AccueilLes imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? VideLes imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:18

La lecture du topic de DLHfan sur la terrasse couverte du Last Chance Cafe qui, pour moi, corrige une erreur de conception datant de l'ouverture du parc (et donc pardonnable) me fait m'interroger sur les grosses bourdes commises (ou sur le point d'être commises) coup sur coup sur les WDS !
Ca a commencé avec les voiturettes de Cars non couvertes (alors que les légendaires tasses du parc d'â côté le sont !) et ça continue avec le nouveau land consacré à Toy Story dont toutes les attractions seront à ciel ouvert !!!
Boudiou !!! Dans DLP, y'a Paris : son climat n'est pas celui d'Anaheim ou d'Orlando, que diable !!!
Pourquoi cet élément essentiel qu'est la météo était toujours pris en compte lors de la création du resort et ne l'est plus 15 ans aprés ?
Nos chers imaginieurs parient-ils sur le réchauffement climatique ou ne font-ils pas assez de séjours à Paris pour oublier ainsi le facteur "mauvais temps" ?! Non, parce que, s'il faut les attacher toute une journée dans une voiturette de Cars un jour d'octobre pluvieux pour les ramener à la raison, j'suis sûr qu'on peut trouver des volontaires pour le faire...


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Dcpleg26 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? BannierePubFace Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Lun 19 Oct 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:27

[mode ironique]
Pasque les clichés ont la dent dure sans doute. Paris, c'est la ville romantique où il fait toujours beau dans sa 2CV décapotable (c'est pour ça qu'on a le béret voyons, pour le soleil)... Tout comme Toulouse est la ville pluvieuse (on la surnomme la pis..[censuré] en plus de ville rose), Dijon fait de la mayonaise et Castelnaudary du cassoulet... Par contre, ça a échappé à Disney que la ratatouille c'est d'origine niçoise... [mode ironique off]

En tout cas, moi, j'y ai jamais échappé à la journée pluvieuse à tous mes séjours ! Et il est vrai que bien peu d'endroit sont prévus pour s'abriter (en fait non aucun, là où on s'abrite n'est pas fait pour ça normalement).
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:47

Absolument d'accord. Je crois même que tout le parc WDS semble vraiment pas du tout acorde avec la clima de Paris. D'accord, presques toutes les attractions sont couvertes, mais elles sont vraiment isolées entre elles: Il y a des grandes places, grandes avenues ,sans les petits coins du Dlp. Le parc WDS est très desagreable a parcourir avec pluie ou vent froid.

Le Disneyland parc a même un chemin plus ou moin continue pour aller de l'entrée a Discovery Arcade, a côté de Plaza Gardens, jusqu'a Peter Pan. Ils manque quelque chose comme cela aux WDS!

Je crois même que le passage en exterieur de Crush devrait avoir un petit toit pour le confort des visiteurs avec de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:54

Malheureusement, cela ne se limite pas qu'aux seuls WDS, mais bien à tous les investissements récents : la partie de la file d'attente de Buzz l'éclair non couverte est, pour moi, une hérésie...


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Dcpleg26 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? BannierePubFace Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:01

Ce qui est une hérésie pour moi Timon, c'est que tu francises tous les mots anglo-saxons mais que tu emploies le terme imagineer alors que son équivalent français est imaginieur. tongue

Boutade à part, je ne suis pas contre quelques attractions non couvertes, j'aurais trouvé ça triste que tout fut en intérieur. Je parle bien de l'attraction en elle-même, pas de la file d'attente. Tu aurais imaginé Dumbo, Orbitron ou Les Tapis Volants couverts ?
Mais c'est vrai que pour Buzz Lightyear Laser Blast ou Orbitron, un toit ne serait pas du luxe...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:04

Je pense au contraire que la pluviomètrie avait été prise en compte quand à l'endroit ou se situerai Eurodisney le micros climat (et la situation géographique "périParisienne") du Val de Marne permettait ainsi de contenter un maximum de monde!


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? 87274712 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:04

Ca a le mérite de doper les ventes de ponchos
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:06

je ne peux que plussoyer.. on s'est pris la pluie lors de notre dernier voyage (et pas qu'une fois d'ailleurs) et au WDS ben c'est pas la joie quand il flotte.. pour trouver un peu de répis sous ce temps pourri on s'est réfugiés dans la file d'attente (heureusement couverte) de studio tram tour.. Sinon au WDS peut etre parce que l'on connait moins que DLP on trouve moins de coin pour se mettre à l'abri hormis Studio 1 en gros..

Bix ! tu parles du micro climat qui veut qu'il tombe des trombes d'eau très souvent sur paris entre septembre et juillet Laughing ?


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:18

Elessar a écrit:

je ne suis pas contre quelques attractions non couvertes, j'aurais trouvé ça triste que tout fut en intérieur. Je parle bien de l'attraction en elle-même, pas de la file d'attente. Tu aurais imaginé Dumbo, Orbitron ou Les Tapis Volants couverts ?
Mais c'est vrai que pour Buzz Lightyear Laser Blast ou Orbitron, un toit ne serait pas du luxe...


Dumbo est un cas d'école : sa file d'attente a été couverte en catastrophe aprés ouverture contrairement aux tasses adaptées dès l'origine à notre climat parisien.
Que quelques attractions soient non couvertes dans un land est une bonne chose mais lorsqu'on peut les couvrir sans les dénaturer (les voiturettes de Cars pouvaient l'être sans souci ; Orbiton, les tapis ou Dumbo, évidemment que non), pourquoi ne pas le faire ?
Idem pour les files d'attentes !


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Dcpleg26 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? BannierePubFace Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:20

TSP :
Slinky Dog ... à moitié couvert non? ,
RC Racer la file d'attente est couverte ,
et pour les parachutes forcément c'est en extérieur ...
Et rien ne dit que les files d'attentes ne seront pas couvertes ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 19 Oct 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:29

Timon Timauvais a écrit:

Que quelques attractions soient non couvertes dans un land est une bonne chose mais lorsqu'on peut les couvrir sans les dénaturer (les voiturettes de Cars pouvaient l'être sans souci ; Orbiton, les tapis ou Dumbo, évidemment que non), pourquoi ne pas le faire ?
Idem pour les files d'attentes !
Je ne suis pas d'accord pour Cars, simplement pour rester dans le thème : les voitures ne roulent pas en intérieur.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:38

Elessar a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

Que quelques attractions soient non couvertes dans un land est une bonne chose mais lorsqu'on peut les couvrir sans les dénaturer (les voiturettes de Cars pouvaient l'être sans souci ; Orbiton, les tapis ou Dumbo, évidemment que non), pourquoi ne pas le faire ?
Idem pour les files d'attentes !
Je ne suis pas d'accord pour Cars, simplement pour rester dans le thème : les voitures ne roulent pas en intérieur.

Et quand elles prennent de l'essence chez Flo, elles sont pas couvertes les voitures... ?


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Dcpleg26 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? BannierePubFace Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:44

Autant pour les files d'attente je suis à 100% d'accord avec toi Timon, autant pour certaines attractions, ça me parait vraiment impossible de les couvrir, Cars inclus.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:47

Disons que dans l'ensemble, aux WDS la plupart des attractions sont quand-même couverte, même dans les plus récentes (Stitch, Playhouse, TOT, Crush) après je suis plutôt de l'avis d'Elessar : pour la théma couvrir Cars n'aurait peut-être pas était du meilleur gout. Puis pour Toy story playland qui est censé être dans un jardin c'est idem. Et en supposant que l'on garde les mêmes attractions, est-ce que tu imagine la hauteur des bâtiments qu'il aurait fallut pour couvrir RC Racer ou Parachutes Drop?

A moins bien sûr d'oublier totalement de faire en France ce type d'attractions.

Mais en regardant bien, je trouve que le nombres d'attractions couverte ( même parmis les plus récente) et toujours largement au dessus de beaucoup de parc d'Europe.

Enfin, si le ride Ratatouille se fait, logiquement lui aussi serait couvert.

Je trouve donc que pour le moment, on a plutôt un bon équilibre dans les nouveautés au niveau des attractions couvertes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 15:59

En ce qui concerne parachute drop, on est tout de même couvert par le parachute non ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 16:14

Les mômes seront juste frigorifiés l'hiver, l'automne et le début du printemps...

Je ne demande pas à couvrir des attractions qui ne peuvent pas l'être... Mais simplement, qu'on prenne mieux en compte le climat dans leur choix ou leur théma. Toy Story aurait trés bien pû prendre le thème d'une chambre d'enfant... Couverte...


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Dcpleg26 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? BannierePubFace Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 16:16

Franchement, pour 30 secondes de manège, c'est supportable. Il n'y a qu'à voir le monde qui fait Big Thunder Mountain l'hiver qui, lui, dure 2m30. Le principal est que les files d'attente soient couvertes.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Mar 27 Oct 2009 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 16:31

ne pas couvrir l'attraction je n'y vois pas d'inconvénient (sauf quand il pleut à verses) mais ne pas couvrir les files d'attentes avec le froid de l'hiver sans parler de la pluie c'est vraiment chiant surtout quand tu fais 90 min de file sous la flotte ou dans le froid..


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 16:32

Timon Timauvais a écrit:
Les mômes seront juste frigorifiés l'hiver, l'automne et le début du printemps...

Je ne demande pas à couvrir des attractions qui ne peuvent pas l'être... Mais simplement, qu'on prenne mieux en compte le climat dans leur choix ou leur théma. Toy Story aurait trés bien pû prendre le thème d'une chambre d'enfant... Couverte...

Et le chaud/froid tu y a pensé?

Voici le topo: Tu te balade 1 heure dehors par -10°c, puis tu entre dans une attraction chauffée; résultat: le lendemain une bonne crêve.^^

Bravo, je ne voudrais pas par de telle idées, me sentir responsable de l'absentéisme des gosses à l'école!! Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Icon_razz

Donc non tout en extérieur: comme disait ma grand-mère le froid ça tue les microbes ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:21

Il est malheureusement assez compliqué de recouvrir Toy Story Playland car à ce que je sache nous sommes sensés évoluer dans le jardin d'Andy, réduit à la taille d'un insecte.


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:34

Timon Timauvais a écrit:
Je ne demande pas à couvrir des attractions qui ne peuvent pas l'être... Mais simplement, qu'on prenne mieux en compte le climat dans leur choix ou leur théma. Toy Story aurait trés bien pû prendre le thème d'une chambre d'enfant... Couverte...

Audio a écrit:
Il est malheureusement assez compliqué de recouvrir Toy Story Playland car à ce que je sache nous sommes sensés évoluer dans le jardin d'Andy, réduit à la taille d'un insecte.

C'était donc vrai ce que l'on dit sur cette partie du forum (où j'interviens trés peu)...Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Icon_scratch Les posteurs ne lisent pas l'argumentaire des autres avant de l'ouvrir...Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Icon_rolleyes


Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Dcpleg26 Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? BannierePubFace Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:39

Audio a écrit:
Il est malheureusement assez compliqué de recouvrir Toy Story Playland car à ce que je sache nous sommes sensés évoluer dans le jardin d'Andy, réduit à la taille d'un insecte.

Non, nous sommes réduit à la taille d'un jouet et non pas à la taille d'un insecte comme dans honey i shrunk the kid movies set adventure du parc Hollywood studio de WDW. Dont voici une photo:

http://www.awesomeflorida.com/images/mgm-shrunk-kids-b.jpg

Mais bon la n'est pas la question, je te rejoinds sur l'idée de couvrir un espace dont la théma est censé représenter un jardin (ça le fait pas), c'est pour ça que Timon proposait de transformer ça en "La Chambre d'Andy" et non plus le jardin.

Edit: Timon t'as était plus rapide que moi pour lui répondre (et moins courtois aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:47

J'ai du mal à imaginer la couverture de l'attraction Cars, Quatre Roues Rallye car cela n'irait pas avec le paysage environnant. Les parachutes de Toy Soldiers' Parachute Drop seront malgré tout couverts (nous sommes abrités de la pluie par les parachutes). La plupart des attractions sont couvertes aux Walt Disney Studio, la seule attraction non-couverte en 2002 était Flying Carpets over Agrabah. Je pense donc que l'élément climatique n'est pas oublié. Les files d'attentes de Toy Story Playland devraient être couvertes (à part peut-être Slinky Dog Zig Zag Spin qui le serait partiellement)
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:49

Il y a couvert et couvert, soit dans un batiment complètement fermé, soit avec seulement un toit pour se protéger de la pluie.

Personnellement, je me réjouis des nouveautés des WDS en plein air. Ca fait contre-poids avec le tout en intérieur du parc. Peut-être qu'il pleut souvent, mais il faut garder des endroits à ciel ouvert pour quand il fait beau. Aux WDS, il manque surtout des boutiques pour s'abriter. Hormis le Studio 1 et le post show de l'art de l'animation, il faut faire les attractions ou rentrer dans les restos pour s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Empty
MessageSujet: Re: Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ? Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 18:30

je vois certainement plus toy story playland non pas comme le jardin d'andy que j'imagine bien entretenu mais comme celui de sid, plus désordonné parcemé d'emballages etc ce qui aurait pu être une bonne idée pour y inclure les files d'attentes couvertes ... comme pour le packaging de zigzag mais bon bref jardin d'andy nous aurons et files couvertes aussi esperons quelles ne soient pas trop sages
Revenir en haut Aller en bas
 
Les imaginieurs ont-ils oublié le climat parisien ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poisson d'avril] Rencontres du 1er type pour les Imaginieurs lors de la construction de DLP ?
» [Collection] Echange cartes La Reine des Neiges II Carrefour 2019
» Sono du parc parisien
» Kirby et le monde oublié
» Passeport Annuel OUBLIÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-