Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:06

Pour info, le prix du parking vinci a augmenté, il est passé de 8 € à 10 € ! Il reste quand même toujours plus intéressant et beaucoup plus proche que le parking disney.

Par contre, j'ai remarqué que le parking était offert le jour de son anniversaire, quelqu'un a-t-il déjà profité de cet avantages ?

Faut-il présenter sa carte d'identité en arrivant ou au départ ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 36
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 19:33

Merci pour vos réponses je pense donc opter pour le parking de DV Wink


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:24

Scampinou a écrit:
Pour info, le prix du parking vinci a augmenté, il est passé de 8 € à 10 € ! Il reste quand même toujours plus intéressant et beaucoup plus proche que le parking disney.

Par contre, j'ai remarqué que le parking était offert le jour de son anniversaire, quelqu'un a-t-il déjà profité de cet avantages ?

Faut-il présenter sa carte d'identité en arrivant ou au départ ?

Merci pour vos réponses !

Quid de l'offre PA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 22:19

chaby a écrit:
Scampinou a écrit:
Pour info, le prix du parking vinci a augmenté, il est passé de 8 € à 10 € ! Il reste quand même toujours plus intéressant et beaucoup plus proche que le parking disney.

Par contre, j'ai remarqué que le parking était offert le jour de son anniversaire, quelqu'un a-t-il déjà profité de cet avantages ?

Faut-il présenter sa carte d'identité en arrivant ou au départ ?

Merci pour vos réponses !

Quid de l'offre PA ?

Ce n'est pas une offre PA, mais une offre proposé par Vinci, j'ai vu ça sur leur site, j'aurais voulu en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
daf29



Messages : 4
Inscription : 27/04/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: question parkings [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 14:59

Bonjour à tous
Nouvelle sur ce forum, je le trouve très riche en informations.
J'ai une question concernant les parkings. Je m'explique : nous devons venir à DLP en juillet prochain. Nous comptons arriver le matin, nous avons réservé une nuit à l'adagio Magny le Hongre. Sachant que nous pouvons avoir la clé à partir de 15h, nous voulons aller à l'hotel et revenir le soir au parc. Le prix du parking est de 15E par jour mais pouvons nous quitter le parking et y revenir plus tard sans avoir à payer une deuxième fois.
Merci pour vos réponses [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 0:06

Coucou à tous !
La semaine prochaine je vais à Disney, et je pense qu'on ira au parking de la gare (plus près).
Mais sachant qu'on va resté de 9h30 à 23 heures là bas surement, je voulais savoir quel prix ça revenait ?

Je crois que c'est le parking Effia, mais ça compte comment ?

J'ai vu que pour 12 heures c'était 11 euros... après il faut rajouter les heures supplémentaires ou ça reste comme ça ?

Merci de vos réponses! (on prépare le budget Very Happy )




[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Fanta112[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Ban110[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 0:24

Le parking Effia de la gare SNCF est à 13€ la journée.
Le parking Vinci du Disney Village est lui à 10€ la journée, le jour de votre anniversaire il est gratuit. (valable pour tout les parking Vinci)
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 21:34

Ok, merci beaucoup pour l'info ^^




[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Fanta112[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Ban110[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 23:00

stap a écrit:

Le parking Vinci du Disney Village est lui à 10€ la journée, le jour de votre anniversaire il est gratuit. (valable pour tout les parking Vinci)

mais comment fait on pour en bénéficier? tu présentes ta carte d identité en arrivant ou en partant?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 17:54

tu as compris féeclochette72-458215231548123.021 en arrivant, tu présente ta carte d'identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 18:09

merci Chaby pour ta réponse...cela fera 10€ de plus à dépenser sur les parcs;)

458215231548123.021 une petite question que signifie ces chiffres?


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 20:40

féeclochette72 a écrit:


458215231548123.021 une petite question que signifie ces chiffres?
rien, c'est juste un joke vu le nombre de fées et de stitch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 21:02

ok merci d avoir comblé mon ignorance lol


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 11:46

Bonjour à tous !!

Juste un petit renseignement ... je me rends sur le parc ce vendredi avec une amie , nous restons la journée et le problème ( en est-ce vraiment un d'ailleurs ... ^^ ) c'est que nous allons aller sur le parking disney que je n'ai jamais testé ...

Ayant un passeport Dream est ce que je peux bénéficier d'un tarif spécial ? Il me semble qu'auparavant c'était gratuit pour les détenteurs de ce type de passeport mais n'étant pas venu sur le forum depuis très longtemps je ne sais plus trop ...

Bref merci d'avance à ceux qui répondront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 11:50

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous !!

Juste un petit renseignement ... je me rends sur le parc ce vendredi avec une amie , nous restons la journée et le problème ( en est-ce vraiment un d'ailleurs ... ^^ ) c'est que nous allons aller sur le parking disney que je n'ai jamais testé ...

Ayant un passeport Dream est ce que je peux bénéficier d'un tarif spécial ? Il me semble qu'auparavant c'était gratuit pour les détenteurs de ce type de passeport mais n'étant pas venu sur le forum depuis très longtemps je ne sais plus trop ...

Bref merci d'avance à ceux qui répondront ! Wink

Parking Disney (parcs, pas village) gratuit pour les PA Dream et Fantasy


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:03

*pilule* : merci pour ta rapidité ! C'est cool que ce soit gratuit ! Je pensais que cette exclusivité avait sauté il y a quelques temps ... Y a-t-il des caisses spéciales PA ou suffit - il de le présenter à l'hôtesse ?

En tout cas hâte d'y être depuis le temps ...

Encore merci en tout cas !!
Des bisouS !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 13:07

pour info et après quelles recherches pour bénéficier de l offre parking gratuit le jour de l anniversaire il faut prendre un ticket et au moment de payer il suffit de présenter le ticket ainsi que sa carte d identité

voilà pour ceux que ça intéresse


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 17:02

*PA/dream : il suffit juste de présenter ton PA à n'importe quelle caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:30

Merci à toi *yoshi95* !!
Plus qu'à attendre vendredi !

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 20:48

De rien! Plus que 2 dodos pour toi bounce [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:31

Pour la première fois la semaine dernière nous nous sommes rendus à Disneyland Paris en utilisant le parking des parcs et j'ai trouvé ça super pratique.

L'accès est très simple, jolie route en très bon état, ça m'a rappelé Dubaï sauf les petits lapins qui gambadaient sur les côtés, ça c'était la touche Disney!

Arrivés dès 7h20 devant les guitounes, on fait comme les campings cars garés sur les bas-côtés: on patiente! 7h29, ça ouvre! un CM prend notre passeport fantasy, nous imprime un ticket à 0.00€ et hop, on rentre.

Immense parking mais comme on est les premiers (on se croirait dans la vieille pub pour le loto) on va toooooout au bout pour être tout près. On se gare, il y a des tapis roulants et déjà de la musique d'ambiance qui s'écoule des hauts-parleurs. Les gamins gambadent loin devant et en deux minutes nous voilà à la gare, c'est vraiment tout proche! Mon mari est ravi, il aura son journal et son café avant les EMH.

Quand on est repartis le soir c'était aussi aisé, qu'est-ce que je suis contente de ce passeport acquis aux ventes privées!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 10:38

Nous arriverons vers 9h je pense , on verra s'il y a du monde ou pas ... je n'ai pas l'habitute d'y aller qu'une seule journée !
Mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mai 2012 - 12:26

Ouais, moi je me rappelle que ma mère s'était garée les 5 jours à la rangée "Alice".



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
wolfje0806



Messages : 1
Inscription : 07/05/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 18:56

Bonjour!

J'ai une question concernant les parkings Vinci en Effia. C'est vrai que Effia est plus proche des entrées des parcs? En est-ce qu'il y a des désavantages de se garer là (sauf peut-être le prix)? C'est souvent plein ou est-ce qu'il y a suffisamment de place? Et c'est le même route à suivre que pour le parking Vinci?

Merci pour l'info! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 23:46

chaby a écrit:
les hotels disney ont des parkings gratuits, il te suffit de te présenter à l'entrée avec ta réservation Wink

après tu peux aller aux parcs soit à pied soit en bus (gratuit)

Bonjour,

J'ai une ptite question. Je vais loger dans un hotel Disney, mais je partage ma chambre avec des amis et ça sera eux qui auront les documents de résa.

Je ne pourrais donc pas avoir accès au parking de l'hotel ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-