AccueilQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Land préféré
 Fantasyland®
 Discoveryland®
 Adventureland®
 Main Street, U.S.A.®
 Frontierland®
Voir les résultats
AuteurMessage
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:17

J'ai voté Adventureland, sans aucune hésitation!

Si je suis d'accord que les lands se complètent très bien, j'ai vraiment un coup de coeur pour Adventureland. J'ai toujours adoré les ambiances un peu tropicales/lagoon/pirates,... alors là je suis servie!

En plus de cela, je trouve ce land très agréable pour se promener, les allées sont larges, on se bouscule moins que dans les autres lands je trouve. Et la nuit, cela devient une pure merveille! I love you


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:


Dernière édition par NaLa.D le Lun 21 Jan 2013 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:18

Main Street U.S.A. sans hésitation aucune.

- Mes restos préférés (Walt's, Cable Car, Market House, Victoria etc.)
- Mes boutiques préférées (TSP, Harrington's, Clothiers + Motors, Lilly's Boutique etc.)
- Mes musiques favorites (ragtime, stride, etc.)

Si j'étais sur le parc tout seul j'y passerais le plus clair de mon temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:58

sans hésitation frontierland, j'adore
je crois que c'est à cause du faite qu'il y ai le manoir que j'adore, mais aussi BTM, j'adore l'ambiance, la musique de ce land


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 0:03

pour moi ce sera fantasyland
c'est presque le seule endroit ou l'on reste lorsqu'on se rend sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:06

Frontierland, pour sa thématisation, sa musique, son histoire... Et surtout pour Phantom Manor ^^


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:45

Main Street USA Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 425715

Si seulement cette rue pouvait etre plus longue !!!! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 15:01

Adventureland pour ses attractions et son décor. J'aime aussi me promener dans Main Street USA, je trouve cette rue trop belle ^^


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Captur10 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Rock6898

Rock6898

Féminin
Âge : 27
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 02/02/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 17:55

Je vote Fantasyland *_* C'est si...magique!


Just close your eyes and keep your mind wide open <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:43

Franchement j'hésite entre Frontierland et Fantasyland...

Frontierland a un décors sublime et deux attractions géniales (surtout le Btm dont on est le seul Disneyland à l'avoir sur une île Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 425715 ) mais justement, que deux attractions! Alors que malgré des attractions dédiées surtout aux enfants, Fantasyland en compte beaucoup avec chacune un décors sublime, on en prend pleins les yeux!!!

...je vais voter Frontierland, avec quand même un petit pincement au coeur! I love you


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 10:37

Pour moi c'est AdventureLand pour son décor magnifique et pour POTC.Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:34

Moi c'est sans hésité Fantasyland car c'est (pour moi) là-bas toute la magie des princesses...
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco

MissCoco

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 14/09/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:53

Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 1:38

Frontierland ! Pour l'ambiance, la thématique, mes attractions préférées y sont (PM, Big Thunder Mountain, les bateaux à vapeur), aussi parce que c'est simple de s'y retrouver (Adventureland faut s'accrocher si on visite pas le parc souvent). La journée, la montagne Big Thunder est le point de repère, le grand visuel du land, puis le soir le manoir éclairé devient vraiment superbe et menaçant.

En 2, Main Street l'emporte sur le reste finalement. Pour la musique, l'ambiance, la minutie des détails et l'histoire derrière chaque boutique.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:41

moi j'ai voté pour Fantasyland, car c'est vraiment le seul endroit du parc où on l'on redevient un enfant et où on plonge dans les films d'animation de notre jeunesse!!!c'est pour moi l'endroit le plus magique (même si j'adore le reste du parc!!)


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:29

Moi j'hésite entre adventureland ou frontierland !
Adventureland pour sa théma, les grottes et la nuit c'est tellement beau.
Frontierland pour Phantom et Btm mais aussi pour l'ambiance.
Je viens de voter adventureland avec un peu d'hésitation


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:15

J'ai voté pour fantasyland ! (moi une pure fille ? non non Razz) là bas j'y ai la plupart de mes attractions favorites, j'adore celle de Pinocchio, de BN, les poupées de IASM, les tasses complètement folles (i laura quand même fallu que j'attends mes 20 et quelques années pour les faire car ma maman pensait que ça tournait trop et ne voulait pas m'accompagner) et j'ai un faible pour le magnifique Caroussel aussi. Cela dit, quand on y passe une matinée entière au bout d'un moment ça tape sur le système hein Razz

Sinon je préfère Frontierland pour les décors, quand on est sur le bateau c'est tout simplement magnifique d'admirer d'un côté le superbe manoir et de l'autre BTM ! Et j'adore la rue de Mainstreet pour ses boutiques et ses si jolis décors <3


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:11

J'ai votée Fantasyland également (:


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Dp10


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 9:27

+1 pour Fantasyland Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 16:52

Frontierland, j'adore l'ambiance western Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychiatrixx



Masculin
Âge : 26
Messages : 4
Inscription : 05/01/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:44

Discoveryland pour le SMM2 (Hors Sujet : Est-ce vrai qu'ils vont/ont changer les wagons du space ?)
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 21:32

J'ai voté Discoveryland car, je trouve ce land magique ! Le thème si poussé jusqu'au moindre détail dans les bâtiments ! Mais bon avec le temps, il a un peu perdu son charme qu'il avait avant avec le Visionarium, SM DLTALL, Vidéopolis, Autopia, ST et Captain Eo. Maintenant, on n'a plus droit à du moderne mal fait en plus. Mais il reste quand même mon land préféré, tant qu'il y en a qui sont restés comme Videopolis, ST, Autopia, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Walt

Mlle Walt

Féminin
Âge : 31
Messages : 562
Localisation : La bibliothèque du château de la Bête
Inscription : 11/02/2015

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 1:22

J'hésite beaucoup entre Main Street et Fantasyland. Mais je dirais quand même Fantasyland car le thème des contes de fées me plaît beaucoup et je le trouve tout simplement magique Smile J'aime d'ailleurs la plupart des attractions qui se trouvent au sein de ce land.


"Laughter is timeless,
Imagination has no age,
And dreams are forever"

Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:04

Frontierland I love you et juste derrière, adventureland.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:26

j'ai hésité beaucoup de fois pour tous les land du parc mais je choisis Fantasyland !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 7 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 13:57

J'ai hésité entre Adventureland et Frontierland mais finalement je crois que mon land préféré est Frontierland. De toute façon (pour moi ) chaque land a sa beauté et son petit truc en plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre land préféré ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-