AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 11:59

Belle 02 a écrit:

Question à 100 balles: apparemment embrasser un prince grenouille en étant roturière vous change vous aussi en "froggy".Certes.Dans ce cas, Charlotte en est redevenue une passé minuit (puisqu'elle n'arrive pas elle non plus à rendre Naveen humain.) Oui mais: pourquoi Charlotte ne devient pas grenouille, elle?

Hey hey, tu as raison, Charlotte devrait être changée en Grenouille. Mais Chut ! C'est un secret !

Who cares !?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 13:46

Pour revenir sur ce qui a déjà été dit,je dois donner raison à Zuzu quand il dit que la petite sirène fait vieux après avoir vu le film!C'est quand même dingue ce que ce film (la princesse) est moderne!
Sur une note moins positive,mr Connard a tout à fait raison quand il parle du message de Tianna répété à outrance,cela m'a frappé quand j'ai revu le film sans compter qu'elle ne le dit pas du tout de manière subtile : "Il faut que je travaille encore et encore et je réussirais!Youpiiie!" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 14:06

Bizarrement, moi, au contraire ce n'est absolument pas le message que j'ai compris. C'est son rêve mais au fur et à mesure du film, les évènements et les rencontres lui font comprendre que ce n'est pas le travail l'essentiel dans la vie mais l'amour, la famille. D'ailleurs à la fin, quand elle doit choisir entre son restaurant ou Naveen, c'est Naveen qu'elle choisit. C'est là qu'elle se rend compte que bosser comme une dingue sans personne à côté de soi n'apporte rien et surtout que son père a eu la plus belle chose dans la vie : elle et sa mère.

Pour moi la morale de l'histoire ce n'est pas travailler plus mais trouver la bonne personne et l'aimer avec un grand A !


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 14:12

Quelquepart beaucoup sont élevés dans un cocon, vivent comme des rois et jusqu'à ce qu'ils quittent le nid ; n'ont jamais fait une lessive ou le ménage et savent juste se faire des pâtes.
Difficile pour eux de devenir des hommes une fois laché dans la nature, de se lever chaque matin et de serrer les dents quand il faut.

Alors dire qu'il faut être courageux et pas resté oisif ou scotché à un écran, ça peut pas faire de mal.

Après le message, c'est qu'il faut être courageux et savoir s'amuser hein Smile Pas uniquement travailler, ni uniquement s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 14:55

Rencontre avec les réalisateurs de "La Princesse et la grenouille" aux Walt Disney Studios, Burbank en Californie.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18947840&cfilm=129003.html?nopub=1


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 15:30

Julien-Fantillusion a écrit:
Rencontre avec les réalisateurs de "La Princesse et la grenouille" aux Walt Disney Studios, Burbank en Californie.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18947840&cfilm=129003.html?nopub=1
Merci pour le lien. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_wink

J'en profite pour dire que les chansons en VF sont désastreuses. Y'a rien de mieux que d'aller le voir en VO La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 17:20

Vision cet après-midi et malgré quelques imperfections, j'ai bien aimé. J'ai adoré Louis qui m'a fait pensé à Baloo, les décors sont très réussis globalement, l'animation aussi mais un rien hystérique par moment. Par contre je n'accroche pas vraiment aux chansons, surtout en VF, je pense que la VO est mieux sur ce point. Les personnages restent dans l'esprit Disney avec toutefois un méchant pas très présent et qui manque de charisme (pas visuellement, mais dans sa façon de parler). Le doublage des comédiens est aussi correct.
Dans l'ensemble, donc, un bon souvenir surtout que mon dernier Disney au ciné remonte à... Hercule.
Petit bémol cependant au niveau des conditions : le film était flou et le son sourd, mais c'est dû à la petite salle de la petite ville où j'habite. J'ai hâte de le voir sur mon home ciné en mai.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 17:34

Je l'ai vu (et même deux fois, ce qui est rare chez moi), c'est vraiment un excellent film !
Moderne, tout en ayant un petit cotés "patte de Disney". Les chansons sont un peu inégales, miévre ou entrainante. Mais elles sont satisfaisante dans l'ensemble ( "à travers le bayou" (trop courte !!), "creuse encore et encore" sont extras, j'aime bien aussi "humains pour la vie")
J'aime beaucoup les personnages secondaire, Charlotte exentrique et déluiré, le croco jazmen enfin jazzcroco, Ray aussi avec son super accent ! Le méchant n'est pas mal, mais on ne le vois pas assez à mon goût.
Et puis franchement la touche de poésie final quand Ray monte au cotés d'Evangéline, c'est trés émouvant !
J'ai cru retrouver un dessin animé des année 90 ! Le public, au deux scéances ou je suis allé, était comblé, adulte comme enfants.
Vraiment à ne pas manquer, c'est un retour gagnant à la 2D pour Disney !

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_sunny A travers le Bayou, à travers le bayouLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 795199 ............


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:22

Vu aujourd'hui, et voilà un film grandiose. Je ne me suis pas ennuyé tout au long du film. Les personnages sont des personnages Disney typiques, l'humour est égalment présent sans être lourd. Tiana est, quand à elle, une princesse moderne et indépendante qui, au contraire de Charlotte, ne fait pas qu'attendre son prince charmant. Pari réussi pour Disney qui nous prouve qu'il n'y a pas forcément besoin de 3D pour faire un bon film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:23

2ème séance pour moi cet aprés midi. Et j'ai encore pris mon pied!!!

Et comme lors de ma première séance je vais allé à contre courant de l'avis majoritaire concernant les chansons, que je trouve toutes parfaites, les thèmes sont définitivement accrocheurs et rythmés, à mon goût(y a mêmes des gosses qui se sont levé pour danser). Concernant les paroles, je n'ai pas relevé de mièvrerie particulière, surtout quand on compare avec ce qu'on pouvait entendre dans les productions précédentes.

Pour le reste, j'ai pu apprécier les nombreuses références au autres films, comme un plan de scène de bal, complètement decalqué à Cendrillon.
Il y a également une référence énorme que je ne n'avais pas vu à la fin du film, au groupe de musique jazz Dixieland composé d'artiste Dsiney "Firehouse Five Plus Two", lorsque Louis joue avec son groupe dans le restau de Tiana, il y a marqué sur la batterie quelque chose comme "Firehouse five plus Louis" Je sais pas si quelqu'un d'autre l'a vu, parce que je sais pas si j'ai halluciné ou pas La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:36

Deuxième visionage cet aprèm, et j'ai encore plus apprécié que la première fois.
Je connaissais les chansons et je les attendais avec impatiences. Elles m'avaient un peu gonflés la première fois, mais là c'était un plaisir.
L'animation, toujours aussi spendide. C'était beau, visuellement.
J'ai redécouvert Louis et Ray. Et j'ai été très content de les revoir. Une vraie bouffée d'air frais.
Alors que j'étais un peu mitigé, là ça été un vrai enchantement. J'y retournerai sans aucun doute.
Pas contre, je n'aime vraiment pas la voix VF de Tiana. Surtout quand elle chante. Hâte de le voir en VO.
Bref, un grand classique. Le meilleur depuis Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:41

Nikola, non tu n'a pas rêver, c'est bien ce qui est écris, les deux fois ou je les ai vu je l'ai remarqué !


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:50

Et le groupe avec lequel joue Louis pendant le carnaval m'a fait pensé à la troupe du Roi Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
cinefan3000

cinefan3000

Masculin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac)
Inscription : 05/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:34

disney75 a écrit:
Vu aujourd'hui, et voilà un film grandiose. Je ne me suis pas ennuyé tout au long du film. Les personnages sont des personnages Disney typiques, l'humour est égalment présent sans être lourd. Tiana est, quand à elle, une princesse moderne et indépendante qui, au contraire de Charlotte, ne fait pas qu'attendre son prince charmant. Pari réussi pour Disney qui nous prouve qu'il n'y a pas forcément besoin de 3D pour faire un bon film d'animation.

Disney75, on devait être à la même séance au Sénéchal La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_biggrin (je suis resté jusqu'à la toute fin du générique de fin) Dommage, on aurait pu causer !

Enfin, mon avis en quelques mots (déjà posté sur le forum MAD MOVIES):

"A la fois satisfait et pas totalement convaincu. La morale, répétée un nombre incalculable de fois, en devient lourde, et la deuxième partie du métrage montre une oeuvre qui s'enlise dans un classicisme sans surprises, déjà vu de haut en bas. Néanmoins, on a un réel plaisir à suivre les peripéties de Tiana (superbe quand elle est humaine, mais à mon gôut beaucoup trop fade à l'état de grenouille, pour ce qui est du design) et de ses compères (Ray le premier). L'humour fait souvent mouche, semble parfois sortir d'un Pixar, et l'animation est quand même éblouissante de richesse sans patir d'une inégalité dans le trait si décriée dans les précédentes oeuvres du duo.

LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE nous transporte dans la magie de classiques qu'on aime (ou pas, c'est selon) et multiplie les références autant à ALADDIN et HERCULE (précédents films de Clements et Musker) qu'à des oeuvres encore plus emblématiques telles que LA BELLE AU BOIS DORMANT.

Il y a une ambiance réjouissante; des chansons qui, si elles ne resteront pas comme des merveilles, participent au succès du film etc.

Je met 4/6, en ajoutant que selon moi, on a là le meilleur Disney depuis HERCULE... Cette PRINCESSE ET LA GRENOUILLE restant, je pense, toujours un peu trop à la recherche de la recette du succès des classiques d'antan pour être parfaitement honnête. Quoiqu'il en soit, ça augure du meilleur pour l'avenir, et ça fait bien plaisir de voir enfin un film d'animation Disney où le scénario ne semble pas filer à toute vitesse vers sa conclusion.
Un dernier petit mot sur le grand vilain, Dr. Facilier, qui avait largement le potentiel nécessaire pour être traité un peu plus longuement, ce qui n'est absolument pas le cas (de très jolies scènes, mais un méchant sans profondeur, toujours entre caricature d'Hadès et Jafar).

A voir, quoiqu'il en soit, pour encourager le studio sur cette voie."
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 21:23

Odilha a écrit:
Nikola, non tu n'a pas rêver, c'est bien ce qui est écris, les deux fois ou je les ai vu je l'ai remarqué !

Ok merci La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_wink , donc je n'ai pas fantasmé
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:31

Je l\'ai vu ce soir. J\'ai adoré ! Louis est à mourir de rire. Une de mes scènes préférées est avec les 3 idiots dans le Bayou qui essayaient d\'attraper Tiana et Naveen, ainsi que la montée de Ray vers Evangeline. Charlotte est très drôle aussi, une vraie parodie de Princesse Disney. Tiana est magnifique quand elle est redevenue humaine. Dans 4 mois le DVD chez moi lol !


Dernière édition par harlock59 le Sam 30 Jan 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:33

harlock59 a écrit:
Je l'ai vu ce soir. J'ai adoré ! Louis est à mourir de rire. Une de mes scènes préférées est avec les 3 idiots dans le Bayou qui essayaient d'attraper Tiana et Naveen. Charlotte est très drôle aussi, une vraie parodie de Princesse Disney. Tiana est magnifique quand elle est redevenue humaine. Dans 4 mois le DVD chez moi lol !

C'est étonnant mais j'ai beaucoup aimé cette scène lourdingue à souhait aussi Langue


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 23:40

Fresh a écrit:
harlock59 a écrit:
Je l'ai vu ce soir. J'ai adoré ! Louis est à mourir de rire. Une de mes scènes préférées est avec les 3 idiots dans le Bayou qui essayaient d'attraper Tiana et Naveen. Charlotte est très drôle aussi, une vraie parodie de Princesse Disney. Tiana est magnifique quand elle est redevenue humaine. Dans 4 mois le DVD chez moi lol !

C'est étonnant mais j'ai beaucoup aimé cette scène lourdingue à souhait aussi Langue

Mais moi aussi, je l'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment ris de bon coeur pendant cette séquence. La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 11:51

Bien aimé, un bon retour du dessin animé traditionnel
pas aussi déjanté et drôle que Kuzco cependant
L'ai trouvé un peu trop "musical" (je suis pas fana de jazz...) Faudra que je le voie en VO mais en province il n'y a que de la VF.Attente du Blu Ray, donc...

Il était bien en plein écran, non?
Il manquait un bon mètre des deux côtés, je pense que c'est l'opérateur qui lance le film sans regarder La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 16:49

a y est, vu pour la seconde fois (cette fois ci en vf). Toujours enchanté Smile
En vf, la voix du méchant perd en charisme mais l ensemble reste bon (contrairement à volt dont j avais détesté le doublage français).
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:34

J'ai voulu aller le revoir aujourd'hui, nous n'avons meme pas pu rentrer la salle était comble (environ 200 places!). Ca fait plaisir de voir que ce film marche autant chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 19:05

Je rentre tout juste du cinéma avec ma soeur ce fut merveilleu, je le trouve réussi, à la fois drole et émouvant. Je ne regretta pas il m'a aussi rappeller quelques scènes ou personnage d'autre chef d'oeuvres Disney comme au début les tasses de La Belle et la Bête, ou bien la sorcière de Merlin l'enchanteur imitée par le croco !! Super


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 V3-273
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 17:32

Je l'ai vu samedi soir... Complet et applaudisseument à la fin!!!

Pour moi c'est un bon disney 2D! Je vois souvent les mêmes critiques à propos des chansons... A mon avis cela vient du fait que souvant l'histoire est chantée (ambiance jazzy de La Nouvelle Orléans) et c'est vrai qu'on sort de la salle sans en avoir une dans la tête... Mais "creuse encore et encore" et "A travers le bayou" sont vraiment bien... Je salue en passant la performance de Liane Foly (mama odie) et d'Anthony Kavanagh (raymond)...

Moi je critiquerais plus une fin un peu rapide avec un méchant battu un peu trop facilement... Un beau combat magie banche/magie noire (Odie VS Facilier) ça aurait été vraiment bien... Mais bon on peut toujours mieux faire c'est sûre... Je trouve le prince vraiment trop fade et beaucoup moins moderne que Tiana... Et Facilier pas assez méchant même si avec ray il se lache un peu trop...

Sinon les personages secondaires Louis, mama Odie et Ray super...

Enfin, allez le voire d'urgence!!! C'est du Disney!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:32

yann a écrit:


Moi je critiquerais plus une fin un peu rapide avec un méchant battu un peu trop facilement...
Sinon les personages secondaires Louis, mama Odie et Ray super...

Enfin, allez le voire d'urgence!!! C'est du Disney!

Moi j'ai aimé que la fin soit rapide pour ne pas s'ennuyer et n'oublie pas il faut qu'il soit court pour que les petits puissent le comprendre.

Et moi aussi j'ai adoré les personnages secondaires et spécialement Mama Odie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:52

yann a écrit:
Je trouve le prince vraiment trop fade et beaucoup moins moderne que Tiana...

Bizarrement j'ai pensé exactement le contraire Langue


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 17 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-