AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 18:48

Je tiens à remercier Cédric qui fait super bien son rôle de groom et aussi à Allan et Jeremy de la Tour de la Terreur également car ils ont bien joué le jeu en nous faisant passer par le Fastpass Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Icon_biggrin


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:02

Je salue vivement Flavie et David de la TOT car ils ont été très bien ces deux là !!! Vraiment sympathique !

Je remercie Ghislaine de l'hôtel Sequoia Lodge qui nous a laissé la chambre dès notre arrivée et qui a été vraiment toute pleine de sourires !!!

Merci aussi à notre serveur au Walt's (Frédéric) qui a été très sympa !!! Son geste nous a fait plaisirs !!

Je remercie aussi la Cast member qui m'a très poliment refoulé à l'entrée du parc à 8h... elle avait entièrement raison car je voulais "tricher" et accompagner mes parents (détenteur d'un forfait et moi du PA Francilien) pour un petit dejeuner au plaza Garden... Mais la Cast Member à très bien fait son travail... honte à moi hi hi hi !! Du coup j'en ai profité pour aller faire la boutique du Disneyland Hotel où un vendeur voyant mes bras rempli de vaisselle, est venu à mon aide (je n'ai pas noté son nom) !

Bref merci à chacun de ces cast !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Logo_i13


Dernière édition par Esteban le Lun 15 Mar 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 11:57

Esteban a écrit:
Je remercie aussi la Cast member qui m'a très poliment refoulé à l'entrée du parc à 8h... elle avait entièrement raison car je voulais "tricher" et accompagner mes parents (détenteur d'un forfait et moi du PA Francilien) pour un petit dejeuner au plaza Garden... Mais la Cast Member à très bien fait son travail... honte à moi hi hi hi !!
vraiment sympa comme message Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 13:07

Merci à David (et non guillaume:)) à Armaggedon dimanche aprés midi, qui nous a bien fait délirer, franchement c'etait trop rigolo Wink bravo !


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 8:30

Milles mercis à tous les Cast du Ranch Davy Crockett, aux sourires et à la gentillesse des vendeurs sur tous les parcs.

Milles pensées au personnel des restaurants que certains guests considèrent vraiment comme des chiens. Ca m'a fait mal au coeur.

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:06

As tu été manger à la Crockett's Tavern, restaurant du Disney's Davy Crockett Ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 11:09

Non malheureusement, je suis allée dans les resto du parc.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Jeu 25 Mar 2010 - 17:21

Un tout grand merci aux casts de l'hotel Disneyland...

Minnie et Tic & Tac, qui ont beaucoup joué avec notre loulou et nous ont permis de ramener pour et avec lui de magnifiques vidéos et photos souvenirs... Sont-ils sur le forum??

Aussi à une des casts de la reception, qui aura été attentive durant tout notre séjour à savoir si tout se passait bien, et n'aura jamais oublié non plus la petite gentillesse pour notre bébé... Malheureusement son prénom est relativement peu commun, je l'écorcherais donc sans doute mais "Shashenka", si tu passes par ici corriges-moi et encore merci!

Je pourrais encore en remercier beaucoup, mais je n'ai malheureusement pas retenu tout leurs prénoms alors en résumé, ceux d'entres vous que nous avons pu croiser lors de notre séjour du 15 au 18mars: merci pour votre professionnalisme!

Et un coucou aussi à Guigui de dlp que j'ai vu derrière son comptoir à Storybook mais que je n'ai pas osé deranger...
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 38
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 1:07

Tu aurais du!! hier quelqu'un est passé me voir, m'a passé le bonjour, mais je ne sais pas qui c'est!! DCP est une grande famille!! Mais n'hesitez pas je ne vous mangerai pas! et vous me derangerez encore moins!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 3:19

trop de monde à remercier mais je vais citer ceux qui m'ont le plus marqué:
le beau Ludovic emporium (intérimaire?) il y a 2-3ans (merci pour le cadeau...)
Franck du BTM il y a plus d'un an (adorable et très dispo)
Brian Haurum du DLH (il est fantastique on a vécu un moment magique gràce à lui, dommage de ne plus avoir de news mais on passera)
et bien sûr RETLAW qui se montre très dispo et particulièrement agréable (hâte de te voir sur le resort "collègue" Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Icon_sunny )
et une grosse pensée à mon petit Tommy du landscaping et j'espère bientôt aux écuries Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Icon_smile
ah et aussi bravo à tous les CM de la TOT toujours à fond!
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 3:24

j'allais oublier le ou surement la CM qui faisait Donald au pti dej du castle club le lundi 22 mars et à Gepetto qui a pris mon chéri sur les genoux le même jour
Et je viens tous les ans à Noël et 2 années de suite pendant la parade un "soldat rouge" m'a embrassé la main, je sais pas si c'était le même les 2 fois mais aujourd'hui c'est mois qui l'embrasse! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 3:50

lilie 02 a écrit:
Alors moi je remercie :

- un CM de BTM qui m'a souhaité mon anniversaire 2 fois, une fois à l'ouverture lors du problème technique et la deuxième quand nous sommes passés à l'entrée FastPass.

- La cast à City Hall (dont je n'ai hélas pas retenu le nom) qui m'a souhaité mon anniversaire et m'a offert un appel à Mickey et un joli badge à mon nom

- Julien de la TOT qui est totalement déjanté mais avec boubou78 on a adoré (si il passe dans le coin) nous sommes passés avec 2 françaises qui avaient des oreilles de Minnie "horrible" selon ses dires.

- Les serveurs et serveuses de Silver Spur Steackhouse qui m'ont chanté "Bon anniversaire".

- Les danseurs du Show Place à la Danse avec Mickey et ses amis de 18h25, j'ai dansé, ils ont apprécié ça se voyait et moi j'ai adoré leur rendre la pareille. mention spéciale à Tigrou et Pluto que j'adore dans ce show

salut!
comment t'as fait pour avoir un joli badge à ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 5:00

il faut demander a city hall, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 5:13

Je pense aussi =) Bon aller o boulot ^^ Mon premier jour a disney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 9:05

Et c'est payant? Si oui c'est combien? Merci à vous 2 d'avoir répondu! Et bon 1er jour disney hauted95!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 10:02

C'est gratuit ! A quand des badge comme en floride pour tout type de Celebration ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:32

Merci Lucas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:43

Quand on aura autant d'argent qu'en Floride ...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
jessica sika

jessica sika

Féminin
Âge : 40
Messages : 566
Inscription : 24/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 18:46

Tu travail où tabarnak? Et toi t'as commencer où à disney haunted95?
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:39

Envie de remercie tous les cast members (certains plus que d'autres mais pas retenue tous les prenoms (lois ou loic à la TOT, olivier de la boutique de lattraction de pinocchio) tres souriants, bien role, dc voila sa vous donne envie d'y retourner dc je v commencer a preparer un nouveau sejour.

Merci à tous les CM
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 18:32

Existe-t-il un lien officiel permettant de les remercier ? J'oublie toujours de passer par City Hall pour faire un petit mot.
Sinon, tans pis, j'attendrai ma prochaine visite !
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 4:04

City Hall, that's it that's All Aida !

Penses-y la prochaine fois.
Les guests connaissent très bien le chemin de City Hall pour aller se plaindre, mais l'oublient bien vite quand c'est pour aller remercier un CM de son bon travail. Et ça fait toujours plaisir et chaud au coeur quand notre Manager ous félicite parce qu'il a reçu un mail de City Hall comme quoi un guest nous à remercié.

Jessica Sika > Au Disney Store du Disney Village.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 4:44

Non mon cher il n'y a pas que City Hall il y a aussi une adresse où tu peux écrire ça s'appelle Guest Communication! Ça aussi ça sert beaucoup pour se plaindre mais tu peux faire des remerciements aussi, par contre je ne me souviens plus de l'adresse! Ca y'est 2 mois sans la distribuer je l'ai oubliée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 12:50

Si quelqu'un retrouve l'adresse à l'aquel il faut envoyer nos email, il pourrait la mettre, parce que rédiger un petit email ça prend si peu de temps pour remercier un ou des Cm qui nous ont fait passer une bonne journée. =)


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 15:22

Merci Marylin, que ferai-je sans toi ici a part dire des bétises ?! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Icon_redface


Ben j'la connais pas cette adresse moiiiiiiiii, on m'en a JAMAIS parlééééééééé :'(


Mais quand j'y pense, c'est vrai tout ça.

Dans le dernier "Backstage" une guest à écrit pour féliciter le travail de notre BURNE International !! Cette guest a donc du passer par ce biais la pour communiquer sa satisfaction !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-