Accueilinterditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Videinterditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 8:25

Poursuivons notre série d'analyses sur le thème #interditauxenfants avec un film franco-canadien matinée de Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 0:15

Le spécial #interditauxenfants arrive à sa conclusion en explorant le thème de la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:53

Le dernier petit bonus spécial #interditauxenfants est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 7:45

Il n'était pas inclus dans le spécial #interditauxenfants, finalement le voici analysé aussi : Monster House / La maison monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 7:50

Parce que deux révisions en 15 ans, ça suffit pas, voici une troisième refonte totale de Le bossu de Notre-Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 8:04

Crest Animation poursuit le saccage de sa saga avec ce cinquième volet, que j'ai osé regarder et analyser pour vous l'épargner : Le cygne et la Princesse - Une famille royale / La princesse des cygnes - Conte d'une famille royale. Vous imaginez déjà ça horrible ? Rassurez-vous, c'est 100 fois pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 27 Oct 2017 - 7:47

Analyse inédite de la Compilation Toy Story qui regroupe les trois Toy Story Toons, Angoisse au Motel et Hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:07

Nouvelle analyse inédite de Le Lorax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 7:55

Il est de retour, mais pas pour vous jouer un mauvais tour, dans le premier téléfilm Pokémon : Le retour de Mewtwo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 9:14

Réhabilitation du mal-aimé La ferme se rebelle / La ferme de la prairie dans cette analyse entièrement réécrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 11:51

Nouvelle fiche inédite, un cygne aphone qui joue de la trompette : La trompette magique / La trompette du cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:35

Je ne suis pas ultra fan de La Ferme se Rebelle mais ça fait plaisir d'en lire une critique positive pour une fois ! ^^
Et tu m'as appris quelque chose, j'étais persuadé que l'équipe avait fait appel a un yodler professionnel pour les parties de yodel ! Le trucage est vraiment bien fait ! 0.0

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que ce film est plus digne fe figurer parmi les grands classiques que Volt ou La Princesse et la Grenouille... Chacun ses goûts bien sûr. D'ailleurs j'ai été plutôt decu de La Princesse et la Grenouille pour son scénario (le reste, animation et décors notamment, est vraiment réussi selon moi même si pas spécialement dans mes goûts persos).
Mais pour Volt je ne vois pas en quoi ce film est "hérétique"... :/ L'histoire est très Disneyenne, assez simple mais efficace : un voyage entre deux trois personnages bien différents mais qui deviennent amis. On retrouve ce theme dans bien des Disney et je ne vois pas en quoi ça le rapprocherait plus d'un Pixar que d'un WDAS... Et quand bien même, Disney a bien le droit de sortir un peu des sentiers battus, tout comme Pixar avec Rebelle qu'on pourrait prendre pout un WDAS...
Volt n'est certes pas un chef-d'oeuvre mais il a tout autant sa place dand le panel des grands classiques de WDAS que La Ferme se Rebelle je trouve. Beaucoup considère que La Princesse et la Grenouille est le film qui a lancé un nouvel âge d'or. Mais pour ma part je pense que c'est Volt qui a renoué les liens entre le public et Disney, avant de passer aux choses sérieuses avec Raiponce (tout comme La Petite Sirène n'aurait probablement pas vu le jour si Oliver & Cie n'avait pas essuyé les plâtres en relançant les comédies musicales). Smile


interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:46

Volt, c'est du Lasseter, donc de l'esprit Pixar, pas du tout de l'esprit Disney. CQFD.
S'il était sorti sous la bannière Pixar, je ne l'aurai probablement pas autant descendu, quoi que, je le trouve mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 23:07

Chicken Little n'a pas été supervisé par Lasseter et c'est pas pour autant que je lui trouve beaucoup d'esprit Disneyen... Pour Volt certes la patte Lasseter se ressent mais ça reste quand même du Disney (mis à part la référence à Nemo ^^).
Que tu le trouve mauvais soit, comme dis plus haut chacun ses goûts (peut-être est-ce dû en partie au fait que tu t'étais un peu détaché de l'univers Disney à cette période ?), mais perso qu'il soit sorti sous telle ou telle bannière importe peu, c'est le résultat qui compte.
Ce que je comprends en lisant ton post c'est que si Volt avait été un Pixar, comme tu es moins (voir pas du tout) attaché aux films de ce studio, tu lui aurais plus pardonné ses défauts mais comme c'est un WDAS tu es plus exigeant. Je peux comprendre ce point de vue, mais je ne le partage pas forcément. Un film de qualité reste un film de qualité quelque soit le studio qui l'a réalisé, de même pour les mauvais films.
Par exemple pour Anastasia, tu le considère comme un chef-d'oeuvre malgré le fait que c'est selon toi le film le moins représentatif de l'oeuvre de Don Bluth. Si c'est ça que tu voulais dire, que pour toi Volt, star malgré lui est le film le moins représentatif de l'univers Walt Disney, dans ce cas je comprends mieux. Smile

Sinon, as-tu vu Coco ou pas encore ? Comme je sais que généralement tu fais tout pour ne rien savoir des futurs Disney/Pixar tu n'es peut-être pas tenté par ce film, mais pour ce que ça vaut perso je te le recommande chaudement. Very Happy Ce film est une pure réussite je trouve ! ^^
En tous cas j'ai hâte de lire ta critique dessus quand elle sera faite. Very Happy


interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 9:04

J'aime pas Volt et son chien idiot, ni l'intrigue, ni ses personnages, peu importe le studio qui l'aurai produit. Le fait qu'il soit sorti sous la bannière Disney lui rajoute juste une couche supplémentaire de médiocrité indigne de la marque qui l'a produit.

J'ai à peine vu Cars 3 hier soir, alors Coco...

Elle sort de son lit, tellement sur d'elle, la Seine, la Seine, la Seine... Nouvelle analyse inédite d'une sélection Gulli : Un monstre à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 13:05

Dans ton analyse sur ce film tu dis bien qu'il aurait été très bon s'il n'avait pas été un WDAS... Mais bon je comprends ton point de vue et respecte ton désamour pour ce film, je tenais juste à donner mon avis ! Smile
Je ne suis pas non plus ultra fan de l'histoire qui reste assez classique (cela dit je suis persuadé que c'est bien mieux que ce à quoi on aurait eu droit avec le 1er scénario de Chris Sanders...)
En revanche j'ai beaucoup apprécié le trio de personnages, un peu moins Rhino peut-être car son humour est un peu lourd...
Enfin pour moi le seul Disney qui est vraiment indigne de figurer parmi les grands classiques Disney c'est Chicken Little. Il n'y a rien à sauver dans ce film.
Mais pour Volt, certes il est trop imprégné de l'esprit Pixar à cause de l'implication de Lasseter, mais rappelons nous que sans son intervention le film aurait pu être 10 fois pire ! Il a sauvé le film en le remodelant complètement pour lui permettre une sortie en salles au lieu d'une pure annulation. Et étant donné que c'est le premier WDAS dans lequel il s'implique autant, on peut lui pardonner ses erreurs. Les films dans lesquels il s'est impliqué par la suite comme Raiponce respectent totalement l'esprit Disney. Smile

Rassure-toi Coco est bieeeen au dessus de Cars 3 à tous les niveaux ! Very Happy Enfin perso je sais que j'aurais regretté de ne pas l'avoir découvert à sa sortie, c'est vraiment un film à voir sur grand écran. Smile
Mais bon c'est toi qui vois évidemment. Smile


interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:27

Pas d'accord. Tout ce que Lasseter a supervisé est à jeter, Bienvenue chez les Robinson excepté (trop avancé pour qu'il y mette son nez), Volt est une hérésie, La princesse et la grenouille un nanar, Winnie l'ourson à vomir, et Ralph un bon coup de pied au XXX des fans de jeux-vidéo. Mais en même temps, n'ayant jamais apprécié aucune de ses oeuvres (sauf Toy Story 2), comment aurais-je pu apprécier quoi que ce soit de lui ? C'est pas pour rien qu'on a pas voulu el garder aux WDAS à l'époque. Comme grosse revanche, il a imposé son style au détriment de ceux des WDAS quand le vent a tourné en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 22:18

Exceptionnellement en décembre, les analyses c'est 100% Disney et uniquement le dimanche.

Pour commencer, partons à la découverte de Cars 3 / Les bagnoles 3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 14:09

Je te trouve un peu excessif, il y a quand même du bon dans les films que tu cite. Surtout Les Mondes de Ralph. Franchement perso je considère les jeux vidéos comme simple décor autour duquel l'histoire a été mise en place. Si on oublie cet aspect le film est excellent et c'est le plus important. L'image des joueurs de jeux vidéos est certes écornée mais ce n'est pad très préjudiciable au film je trouve...

Après c'est sûr que si tu n'aimes pas le travail de Lasseter, difficile d'apprecier ces films qui ont sa patte. Mais personnellement ça ne me dérange pas (excepté peut-être pour Winnie l'Ourson. C'est le dernier film que je m'imaginais supervisé par le directeur de Pixar et force est de reconnaître que le résultat n'est pas à la hauteur... :/)

En tous cas super ton analyse de Cars 3 ! Smile


interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:32

Analyse 100% réécrite de Dinosaure / Le dinosaure
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 1:15

Merci pour cette belle analyse ! Very Happy
&
J'adore Dinosaure et ça fait du bien de lire un avis positif dessus pour une fois ! ^^
Tiens ça me donne envie de le revoir. Razz


interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:06

J'ai dit que c'était Disney Dimanche ce mois-ci, par contre rien n'empêche de publier une nouvelle analyse aujourd'hui : Pokémon 20 - Je te choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 10:03

Pour ce 3e Disney Dimanche, refonte complète de Les aventures de Tigrou !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 2:12

Ah il y a une petite erreur, tu dis dans l'introduction que c'est le premier film de la franchise à bénéficier de comédiens québécois... Pourtant Winnie l'Ourson 2, le grand voyage bénéficie également d'un doublage québécois !


interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) interditauxenfants - [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 35 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 8:20

Hoy es un día especial. ¡Vamos al descubrimiento de Coco!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-