages : 206
Localisation : bretagne
Inscription : 19/03/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 18:36

salut tous le monde
c est clair que n ayant pas deja un sejour pour janvier j aurai sauter sur la promo
car mon reve etant d aller un jour au disneyland hotel mais faute de moyen ce sera pour plus tard
j en profite quand meme pour dire a ceux qui vendent leur ticket sur un site d annonce qu il faut pas abuser au niveau des prix
ils n ont rien payé et revende ca 50euros
ils me font bien rire
enfin voilà pour dire que je comprend les gens qui sautent sur la promo pour le dhl


Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 V2-09-09-2010-tspl
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 21:38

Pour info

ils demandent 191.06 euros pour 2 adultes avec assurance et 2 jours dans les parcs pour le newport pour le 29/01/10!!
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 23 Déc 2009 - 23:23

Et enfin j'ai pu reservé et dieu sait qu'il en a fallu de la patience les amis!!
Pour le lundi 18 janvier plus de place nulle part sauf au newport un peu dégouté voulant soit le DLH ou le N.Y mais c'est toujours mieux que rien et pour 55€!!Moi et un enfant immaginaire,je sens qu'il va y avoir beaucoup de petits nenfants ayant subitement attrapé la grippe A (cf Muetto).
Bonne chance et courage pour tous les autres voulant réserver!
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 0:26

Je repete que le DLH et Le New York ne sont plus dispos pour aucunes dates pour cette offre.....ca ne sert donc à rien d'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 10:37

fallait s y prendre au debut de la promo Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 17:01

Bien dégoutée...

Y'a +/-2h, téléphone sonne: "agence carrefour-voyages"!

On me téléphonait pour me signaler que bien que j'ai payé ma réservation, donné le numéro de ma carte de fidélité carrefour, et reçu le contrat de reservation celle-ci était purement et simplement annulée!!!

La raison? Ils n'ont pas reçu sous 4 jours le coupon reçu à la caisse du magasin... La bonne-femme m'a assuré m'avoir averti que j'avais 4jours pour le renvoyer chez eux, alors qu'elle ne m'a rien dit du tout, que rien de tel n'est stipulé sur le mail reçu ni sur le contrat de voyage et que si j'ai appris que je devais renvoyer ce coupon c'est via le forum!!!

Du coup, réservation effectuée le 17 décembre, coupon renvoyé le 21 (après m'être renseignée ici-même de ce que je devais joindre comme info avec celui-ci) et donc forcèment vu que venant de Belgique et qu'on est le 24, ils n'ont tjrs rien reçu et annulent ma réservation!!!

Cette c**** me dit encore bien que si ils le reçoivent et qu'il reste des disponibilités elle me recontactera, avant de me demander si je n'ai pas fait de photocopie du ticket, car on aurait pu s'arranger si je le lui faxait ou envoyait par mail... Au lieu de me le dire directement lors de ma reservation!!!

Elle me dit "si nous n'avons pas le coupon aujourd'hui je suis forcée d'annuler"... Et comment je fais moi si mon coupon est dans une enveloppe, en chemin entre chez moi et chez eux!?!?

Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 10:09

Nous nous avons réservés au Newport pour 2 jours 1 nuit pour 2 adultes a 191.06 euros le 29/01/2010.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 21:07

babylegna a écrit:
Bien dégoutée...

Y'a +/-2h, téléphone sonne: "agence carrefour-voyages"!

On me téléphonait pour me signaler que bien que j'ai payé ma réservation, donné le numéro de ma carte de fidélité carrefour, et reçu le contrat de reservation celle-ci était purement et simplement annulée!!!

La raison? Ils n'ont pas reçu sous 4 jours le coupon reçu à la caisse du magasin... La bonne-femme m'a assuré m'avoir averti que j'avais 4jours pour le renvoyer chez eux, alors qu'elle ne m'a rien dit du tout, que rien de tel n'est stipulé sur le mail reçu ni sur le contrat de voyage et que si j'ai appris que je devais renvoyer ce coupon c'est via le forum!!!

Du coup, réservation effectuée le 17 décembre, coupon renvoyé le 21 (après m'être renseignée ici-même de ce que je devais joindre comme info avec celui-ci) et donc forcèment vu que venant de Belgique et qu'on est le 24, ils n'ont tjrs rien reçu et annulent ma réservation!!!

Cette c**** me dit encore bien que si ils le reçoivent et qu'il reste des disponibilités elle me recontactera, avant de me demander si je n'ai pas fait de photocopie du ticket, car on aurait pu s'arranger si je le lui faxait ou envoyait par mail... Au lieu de me le dire directement lors de ma reservation!!!

Elle me dit "si nous n'avons pas le coupon aujourd'hui je suis forcée d'annuler"... Et comment je fais moi si mon coupon est dans une enveloppe, en chemin entre chez moi et chez eux!?!?

Vraiment du grand n'importe quoi cette histoire...



j est eu la meme que toi mais moi j est fait des photocopies mais elle attend lundi si pas recu je lui fax ma photocopie ou envoi par mail ils m auront pas comme sa Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Ven 25 Déc 2009 - 22:48

Je commence a m'inquiéter moi,par contre le monsieur au téléphone m'a donné le mail carrefour pour lui envoyé le scan de la carte et du ticket mais depuis mercredi apres midi je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai bien peur d'etre un peu dans votre cas,je redoute qu'il me rappelle et me dise que c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 14:45

alors quelqu un a déjà profité concretement de cette offre ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 16:38

Content d'avoir profité de cette offre pendant ses vacacances pour 60€ au new york ( avec un surclassement de la part de l'hotel ) il semble qu'il ne propose plus cette hotel desormais ni le DLH
Revenir en haut Aller en bas
roxane1155

roxane1155

Féminin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : belgique
Inscription : 24/03/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 16:50

bonjour, quelqu'un pourrez me dire s' il a déjà profiter de l'offre a 1 euros pour une personne mais qu' il est venu à plusieurs. ce serait pour savoir si ça fonctionne ou pas pour mon prochain séjour.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:13

j'ai survolé pas mal de messages , juste quelques petites questions ...

1 : si on réserve 1 adulte et 1 enfant et qu'on s'y rend à 2 adultes .... que se passe t'il , Y aura t'il un problème au niveau des petits déjeuners ?

2 : à quelle heure peut on arriver à l'hôtel ?

3 : peut-on bénéficier de la piscine .... dés le matin ( du 1er jour ) et l'après midi ( de la 2ème journée ) ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter !

Bises à tous et .... bonne fin d'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 23:44

salut
eh bien la piscine ouvre à 15h si je ne m'abuse, donc non pour le matin du premier jour, et non pour l'après midi du 2ème jour puisque tu dois libérer la chambre avant 11h.
On peut arriver à l'hotel quand on veut, mais la chambre est dispo qu'à partir de 15h en théorie. Tu peux quand meme laisser tes bagages à l'hotel dès que tu arrives, ils te les mettront dans ta chambre quand elle sera dispo.
Pour les petit déj j'en ai aucune idée, alors je laisse les autres te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP Pour 99€ d'achat + 1€  Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP - Page 7 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 0:01

je peux prendre des affaires pour la piscine le 2ème jour et libérer la chambre à 11h ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 99€ d'achat + 1€ Carrefour et Carrefour Market vous invitent 1 jour et 1 nuit à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 nuit+ 1 jour?
» 1 nuit / 1 jour offerts
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)
» [offre de l'été] Billet "2 fois plus"
» Jour ou Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-