AccueilHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 VideHarry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:52

Tloz a écrit:
C'est dommage qu'ils n'aient pas fait les nouveaux visuels sur les derniers...
+1
Ce coffret Poudlard est sublime, j'ai une amie qui l'a, j'ai donc eu la chance de le voir en vrai et il est vriament tres beau !!
Mais ce qui me géné c'est que les blu ray sont dépareillés. Ce qui est "coutume" en général avec les coffret harry potter (coffre "baguette de sureau" par exemple) !!!
Moi qui souhaite une collection uniforme, j'avous avoir du mal avec harry potter !!!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 21:07

Il est possible que quelqu'un doué de talents de graphismes ait fait des jaquettes dans la même veine. Je vais faire un tour sur vgabox ou les sites de jaquettes pour voir s'il n'y en aurait pas


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 22:48

C'est dans mes projets pour les 2 derniers films, sachant que pour le 6, une réédition avec la même jaquette que les 5 premier à été faite !


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:10

Presto a écrit:
lele 1 et 2 avec des edition longues (qui sont jsute les scenes coupées ajoutées)
C'est en même temps la définition d'une version longue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 11:30

non ... là ils ont pris les scènes coupées en bonus sur les DVD , qu'ils ont juste rajouté pour en faire des version longues .... et ces scènes ne rendent pas super , sont mal intégrées .
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 20:51

Aladdin54 a écrit:
C'est dans mes projets pour les 2 derniers films, sachant que pour le 6, une réédition avec la même jaquette que les 5 premier à été faite !

Tu sais si elle est sur internet en PDF?


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 22:31

Aucunes idées je n'ai pas regardé...(mais pourquoi en PDF? une jaquette est une image, donc .png ou .jpeg serait plus adapté...)


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 22:45

Oui, tout à fait, j'ai juste écrit n'importe quoi (ca va pas moi ...)

Encore que, si j'ai pas envie de la modifier, un PDF c'est très bien aussi


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 7:52

Harry Potter Collection des Sorciers : contenu des disques
31 disques = 19 Bluray - 12 DVD



Amazon.com a révélé le contenu des 31 disques contenus dans Harry Potter: la collection des Sorciers. Cette édition limitée et numérotée sortira en France le 7 Septembre (la date de précommande n'est pas encore disponible) et se veut la collection ultime sur Harry Potter. Outre les 31 disques elle contiendra des dessins conceptuels, un livre de 32 pages contenant des "emballages" dessinés exclusivement pour cette collection par les designers des film : Minalima et d'autres bonus à découvrir prochainement.

Notez que cette info a été écrite par et uniquement pour le site UHP, reproduction totale ou partielle interdite.

Contenu des 31 Disques : 19 BR+ 12DVD :

Disque 1: Harry Potter à l'Ecole des Sorciers Version Cinéma +version étendue + Bonus (Blu-ray)

Disque 2: Harry Potter à l'Ecole des Sorciers Version Cinéma (DVD)

Disque 3: Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, Création de l'Univers: La Magie Commence(Blu-ray)

Disque 4: Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, Disque 2 de l'Edition Spéciale (DVD)

Disque 5: Harry Potter et la Chambre des Secrets Version Cinéma + Version étendue + Bonus (Blu-ray)

Disque 6: Harry Potter et la Chambre des Secrets Version Cinéma (DVD)

Disque 7: Harry Potter et la Chambre des Secrets, Création de l'Univers : Les Personnages (Blu-ray)

Disque 8: Harry Potter et la Chambre des Secrets, Disque 2 de l'Edition Spéciale (DVD)

Disque 9: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Version Cinéma (Blu-ray)

Disque 10: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Version Cinéma (DVD)

Disque 11: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Création de l'Univers : Les Créatures (Blu-ray)

Disque 12: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Disque 2 de l'Edition Spéciale (DVD)

Disque 13: Harry Potter et La Coupe de Feu Version Cinéma (Blu-ray)

Disque 14: Harry Potter et La Coupe de Feu Version Cinéma (DVD)

Disque 15: Harry Potter et La Coupe de Feu, Création de l'Univers :Les Sons et la Musique (Blu-ray)

Disque 16: Harry Potter et la Coupe de Feu, Disque 2 de l'Edition Spéciale (DVD)

Disque 17: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Version Cinéma + Bonus (Blu-ray)

Disque 18: Harry Potter et l'Ordre du Phénix Version Cinéma (DVD)

Disque 19: Harry Potter et l'Ordre du Phénix, Création de l'Univers : Evolution (Blu-ray)

Disque 20: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé version Cinéma + Bonus (Blu-ray)

Disque 21: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé Version Cinéma (DVD)

Disque 22: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, Création de l'Univers : Les Effets Magiques + Bonus (Blu-ray)

Disque 23: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 Version Cinéma + Bonus (Blu-ray)

Disque 24: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 Version Cinéma(DVD)

Disque 25: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1, Inédit Création de l'Univers : L'Histoire + Bonus (Blu-ray)

Disque 26: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 (Blu-ray 3D)

Disque 27: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 Version Cinéma + Bonus (Blu-ray)

Disque 28: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 Version Cinéma (DVD)

Disque 29: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 , Inédit Création de l'Univers: Grandir + Bonus dont 15 min inédites de la Conversation entre JK Rowling et Daniel Radcliffe (Blu-ray)

Disque 30: Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 (Blu-ray 3D)

Disque 31: Disque Exclusif de Bonus pour l'Edition des Sorciers (Blu-ray) avec notament le reportage inédit Création de l'Univers : Les Harry Potter que vous n'avez jamais rencontré (doublures)


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 8:13

Je comprends l'utilité de mettre blu ray et dvd pour la même chose, autant faire une édition blu ray et une édition DVD parceque la la moitié des dvd ne va servir a rien!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:38

stechou a écrit:
Je comprends l'utilité de mettre blu ray et dvd pour la même chose, autant faire une édition blu ray et une édition DVD parceque la la moitié des dvd ne va servir a rien!
D'autant plus que le prix aurait pu changer vis-à-vis de cela.

Moi qui attendait une intégrale HP digne de ce nom mais pas trop cher (dans les 100€ quoi, pas plus de 200), c'est mal parti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:47

Le coffret sera aux alentours de 230€ normalement.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:50

Ca reste raisonnable. Mais trop cher pour moi, surtout que sa sortie tombe en plein milieu de l'année, en même temps que Les 101 dalmatiens, Les aristochats, Cendrillon et tous les autres... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 11:53

Moi j'attends juste de savoir quand est-ce qu'il sera disponible à la précommande pour le prendre, pas envie de le voir passer sous mon nez.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 13:06

Oui moi aussi je pense prendre ce coffret !!!!
J'avais commencé à collectionner les "version ultimate" avec les deux 1er films, mais comme ils ne sortiront jamais les autres...

Je me serais volotier passé de tous les DVD, mais bon... c'est de coutume maintenant de bourrer les packs de Disc inutiles !!!
Mais comme dit Stechou, il aurait été plus judicieux de faire une édition BLu Ray et une édition DVD


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 12:49

Mon message sur le topic du 8e et dernier film est apparemment passé totalement inaperçu, ou alors ça n’intéresse personne. Je me permets de le reposter ici dans le doute :

Citation :
Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, je me suis réalisé à titre perso une vidéo de transition pour lier la première partie et la seconde partie des Harry Potter et les Reliques de la Mort, afin d'en constituer qu'un seul et unique long film de conclusion à la saga (en attendant une hypothétique version officielle qui sait ?).

La vidéo est au format DVD, elle contient les 2 pistes audios en 5.1 (français et anglais), et elle mêle des images de la fin de la partie 1 avec le début de la partie 2. Faute de matériel adéquat, les bruitages de Voldemort n'ont pas été conservées, mais je trouve le résultat très sympa rien qu'avec la musique envoutante.

A télécharger ici : https://rapidshare.com/files/1470462313/Transition_HP_7_DVD.zip
J'ai mis un extrait suffisamment long pour que vous puissiez vous-même raccorder vos propres films.

ATTENTION : risque de gros spoilers si vous n'avez pas vu la fin de la première partie ! Ne téléchargez donc pas mon fichier dans ce cas.

A noter que j'ai pas trouvé de solution pour supprimer le mot "partie 1" du premier film, même si ce n'est pas foncièrement gênant. Sauf si quelqu'un connait une bande annonce que je pourrais réutiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:33

Je DL et je te dis ca (ca a l'air long à DL...)!!!!
(Mais je ne suis pas sur l'autre topic donc je n'avais pas vu ton message !!!)


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 13:50

C'est formidable, ces éditions 128 disques, 1087 heures de bonus dont 734,61 inédites...mais à un moment, faudrait penser à faire juste quelque chose de regardable, quoi...
Et puis doubler tout avec des DVD aussi redondants qu'inutiles, quelle drôle d'idée...

Enfin, je le prendrai, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:20

Olikos, je confirme, c'est passé innaperçu, car personellement, ça m'intéresse, et je t'en remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23260
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 14:30

Je compte sept disques que je n'ai pas parmi les 31 de cette édition (les 11, 15, 19, 22, 25, 29 et 31) soit 22% d'inédit. Ça fait cher payé...


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Banniere-chronique-disney Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 20:29

Olikos a écrit:
Mon message sur le topic du 8e et dernier film est apparemment passé totalement inaperçu, ou alors ça n’intéresse personne. Je me permets de le reposter ici dans le doute :

Citation :
Pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser, je me suis réalisé à titre perso une vidéo de transition pour lier la première partie et la seconde partie des Harry Potter et les Reliques de la Mort, afin d'en constituer qu'un seul et unique long film de conclusion à la saga (en attendant une hypothétique version officielle qui sait ?).

La vidéo est au format DVD, elle contient les 2 pistes audios en 5.1 (français et anglais), et elle mêle des images de la fin de la partie 1 avec le début de la partie 2. Faute de matériel adéquat, les bruitages de Voldemort n'ont pas été conservées, mais je trouve le résultat très sympa rien qu'avec la musique envoutante.

A télécharger ici : https://rapidshare.com/files/1470462313/Transition_HP_7_DVD.zip
J'ai mis un extrait suffisamment long pour que vous puissiez vous-même raccorder vos propres films.

ATTENTION : risque de gros spoilers si vous n'avez pas vu la fin de la première partie ! Ne téléchargez donc pas mon fichier dans ce cas.

A noter que j'ai pas trouvé de solution pour supprimer le mot "partie 1" du premier film, même si ce n'est pas foncièrement gênant. Sauf si quelqu'un connait une bande annonce que je pourrais réutiliser !

Effectivement vraiment pas mal comme transistion.
Dommage pour les bruitage !!!

Concernant le coffret, moi tous les DVD des films + les 2 Blu Ray 3D ne vont me servir à rien. Donc 10 Disc inutiles...
en plus je vais devoirs revendre mes éditions ultimate du 1 et 2 puisqu'ils ne me serviront à plus rien !!!


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:20

Amis Fans, Bonne nouvelle précommande disponible pour le site Amazon.fr pour le coffret Harry Potter Wizard. Malheureusement le prix est de 299,98€ par contre, mais si le prix baisse d'ici la le prix payer sera le plus bas indiqué.

PS: Commande effectuer pour ma part.



http://www.amazon.fr/Collection-Harry-Potter-Wizard-Blu-ray/dp/B007UZWE2K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1334941463&sr=8-6


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:08

J'hésite à le précomander tout de suite !!!!
Dans un sens ca ne m'engage à rien puisque si le prix baisse entre temps, je le pairais au prix le plus bas !!!
Ce qui m'embête c'est :

- Déja si on précommande est-ce qu'on est débité tout de suite ou au moment de l'envois (et dans le cas ou le prix baisse on est remboursé de la différence) ?
- Si le prix du coffret diminue quelques mois apres sa sortie. Je me rapelle que le coffret "Poudlard" avec la maquette du chateau etait vendus 70€ neuf à une époque sur Amazon (et Cdiscount) !!! Mais bon, faut-il encore qu'il soit toujours disponible (car maintenant le prix du coffret poudlard à littéralement explosé etant donné que c'etait une édition limittée) Et comme ce coffret est également une édition limitée et numéroté...

Bon allez tan pis je précommande, je veux pas passer à coté !! En esperant que le prix baisse entre temps !!! ^^


P.S : Le seul truc qui fait chier (outre le prix !! ^^) c'est les 8 DVD des films qui me seront complétement inutiles !!! (ainsi que les BLu Ray 3D au passage !!!)


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:40

Le lien posté un peu plus haut est-il bien celui pour précommander la version Française?

Je pense le précommander si c'est le cas car je trouve ce coffret vraiment très joli. Bon par contre j'espère que les couleurs du blason que l'on voit sur les aperçus ne sont pas les vrais couleurs car ça ne correspond pas du tout aux maisons. Serpentard en bleu, Serdaigle en vert... MAIS OÙ VA-T-ON!!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 20:44

Flo... a écrit:
Le lien posté un peu plus haut est-il bien celui pour précommander la version Française?

Je pense le précommander si c'est le cas car je trouve ce coffret vraiment très joli. Bon par contre j'espère que les couleurs du blason que l'on voit sur les aperçus ne sont pas les vrais couleurs car ça ne correspond pas du tout aux maisons. Serpentard en bleu, Serdaigle en vert... MAIS OÙ VA-T-ON!!!

Effectivement, c'est moche, ils ont aussi inversé Gryffondor et Pouffsoufle


Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Yper_peter_pan14Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Fronti10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Prod10Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World] - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-