AccueilAstuce pour visiter Disneyland Paris VideAstuce pour visiter Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astuce pour visiter Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stiven06



Messages : 2
Inscription : 21/10/2009

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 10:32

Bonjour a tous,

Je dois monter à Disneyland Paris pendant 4 jours fin novembre en milieu de semaine. (Du mardi au vendredi). Meme si nous aurons je pense le temps de tous visiter et qu'il y aura moins de monde que le week end,
Auriez vous des astuces pour eviter les longues files d'attente ? Un sens de visite particulier ?

Merci d'avance pour vos reponces.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 10:40

Salut stiven06, moi mon astuce c'est que je commence toujours par le Walt disney studio, j'y reste toute la matinée jusqu'à 13H maxi. Puis je mange au Disneyland Parc et je termine ma journée là-bas.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 10:41

Pour éviter les files d'attentes, le seul conseil que je peux te donner c'est d'utiliser les fast pass. Pour le sens, c'est selon les envies et ce que tu aimes comme attractions.
Moi quand j'ai 3 jours à Disney, le premier je le passe au parc, le 2eme au studio et le 3ème je refais tout ce que je n'ai pas su faire ou tout ce que je voudrais refaire, revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:14

Alors voici mes petits conseils pour profiter des 2 parcs Disney sans faire trop d'attente (enfin le moins possible), Pour Disneyland commence ta visite par le fond du parc, profite des parades et spectacles (quand tu les auras fais) pour faire les attractions, n'hésite pas à décaler l'heure de tes repas, si possible apres 14h00 ou avant midi moins de monde dans les restos (d'ailleurs n'hésite pas à reserver ta table soit en passant directement au resto de ton choix le matin ou au city hall,uniquement pour les services à table) et pendant midi moins de monde dans les attraction sinon n'hésite pas à utiliser et abuser des fastpass. Pour Disney studio, l'attraction la plus populaire et la plus longue en attente c'est NEMO, soit tu arrive le 1er très tôt devant l'attraction mais généralement compte 1heure pour faire cette aventure. Pour les spectacles (cinémagique, animagique,stitch,playhouse et moteur action je te conseil d'arriver une vingtaine de minutes avant les shows) voilà, bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:56

Conseil : pour avoir Nemo sans trop d'attente (40 min pour nous) choisi un matin à l'ouverture (et jour pluvieux si il y a ça aide pas mal Razz)


Astuce pour visiter Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:19

freevox a écrit:
. Pour les spectacles (cinémagique, animagique,stitch,playhouse et moteur action je te conseil d'arriver une vingtaine de minutes avant les shows) voilà, bon séjour à toi.

Salut
pas vraiment d'accord avec ce conseil pour cinemagique animagique et moteur action, 5 a 10 mn maxi en avance suffit emplement, pas la peine d'attendre 20 mn car il ya beaucoup de place .

voili
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:35

Nous en général on fait comme babydoll on commence par le studio, et on dine la et ensuite on change de parc et on fait la course au fast pass! Par contre pour faire némo faut déjà se lever tôt, lea seul fois ou j'ai su le faire sans file c'est grace a un baby switch mais mon conjoint avait déjà fait la file lol!!


Astuce pour visiter Disneyland Paris 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrousse

Tigrousse

Féminin
Âge : 28
Messages : 181
Localisation : Main Street Usa
Inscription : 30/06/2009

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:15

Personnellement , j'y vais 3 jours .

1 er jour : Disneyland Parc

2 eme jour : WDS( Walt Disney Studio)

3 eme jour :On refait un peu de tout ^^

Mais si c'est une de tes premiers visites garde toi un jour où tu feras les parades( Si j'étais toi ce serait le 3 eme , un peu de repos quoi ! Smile) . Certaines en vaille vraiment le coup !Astuce pour visiter Disneyland Paris Icon_cool

N'hésite pas a demander d'autres conseils !

Là où la magie est née..
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 15:56

Moi la seule fois ou j'ai pu faire nemo c'est parcequ'une très gentille femme ma donné un pass pcq elle avait fait la file et on leur avait dit ensuite de partir suite à un problème technique. donc on leur avait donné un pass qui leur permettait d'entré par la sortie vu qu'ils avaient déjà fait la file. Mais vu qu'elle partait elle me l'a gentillement offert
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 18:01

patrickmickey a écrit:
freevox a écrit:
. Pour les spectacles (cinémagique, animagique,stitch,playhouse et moteur action je te conseil d'arriver une vingtaine de minutes avant les shows) voilà, bon séjour à toi.

Salut
pas vraiment d'accord avec ce conseil pour cinemagique animagique et moteur action, 5 a 10 mn maxi en avance suffit emplement, pas la peine d'attendre 20 mn car il ya beaucoup de place .

voili

Oui mais on a pas une bonne place, surtout sur Moteur Action qui est vraiment mieux vu tout en bas des gradins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 18:03

Fredd a écrit:
Oui mais on a pas une bonne place, surtout sur Moteur Action qui est vraiment mieux vu tout en bas des gradins...

Cet été, je l'ai vu tout en haut des gradins, en arrivant même pas 5 minutes avant, et je peux te dire que j'ai très bien apprécié le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
stiven06



Messages : 2
Inscription : 21/10/2009

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 9:54

Merci beaucoup pour toutes ces informations, celà m'aide beaucoup.
Je vous raconterai comment mon sejour se sera passé dés mon retour Astuce pour visiter Disneyland Paris Icon_biggrin

Encore merci a tous,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:25

Petit conseil, en plus de tous ceux notés plus haut : ne passe pas d'un parc à l'autre sur une même journée, c'est crevant et tu perds un temps fou.

Pour ma part, je commence toujours un séjour comme ça : arrivée à 8h au DLP pour les EMH et là tu peux faire SM, Orbitron, Buzz et sans doute 1 ou 2 attractions avant d'aller aux studios dès l'ouverture. Là tu pourras enchainer beaucoup d'attractions, faire le maximum puis retourner au DLP. Après, c'est sûr que je jongle pas mal entre les temps d'attente et les FP, faut connaître un peu. Petite astuce : si tu as déjà un FP en cours, tu peux en prendre un autre à Indiana Jones (c'est la seule attraction qui le permet) Astuce pour visiter Disneyland Paris Icon_biggrin Bon amusement! Astuce pour visiter Disneyland Paris Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 10:49

waouw merci beaucoup pour l'astuce d'indi!
moi mon astuce c'est le baby switch! je prend un fast past pour btm et mon mari pour spacemountain et je demande un ticket baby switch comme ça j'attend à la sortie avec les enfants et ça nous coute qu'un fast past ( car même la file fast pass on peut avoir une attente! ) j'ai su cette astuce car une fois on avait pris chacun un fast past et celui du baby switch n'en avait pas besoin! donc maintenant avec un seul fast past on pourra faire les 3 attractions que nos enfants ne peuvent pas faire , pas besoin de fast past pour peter pan si votre fille a la tenue de clochette ( pareil pour blanche neige buzz et pirate des caraibes)
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Astuce pour visiter Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour visiter Disneyland Paris Astuce pour visiter Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 11:03

babyclio a écrit:
à Indiana Jones (c'est la seule attraction qui le permet) Astuce pour visiter Disneyland Paris Icon_biggrin Bon amusement! Astuce pour visiter Disneyland Paris Icon_biggrin

Il me semble que Star Tours aussi d'après ce que j'ai pu comprendre.

mouetto a écrit:
➤ Peut-on obtenir plusieurs Fastpass simultanément pour des attractions différentes ?
Oui et non.
Non, car c'est le même principe que pour la question précédente: vous ne pouvez pas prendre deux Fastpass simultanément, même pour deux attractions différentes, à moins que le retrait de votre Fastpass précédent ait eu lieu il y a plus de 2 heures.
Oui, car Star Tours et Indiana Jones™️ et le Temple du Péril sont les 2 seules attractions qui ne sont pas bridées avec ce système.
Vous pourrez donc retirer un Fastpass pour ces 2 attractions même si vous possédez déjà un autre Fastpass d'une autre attraction.
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-disney-s-hotel-fastpass-t10788.htm?highlight=fastpass

Tu devrais lire ce topic qui indique toutes les astuces: http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/a-lire-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-le-grand-resume-en-1-post-t10297.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce pour visiter Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour visiter Disneyland
» Excursions pour visiter Paris proposées par les Hôtels Disney
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» besoin de conseil pour visiter Paris avec personne handicapée
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-