Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 11:00

Les compteurs explosent, car c'est déjà un 34e projet de DVD de fans qui se termine : Qui veut la peau de Roger Rabbit (Version Québécoise).

Ce sera le dernier DVD de l'année, car il n'y aura aucun nouveau projet avant 2012.

A noter qu'entre-temps, Le livre de la jungle 2 (Version québécoise) vient de recevoir sa première jaquette dédiée (par Aladdin54) :
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 _livrejungle2_j_aladdin54
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 2:52

Olikos a écrit:
Les compteurs explosent, car c'est déjà un 34e projet de DVD de fans qui se termine : Qui veut la peau de Roger Rabbit (Version Québécoise).

Ce sera le dernier DVD de l'année, car il n'y aura aucun nouveau projet avant 2012.


Super ! J'ai vraiment hâte d'entendre ce doublage !!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 13:31

Afin de compléter naturellement les fiches des films, et de conserver la logique de la place de choix réservées aux doublages francophones, j'ai le plaisir de vous dire que les voxographies des films vont être ajoutées au site. Ceci afin de contrebalancer le poids lourd Wikipedia qui est malheureusement souvent remplis d'erreurs.

Chaque film aura donc à terme une voxographie sélective et comprendra des noms parfaitement fiables et vérifiés par leurs différents auteurs. Pour le moment, le temps de définir convenablement la mise en page, seules la fiche de Mélodie du sud est d'ores et déjà disponible. Les autres suivront au fil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 18:05

Olikos a écrit:
Afin de compléter naturellement les fiches des films, et de conserver la logique de la place de choix réservées aux doublages francophones, j'ai le plaisir de vous dire que les voxographies des films vont être ajoutées au site. Ceci afin de contrebalancer le poids lourd Wikipedia qui est malheureusement souvent remplis d'erreurs.

Chaque film aura donc à terme une voxographie sélective et comprendra des noms parfaitement fiables et vérifiés par leurs différents auteurs. Pour le moment, le temps de définir convenablement la mise en page, seules la fiche de Mélodie du sud est d'ores et déjà disponible. Les autres suivront au fil de l'eau.

+ 1

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 22:32

En effet, c'est une très bonne nouvelle ! Cela pourra être très intéressant pour certains films.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 8:35

Merci ! cheers

Enchainons à présent avec un nouvel article sur le blog : Dark Crystal : un magnifique conte fantastique et poétique.

Pour tous les fans de Jim Henson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 9:40

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait l'exercice de comparaison de doublage. C'est chose faite avec Qui veut la peau de Roger Rabbit. La fiche est en ligne avec un jour d'avance, car demain est un jour férié où je ne serais pas disponible pour le faire.

A noter que décembre est un mois très chargé, aussi les refontes de La belle au bois dormant et Les 101 dalmatiens sont programmées mais sans date précise.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:44

Très bonne comparaison de doublage! Personnellement, j'aime bien ce doublage, seulement les voix des personnages mythiques (sauf Donald !) et celle de Dolores m'ont un peu déconcerté par rapport à la VFF que je connais beaucoup mieux.

Seulement, l'actrice qui double Dolores n'est pas Sophie Faucher, mais Madeleine Arsenault. Le nom de Sophie Faucher était cité de façon erronée sur Wikipedia, mais je peux t'assurer que ce n'est pas elle.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:51

Tu as entièrement raison, et le pire, c'est que j'avais bel et bien sous le nez le casting correct quand je l'ai rédigé :
http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=1471

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 224944

En attendant, les voxographies de 9 films arrivent, et ça va faire tomber les mauvaises idées reçues. Probablement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 21:13

Olikos a écrit:
Tu as entièrement raison, et le pire, c'est que j'avais bel et bien sous le nez le casting correct quand je l'ai rédigé :
http://www.doublage.qc.ca/p.php?i=162&idmovie=1471

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 224944


Je vois que tu as changé le nom la première fois qu'il est cité, mais pas la deuxième, soit une phrase après! Donc, tu as raison :

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 224944 Razz


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 17:42

Ah bon, t'es sûr ? Je vois rien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 1:26

Dit-il 24 heures plus tard... Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:41

Intriguant tout ça...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:04

Je dois malheureusement annoncer que je ne suis plus disponible le 7 janvier, aussi le meeting des 10 ans du site doit être reporté plus tardivement en 2012, soit en juin, soit en juillet (je ne peux rien indiquer de plus précis pour l'instant).

Cela permettra du coup de coupler cet évènement aux 20 ans de l'ouverture du parc. L'anniversaire n'est donc pas annulé, simplement reporté un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 20:54

Olikos a écrit:
Afin de compléter naturellement les fiches des films, et de conserver la logique de la place de choix réservées aux doublages francophones, j'ai le plaisir de vous dire que les voxographies des films vont être ajoutées au site. Ceci afin de contrebalancer le poids lourd Wikipedia qui est malheureusement souvent remplis d'erreurs.

Chaque film aura donc à terme une voxographie sélective et comprendra des noms parfaitement fiables et vérifiés par leurs différents auteurs. Pour le moment, le temps de définir convenablement la mise en page, seules la fiche de Mélodie du sud est d'ores et déjà disponible. Les autres suivront au fil de l'eau.
Excellente nouvelle. Very Happy

Olikos a écrit:
Enorme ! [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 425715 Tu devrais la poster dans le topic de Buffy. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 9:31

Félicitations, tu es le premier à avoir trouvé d'où vient la bande son ! On voit tout de suite les fans. Cette vidéo dissimule plusieurs choses sur ce qui arrivera prochainement, et la bande son en est l'une d'elles.

Je précise juste que cette vidéo n'a rien à voir avec le meeting reporté à juin/juillet.

En attendant, pour patienter, une nouvelle fiche est en ligne :
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Cars2_affiche
Cars 2 / Les bagnoles 2
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 16:18

Olikos a écrit:


En attendant, pour patienter, une nouvelle fiche est en ligne :
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Cars2_affiche
Cars 2 / Les bagnoles 2

Moi, j'attends toujours les voxographies !! [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 153419


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 10:55

Effectivement, elles sont retardées pour l'instant. Je n'ai toujours pas reçu le feu vert pour commencer à les publier. 8 films sont donc encore en attente, mais ça finira par arriver. Par contre, je commence d'abord par les voxographies inédites qui vont corriger les mauvaises idées reçues, il n'était donc pas prévu de commencer avec Cars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 9:41

Les voici, les voilà, les premières voxographies sélectives arrivent enfin sur le site. Notez aussi au passage que les fiches comportent désormais aussi les principales dates de ressorties des films en France.

Pour ouvrir le bal, voici donc les deux premières : Blanche-Neige et les sept nains et Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 9:48

Première partie du documentaire pour le site lesgrandsclassiques.fr à l'occasion de son 10e anniversaire. Vous excuserez le caractère totalement amateur et non professionnel du commentaire audio.

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:12

Et hop, doc repris sur notre Facebook... Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Dcpleg26 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 20:32

Joyeux Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 8:53

Le site n'aura dix ans que le 4 janvier prochain, mais merci pour l'anticipation !

PS : Je ne pouvais rien prévoir fin novembre et début décembre car c'est chaque année une période chargée pour moi.
Les mises à jours peuvent désormais reprendre, avec ce nouveau planning.

Demain 16 décembre : refonte de la fiche "La belle au bois dormant"
30 décembre : refonte de la fiche "Les 101 dalmatiens"
13 janvier : refonte de la fiche évoquant les différentes versions de "L'apprentie sorcière"
27 janvier : refonte de la fiche "Alice au pays des merveilles"
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 14 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 23:23

Très sympathique vidéo, il est vrai qu'on te sent pas très à l'aise au niveau de l'enregistrement mais ça donne un certain cachet.


Sinon, il y a encore une erreur dans la fiche de Pinnochio au sujet du doublage de 2009 :

Citation :
les chansons du film proviennent du doublage francophone américain de 1946


Seuls "Quand on prie la bonne étoile" est repris de cette version. De plus, la date de 1946 renvoie plutôt au premier doublage de France et pas à l'américain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-