AccueilBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 VideBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:14

C'est clair.....


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:19

Avec les boisson qui sont à volonté au Pizza Planet, ça fait plus que 2 ou 3 euros de plus pour l'Agrabah, où les boissons ne sont pas comprises dans le prix (à moins que ça ait de nouveau changé...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:21

Cette nouvelle formule ne m'attire pas vraiment. Et avec l'augmentation du prix, il est clair que je préfère ajouter quelques euros pour aller à l'Agrabah (et me contenter de boire de l'eau Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 53119 ) Pour avoir testé le Pizza Planet il y a 1 an environ avec l'ancienne formule, j'ai trouvé le restaurant très bruyant, il y fait super chaud, bref c'est pas super agréable.


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:27

A 3 euros près je vais à l'Agrabha et peut m'importe que la boisson à volonté,je préfère de l'eau ça fait pas grossir et ne bouche pas les artères de sucre !! Lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 0:34

Emyannae a écrit:
A 3 euros près je vais à l'Agrabha et peut m'importe que la boisson à volonté,je préfère de l'eau ça fait pas grossir et ne bouche pas les artères de sucre !! Lol
Prend du Coca ligth : 0 gramme de sucre !Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Icon_lol


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 5:26

!Quelqu'un aurait des photos de l'intérieur et du buffet??
merci
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 7:21

Ils n'ont pas traînés à augmenté les prix.
Je partages le même avis que toi babydoll . Je
préféres rajouter 2/3€ pour manger à l'Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 8:23

miss.severine a écrit:
!Quelqu'un aurait des photos de l'intérieur et du buffet??
merci

Voili, voilou miss.severine (source DLRP Magic + post Kounou91)

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC05396_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC08305_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC04327_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC04326_small

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC05399_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC07023_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC05407_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC07013_small

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC05404_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC07009_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC07010_small
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 DSC05401_small

kounou91 a écrit:
C'est le salade bar:

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Imgp8491.th

Voici les pates :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Imgp8492.th


Les pizzas :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Imgp8493.th


Les desserts :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Imgp8494.th

Le distributeur de sodas (à volonté) et boissons
chaudes (payantes) :

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Dscn1948j.th

Voilà, merci à Mouetto pour le lien.

Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 8:37

Déjà que ça me disait pas gd chose, là ça m'a encore fait plus fuir cette augmentation est trop abusé, boisson a volonté ça me dérange pas je bois bcp + de l'eau qu'autrechose, les pates j'en mange jamais au resto et pizza ben c po grave à ce prix là je peux m'en passer j'en mangerais en rentrant faite maison.

Ils ont prit un risque d'augmenter, je ne sais pas si les gens vont y retourner aussi vite. A voir....


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:40

Pourquoi quand ils trouvent un concept sympa ils le flingue ? Car là, c'est vraiment flingué. Je comprend pas que l'on puisse augmenter cela de 3€. Comme déjà dit, à 15€ ça passe nickel, à 18€ non. Je préfère encore un bon buffet ou un Toad Hall. Mais bon, peut être que cette augmentation ne soit que le première d'une grande série ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:53

les décors ont l'air sympa , j'ai trop envie d'y aller voir!!

sinon c vrai que now c un peu cher , si au moins les pates ou sauces sont bonnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 9:56

LHDN92 a écrit:
Pourquoi quand ils trouvent un concept sympa ils le flingue ? Car là, c'est vraiment flingué. Je comprend pas que l'on puisse augmenter cela de 3€. Comme déjà dit, à 15€ ça passe nickel, à 18€ non. Je préfère encore un bon buffet ou un Toad Hall. Mais bon, peut être que cette augmentation ne soit que le première d'une grande série ?...
+1
je me disais :ben ils vont peut etre devenir raisonnables. et non...

si ils baisaient les prix des restaurants je crois qu'ils augmenteraient considerablement leur chiffre d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
3leo

3leo

Masculin
Âge : 36
Messages : 293
Localisation : Oise
Inscription : 13/05/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 12:30

J'y suis retourné hier avec 2 personnes dont une qui avait bien aimé le concept de buffet il y a environ 10/15 jours, et une autre qui voulait absolument s'en mettre plein la panse (lol !).

Mais on passe devant les prix, et surprise on est passé au dessus de la barre psychologique des 15€ ! Bon, nous y sommes allé quand même et je demande à la CM en caisse s'ils faisaient des tests de prix pour voir les réactions sur l'affluence, mais elle me répond simplement qu'elle ne savait pas trop, et que c'est vrai que 3€ d'un coup cela faisait beaucoup quand même ! Mais que le prix ne devrait plus augmenter.

Je lui ai dis, vous savez, à 15€, c'était bien, maintenant on mettre moins et on retournera au Macdo ! Elle me répond qu'elle comprenait tout à fait et que à 15€ c'était vraiment un bon rapport qualité/prix.

Alors, par contre je n'ai pas pris de photo mais il y avait pas mal de petites affichettes le long des palissades en face de Star Tour pour faire de la pub pour le resto. (comme ça, on fait de la pub pour amener du monde et on voit s'ils sont pret à mettre 18€ ?!)

J'espère que le prix redescendra, mais je pense que cela sera définitif malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 10:34

Ah oui le fameux resto pizza avec buzz j'y suis aller qu'une fois avec l'ancien menu, simplement car il était trop bruyant a mon gout avec des enfants qui cour partout et je trouver aussi qu'il faisait hyper chaud, maintenant si le buffet était resté a 15€ j'aurais retenter l'aventure là a ce prix là je ne compte pas y mettre les pieds je préfère aller au Annet's dinner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 11:32

Je me disais bien que le prix était plus élevé qu'annoncé sur le forum... Effectivement, ça fait un peu cher, tout de même pour ce que c'est.

15€ me semblait bien plus adapté à ce type de restaurant !

Sinon, le choix est limité, les plats corrects avec entrées/desserts variés mais sans plus.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:01

Le passage du choix (à la carte) pour acheter chaque produit (alimentaire) à l'unité est révolue car, maintenant le restaurant est un buffet à volonté d'entrée , plat chaux , dessert et de boissons .

Le buffet des entrés est composé de taboulés , et tout un assortiment de légumes (comme de la salade , du maïs , des concombres coupés en tranches ...) pour crée sa propre salade composée ! (bien sur il y a une sauce pour l'agrémenter ).

Le buffet de plat chaux est composé de 3 sorte de pâtes qui s'accompagne de 3 sauces (bolognaise ,napolitaine et carbonara ) et de 3 sorte de pizza ( 4 fromages , bolognaise et jambon fromage )( les pizzas non rien avoir avec celle du parc dans les autres Fast Food, elle sot comme avant "avant le remaniment des retaurant avec des pizzas qui sont maintenant cramés sur le dessus et farineuse en dessous ").

Le buffet des desserts est composé de tarte, de flan, est d'une vrai salade de fruit ! (celle ci doit surement être les petites barques de fruit que l'on trouve dans les fast food pour le dessert . mais cela reste très bon )

Mais sans compter les boissons ( sprite, fanta , ...) à volontées ce restaurant est pour l'instant le meilleur en qualitée prix !

Mais malgré tout ces pionts positifs le restaurant (la salle de restauration ) est un véritable désastre !

- on marche sur des planches en bois couver par un lino rigide ( mais entandre le sol craquer a fait peur !).
-la décoration totalement dépassé !
-le sol est en pente dans toute la salle de restauration ( direction du buffet vers votre table "on dessant" et de votre table ver le buffet " on monte" !).
-Table et chaise en linox qui donne l'inpression quelle vienne d'un campigne !

Et je m'arrête la car sa suffit !
Mais retenait bien ça pour 2 à 3 euros plus cher qu'un menu tradionnnelle d'un Fast Food dans disneyland à 12€50 ce restaurant est pour l'instant le meilleur en qualitée prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 12:08

On y est allé Mercredi dernier, et pour nous c'est le meilleur en qualité/prix. Je pense comme Max Fan pour ce restaurant. Par contre, j'ai lu que ça avait augmenté? Quand j'y suis allée le menu était encore à 15€ pour les adultes, pourtant!!!


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:21

Merci pour les photos, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:38

j'ai testé ce resto pendant mon séjour samedi dernier..vers 15H c'était désert lool menu à 17euros et des centimes..

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Dscf3317

J'ai bien aimé car c'était au calme vu l'heureBuzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Icon_biggrin j'ai mangé des pennes sauce bolognaise, très bon, et en dessert compote de pomme et dexu parts de gâteau hummm j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:39

Déjà que 15 euros, c'était clair l'arnaque vu la qualité du menu et du cadre mais là à 18 euros, je me marre!
Sérieux!

Faudrait m'expliquer l'incapable qui a pondu un menu fixé à 15 et se rendre compte 3 semaines plus tard que 18 euros, c'était mieux!!!! mdrrrrr


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:42

Mouai... 18€ pour des pâtes, des TRANCHES de pizza, des légumes... --" Sa n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 14:43

Il faudrait confirmation que le menu est passé à 17,95€ en semaine également.
Peut-être que c'est le tarif buffet week-end & vacances scolaires?


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 15:24

quand on voit le prix au kilo des pates et autres pizza c'est clairement de l'arnaque ce prix là...


Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:18

Si comme le suggère MOUETTO il s'agit là d'un prix pour le week end pourquoi pas,mais bon étrange choix de stratégie commerciale !! Mais je pense que ce prix sera définitif enfin je veux dire qu'il ne redescendra pas,augmenter en revanche ça c'est plus que possible.Je reste stupéfaite quant à cette augmentation qui survient à peine un mois d'ouverture,ça ne fait pas très sérieux !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 11 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 16:21

Ils veulent faire fuir le client... avec des prix comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Pizza Planet : adieu la tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-