AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 18:18

AHH Je n'ai pas revé ! Merci Sano cest exactement ce que j'ai vu !
Dommage qu'on ne le voit pas mieux On a l'impression que c'est un mannequin posé
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:24

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 17

Phantom à la fenêtre regardant Boot Hill
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:26

Ah je n'avais pas regardé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 21:31

Très bon à savoir, je ne savais pas non plus Smile Je ferai plus attention moi aussi!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 22:29

lorsque le soleil reflette dessus,on le voit parfaitement
et aussi quand il fait nuit le soir,la fenetre s'eclaire mais tres brievement, il faut bien regarder,mais cela dure assez longtemps pour la revoir s'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:02

J'adore, en sortant de l'attraction attendre pour voir les silhouettes à la fenêtre et entendre le volet qui claque, ensuite passage au cimetère pour écouter le bruit du caveau "drapé"... un vrai plus pour l'ambiance tout çà ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:19

Citation :
J'adore, en sortant de l'attraction attendre pour voir les silhouettes à la fenêtre et entendre le volet qui claque, ensuite passage au cimetère pour écouter le bruit du caveau "drapé"... un vrai plus pour l'ambiance tout çà !

Et encore tu n'as rien entendu...car à l'époque d'Euro Disneyland, l'on pouvait entendre Mélanie chanter tristement dans Boot Hill.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:33


Je connaissais l'existence du Phantom à la fenêtre sur Boot Hill et de Mélanie avec son chandelier à la fenêtre ( la deuxième petite, en haut sur la gauche, lorsque l'on fait face au manoir ), ce sont deux effets incroyables, quoique simples mais qui font leur petit effet !
A mon dernier séjour, j'ai enfin pu voir le volet claquer et entendre le coeur de Mélanie à Boot Hill. Toutes ces petites choses rendent les lieux encore plus fascinants !

Mélanie chanter tristement ? Je crois bien l'avoir entendue une seule fois lors de ma toute première visite en 1999... une voix très voilée qui fredonne de longues notes...


*If you can dream it, you can make it*
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:39

Ce serait bien qu'ils le remettent.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
HauntedMax

HauntedMax

Masculin
Âge : 29
Messages : 166
Localisation : A 1H30 de la magie en TGV (Lyon)
Inscription : 09/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 23:42

PM Keeper a écrit:
Citation :
Il y a deux fantomes enfaite celui de Mélanie et celui de Mr Ravenswood ce dernier regarde en direction du cimetiere

Ce n'est pas Henry Ravenswood, mais Phantom en personne.

Je m'en escuse Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 573206




Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Sanstitre4vlk


"Hihihi , les grosses lunettes !"

Juillet / Août 2012 Direction Walt Disney World !!! Floride 2012!!! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 12994
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 0:00

PM Keeper a écrit:
Citation :
J'adore, en sortant de l'attraction attendre pour voir les silhouettes à la fenêtre et entendre le volet qui claque, ensuite passage au cimetère pour écouter le bruit du caveau "drapé"... un vrai plus pour l'ambiance tout çà !

Et encore tu n'as rien entendu...car à l'époque d'Euro Disneyland, l'on pouvait entendre Mélanie chanter tristement dans Boot Hill.

Je l'ai ce son ou cette bande son (je ne sais pas comment appeler ca) sur mon ordinateur, et je me disais justement que je n'entendais jamais ca à boot hill.
Mais on reconnai bien les notes que mélanie chante au début de PM vers le couloir sans fin et le piano.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 20:46

Effectivement c'est bien ceci qui a disparu de Boot Hill.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:42

Globule a écrit:
PM Keeper a écrit:
Citation :
J'adore, en sortant de l'attraction attendre pour voir les silhouettes à la fenêtre et entendre le volet qui claque, ensuite passage au cimetère pour écouter le bruit du caveau "drapé"... un vrai plus pour l'ambiance tout çà !

Et encore tu n'as rien entendu...car à l'époque d'Euro Disneyland, l'on pouvait entendre Mélanie chanter tristement dans Boot Hill.

Je l'ai ce son ou cette bande son (je ne sais pas comment appeler ca) sur mon ordinateur, et je me disais justement que je n'entendais jamais ca à boot hill.
Mais on reconnai bien les notes que mélanie chante au début de PM vers le couloir sans fin et le piano.
Ce serait possible, un petit lien ? Smile

Il faudra vraiment que je fasse attention à la multitude de détails cités plus haut lors de ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 21:52

Festi'val a écrit:

Ce serait possible, un petit lien ? Smile

Il faudra vraiment que je fasse attention à la multitude de détails cités plus haut lors de ma prochaine visite !
Je ne sais pas si ca va fonctionner chez tout le monde mais voici le loop de Boot Hill. :






Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 22:54

PM Keeper a écrit:
Ce serait bien qu'ils le remettent.
Ils n'ont même pas nettoyés les toiles des 2 plafonds dans la salle qui s'allonge (les ascenseurs) lors de la derniere rehab ,du coup ,on n'y voit rien ,on ne distingue absolument pas le pendu et Phantom qui ne bougent plus aussi .Alors pour entendre la voix de Melanie a Boot Hil ,Bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 23:09

Mika a écrit:
Festi'val a écrit:

Ce serait possible, un petit lien ? Smile

Il faudra vraiment que je fasse attention à la multitude de détails cités plus haut lors de ma prochaine visite !
Je ne sais pas si ca va fonctionner chez tout le monde mais voici le loop de Boot Hill. :





Merci beaucoup !

Cela peut fonctionner en installant Adobe Flash Player sur son PC, pour les membres pour qui un carré bleu avec un point d'interrogation blanc s'afficherait.

N'oubliez pas de réinitialiser votre navigateur.

Très étrange comme loop, presque effrayant, on dirait plus un loup que Melanie qui chante, par-contre.

Dommage qu'il ait été retiré, cela donne une atmosphère encore plus angoissante et étrange au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:47

Je suis contente d'avoir pris connaissance des ces détails! Je n'avais jamais vu Mélanie ni Phantom aux fenêtres. Je vais y faire plus attention à ma prochaine visite. C'est ce que j'adore à DLP, ces petits détails qui rendent les expériences encore plus magiques et comme quoi, après près de 15 ans de visites régulières, on en découvre encore. En ce qui concerne le chant de Mélanie, je me souviens l'avoir entendu dans les années 90, mais c'est vrai qu'il me semble que depuis les environs des années 2000, je ne l'ai plus jamais entendu. Par contre je ne suis jamais allé écouter la tombe aux battements de coeur.... ça aussi il faut que j'y fasse attention la prochaine fois. Je tiens encore à vous remercier de toutes vos informations!!! Il me tarde encore plus de retourner sur la parc!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 10:47

Je trouve aussi que ce loop est assez angoissant.

C'est dommage qu'ils l'aient enlevé, ça rajoutait une ambiance angoissante dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 11:42

Concernant le Réhaunting de Phantom Manor pour 2012 ,j'ai comparé avec celui des states et Japon .Dans le foyer nous avons Melanie apparaitre dans le miroir : Nouvelle effet ailleurs c'est le portrait d'un homme qui de transforme en squelette = improbable chez nous avec notre story Line.Dans la galerie des portraits Tableaux montrant une nouvelle facette sous l'impulsion d'eclairs :possible chez nous. Les escaliers a l'envers avec les pas des esprits :improbable chez nous il n'y a pas la place pour mettre cette scène .Mme Leota volante :Possible chez nous . La marié AA changeant de visage et laissant apparaitre une hache ensanglanté : improbable chez nous a cause de la story Line. A moins qu'ils utilisent l'effet de la tete changeante d'expression pour notre Pharmacien (ou chimiste) dans la ville fantome [mode je rêve].Je ne parle même pas des news FX dans la scène du cimetière et du final des autres Hanted Mansion des states et Japon ,irréalisable et incohérent avec notre story Line . Alors Si c'est pour avoir des tableaux changeant a la lumière des éclairs et Miss Leota volante ,ça fait léger pour un Upgrade ,Rehaunting de Phantom Manor .Et je ne pense pas que les imaginieurs est prévus des FX autre que cela pour Notre Manoir ,vu que la rehab était destiné a savoir si il y avait la place de les introduire ,et d'ailleurs ni l'argent et le temps en recherche et developement pour des Nouveaux FX inédit .Question Budget ,on aurait le droit aux mêmes FX déjà construit ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 12:48

Une petite question pour les habitués.
Ce w-e j'ai trouvé que le petit kiosque dans la file d'attente était pauvre en decoration (table-théière, une tasse) il me semblait qu'il y avait plus avant non?
Est ce que les accesoires sont en rehab?
Je trouvais ça assez pauvre par rapport à mes souvenirs en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 14:23

Mika a écrit:
Festi'val a écrit:

Ce serait possible, un petit lien ? Smile

Il faudra vraiment que je fasse attention à la multitude de détails cités plus haut lors de ma prochaine visite !
Je ne sais pas si ca va fonctionner chez tout le monde mais voici le loop de Boot Hill. :






Voila c'est ca!
Mika m'a dévancé.Razz


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Mar 19 Oct 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:51

jai entendu des rumeurs comme quoi ils sont pres à changé la story line pour rajouter des effets...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:49

Globule a écrit:

Voila c'est ca!
Mika m'a dévancé.Razz

Cool Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 153419


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 62316155 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:20

chewbacca a écrit:
jai entendu des rumeurs comme quoi ils sont pres à changé la story line pour rajouter des effets...

Source ? Date ? Raison ?

Personnellement, si cette rumeur s'avère vraie sur un projet de changement de storyline, je serais contre, notre storyline est unique en son genre, et expose un récit cohérent, frissonnant et passionnant, qui avec le temps, a laissé bon nombre d'entre-nous exposer de multiples versions grâce aux vides laissés par les imagineers.

J'attends ta réponse avant de m'avancer.


Dernière édition par Festi'val le Mar 19 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 23 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 18:37

zouri a écrit:
Concernant le Réhaunting de Phantom Manor pour 2012 ,j'ai comparé avec celui des states et Japon .Dans le foyer nous avons Melanie apparaitre dans le miroir : Nouvelle effet ailleurs c'est le portrait d'un homme qui de transforme en squelette = improbable chez nous avec notre story Line.Dans la galerie des portraits Tableaux montrant une nouvelle facette sous l'impulsion d'eclairs :possible chez nous. Les escaliers a l'envers avec les pas des esprits :improbable chez nous il n'y a pas la place pour mettre cette scène .Mme Leota volante :Possible chez nous . La marié AA changeant de visage et laissant apparaitre une hache ensanglanté : improbable chez nous a cause de la story Line. A moins qu'ils utilisent l'effet de la tete changeante d'expression pour notre Pharmacien (ou chimiste) dans la ville fantome [mode je rêve].Je ne parle même pas des news FX dans la scène du cimetière et du final des autres Hanted Mansion des states et Japon ,irréalisable et incohérent avec notre story Line . Alors Si c'est pour avoir des tableaux changeant a la lumière des éclairs et Miss Leota volante ,ça fait léger pour un Upgrade ,Rehaunting de Phantom Manor .Et je ne pense pas que les imaginieurs est prévus des FX autre que cela pour Notre Manoir ,vu que la rehab était destiné a savoir si il y avait la place de les introduire ,et d'ailleurs ni l'argent et le temps en recherche et developement pour des Nouveaux FX inédit .Question Budget ,on aurait le droit aux mêmes FX déjà construit ailleurs .

Je pense que l'effet de la mariée avec la hache pourrait être adaptée à notre storyline: par exemple Mélanie qui apparaitrait de la même façon et nous parlerait. Il suffit d'adapter l'effet à l'histoire et ça devrait être possible non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-