Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:03

Y en a qui n'habite pas loin de Disney Wink je suis à moins de 200km Smile merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 19:32

Fredd a écrit:
Un véhicule électrique n'est pas fait pour ce type de trajet de souvent plus de 200 km
(A moins de partir 3 jours avant la date de début de séjour...!)

Tout dépend la voiture. On reçois régulièrement des Tesla maintenant (500 km d'autonomie) J'ai déjà parler avec des Belges qui avait fait le voyage d'une traite avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 20:18

chris500 a écrit:
Fairy titania a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si pour une journée (disons 10 h /19 h) le parking Vinci est toujours plus intéressant que le parking Disney.
L'année dernière, j'ai payé 10.20 euros sur le Vinci au lieu des 15 euros du Disney. Mais comme les tarifs ont augmenté...
Je précise que je n'ai pas de passeport, donc pas d'éventuelles promos [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 287560 .
Si tu prends le lien que j'ai posté au dessus, ça met le parking Vinci à 0.80 € les 15 minutes, soit 3.20 € l'heure
=> de 10h à 19h, ça fait 9 heures de présence donc 3.20 * 9 = 28.80 €

Comme le forfait 24 heures est à 26.40 €, c'est le prix que tu devras payer si tu y va. Il est donc plus avantageux d'aller au parking du parc à 15 € la journée.

IL n'y a pas une erreur ?, il me semble que pour plus de 3 h de présence, le parking passe de 0.80 € LES 15 minutes a 0.20 € SOIT 0.80 € l'heure donc X 9, ça fait 7.20 €, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 6:04

MissMC a écrit:
chris500 a écrit:

Si tu prends le lien que j'ai posté au dessus, ça met le parking Vinci à 0.80 € les 15 minutes, soit 3.20 € l'heure
=> de 10h à 19h, ça fait 9 heures de présence donc 3.20 * 9 = 28.80 €

Comme le forfait 24 heures est à 26.40 €, c'est le prix que tu devras payer si tu y va. Il est donc plus avantageux d'aller au parking du parc à 15 € la journée.

IL n'y a pas une erreur ?, il me semble que pour plus de 3 h de présence, le parking passe de 0.80 € LES 15 minutes a 0.20 € SOIT 0.80 € l'heure donc X 9, ça fait 7.20 €, non ? scratch

Ce n'est pas marqué sur la fiche, donc j'ai fait une simple multiplication avec un prix fixe.

Mais même là, pour 9h de présence, ça ferait :
3.20 * 3 + 0.80 * 6 = 14.40 € pas forcément intéressant et à confirmer


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1548
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 18:15

Le parking Vinci est surveillé et plus près du parc. Je pense qu'à prix équivalent il n'en reste pas moins intéressant par rapport au parking Disney. De plus, il me semble qu'il y a moins de monde au contrôle des sacs.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:53

Bonjour

Voilà je vais d'habitude tjs en hotel disney équipé de navettes mais là j'ai dû réserver au ranch donc pas possibilité de navette ce qui m'ennuie bien d'ailleurs.

Donc j'ai bien compris que j'avais accès au parking du parc gratuitement sur présentation de mon pass remis par l'hôtel ok !

Mais pour éviter de perdre du temps le matin de mon premier jour je pense aller chercher mes documents, tickets etc la veille.
Pourrais je selon vous bénéficier du parking des parcs gratuitement la veille aussi pour aller au disney village ?
Il y a un parking différent pour le disney village et pour les parcs ?

Et le mardi soir après dreams à 23h c'est difficile la sortie du parking et long pour le ranch ?

Ou puis je me garer sur un parking d'un autre hôtel genre Cheyenne ou santa fe avec mon pass et prendre une navette et ainsi sortir de ce parking plus facilement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 10:58

pour le parking vinci... la dernière fois que j'y suis allée, je suis arrivée vers 7h45 pour profiter des EMH dès 8h... et là, l'employée m'a sorti que normalement, c'est à partir de 8h uniquement pour l'offre à 2.50€... et que c'est marqué sur l'affiche.
Après quelques minutes à râler et à lui expliquer que la dernière fois, avec son collègue, c'était passé nickel, elle a bien voulu en râlant...

J'ai été voir l'affiche : c'est indiqué du lundi 8h au samedi 21... là, on était un mardi... elle a mal compris son affiche ou bien?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
spipbass



Masculin
Messages : 14
Localisation : idf
Inscription : 23/04/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:40

Bonjour,
Avec la loi Hamon, y a t'il une hausse des tarifs sur le parking Vinci près de Disney Village?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1548
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 13:46

Oh que oui !
J'y étais hier. J'ai payé près de 10 euros pour 3 heures. L'année dernière, presque la même somme pour 9 heures dans le Parc.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Parkin10


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
spipbass



Masculin
Messages : 14
Localisation : idf
Inscription : 23/04/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 15:02

Merci pour les tarifs Smile
Les 3 premières heures sont plein pot!!
Il faudra donc rester moins de 9h45 pour que ce parking reste rentable face aux 15€ demandé pour le parking du grand parc.
Après, on reste toujours plus proche de l'entrée du parc..
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 12:25

Bonjour,

Petite question, nous allons aller au parc le dimanche 02 août et échanger nos contre marques contre des passeports Fantasy qui incluent le parking. est il possible qu'on ressorte du parc avec notre précieux sesame annuel, que l'on paie le parking pour la durée de stationnement (genre une heure le temps de faire l'aller retour à la voiture avec les passeports), et que l'on sorte du parking pour y rentrer à nouveau en faisant valoir la gratuité du stationnement lié au passeport? Ou est ce que la gratuité du passeport ne commence que le lendemain?
autre question, la gratuité du parc avec le passeport est sur quel parking: celui du parc du DV??
dernière petite question, si on prend le parking VINCI (celui de DV je crois) peut ont régler le stationnement avec la carte GR?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 21:52

loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Petite question, nous allons aller au parc le dimanche 02 août et échanger nos contre marques contre des passeports Fantasy qui incluent le parking. est il possible qu'on ressorte du parc avec notre précieux sesame annuel, que l'on paie le parking pour la durée de stationnement (genre une heure le temps de faire l'aller retour à la voiture avec les passeports), et que l'on sorte du parking pour y rentrer à nouveau en faisant valoir la gratuité du stationnement lié au passeport? Ou est ce que la gratuité du passeport ne commence que le lendemain?
autre question, la gratuité du parc avec le passeport est sur quel parking: celui du parc du DV??
dernière petite question, si on prend le parking VINCI (celui de DV je crois) peut ont régler le stationnement avec la carte GR?

. seul le parking du parc est inclus dans le PA, le Vinci et celui de la gare sont payant au quart d'heure (0.80 € pour le Vinci de mémoire)
. le paiement se fait dès que tu rentres sur le parking du parc (15 € par voiture)
. Le parking n'est gratuit que sur présentation du PA définitif, donc peut commencer le jour même

Donc ce que tu peux faire, c'est :
. te garer au Vinci
. foncer au bureau des PA faire les Pass définitifs
. retourner chercher la voiture au Vinci (et payer pour en sortir)
. aller au parking du parc en présentant le PA définitif

Concernant le paiement avec la carte GR, je l'ignore.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 16:25

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment ça se passe au parking Vinci pour bénéficier de l'offre 2.50€ avec le passeport annuel dream?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:46

dédée la mouche a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment ça se passe au parking Vinci pour bénéficier de l'offre 2.50€ avec le passeport annuel dream?



Dès que tu es stationnée, tu te présentes à l'accueil avec ton ticket et ton passeport. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:17

Ok merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:10

Sur le site de DLP, il est mentionné que le parking ouvre à 8h30 et ferme 30 minutes après la fermeture du parc. Qu'en est-il pour les gens qui souhaitent voir Disney Dreams, sachant que le spectacle dure +/- 20 min, ils n'ont que 10 minutes pour rejoindre leur voiture et quitter le parking??
ça fait un peu court non!
ou Est-ce 30 minutes après la réelle fermeture des portes du parc?
pouvez-vous m'éclairer? merci


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 11:51

Non tu peux récupérer ta voiture bien après, tu as même le temps de faire un tour à Disney Village, d'y manger etc.... Et pour l'heure d'ouverture je n'ai pas l'heure précise mais c'est bien avant 8h30 étant donné que tu peux t'y garer pour aller aux EMH qui débutent à 8h.


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 12:19

JulieMinnie a écrit:
Non tu peux récupérer ta voiture bien après, tu as même le temps de faire un tour à Disney Village, d'y manger etc.... Et pour l'heure d'ouverture je n'ai pas l'heure précise mais c'est bien avant 8h30 étant donné que tu peux t'y garer pour aller aux EMH qui débutent à 8h.

super, merci beaucoup JulieMinnie


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 12:48

pausteli a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Non tu peux récupérer ta voiture bien après, tu as même le temps de faire un tour à Disney Village, d'y manger etc.... Et pour l'heure d'ouverture je n'ai pas l'heure précise mais c'est bien avant 8h30 étant donné que tu peux t'y garer pour aller aux EMH qui débutent à 8h.

super, merci beaucoup JulieMinnie

Le parking ouvre à 7h30, et ce qui est mentionné sur le site est l'heure d'entrée max (30 minutes après la fermeture du parc, donc juste avant Dreams)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 23:12

Je vais normalement au parks & suites le samedi soir, nous voulons aller faire un tour au disney village le samedi soir. Où peut on garer sa voiture sans trop de frais ? 10 euros 3 heures ça commence à faire cher !!!


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 10:51

Bonjour, bon de suite lire 39 pages sans être sure de trouver l'info.... voila quoi alors je tente de poser mes questions directement :

Je séjourne au Ranch les 3 et 4 décembre prochain.
Je compte profiter des EMH des le 1er jour et donc être sur le parking pour 7h30/8h.
C'est une surprise pour l'anniversaire de ma fille, elle ne le saura qu'une fois sur place et ce qui serait top ce serait d'éviter le grand arche DISNEYLAND PARIS à l'entrée du parking visiteur.
Ou puis je donc aller me garer gratuitement ?









Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3507
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:12

BrindiLLe a écrit:
Bonjour, bon de suite lire 39 pages sans être sure de trouver l'info.... voila quoi alors je tente de poser mes questions directement :

Je séjourne au Ranch les 3 et 4 décembre prochain.
Je compte profiter des EMH des le 1er jour et donc être sur le parking pour 7h30/8h.
C'est une surprise pour l'anniversaire de ma fille, elle ne le saura qu'une fois sur place et ce qui serait top ce serait d'éviter le grand arche DISNEYLAND PARIS à l'entrée du parking visiteur.
Ou puis je donc aller me garer gratuitement ?

Si tu es au ranch, tu n'as pas d'autre parking gratuit que le parking visiteur, en présentant les papiers de l'hôtel. Donc sauf à bander les yeux de ta fille elle verra qu'elle est à Disney dès l'arrivée dans la zone (panneaux, bâtiments, château, ...) Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Dim 22 Nov 2015 - 11:23

Merci pour l'info. Je vais voir comment faire.... qu'est ce qu'on peut se casser la tête pour rendre heureux nos enfants....
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 21:33

Bonjour, pour le parking Vinci de Disney Village, ils sont en train d'installer des nouvelles bornes. Attention, elles ne sont pas l'heure (en tous cas celle de droite au rez-de-chaussée), j'ai payé le parking à 18h30 et sur mon ticket il était indiqué 19h13. Dans mon cas aucune incidence car j'ai un PA mais du coup il faut peut-être être vigilant sur le prix à payer, même si la différence n'est pas énorme. Wink


JulieMinnie [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 31 Horlog11Dim 27 Déc 2015 - 1:39

Bonsoir,

J'ai une question un peu précise concernant les parkings des hôtels. On a une réservation pour les Inventions le 1er et on ne sera pas encore en hôtel Disney ce jour-là.
J'ai lu que si on avait une réservation au resto on pouvait rentrer dans le parking et s'y garer 3h. Mais les voituriers ont un listing des réservations? Car moi je n'ai aucune preuve bien sûr vu que ça s'est fait par téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-