Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 22:11

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 22:27

Dommage... Oui je pense qu'on ne devrait pas avoir de mal à trouver un parrain....

Merci encore pour tes infos et bonne visite pour Halloween [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 2498151864


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskah



Messages : 12
Inscription : 03/10/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 20:49

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où se trouve exactement le parking "normal" (celui qui est gratuit pour les personnes ayant un passeport) ?

Mes parents et moi allons faire un séjour à l'hôtel New York en mars et ma mère ayant des difficultés à marcher, je me demande s'il serait plus avantageux, navettes mises à part, de laisser la voiture au parking de l'hôtel et de faire le trajet jusqu'aux parcs via le Disney Village, ou bien de prendre la voiture et de venir se garer au parking normal grâce à mon passeport, et de faire le trajet depuis le parking jusqu'aux parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 20:55

Pour ma part sans hésitation > garez vous sur le parking de l'hôtel et traversez ensuite le Disney Village > pour moi plus court et plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Iskah



Messages : 12
Inscription : 03/10/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 21:20

Ok donc il y a donc moins de marche en partant du parking de l'hôtel que du parking du parc ? Merci Raiponce58 !
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 21:35

J'ai vu pas mal de changement sur les offres des pass mais, je ne sais pas si celle qui indiqué qu'on pouvait se garer dans les parkings des hôtels gratuitement avec un pass dream étant encore d'actualité ?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 5:59

Jiminy-Cricket a écrit:
J'ai vu pas mal de changement sur les offres des pass mais, je ne sais pas si celle qui indiqué qu'on pouvait se garer dans les parkings des hôtels gratuitement avec un pass dream étant encore d'actualité ?
Il n'est plus possible de se garer dans les hôtels depuis plusieurs années.

Le seul parking inclus dans le PA est le parking du parc.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 10:22

bonjour
quels sont les horaires d'ouverture du parking de disney village svp ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 12:32

marmotte a écrit:
bonjour
quels sont les horaires d'ouverture du parking de disney village svp ? MERCI

Bonjour,

C'est un parking géré par Indigo (ex Vinci), donc ouvert tout le temps.

Plus d'info (localisation, tarifs, ...) ici :
http://www.parkindigo.fr/fr/parkings/disney-village-77080300


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 32
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 19:51

chris500 a écrit:
Jiminy-Cricket a écrit:
J'ai vu pas mal de changement sur les offres des pass mais, je ne sais pas si celle qui indiqué qu'on pouvait se garer dans les parkings des hôtels gratuitement avec un pass dream étant encore d'actualité ?
Il n'est plus possible de se garer dans les hôtels depuis plusieurs années.

Le seul parking inclus dans le PA est le parking du parc.

Merci chris500 du renseignement Smile


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
satadily



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/03/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:29

Bonjour,

j'ai essayé de lire un maximum de posts sur les parkings mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Peut-on bénéficier 2fois sur la journée du parking gratuit du parc avec l'abonnement?

Mon fils ayant du mal à tenir sans sa sieste, je me demandais si on pourrait revenir après sa sieste et bénéficier à nouveau du parking du parc...

Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eerie June

Eerie June

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Inscription : 22/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:45

Bonjour à tous !
J'ai une petite question a vous poser : Quel est le plus rentable entre se garer sur le parking du parc directement, ou celui de Vinci ? Merci à tous !


We're all mad here !

♪ Je suis comme un Chat sur Mars, qui ne reviendra Jamais ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:56

Tout dépend de ton temps de présence.
Le parking Disney est à 20 euros quelque soit la durée. Il faut calculer pour le Vinci. Il me semble qu'en remontant de quelques pages, il y a les tarifs 2016.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 20:20

Fairy titania a écrit:
Tout dépend de ton temps de présence.
Le parking Disney est à 20 euros quelque soit la durée. Il faut calculer pour le Vinci. Il me semble qu'en remontant de quelques pages, il y a les tarifs 2016.
Beaucoup moins loin que ça : mon message 3 posts au dessus de sa demande donne le lien vers la fiche du parking Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eerie June

Eerie June

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Inscription : 22/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:09

Désolé, j'ai un peu pondu mon message à la va-vite ! Ce serait pour y rester de 9h30 à 20h à peu près !

Je ne pensais pas que les tarifs étaient indiqués sur le net en fait, voilà pourquoi je n'ai pas fait attention à ce que tu as noté un peu plus haut sur la page @chris500, désolé. Je viens de regarder les tarifs mais ça ne m'indique pas le tarif de plus de 3h et de moins de 24h en fait, ni combien rajouter après 3h (pour faire le calcul moi-même), si quelqu'un sait à peu près à combien est facturé le quart d'heure/demi heure ?


We're all mad here !

♪ Je suis comme un Chat sur Mars, qui ne reviendra Jamais ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:53

https://i.servimg.com/u/f37/19/15/14/62/park-i11.jpg
J'ai trouvé sur internet cette grille tarifaire mais là faut Bac + pour comprendre. Quel jour y vas-tu ? Les tarifs semblent différés selon qu'on est en semaine ou le weekend.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Eerie June

Eerie June

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Inscription : 22/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 19:05

Fairy titania a écrit:
https://i.servimg.com/u/f37/19/15/14/62/park-i11.jpg
J'ai trouvé sur internet cette grille tarifaire mais là faut Bac + pour comprendre. Quel jour y vas-tu ? Les tarifs semblent différés selon qu'on est en semaine ou le weekend.
Merci beaucoup ! Oula, effectivement c'est ... complexe [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 7232  j'y vais le lundi, j'avais bien vu qu'il y avait une différence selon semaine ou weekend, je vais essayé de calculer tout ca (je sens que je vais en c***r!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 10:21

satadily a écrit:

Peut-on bénéficier 2fois sur la journée du parking gratuit du parc avec l'abonnement?

Mon fils ayant du mal à tenir sans sa sieste, je me demandais si on pourrait revenir après sa sieste et bénéficier à nouveau du parking du parc...

"Avec l'abonnement", tu veux dire avec ton passeport annuel ? Oui, tu peux accéder gratuitement au parking du parc autant de fois que tu veux dans la journée. Après, tu vas perdre pas mal de temps, le parking n'est pas tout près des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:11

Bonjour,

j'ai une petite question: où doit-on se garer si on se rend dans un restaurant du DLH mais sans y loger ?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Sam 3 Déc 2016 - 18:16

Bonjour à tous,

Savez-vous si le parking pour personnes handicapés situé juste à côté du DLH est accessible après 19h30 (heure de fermeture du parking disney) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo75



Messages : 1
Inscription : 06/12/2016

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:59

Bonjour!

Je lis que le parking du parc ferme 30 minutes après la fermeture du parc. Mais peut-on aller chercher la voiture bien plus tard et sortir sans problème (pour aller manger à disney village) ou doit-on sortir du parking du parc et mettre la voiture au parking disney village? Autrement dit, jusqu'à quelle heure peut-on sortir du parking disney?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:02

Il me semble qu'après la "fermeture" du parking, on peux toujours sortir par une route passant près du DLH.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 18:20

Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est l'entrée du parking qui ferme mais il est possible de sortir quand on veut. Les "grilles" restent ouvertes.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Dim 11 Déc 2016 - 21:36

Si l'on est rentré dans le parking dans la journée, on peut en sortir à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 35 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:12

il existe un dépose minute proche de la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-