AccueilSoirée CM de Noel VideSoirée CM de Noel VideSoirée CM de Noel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée CM de Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 19:12

Es que quelqu'un sait s'il y aura ou la date de la soirée de Noel CM, car apparemment on en a pas eu cet été justement pour conserver celle de Noel.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 21:57

si c'est comme d'hab ça tombe vers le 19 Décembre et c'est aux Studios.

On se les gèle sec mais c'est tout de meme sympathique !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Soirée CM de Noel 7232 
Soirée CM de Noel N27tx4mxjc024iwo
Soirée CM de Noel Img
Revenir en haut Aller en bas
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 22:40

Moi je dirais à Disney Village....au moins ca changerais lol
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 23:18

Tabarnak a écrit:
si c'est comme d'hab ça tombe vers le 19 Décembre et c'est aux Studios.

ou pas (pour le lieu) lol
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 0:09

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 11:03

Oui en effet c'était vraiment tres sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 15:55

Jul, tu en sais plus que nous sur le lieu de la prochaine ?!

Car les 2 dernieres que j'ai fait étaient belles et bien aux Studios Soirée CM de Noel Icon_smile


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Soirée CM de Noel 7232 
Soirée CM de Noel N27tx4mxjc024iwo
Soirée CM de Noel Img
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 18:14

Oui vas y Jul dis nous tous Soirée CM de Noel Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 18:28

il risque d'y avoir beaucoup de déçu encore pour noël...
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:30

oui, crise oblige, la direction ne sait pas si elle se deroulera ou non
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:40

c'est pas non plus comme si j'attendais cette soirée pour passer de belles fetes hein Soirée CM de Noel Icon_lol

si y'en a une tant mieux et j'irai sans doute, si y'en a pas, y'a tjrs moyen de picoler entre amis Soirée CM de Noel 340646


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Soirée CM de Noel 7232 
Soirée CM de Noel N27tx4mxjc024iwo
Soirée CM de Noel Img
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:54

Tabarnak a écrit:
Jul, tu en sais plus que nous sur le lieu de la prochaine ?!

Car les 2 dernieres que j'ai fait étaient belles et bien aux Studios Soirée CM de Noel Icon_smile

d'apres ce qu'on ma expliqué ca serait au niveau du dôme au DV, style arbre de noël maintenant ca peut encore changer qui sait...


Dernière édition par jul le Mer 21 Oct 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 21:09

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 3:39

Carément d'accord avec Soldier.. Géniale l'attention qu'on nous accorde hein.. Puis j'trouve qu'elle a bon dos leur crise, car quand on vois des mecs touché plus de 2000e pour 2h de boulot étalé sur 8h (et ce sans diplome oui oui..) j'ai envi de vous dire qu'on nous prends pour des cons

PS: svp pas de chichis du style "on es pas obligé de faire ces soirée" ou "si t'es pas content bouge de Disney". J'aime Disney, mais j'ai on nous donne de moins en moins d'importance sa c'est véridique..


Soirée CM de Noel Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:48

Myssa77 a écrit:
PS: svp pas de chichis du style "on es pas obligé de faire ces soirée" ou "si t'es pas content bouge de Disney".
Bien que je le pense, et même si je suis d'accord avec toi sur le fait que supprimer ce type de soirée n'est pas ce qu'il y a de mieux pour que les CM se sentent reconnus/valorisés, je ne dirai pas ça.

Cependant, je ne peux m'empécher de simplement dire que vous commencez à gueuler avant même de savoir ce qu'il en sera et que plus le temps passe, plus je trouve que vous lire devient parfois de plus en plus pathétique... Soirée CM de Noel Icon_rolleyes


Soirée CM de Noel Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 17:42

Boaf ces soirées à part la bouffe gratos, la petite coupe de "champagne", les papillotes...etc la DJ Party la musique n'est pas tellement variée c'est aussi bien mixé qu'à l'Hurricanes avec les mêmes gros lourd qui te font ch**r!
Quand on voit ça ça en devient triste de penser qu'on bosse avec des kékés pareils! ^^

Comme Tabarnak y'en a une tant mieux c'est toujours une petite occaz de passer une soirée avec les collègues, y'en a pas ben tant pis c'est pas non plus une grosse perte, des soirées on a pas besoin de la direction pour en faire! Soirée CM de Noel 2741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 19:47

j'ai également entendu parler de disney village pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 19:58

Ah bah je suis bien content d'être en Floride moi, déjà qu'ils avaient sucré la CM PARTY de cet été soi-disant à cause de la crise et qu'ils nous réservaient une soirée de Noël géniale... je ris!

Ici, les CM ont droit à un Holiday Package avec des réductions à gogo pour les restaurants, les merchendisings etc... et on a droit à des soirées organisées par Disney environ tous les mois et demi. La dernière était pour célébrer la diversité au sein de WDW avec la Chine à l'honneur et Mulan et Mushu en guest stars.

A quand cela à Paris ? ? ?


Soirée CM de Noel Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 22:05

Kinoo a écrit:
déjà qu'ils avaient sucré la CM PARTY de cet été soi-disant à cause de la crise et qu'ils nous réservaient une soirée de Noël géniale...

Il a été dit que, cette année, il avait été préféré faire une soirée de noel à une CM Party, et tout le monde en a deduis qu'on aurait une soirée de Noël... Sauf que la soirée de Noël on l'a déjà eu... En décembre dernier... En effet, on a changé d'année le 1er Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 22:59

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 8:23

Retlaw a écrit:
plus je trouve que vous lire devient parfois de plus en plus pathétique... Soirée CM de Noel Icon_rolleyes

Allez on peut etre franc ? Ben moi j'trouve que c'es avoir des collegues tout nanards comme toi qui defendent toujours disney qui es pathétique ! On dirais que Mickey t'a tout donné dans ta vie, a chaque fois que quelqu'un critique t'es au taquet.. Soirée CM de Noel Icon_rolleyes Faut savoir prendre du recul. Mais je sais qu'encore une fois t'aura pas tord comme toujours et c'es moi qui es con.. Encore plus pathétique pour quelqu'un qui a 28ans...


Soirée CM de Noel Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 13:09

Bon Kinoo ça va te la pète pas, pas la peine ne nous dégouter, on vit bien à DLRP!! LOL
(Dit-elle alors qu'elle le rejoint dans 4 mois...^^)

Nan mais les enfants faut se détendre le slip pour l'instant y'a rien d'annoncé, vous râlerez quand on saura ce qu'il va se passer ou non. C'est dingue ça critique les "code 20 passeports annuels" (je mets des guillemets pour citer les dires de la plupart des CM) qui ne sont jamais contents mais c'est pas mieux! Et eux encore ils payent pour leurs avantages nous on est payé pour! Soirée CM de Noel Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:41

Myssa77 a écrit:
Allez on peut etre franc ?
Évidemment!

Myssa77 a écrit:
Ben moi j'trouve que c'es avoir des collegues tout nanards comme toi qui defendent toujours disney qui es pathétique !
Myssa77 a écrit:
a chaque fois que quelqu'un critique t'es au taquet.. Soirée CM de Noel Icon_rolleyes
Moi, toujours défendre DLP???? Soirée CM de Noel 53119 Soirée CM de Noel 53119 Soirée CM de Noel 53119 Soirée CM de Noel 53119 Soirée CM de Noel 53119 Tu veux rire j'espère? Je suis le premier à critiquer lorsque quelque chose est fait en dépit du bon sens...

Pour le reste, je suis objectif, c'est tout...

Myssa77 a écrit:
On dirais que Mickey t'a tout donné dans ta vie
Tout donné? Que nenni! C'est mon taf, un point c'est tout.

Myssa77 a écrit:
Faut savoir prendre du recul.
C'est justement ce que je fais. J'écoute, je recoupe les informations afin de ne pas me baser sur des "on dit" et j'en tire les conclusions fiables...

Myssa77 a écrit:
Mais je sais qu'encore une fois t'aura pas tord comme toujours et c'es moi qui es con..
Je dirais ceci : contrairement à toi, j'attends d'avoir les infos officielles avant de, si besoin, gueuler/critiquer mon employeur.
De ton coté, tu ne fais que te contenter de rumeurs pour partir au quart de tour et crier au scandale...

Pour ce qui est de savoir qui de nous deux a tord ou raison, je laisse les membres seuls juges.

Myssa77 a écrit:
Encore plus pathétique pour quelqu'un qui a 28ans...
Si pour toi attendre de savoir ce qu'il en sera exactement avant de critiquer, si cela s'avère nécessaire, une décision cela s'appelle être pathétique, alors oui, je le suis et je le revendique même!


Soirée CM de Noel Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:01

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Soirée CM de Noel Empty
MessageSujet: Re: Soirée CM de Noel Soirée CM de Noel Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 19:54

une soirée au dome du DV ok. C'est à quelle date? A quelle heure? Faut s'inscrire à l'avance qq part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
 
Soirée CM de Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de Noël Castmember
» [Powhatans][Noël 2010] Reste 3 places pour la soirée ! Update : programme du week-end ! - Ne manquez pas le live ce samedi dès 20h00 !
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-