AccueilSoirée CM de Noel - Page 2 VideSoirée CM de Noel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée CM de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov - 21:12

Un cirque ... mouais .....

A quand la super DJ Party ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov - 21:25

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov - 21:33

13 décembre ? Noooooon , les méchants !!!
Ca veut dire que les CDD de Noël ne pourront pas en profiter ? C'est pas très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mar 10 Nov - 23:14

soldier a écrit:
les cast members privés de leurs privileges ( et faut dire qu'ils en ont tres peu )

Je ne suis plus CM mais je me permets d'intervenir quand je lis des choses aussi insensées. Avant de sortir des phrases en l'air prenez un peu de recul sur l'éventail d'avantages proposés par EDSCA (réductions sur le resort, sur les autres resorts, sur le VDE, Pass en Scène, CE,...), puis comparez avec quelques entreprises françaises.

Je suis un poil HS mais rendez-vous compte que même si EDSCA sucre la CM party et la soirée de Noel, il reste un nombre assez incroyable d'avantage par rapport aux autres entreprises de taille comparable...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 0:09

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 0:11

Et bien que ceux qui ne sont pas content aillent dans les entreprises où les avantages sont plus intéressants Wink


Soirée CM de Noel - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 0:15

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 0:19

soldier a écrit:
on ne vit pas que des avantages retlaw, il y a un cadre, des fonctions, une ambiance de travail...
Nous sommes bien d'accord... (en fait, je ciblais ton message car il représentait bien ce que pensent beaucoup, mais tu n'étais pas visé directement)

Ce qui me fait mourir de rire, c'est que les CM gueulent souvent sans même savoir comment cela se passe ailleurs... ET croient que tout leur est dû...

Et comme je dis souvent : On crois toujours que l'herbe est plus verte dans le près d'à coté... Certains sont partis en gueulant, et ont tout fait pour revenir...


Soirée CM de Noel - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 11:10

Tiens il y a 4-5 entreprises aussi grosses que Disney en France? lesquelles? (par curiosité car je vois pas la)


Soirée CM de Noel - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 16:26

volit a écrit:
Tiens il y a 4-5 entreprises aussi grosses que Disney en France? lesquelles? (par curiosité car je vois pas la)

EDF, VEOLIA, Bouygues, Eiffage, Auchan, Total... la plupart sont même deux ou trois fois plus grosse et j'ai pas eu besoin de chercher bien loin.

Sinon pour ceux qui cherche la boite la plus cool d'après ses salariés voici le classement des 100 entreprise où il fait bon vivre

Presque toute les entreprise de la liste sont plus grosse que DLP et une bonne partie sont françaises. On peut aussi cité toute les entreprise du CAC 40 qui doivent pas être smal non plus. Finalement on est presque des nains au milieux de tous ça avec nous 13 000 cast.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 17:01

Oui, en même temps, France Télécom est en neuvième position.... Soirée CM de Noel - Page 2 Icon_biggrin vraiment fiable ce classement!?!? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov - 17:14

il date de 2004 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov - 22:45

Ca se passe comment en general?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov - 23:38

pour avoir vu un reportage, je crois que l'une, voire LA meilleure au Monde, c'est GOOGLE !!

ils ont un rythme de travail et une qualité assez fabuleuse !!

avec une cantine gratuite et pas de la "qualité" d'Eurest Rolling Eyes par exemple ^^


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Soirée CM de Noel - Page 2 7232 
Soirée CM de Noel - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Soirée CM de Noel - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 0:55

Entre un plan d'épargne d'entreprise (abondé à 30 %) et une DJ Party accompagnée de l'ouverture privilégiée de quelques attractions dans lesquelles ils travaillent habituellement, les Casts Members choisiraient donc la DJ Party...
Je propose que ceux (qui auront un an d'ancienneté minimum en décembre) qui se plaignent fassent une collecte,regroupez tous vos treizième mois et donnez l'envelloppe à Castmemberland afin qu'ils vous organisent une petite sotterie aux Walt Disney Studios.

On est vraiment mal lottis, je ne serais pas satisfait tant que Air France organisera ses soirées Arbres de Noel à Disneyland et que nous n'aurons pas nos soirées Arbres de Noel à bord d'un A 380 en vol pour un pays ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 9:43

mdr cq!
enfin en 2004 les resultats etaient negatifs sur le parc, y avait quand meme le MK ouvert et on avait je crois 30% sur les restos
pour un celibataire 2 entrées et distribution de vin et de chocolat chaud
pius monsieur holtz est arrivé....
j'trouve ca vraiment triste pour vous de plus avoir ce genre de soirée ou vraiment on "sent" noel dans toute sa dimension disney
et pour ceux qui sont pas sur le parc d'habitude, ca permettait de voir les animations ( parade, show, illumination) et de tester les attractoins, histoire de retransmettre les experiences aux visiteurs et de mieux les aiguiller...
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 11:26

Et mais attendais quand même... Dans une entreprise on paye pour travailler, faut pas oublier que les privileges ne sont pas un droit, c'est l'entreprise voulant faire plus agréable le travail qui met en place, mais ce n'est pas son obligation... Moi j'ai travaillé à Disneyland cet été, et j'alucinais... Réduction à Val d'Europe, entré au parc gratuite, de la nourriture plus économique que si je devais l'acheter au supermarché, la boutique jessica, réduction dans le parc... Mais comment pouvez-vous vous plaindre??
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 13:00

cq a écrit:
On est vraiment mal lottis, je ne serais pas satisfait tant que Air France organisera ses soirées Arbres de Noel à Disneyland et que nous n'aurons pas nos soirées Arbres de Noel à bord d'un A 380 en vol pour un pays ensoleillé...
Soirée pour lesquelles on nous change nos jours off et bosser a des heures pourries! ^^

Salade, enfin je ne sais pas pour les autres mais mon avis personnel, c'est super je ne critique absolument pas toutes les réducs qu'on peut avoir à Val d'Europe (parce qu'en l'occurrence ce n'est pas le sujet du topic), mais au bout de quelques années à Disney (2 et demi pour moi, plus ou moins pour d'autres ici) quand on s'habitue à avoir des événements du genre avant-premières et CM Party, c'est un peu le rituel en Juillet et en Décembre, une soirée gratuite (pour nous) pour s'amuser tous ensemble. Quand on te le retire d'un coup sans vraiment justifier pourquoi ça frustre un peu. Et je dis un peu parce qu'on arrive à survivre sans! Soirée CM de Noel - Page 2 Icon_razz
Pour moi c'est pas grave...mais quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 13:10

Oui je comprends parfaitement que c'est triste qu'ils enlèvent les soirées pour castmember, et je comprends que ce soit frustrant, je sais qu'il y a des gens qui attendent avec impatience qu'arrive la cm party par exemple... Mais moi j'ai dit ça pour les gens qui se plaignet d'avoir peut d'avantage à disney...
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov - 13:41

Ha oui c'est sur! Mais personne ne leur met un couteau sous la gorge pour rester! ^^

(m'enfin y'aura toujours des insatisfaits...il en faut hein...on parle dans le vide au final)
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov - 2:50

L'an dernier (ou il y a deux ans...?... que le temps passe vite...) On a eu l'équivalent de deux Cast Member party d'été à quelques jours d'intervalles.
Rappelez vous La One Mighty Party avec un concert plus que privé de Mariah Carey sous la pluie (oui je sais ce n'était pas une Cast Member Party mais ça y ressemblait beaucoup).
Donc voilà ça rattrape !


Citation :
pour ceux qui sont pas sur le parc d'habitude, ca permettait de voir
les animations ( parade, show, illumination) et de tester les
attractoins, histoire de retransmettre les experiences aux visiteurs et
de mieux les aiguiller.

Ceux qui sont pas sur le parc ils ont qu'a manger un sandwich une fois de temps en temps et venir se rappeler qu'il y a des parcs à theme à quelques pas de leur prise réseau et qu'ils ne jouent pas à Theme Park quand ils se connectent sur leur Outlook ou sur leur jolis tableaux Excel.

Au pire le week end le ticketing n'est pas "Out Of Office"... (faudrait pas gacher les 15 fois 3 entées du Pass en Scène)

pour ne pas que d'aucuns (on utilise pas assez "d'aucuns") ne hurlent à la jalousie et à la frustration : mon poste est semi administratif et mes jours off bien que non fixes tombent souvent sur le premier et dernier jour de la Disney Week ! Je pense vraiment ce que je dis ! Le sandwich ne tue pas et puis une petite "promenade" dans le parc à l'heure du lunch ça libère les files d'attente aux cafet' et c'est bon pour Manger-Bouger.gouv !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov - 21:40

Ha ça non on est pas "out of office"....LOL mais pas besoin d'user les entrées, pour le CM tout seul après 14h c'est gratuit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Dim 15 Nov - 11:13

Voila pour remplacer l'arbre de noel direction le dôme du DV

MCKEY’S MAGICAL CIRCUS


Dans le cadre des traditionnels Arbres de Noël, notre entreprise vous propose de découvrir en exclusivité le Mickey’s Magical Circus, un spectacle de cirque inédit, du 8 au 13 décembre 2009 (sauf le 10 décembre) au Dôme de Disney Village !



Cavaliers, jongleurs, acrobates et autres invités surprises se succéderont sur la piste aux étoiles dans des numéros de très grande qualité qui plairont aux petits mais également aux plus grands.


Dates et horaires des séances :
Plus de onze représentations (d’une durée d’1 h 30) sont prévues à des horaires différents :



Mardi 8 décembre à 20 h

Mercredi 9 décembre à 14 h, 17 h et 20 h 30

Vendredi 11 décembre à 20 h 30

Samedi 12 décembre à 14 h, 17 h et 20 h 30

Dimanche 13 décembre à 10 h 30, 14 h et 17 h



Réservations obilgatoires :
Les Cast Members de Disneyland Paris sont invités à retirer leurs entrées sur présentation de leur ID au saloon de La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! (accès entre le Starbuck Coffee et le Billy Bob’s Country Western Saloon de Disney Village). Chaque Cast Member ne peut réserver qu’une seule séance à son nom, et ce dans la limite des places disponibles (1100 places par représentation).


Dates et horaires de la billeterie :



Lundi 16 novembre : de 8 h à 16 h

Mardi 17 novembre : de 8 h à 16 h

Mercredi 18 novembre : de 11 h à 23 h 30

Jeudi 19 novembre : de 11 h à 20 h

Vendredi 20 novembre : de 8 h à 16 h



Lundi 23 novembre : de 8 h à 16 h

Mardi 24 novembre : de 8 h à 16 h

Mercredi 25 novembre : de 11 h à 20 h

Jeudi 26 novembre : de 11 h à 23 h 30

Vendredi 27 novembre : de 8 h à 16 h



Conditions d’accès :

Mickey’s Magical Circus est accessible à tous les Cast Members de Disneyland Paris.

Cast Member avec enfant = 1 place pour le Cast Member + 1 place pour un invité / conjoint + 1 place par enfant direct du Cast Member.

Cast Member sans enfant = 1 place pour le Cast Member + 1 place pour un invité / conjoint.



Accès et parking :

L’accès au Dôme se fera via l’entrée principale, sur présentation des bracelets d’entrée et de l’ID.

Les Cast sont invités à se garer sur le Parking Visiteurs, gratuit sur présentation de l’ID et en présence de son détenteur.


-----**Mickael**-----
Soirée CM de Noel - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Soirée CM de Noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc - 16:05

Coucou ! j'ai une petite question !

Vous savez si cette année aux soirées de noël des CM les 18 et 20 Décembre 2012, il y aura Disney Dreams ???



Soirée CM de Noel - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée CM de Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noël Castmember
» [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 !
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-