Accueil[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Vide[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 12:39

Alors, mon avis sur ce film est très mitigé.
Il est certes intéressant de par l'utilisation d'effets spéciaux très simples mais qui font toujours effet dans un film d'horreur, mais moi ce film il ne m'a pas vraiment fait peur, à part deux ou trois séquences (je sais je suis pas une fille normale, mais bon xD).
La seule chose qui fait vraiment peur selon moi, c'est la fin française
Spoiler:
En conclusion : un petit film sympatoche qui servira de prétexte pour que votre moitié se blottisse contre vous pendant 1h37, mais c'est loin d'être LE film de l'année 2009 pour moi...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 20:05

le film a attiré 578 000 personnes dans les salles cette semaine, ce qui montre bien que les échos US à son égard ont portés ses fruits !! Pourtant pas vraiment aimé du publique (et surtout français ), le film réalisé un véritable RECORD !!! Pour un film à 15 000$, cumulant plus de 110 Millions de dollars rien qu'aux USA... "grâce" aux français, plus de 4,6 millions d'euros viennent d'être empoché, et ce n'est pas finit !! Le millions peut être atteint. Pour un film qui est mou, et pas vraiment terrible,........bravo !

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : Prenez une caméra, prenez vous 7 jours de vacances, emboché quelques personnes qui vous demanderons pas grand choses, allé retiré 10 000 /12 000 € à la banque (ou faites un empreint !!^^) , arranger votre propre maison (chambre y comprit !!) pour tourner et moteur......action !!
Vous voilà millionnaire, sans faire grand chose !! Génial nan? tient, j'vais peut être arrêter mes études moi....Langue (Bon j'ironise, mais en gros c'est ça Smile - )


Pour info, le film a bien était tourné dans la propre maison du réalisateur et en une semaine !!!


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:10

Je l'ai trouvé très moyen, chiant et sans rythme. Il y a vraiment pas assez de scènes qui font peur, seule la fin peut donner des frissons (Mais elle reste quand même trop classique et facile)Un gros buzz pour pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 21:51

Je ne suis pas friand à la base des films d'horreur, mais j'avoue avoir aimé ce petit film.
Tout est suggéré, et le film est très "réaliste" ce qui augmente l'état d'oppression du spectateur. Si on avait vu tout le temps de gros monstres, cela n'aurait rien apporté de plus par rapport à la multitude de films d'horreur qui existent. La force de ce film est qu'il est vraiment crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 23:30

Ce film est une escroquerie !
Mais il fallait si attendre. Non vraiment le film qui fout les chocotte de cette façon de filmer et belle et bien [REC] !
La fin est assez spécial mais on s'y attend gros comme une maison. C'était horrible je ne pouvais plus m'empêcher de rire.
Tout les filles criait quand une porte se ferme ou un drap se soulève ! :O
Spoiler:

Donc en gros pas de quoi ne pas fermer les yeux même si quelques scènes sympathique
Spoiler:

Après j'avoue que tout seul dans une pièce la nuit, j'aurais peur car le film est carrément prèsentè comme un documentaire (pas de générique de début, ni de fin) donc ça rend l'ensemble assez prenant mais bon la bande-annonce est assez exagérai.
Pis Spielberg, le seul film d'horreur qu'il a du voir c'est ET donc c'est normal qu'il soit traumatisé, hein ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 15:06

Quelqu'un sait où on peut voir les fins alternatives?

Perso ça m'a un peu éffrayé par moment mais j'ai bien ri aussi la salle etait insuportable il y avait plusieurs groupes de pouf et de pseudo racailles alors on avait droit a des faux cris ou de looooong cris stridents, des "wesh wesh c oik starnak" et des tas de trucs pathétiques et l'autre moitié de la salle qui passait sont temps à dire "chut".

Jamais je n'avais vu un tel manque de respect pour les gens qui veulent juste venir se détendre devant un film. On est plus dans les années du muet le cinéma n'est plus l'extension du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 15:23

Aladdin54 a écrit:
Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : Prenez une caméra, prenez vous 7 jours de vacances, emboché quelques personnes qui vous demanderons pas grand choses, allé retiré 10 000 /12 000 € à la banque (ou faites un empreint !!^^) , arranger votre propre maison (chambre y comprit !!) pour tourner et moteur......action !!
Vous voilà millionnaire, sans faire grand chose !! Génial nan? tient, j'vais peut être arrêter mes études moi....Langue (Bon j'ironise, mais en gros c'est ça Smile - )

C'est surtout "faites ce que vous voulez avec votre camescope, mais vendez votre film à des pros du marketing". L'énorme succès du film est largement plus du au buzz (séances à minuit, citations genre "j'ai trop flippé ma race" de Steven Spielberg, etc etc) qu'aux qualités du film...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 16:12

cypher22 a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire : Prenez une caméra, prenez vous 7 jours de vacances, emboché quelques personnes qui vous demanderons pas grand choses, allé retiré 10 000 /12 000 € à la banque (ou faites un empreint !!^^) , arranger votre propre maison (chambre y comprit !!) pour tourner et moteur......action !!
Vous voilà millionnaire, sans faire grand chose !! Génial nan? tient, j'vais peut être arrêter mes études moi....Langue (Bon j'ironise, mais en gros c'est ça Smile - )

C'est surtout "faites ce que vous voulez avec votre camescope, mais vendez votre film à des pros du marketing". L'énorme succès du film est largement plus du au buzz (séances à minuit, citations genre "j'ai trop flippé ma race" de Steven Spielberg, etc etc) qu'aux qualités du film...

Ca c'est clair et net que c'est du à tout la promo autour du film qu'a la qualité de celui-ci, sinon, paranormal activity serait déjà passé aux oubliettes...


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 17:29

Val' a écrit:
Ma critique ici : http://cinejeune.blogs.allocine.fr/cinejeune-250831-paranormal_activity.htm

Mouais... écrire une critique, c'est à mon avis, avoir un peu plus d'arguments que de dire "ce film est une grosse merde".[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Icon_rolleyes


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 21:24

Tout à fait d'accord.
Val, tu peux dire que tu n'as pas aimé le film car ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais, mais tu ne peux pas dire objectivement que ce film est une grosse merde. Tu dis toi-même qu'il est d'un bon réalisme. Et la salle où j'étais (Gaumont Disney Village) avait l'air de bien apprécier crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 15:29

Surtout quand tu cites REC comme référence alors que ça reste de loin une des plus belles bouses du cinéma d'épouvante (surtout du aux acteurs espagnols mais bon ça c'est la faute d'Un, Dos, Tres). ^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 16:55

Bon dit on est pas la pour critiquer ma critique mais pour critiquer ma critique mais pour critiquer le film Very Happy
Si vous avez des choses a me dire c'est soit en MP ou par commentaire sur mon blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:22

Val' a écrit:
Bon dit on est pas la pour critiquer ma critique mais pour critiquer ma critique mais pour critiquer le film Very Happy Smile
....... [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Icon_scratch [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Icon_razz ^^mdr


[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 17:58

Aladdin54 a écrit:
Val' a écrit:
Bon dit on est pas la pour critiquer ma critique mais pour critiquer ma critique mais pour critiquer le film Very Happy Smile
....... [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Icon_scratch [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Icon_razz ^^mdr

Merde désolé je suis fatigué ! Razz
Donc je reprend ma phrase :
Bon dit on est pas la pour critiquer ma critique mais pour critiquer le film ! Voila comme ça c'est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 18:16

Le réalisateur bosse en ce moment sur Area 51, un film dans le même genre, caméra à l'épaule, ou trois jeunes arrivent à pénétrer dans la zone 51 et se font poursuivre par un Alien (qu'on ne verra certainement pas vu que c'est le crédo du réalisateur). Ca fera encore plus Blair witch que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:52

J'ai vu le film avec Neznez et on s'est fait un peu chier.

Le film ne décolle jamais vraiment, même si il devient plus oppressant chaque nuit. Malheureusement, comme pour Blair Witch ou Rec, il faut se taper des longueurs "réalistes" entre chaque frisson.

En bref, je ne comprends pas tout ce buzz, même si j'avoue que je me suis parfois caché les yeux à moitié lol!



[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Jeu 24 Déc 2009 - 19:00

Viens de le voir seul chez moi la lumière éteinte ....

Bien entendu c'est lent (sinon en 15 minutes l'histoire est bouclée) mais le montage et tout ce que l'on ne voit pas est fichtrement bien foutu ...

La comparaison avec BW est évidente vu que BW était une première dans le genre ... mais j'avais du arrêter de regarder BW au bout d'une demi heure avec une réelle envie de vomir (motion sickness...)... cela n'a pas été le cas ici Smile

La fin m'a laissé un peu déçu, même si c'est finalement assez cohérent ...
Par contre le manque de générique m'a un peu perturbé , ai pas osé me lever de peur de me prendre une double fin dans la tronche .... stressant!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 19:14

UP!

Quelqu'un a vu Paranormal Entity ?!!

Parce que je ne comprends pas vraiment ou veut venir ce film, en lisant le scenario c'est exactement la même que Paranormal activity, sauf qu'ils ont l'air de vouloir le faire passer pour un vrai docu "la véritable vidéo du meurtre de Samantha par quelque chose qui n'était pas humain" qu'ils disent!

Du coup j'me le suis procurée, mais bon comme j'ai quand même bien flippé devant Paranormal activity, j'me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 1:43

UP !

Paranormal Activity 2 sortira deux jours avant la sortie Américaine c'est-à-dire le 6 Octobre 2010.

Le trailer VF/HD ci-dessous


Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 2:04

Mouais, je sens qu'on a déjà tout vu du film dans cette bande annonce [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 53119
En gros, ça seras la même chose que le premier (càd des portes qui s'ouvrent et se ferment toute seules et des bruits) mais avec un bébé et un chien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 14:46

J'avais trouvé le film énorme, car d'une part, il est plutôt bien fait ( pas de sang à gogo, pas de personnages qui se font disloquer).
Le jeu des acteurs est pas mal même si c'est pas le top, et le scénario est assez crédible sans partir dans in truc complétement dingue et sans queue ni tête.
En ce qui concerne la réalisation, c'est correct, pas envie de vomir comme Cloverfield.
D'autre part, aprés l'avoir vu , j'ai pas dormis pendant deux ou trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 16:12

Et bah dis donc je te plains indiana jones...
Si ta peur de ça pas la peine de regarder "Le dernier Exorcisme" qui sort en Septembre sinon tu risque de nous faire une syncope Langue
Revenir en haut Aller en bas
OwL-

OwL-

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! [Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget ! - Page 2 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 3:28

J'ai vu le film il y a un petit temps, j'étais assez septique au début, puis finalement j'ai assez bien aimé mis appart la fin. Et puis un pote m'a montré une autre version avec une autre fin, et ben cette autre fin moi ca m'a fais trop flipper quoi, et quelques jours durant après le visionnage du film, car sur le coup je n'ai pas vraiment eu de sursauts ou autre chose, et ben quand j'étais seul dans mon lit ca me faisais réfléchir, j'imaginais des ombres dans ma chambre et tout xD, c'est bête hein ? ^^ Si bien que j'ai demander a ma copine de venir loger à la maison toute le semaine ... =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Box Office] Paranormal Activity rapporte déjà 473 fois son budget !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» 1er fois a disney fevrier 2010/ 2eme fois octobre 2010/ 3 eme fois novembre 2012
» Deja View, le blog de l'animateur Andreas Deja
» Les photos marrante,triste,étrange,paranormal et etc... des disneyland
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-