AccueilQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 VideQuel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Votre Land préféré
Fantasyland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag1321%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag15
 21% [ 142 ]
Discoveryland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag1312%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag15
 12% [ 81 ]
Adventureland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag1320%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag15
 20% [ 138 ]
Main Street, U.S.A.®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag1312%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag15
 12% [ 78 ]
Frontierland®
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag1335%Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Sondag15
 35% [ 237 ]
Total des votes : 676
 

AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 13:17

Et Main Street, U.S.A. dans tout ça ?


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Banniere-chronique-disney Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 13:19

Pour Main street, je ne le verrais pas comme un land à proprement parler... Disons que c'est un espace à boutiques et restaurants.

Pour moi, land signifie plus une partie du parc à attractions...
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 13:49

Main Street U.S.A... Un land bien particulier, puisqu'il est purement commercial et décoratif... J'aime l'ambiance, mais je préfère les lands dans lesquels on est clairement dépaysé. Ce qui n'elève rien au charme de cette rue.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 14:04

Allez.... Main Street car c'est la même deco que ma chabre (copieuuuuuuurs!!!! (d'ailleurs à Annet's dinner il y a une plaque Coca que j'ai aussi (a gauche en entrant) elle est rouge, avec un rectagle blanc ou est dessiné une bouteille, marquée Drink Coca Cola Delicious and Refreshing... voila pou l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 14:33

Festi'val a écrit:
Pour Main street, je ne le verrais pas comme un land à proprement parler... Disons que c'est un espace à boutiques et restaurants.
Pour moi, land signifie plus une partie du parc à attractions...
Professor Ratigan a écrit:
Main Street U.S.A... Un land bien particulier, puisqu'il est purement commercial et décoratif... J'aime l'ambiance, mais je préfère les lands dans lesquels on est clairement dépaysé. Ce qui n'elève rien au charme de cette rue.
Honte sur vous ! Main Street, U.S.A. est un Land comme les autres et est composé de bien plus d'une rue !
On y trouve des rues (Main Street, Market Street, Flower Street, Edison Avenue, Crockett Road), des places (Station Plaza, Town Square, Central Plaza), 6 attractions (Disneyland Railroad, Horse-Drawn Streetcars, Main Street Vehicles, Liberty Arcade, Statue of Liberty Tableau, Discovery Arcade), soit autant qu'à Adventureland. Des boutiques et des restaurants, certes, mais il y en a aussi dans les autres Lands.
Si vous ne trouvez pas Main Street, U.S.A. dépaysant, c'est à cause du massacre qu'ils en font chaque année (La Fête Magique de Mickey est le dernier en date) mais je peux vous assurer que ce Land est probablement l'un des mieux thémé de tout le Parc (et en plus, c'est le mieux entretenu, quasiment tous les effets fonctionnent). C'était d'ailleurs le Land qui tenait le plus à cœur à Walt Disney.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Banniere-chronique-disney Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 14:36

En même temps, Main Street, U.S.A. est le seul land que tu es obligé de faire lors de ta visite!


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
nala2308

nala2308

Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 01/04/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 14:40

pour moi fantasyland car je suis restee une grande enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Sam 4 Avr - 14:42

mouetto a écrit:
En même temps, Main Street, U.S.A. est le seul land que tu es obligé de faire lors de ta visite!
De traverser, oui. De faire, non.


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Banniere-chronique-disney Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Didisney

Didisney

Féminin
Âge : 35
Messages : 66
Localisation : Australie
Inscription : 12/04/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:00

J'ai voté Main Street parce que j'adore le décor,les façades américaines.J'aurais aimé vivre à cette époque.Dommage que ce ne sont que des décors j'aurais aimé visiter.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine

Féminin
Âge : 45
Messages : 14
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 08/10/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 19:05

moi c'est Frontierland, car je suis une fan du big thunder Mountain, iha!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 20:17

C'est adventureland , les pirates, indiana jones, les grottes, les robinsons, la jungle, la décoration, c'est vraiment le top et le land le mieux thémé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 21:12

1* Adventureland
2* Fantasyland
3* Main Street U.S.A
4* Frontierland
5* Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû - 22:25

Main Street USA, sans aucun doute!

Pour moi, c'est l'âme de Disneyland, plus grande que Fantasyland même!

L'histoire, les détails, tout les petits trucs qu'on peut trouver sur les facades, les restaurants, les magasins, les galeries, font de Main Street un vrai musée vivant.

Et que dire de tous les bruitages, les plaques d'égouts, les réferences sur les paneaux et sur les fenêtres?

Main Street, USA c'est l'endroit ou je suis plus heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 0:20

Moi c'est main street USA, puis Frontierland, puis Adventureland, puis Fantasyland, puis Discoveryland.

Au début je plaçais Disco avant Fanta mais depuis que j'ai travaillé dans les deux et pus voir la qualité de détails, je préfère Fantasyland.

Par contre la nuit, Discoveryland passe en premier!


Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 5:45

Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce sondage!

J'ai voté Main Street USA, pour les mêmes raisons que ceux qui l'ont choisi avant moi: Détails, ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 7:30

j'ai voté fantasyland, je me sens toute petite, retombée en enfance, et toutes ces couleurs, ces attractions féériques, j'adooore ^^


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 31
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 16/08/2008

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 20:45

Moi, celui que je préfère est Fantasyland. C'est celui qui me fait le plus penser à l'univers de disney.
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 23:04

J'adore Fantasyland parce que quand j'y suis je retombe en enfance mais j'ai voté Frontiereland pour BTM et PM.
Maintenant il est vrai que Main Street USA pour moi n'est pas un land pas parce qu'il n'y a pas d'attraction mais justement parce que c'est le coeur de Disney, quand on entre dans le parc c'est Whaw...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 23:08

biboune a écrit:
Main Street USA pour moi n'est pas un land pas parce qu'il n'y a pas d'attraction
Liberty Arcade, Discovery Arcade et Disneyland Railroad?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 23:40

Pour moi c'est Frontierland! J'adore le monde western! ainsi que BTM ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mar 11 Aoû - 23:44

LHDN92 a écrit:
biboune a écrit:
Main Street USA pour moi n'est pas un land pas parce qu'il n'y a pas d'attraction
Liberty Arcade, Discovery Arcade et Disneyland Railroad?

Pas d'attraction à "sensation" Rolling Eyes (ben quoi... Pinocchio fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû - 7:47

Moi impossible de voter car je trouve que tous les land ont une magie particulière, une ambiance particulière ! je les aime tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû - 8:35

J'ai voté fantasyland car je trouve que c'est dans ce land que la magie opère le plus sur moi. Mais j'ai beaucoup hésité avec frontierland qui est plus dépaysant avec son côté cow boy et bien sûr big thunder mountain!! Donc j'aurais aimé voter pour les deux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû - 8:53

Aucun vote car comme dit DisneyLand 2009 chaque land a un truc qui fait tout le charme de ce land et les différencies.
Mais je voterai quand même discoveryland car j'aime bien jules verne et aussi les attraction de ce Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ? - Page 5 Horlog11Mer 12 Aoû - 14:34

J'ai voté Frontierland, mais les land sont si complémentaires, Il y a dans tout les land une attraction qui me fait tant rêver ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Land préféré dans le Parc Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre parc Disney préféré et pourquoi ??
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Quel est votre hôtel Disney préféré à Disneyland Paris?
» Votre land préféré ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-