AccueilObésité et attractions - Page 8 VideObésité et attractions - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Obésité et attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:50

Oui je suis tout a fait d'accord, ca va meme aider plus que les personnes hors norme ou en surpoid, je sais que certaines personnes ne sont pas toujours a l'aise physiquement mais aussi psychologiquement avec certains harnais (et encore chez disney c'est souvent les memes donc ca va) ca peux etre de la clostrophobie, sensation d'etouffement, donc ca aide toujours d'essayer le siege plutot que de se retrouver devant le fait accompli sans savoir.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:55

bluelarksong a écrit:
Il est clair qu'à poid/taille identique certains rentreront, d'autres pas, question de chance et surtout de morphologie...
Tout à fait d'accord. Mais il y a aussi la conception des harnais : une simple ceinture de sécurité comme dans la tour de la terreur ne pose guère de problème, alors qu'un harnais rigide ou une barre de sécurité peuvent bloquer la respiration en appuyant au mauvais endroit.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:02

Oui et les harnais rigides posent aussi problème aux gens très grands : ils appuient parfois de manière insupportable sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 20:52

La question véritable étant "pourquoi n'y-a-t-il pas de siège-test ?" Si un CM ou apparenté pouvait nous aider à répondre à cette question ?

Peut-être est-ce une question d'argent ?
D'intégration dans le décorum ? (quoique, au vu de ce qui se fait aux US)
De flemmardise ? (ahu je blague)

Mais bon, il faut rester aussi un minimum "logique", on ne peut pas satisfaire et la chêvre et le chou, IMO, et on ne badine pas avec la sécurité, donc à mon avis, niveau constructeurs et acheteurs, ce sera toujours la sécurité qui primera (ce qui est normal, hein).
N'empêche que ça reste râlant =s


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Obésité et attractions - Page 8 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:11

RC Racer c'est quoi comme système ? C'est comme à Space Mountain et Indy ?

edit : nevermind, j'ai trouvé une vidéo où on voit bien le système
https://www.youtube.com/watch?v=MNwCkQwVBMs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 3:55

bluelarksong a écrit:
Moi aussi j'étais super contente à l'ouverture de TSPL et en fait je n'y ai pas encore mis les pieds, après mon échec à Crush (et l'humiliation Obésité et attractions - Page 8 287560 de devoir sortir devant toute la queue d'attente au dernier moment, en plus de la déception de voir partir mon frère et ma soeur seuls dans l'attraction !) j'ai trop peur de tester et d'être encore "hors-norme"...

On en revient aux fameux sièges-test qui seraient quand même bien pratiques !
J'avoue que ça m'à bloqué aussi, j'ai repensé à ce sujet quand nous étions à DLP et du coup j'ai laissé mon homme faire toutes les attractions avec les petits pendant que je gardait les bébés pale


Obésité et attractions - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 3:56

andreasfreeman a écrit:
LHDN92 a écrit:
Hey, arrêtez de vous prendre la tête ! Donner votre poids, tour de taille, etc... ne sert à rien du tout !

La corpulence n'est pas fonction de ces deux choses là, il s'agit d'un aspect physique. Les problèmes surviennent lorsque les rondeurs sont mal placées par rapport au siège et à la fixation de sécurité.

Essayez de monter dedans, si ça ne passe pas, ça ne passe pas !
heu escuse moi mais si ça passe pas comme tu dit tu imagines l'état d'esprit de la personne? se faire refouler pour son physique ça n'as rien de magique! le poids des regards et le reste c'est pas cool.avoir une idée de la possibilité de pouvoir faire ou pas une attraction c'est rassurant et cela permet de ne pas se faire pourrir notre séjour par un refoul.
Clair c'est trop la honte pale


Obésité et attractions - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
stanger

stanger

Féminin
Messages : 29
Localisation : 67
Inscription : 12/09/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 15:34

Perso , cette fois si je ne suis pas allée à Crush mais uniquement à cause de la queue très longue , trop , la peur de me faire refouler ca je m'en tape ! C'est un endroit magique faut oublier ses angoisses etc à disney Langue
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 19:15

Obésité et attractions - Page 8 458193


Obésité et attractions - Page 8 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Galarand



Messages : 1
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:58

Bonjour à tous,

Bon, bah je vais moi aussi partager mon expérience du week end dernier à Disneyland Paris.
Pour info, je mesure 1M83 pour 148 kg (ca parait beaucoup mais j'en faisais 45 de plus il y a 6 mois !!!)
Je n'ai pour l'instant fais que le Parc Disneyland, mais je compte faire les Studios mercredi prochain (d'ailleurs, au vu des différents posts, je pense éviter Crush et RC Racer...)
Concernant les attractions du parc, je suis rentré dans absolument TOUTES les attractions que j'ai voulu faire, à savoir :
Pirates : RAS, pas de fermeture
Manoir : idem, une barre juste pour le principe, mais qui se ferme bien au dessus du ventre
Star Tour : ceinture de sécurité extensible donc pas de problème, j'ai juste galéré pour trouver le trou (un peu empoté faut dire)
Space Moutain : TAS, le harnais s'adapte à la corpulence, pour les jambes ça va, mais l'avant du wagon est plus confortable que l'arrière
Indiana Jones : idem Space Mountain mais avec un peu plus de palce encore
Big Thunder Moutain : RAS, la barre s'adapte (par contre, c'est une barre pour 2 donc faut pas le faire avec un ami mince ^^)

Donc pour l'instant, tout roule. Suite dans la semaine avec le test du Rock and Roll Coaster et la Tour de la Terreur

Bon courage à tous ceux qui viennent jeter un oeil à ce forum parce qu'ils galèrent avec leur poids
Revenir en haut Aller en bas
pascal2binche

pascal2binche

Masculin
Âge : 58
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 21/06/2009

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 19:47

1m87, 130 kg
Je n'ai jamais eu de problèmes pour les attractions, "ça passe" partout :-)

J'ai plus de mal avec la longueur des jambes, j'ai les genoux qui tapent dans le dossier avant (Indiana Jones, par exemple)

je dois juste tenir mon garçon de 8 ans qui "flotte" entre le siège et la barre dans certaines attractions, mais il adore ça !

pour complèter le post de Galarand :
TOT, ceinture extensible
RNRC, harnais basculant sur le torse
aucun problème sur les 2 attractions



Pascal (sur la photo avatar, je suis plutôt la bestiole de derrière !)

Prochain séjour : début mars, au Castle club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 11:27

Merci pour avoir ouvert ce type de topic! Je vous avoue bien qu'étant obèse, je n'avais jamais pensé que cela m'empêcherais de faire quoi que se soit dans ma vie et encore moi chez disneyland. Mais je comprends que certaines personnes soient angoissée par ce problème.
Je dois m'y rendre en décembre, je repasserais par la vous faire un petit topo!
Et à toutes et à tous, disneyland est le monde des rêves! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 11:27

Merci pour avoir ouvert ce type de topic! Je vous avoue bien qu'étant obèse, je n'avais jamais pensé que cela m'empêcherais de faire quoi que se soit dans ma vie et encore moi chez disneyland. Mais je comprends que certaines personnes soient angoissée par ce problème.
Je dois m'y rendre en décembre, je repasserais par la vous faire un petit topo!
Et à toutes et à tous, disneyland est le monde des rêves! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 15:33

Bonjour à tous!

En Mars pour les vacance exactement mon mari et moi allons 3jours à Disneyland Paris!
Il me tarde vraiment cependant je me pose une question est ce que les nouvelles attraction de toy story land sont accessible à toutes les corpulence ?
Merci de me faire partager vos avis et vécu!
Bonne année et meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:27

je vois pas mal de temoignages de gens faisant dans les 1m90 et 140 kilos, c'est pas si enorme que ca, car la taille compense

perso je fais 155 kilos pour 1m64, donc fatalement le tour de "bide" est encore plus consequent.

alors, au niveau des rides,

it's a small world : aucun soucis, le bateau penche un peu si on est sur le bord et que d'autres guest decident de s'agglutiner du meme cote ... on peut tenir a 3 "gros" plus un gamin sur le meme banc.

Pirates des caraibes : suaucn probleme, 3 gros et un gamin sur le meme banc, je deconseille fortement le premier rang dans le bateau si on s'assied sur la place du bord, dans les deux descentes on se fait saucer severe car on fait pencher le bateau a l'impact dans l'eau

blanche neige, pinocchio, peter pan : aucun soucis a mentionner

mad hatter's tea cup : impossible (pour ma corpulence) d'entrer dans la tasse, ca ne passe pas tout simplement.

Casey jr : super serré mais avec un chausse pied ca passe. Tourniquet tres etroit, il faut demander a un CM d'ouvrir le passage handicappés.

Pays des contes de fées : difficultés pour entrer et sortir du bateau (bateau tres bas en dessous de la zone de load qui elle meme tourne ... en ce qui me concerne les CM ont du faire ralentir la zone d'unload pour que je puisse sortir

space mountain, indiana jones, btm, crush, rnrc, parachute drop, rc racer : mon etat de santé ne me permet pas de les faire (hypertension)

buzz laser blast : tourniquet galere a passer, mais pas de soucis sur le ride, cependant je dois rentrer le ventre lorsque la barre se rabat sinon le ride se met en 101 (c'est du vecu)

slinky dog : no problemo

phantom manor : tourniquet assez serré mais ca passe, necessité d'etre seul dans le doom

cars : ceinture tres limite, obligation d'etre seul sur le siege (on peut meme plus mettre une feuille ocb tellement c'est serré)

tram tour : aucun soucis

mark twain : aucun soucis

le plus embetant ce sont les tourniquets qui explosent litteralement les jambes des gros comme moi, c'est toute une technique pour les passer s'il n'y a pas de CM pour ouvrir les voies "plus larges"

attention egalement aux autres affections dont peuvent subir les obeses, comme l'hypertension (intracranienne dans mon cas), les risques cardiovasculaires, etc

se preoccuper de la "place" dans les ride, c'est pas mal, mais un petit avis medical avant d'y aller, ca ne peut pas faire de mal
apres tout on a bien eu un malaise mortel dans RNRC, et meme si les rides de DLP ne sont pas parmis les plus violents qui soient, ce n'est pas pour rien qu'il y a un avertissement "etat de santé" a l'entrée de certains

have a safe and magical day at Disney's Smile


Spoiler:

Obésité et attractions - Page 8 3ont4Q


Obésité et attractions - Page 8 1524898809 Obésité et attractions - Page 8 1533279605  Obésité et attractions - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 17:46

Disneyland font tous pour acceuillir le plus de personnes.
Elle peuvent tous t'accepté, ça parait logique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 20:16

Merci pour vos réponse je suis déjà allé au parc studio et disney auparavant et j'ai pu monter dans toutes les attractions sans vraiment de problème pour ma taille et mon poids 1M80 pour 135 kg !
Ma question en réalité était plus pour les nouvelles attraction du nouveau land au disney studio !!
Avez vous eu l'occasion de tester ces nouveaux ride!

Merci à vous et je suis d'accord Disney c'est un état d'esprit une fois qu'on est la bas on se sent beaucoup moins observer qu'ailleurs !
Vivez pour vous et vos proches pas pour le regard des autres il ne vous apportera rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:14

tarf a écrit:

cars : ceinture tres limite, obligation d'etre seul sur le siege (on peut meme plus mettre une feuille ocb tellement c'est serré)

je confirme !! hyper limite meme. ma mere a eu beaucoup de difficultés la CM a du forcer comme une dingue avec un "mais nonnn on va y arriver allez un deux trois CLAC" la pauvre était méga compressés

il pourait quand meme faire quelques chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:24

alors je vais donné mon petit avis en passant
disney est quand même bien adapté par rapport à d'autres parcs
étant d'une forte corpulence j'ai déjà rencontrés des problèmes mais jamais à disney
aprés faut aussi comprendre que on ne peut pas tout adpater au morphologie

aprés j'avoue que la honte de voir que ça protection se ferme pas et qu'on nous appuie comme un bourrin et qu'aprés on sens plus nos jambes on est mal aprés certain parc font des places ou rangés dans les train adaptés aux personnes de fortes corpulences genre pour crush coasters ça pourrait être pas mal


Obésité et attractions - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:34

Je pense qu'il y a peut-être simplement une question de sécurité : une personne d'un certain poids peut je suppose compromettre l'équilibre d'un train ou d'une attraction.
Perso, c'est une question que je me pose souvent quand je fais une attraction à sensation, je ne voudrais pas compromettre la sécurité des autres : si je ne rentre pas y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:36

c'est quand même étudié pour !
si tu ferme c'est que c'est bon! jamais eu trop d'accident à cause de ça après c'est aussi un problème de confort !



Obésité et attractions - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:38

Moi il n'y a que Crush qui coince, mais je n'ai pas osé essayer TSPL, trop de gens du topic disent que c'est vraiment juste...
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:46

c'est quoi TSPL ?


Obésité et attractions - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:47

moi crush c'est juste mais ça passe après c'est pas super confortable disney de toute manière nous plombe des attractions avec des sièges inconfortables à part RC Racer de ce que j'ai entendu dire


Obésité et attractions - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Obésité et attractions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et attractions Obésité et attractions - Page 8 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 13:49

aya2206 a écrit:
c'est quoi TSPL ?
Toy Story PlayLand
Revenir en haut Aller en bas
 
Obésité et attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obésité et attractions
» Obésité et chaussures
» Obésité à Disney
» Attractions
» Crush coaster et fermeture des sécurités (cas d'obésité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-