AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 20:31

quelqu'un aurait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:38

Je suppose qu'elles vont arriver les photos.... Une ou deux demande aurait suffit tu sais Smile


En tout cas pour le prix, c'est pas mal. J'espère que la qualité va suivre derrière.

Y a plus qu'a attendre un premier feed-back.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 17:46

Si c'est comme PizzaHut, je pense que je vais y aller même si c'est le restos qui, je trouve, à la moins bonne thématisation et le moins de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 2:08

Vivement que je teste ce nouveau lieu de la mal bouffe.


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 2:12

Médy a écrit:
Vivement que je teste ce nouveau lieu de la mal bouffe.
Laughing Laughing Laughing
Moi aussi Langue


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 62316155 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:46

Mon dieu je n'avais jamais vu le famuex "pizza-burger" : c'est tout simplement énorme !! lol
En tout cas l'idée me plaît bien le prix est bien plus que raisonnable avec des boissons à volontés , reste à voir et à goûter comme quelqu'un l'a déjà dit ici ! ^^
Je ne redemaderai pas de photos évidemment vu que les demandes ont été nombreuses et les réponses absentes ...
Mais j'ai quand même bien hâte de voir tout ça vu que je n'y ai jamais mis les pieds .

BisouS BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 13:50

j ai reserver pour le samedi 17 avril a 13H30 on verra ce que ca donne


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 20:52

Voici une photo de www.ADCP-disneyfan.com

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Ppbl01
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 23:30

Ah oui, y a quand même des pâtes, des pizzas, un salad bar, des desserts, les boissons...
Franchement, pour 15 euros (et 7 euros pour les gosses), c'est pas mal (sauf si c'est dégueu, évidemment)...
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59

lorenzo59

Masculin
Âge : 47
Messages : 132
Inscription : 29/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 23:37

je vais tester le 7 mai ... j'ai hate... mais c'est vrai que j'aimerai bien moi aussi voir des photos lol... j'ai un mois pour changer d'avis et voir si on continue d'aller au mac do lol....mais j'ai tres envie d'essayer pour le prix.... ( ce sera la derniere fois de mon pass annuel fantasy) et j'ai quand meme très envie de le renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 0:06

j y vais dans 10 jours je vous en mettrais et vous dirais si on a aimé


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 1:06

Je testerai également le 17 avril, je suis très curieux de voir ce que ça donne... Non sans une pensée pour le pizza burger Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 287560


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:16

Je suis allée manger hier midi au Pizza Planet et je n'ai pas été déçue du tout.
C'est donc un buffet à volonté avec en entrée, tomates, concombre, salade verte, maïs, carottes rapées, betterave rouge, taboulé. Ensuite, il y a le buffet des pates avec pates natures, pates de couleurs et spaghettis natures, les sauces bolognaise et napolitaine sont là pour accompagner si vous le souhaitez ainsi que du gruyère rapé. Puis il y les pizzas : bolognaise, 4 fromages et Royale. En dessert, un assortiments de différentes tartes (flan, tarte au pommes, tarte aux abricots, tarte à la noix de coco) ainsi que du fromage blanc et de la salade de fruits. Le tout est accompagné de bouteilles de vittel et de sodas à volonté (coca, sprite, fanta, ice tea...) que l'on se sert soit même.
Il n'y a plus le pizza burger n'y les personnages de Toy Story j'ai demandé. Dommage.
La déco est sur le thème de Toy story, les jeux pour enfants également.
Voilà je crois n'avoir rien oublié, j'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:25

Merci pour ton compte rendu. Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Icon_biggrin

kounou91 a écrit:

Voilà je crois n'avoir rien oublié, j'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum.
Voici le topic qui pourra t'aider:
http://disneycentralplaza.com/le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques-f22/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t13591.htm
Revenir en haut Aller en bas
kounou91



Féminin
Âge : 49
Messages : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 01/11/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 14:45

C'est le salade bar:

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Imgp8491.th

Voici les pates :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Imgp8492.th


Les pizzas :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Imgp8493.th


Les desserts :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Imgp8494.th

Le distributeur de sodas (à volonté) et boissons chaudes (payantes) :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Dscn1948j.th

Voilà, merci à Mouetto pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:00

Merci pour ces photos tant attendues.

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:02

merci pour ce compte rendu et ces photo ca nous donne donc une idée tres sympa de ce qui nous attend


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:06

Pour le prix, ça m'a l'air tout à fait correct et bien plus intéressant que n'importe quel fast-food du Resort!! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:19

Nickel je vais vite aller tester ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:30

Cool, le Pizza Planet, ou comment sortir du parc avec 2 kilos de plus qu'en y entrant Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Icon_biggrin


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:44

Merci pour les photos.
Et bien, moi ça ne me donne pas envie. Il est vrai qu'on en a sûrement pour son argent, 15 euro tout compris, c'est correct mais j'ai un peu l'impression d'être au self d'une cité U. Il manquera toujours le personnalisation du restaurant, que l'on paye dans les autres restaurant Buffet à Volonté, notamment
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:55

Moi, étant amateur de qualité, ca ne me tente pas.

Mais étant un gros morfale, je vais quand même tenté pour voir si je peut ruiner le buffet en moins de 5 minutes Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 153419

Quelqu'un aurait les horaires d'ouvertures (je préfère y aller tôt, pour éviter de me retrouver devant un buffet vide...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:04

Je crois que ça va devenir LE restaurant préféré des enfants : pizza, pâtes, desserts, sodas à volonté !!! et les parents pourront se déculpabiliser en mangeant des salades... histoire de... (en tous cas ça m'a l'air BEAUCOUP mieux que de manger dans un fast-food).

C'est dit : je réserverai pour notre prochain séjour !!!!

PS : MERCI POUR LES PHOTOS ET LE COMPTE-RENDU !!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 16:23

C'est clairement le buffet le plus abordable du resort.
Il n'y a pas quelques photos du resto lu-même (déco, tables, etc ?)
Je ne comprends pas ceux qui critiquent en disant que les prix des restos sont de l'arnaque et lorsque le parc fait quelque chose moins cher, paf, on critique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:21

En voyant les photos ça ne me donne pas trop envie.

Attention, je ne critique pas le concept ni le prix, vraiment très intéressant (moins de 7 euros pour les enfants!!).

Mais je pense que le concept s'adresse plus à des familles avec enfants pas très regardant sur la diversité et la qualité, qui veulent se caler pour pas trop cher.



Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-