AccueilLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideLes Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 20:57

Y'a pas mal de gens qui voient d'un mauvais oeil les personnages connus des jeux-vidéos, dans ce film.

Je trouve que y'a rien de plus normal. Disney fait un film centré sur l'univers des jeux-vidéos, alors c'est normal qu'ils utilisent les personnages qui y sont associés. (Comme ils l'ont fait en adaptant des contes de fées, ou des romans)

Biensûr ça semble légèrement différent, vu la popularité planétaire des personnages comme Sonic.
Mais au final, ce concept d'emprunter des personnages, c'est le même pour une grande partie de leurs adaptations.
On peut dire qu'ils se font de la pub grâce à l'image de Sonic, mais faut pas oublié qu'ils se sont également fait de la pub avec l'image de Raiponce ou de Blanche-Neige, ou encore Cendrillon, qui sont elles aussi très connues dans l'univers des contes de fées.

Donc faut pas être trop pessimiste non plus sunny
Pour le coup des jeux-vidéos avec les personnages qui vont avec, non seulement ça fait le bonheur des fans de Disney qui ont un côté Gamer, mais en plus, ça peut attirer du nouveau public (un mec qui n'aime pas Disney mais qui adore Nintendo pourrait très bien être tenté par Les Mondes de Ralph en apprenant que Bowser et de nombreux clins d'oeils y seront). On ne peut pas réellement reprocher à Disney de vouloir attirer le peuple avec ce film, vu que les personnages célèbres, on ne les verra que pendant un temps très limité. Et puis, si leur but n'est pas d'attirer et de divertir un max de monde, c'est quoi?

Ce que j'ai dis est peut-être un peu maladroit, mais c'est le fond de ma pensée.
(Dommage que Mario n'ai pas obtenu sa place, au final)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:05

Madison Monkey a écrit:
Ce que j'ai dis est peut-être un peu maladroit, mais c'est le fond de ma pensée.
(Dommage que Mario n'ai pas obtenu sa place, au final)


Je suis d'accord avec toi Madison.
C'est vrai que c'est vraiment dommage que Mario ne fasse pas une mini apparition. Nintendo est bien bête de demander autant! Là, il passe à côté d'une pub énorme! Sega a été plus intelligent sur ce coup-là...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:14

Je sais que je vais me faire lapider, mais bon, j'exprime quand même mon avis, même si je suis déçue de pas voir Mario qui sera surement un des rares personnages que je reconnaitrais, Nintendo a raison de demander autant, parce que Mario n'a pas besoin de pub, avec la sortie de Super Mario Bros 2 sur 3DS par exemple, il a eu son heure de gloire et de publicités, tandis que Sonic est beaucoup moins au top que son concurrent non ?
Et puis on a quand même le droit au grand Bowser dans le film donc ca compense.


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:15

MissNessa a écrit:
Je sais que je vais me faire lapider, mais bon, j'exprime quand même mon avis, même si je suis déçue de pas voir Mario qui sera surement un des rares personnages que je reconnaitrais, Nintendo a raison de demander autant, parce que Mario n'a pas besoin de pub, avec la sortie de Super Mario Bros 2 sur 3DS par exemple, il a eu son heure de gloire et de publicités, tandis que Sonic est beaucoup moins au top que son concurrent non ?
Et puis on a quand même le droit au grand Bowser dans le film donc ca compense.
Exactement !
Sega souffre d'un complexe d'infériorité par rapport à Nintendo.
Donc si Sonic à sauté sur l'occasion, c'est bien parce-qu'il avait besoin de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Disney.Rem

Disney.Rem

Masculin
Âge : 28
Messages : 99
Inscription : 14/03/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:20

Je ne sais pas si vous le savez mais il y a une nouvelle BA Very Happy

http://www.sortie-cine.fr/videos/les-mondes-de-ralph-2012-nouvelle-bande-annonce.html
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:22

Voilà tout simplement ! Je comprends pourquoi Nintendo a fait monter les prix sur Mario, comme ca il en aurait tiré profit sinon a quoi ca leur servirait puisqu'il n'a pas besoin de pub supplémentaire ?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:30

C'est clair que Mario n'est pas le perso ayant besoin de pub mais c'est tout de même décevant. Voir sa mascotte dans un Disney qui sera vu dans le monde entier, je pense que c'est pas une occasion qui se présente tous les jours. Rolling Eyes

Disney.rem, la BA a été postée page 28. Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 21:39

Oui ca c'est pas faux ! Mais bon, il reste tout de monde Bowser, personnage culte de Nintendo également


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:35

Etant un grand fan de Disney et de Nintendo, ça m'aurait bien plu de voir apparaître Mario dans les Mondes de Ralph, un film qui parle de jeux-vidéo. Mario est quand même LE personnage vidéo-ludique le plus connu, du coup il aurait été facilement identifiable, même par les plus petits, alors que là, à part Sonic et quelques personnages connus, la plupart ne reconnaîtront pas les clins d'oeil de ce film, même s'ils sont évident et bien exposés. En plus, si déjà Bowser est présent, autant faire apparaître son ennemi juré : Mario !

Concernant la pub qu'aurait pu se faire Nintendo, à la fois je suis d'accord avec vous : qui ne connaît pas Mario alors quel intérêt d'une telle pub ?! Mais en même temps, avec la sortie de New Super Mario Bros 2 sur 3DS en août, et surtout de la Wii U en novembre et avec de New Super Mario Bros U sur Wii U en même temps, ça aurait fait une super pub ! Sans compter qu'en général quand un film sort, par exemple Hunger Games, les gens se ruent ensuite sur le livre, là ça aurait pu être pareil avec les jeux. Alors même si Nintendo n'a franchement pas besoin de Disney pour se promouvoir, et vice versa, c'est toujours sympa de voir plusieurs de ses passions réunies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 23:40

Ralph sera aussi dans le prochain de course de Sonic, Sonic & All-Stars Racing : Transformed. Smile

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 0:08

C'était peut-être dans les conditions du contrat de Disney avec Sega : Si Sonic apparait dans Les Mondes de Ralph, alors Ralph fait parti du prochain jeu de Sonic ! Laughing


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Bannia11 Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:02

Citation :
Etant un grand fan de Disney et de Nintendo, ça m'aurait bien plu de voir apparaître Mario dans les Mondes de Ralph, un film qui parle de jeux-vidéo. Mario est quand même LE personnage vidéo-ludique le plus connu, du coup il aurait été facilement identifiable, même par les plus petits, alors que là, à part Sonic et quelques personnages connus, la plupart ne reconnaîtront pas les clins d'oeil de ce film, même s'ils sont évident et bien exposés. En plus, si déjà Bowser est présent, autant faire apparaître son ennemi juré : Mario !

Citation :
(Dommage que Mario n'ai pas obtenu sa place, au final)

Vous parlez tous comme si vous aviez déjà vu le film... Qui te dit que Mario n'apparaîtra pas dans le film ? Il ne faut jamais dégainer toutes ses cartouches dans une BA !

Avait-on vu Mickey et Bugs Bunny dans la BA de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:19

Ça a été confirmé par le réalisateur, Rich Moore, que Mario ne sera pas dans le film et que la licence était trop chère.

Arrow http://www.aintitcool.com/node/56987
Arrow http://herocomplex.latimes.com/2012/07/13/comic-con-how-wreck-it-ralph-infiltrated-the-game-industry/
Arrow http://moviesblog.mtv.com/2012/07/13/comic-con-disney-panel/
Arrow http://www.digitaltrends.com/gaming/dont-expect-to-see-the-mario-bros-in-wreck-it-ralph/

Ironiquement, le jeu vidéo du film ne sortira que sur les consoles Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 11:11

Jimbo a écrit:
Vous parlez tous comme si vous aviez déjà vu le film... Qui te dit que Mario n'apparaîtra pas dans le film ? Il ne faut jamais dégainer toutes ses cartouches dans une BA !

Avait-on vu Mickey et Bugs Bunny dans la BA de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Sauf que quelques posts plus tôt, y'avait eu confirmation que Mario n'y serait pas.
Quelqu'un (je sais plus qui, désolée) avait déclaré que Nintendo "vendait" Mario trop cher à Disney, et donc que finalement, Disney avait abandonné l'idée de faire apparaître le personnage dans Les Mondes de Ralph.

Et maintenant, le post de WoodyPride.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 12:51

Le personnage censé remplacer Mario est frappant de ressemblance. Et Ralph est le dérivé de Donkey Kong également, autre personnage emblématique de Nintendo, ça saute aux yeux.
Le fait de voir des méchants du mythique Street Fighter 2 dans un disney me fait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:14

C'est la meilleure bande-annonce pour un film d'animation Disney depuis longtemps !!

Alan Horn aurait-il déjà imposé ses ex-équipes géniales en marketing ?


2e Dauphin Mister DCP 2017 !
Merci d'avoir voté Raiden !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 13:20

Je trouve que y'a un petit air de ressemblance entre Felix et Mario...
(imaginez Felix avec une moustache !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:07

C'est vrai que je n'ai pas pu m’empêcher de penser à Mario la première fois que j'ai vu la BA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:52

Mario (qui s'appelait alors Jumpman) était un charpentier dans Donkey Kong, tout comme Felix. C'est donc clairement une inspiration oui.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
repetto74

repetto74

Masculin
Messages : 72
Inscription : 10/02/2012

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 16:56

La borne arcade du jeux Wreck It Ralph s'inspire grandement d'un jeux arcade des annees 90

Rampage Wink

https://www.youtube.com/watch?v=Au7UYaqpJw8
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:16

Jimbo a écrit:
Mario (qui s'appelait alors Jumpman) était un charpentier dans Donkey Kong, tout comme Felix. C'est donc clairement une inspiration oui.

Une inspiration, un caméo/clin d'oeil ou une référence ?


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:20

C'est peut être pour ça que Mario n'est en fin de compte pas présent, Felix est peut être un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:43

Disneyworld a écrit:
C'est peut être pour ça que Mario n'est en fin de compte pas présent, Felix est peut être un clin d'oeil...


Non, on l'a déjà expliqué plus haut, Mario n'est pas présent tout simplement car Nintendo demandait trop d'argent à Disney...


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:45

Oui mais c'est peut être une seconde possibilité non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:51

Non, Felix n'est pas qu'un simple clin d'oeil, c'est un second rôle à part entière aux côtés de Ralph. Je pense que Disney n'a pas attendu la réponse de Nintendo avant de concevoir Felix. C'est sûr, ils se sont un peu inspirés de Mario mais cela n'empêchait pas de le voir apparaitre... Wink


Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie - Page 24 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mondes de Ralph [Walt Disney - 2012]
» Ralph 2.0 [Walt Disney - 2018]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-