AccueilLes billets FASTPASS - Page 36 VideLes billets FASTPASS - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
etblablabla



Messages : 8
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 22:53

05 juillet, (et non pas 05 août) !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 23:07

5 août, ou 5 juillet, il va falloir se mettre d'accord Les billets FASTPASS - Page 36 861934. En tout cas, cela va probablement grandement chambouler les habitudes et méthodes d'organisation de pas mal de visiteurs. Si cela est mis en place dès le 5 juillet, cela permettra peut-être de mesurer et constater les conséquences de ce changement, quand bien même juillet et août ne sont pas les mois les plus chargés pour Disneyland Paris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 23:57

etblablabla a écrit:
05 juillet, (et non pas 05 août) !

Sur le communiqué que j'ai lu , c'est le 5 Août!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 1:37

Coeurs Oranges a écrit:
même juillet et août ne sont pas les mois les plus chargés pour Disneyland Paris.
Ca m'étonne!
Alors les mois les plus chargés, ce sont lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 1:42

Oui cœur Orange renseigne nous ? Curieux de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 2:33

Décembre est le plus gros mois de l'année pour le parc (suffit de regarder les chiffres) en terme de fréquentation.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Juillet et Août, c'est loin d'être le blackout (pour avoir passer une bonne partie d'Août 2008, l'une des années les plus chargés donc, sur le resort, j'en avait même était très étonné).

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a personne, mais certains week-end de l'année sont bien pire que ces deux mois.


Sinon, concernant la fin des FP blanc, je ne peux qu'applaudir la rapidité avec laquelle on a boucher la dernière faille dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Beegood



Masculin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : St tropez
Inscription : 03/07/2010

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 2:42

Merci d' avoir éclairer ma lanterne !Je suis aussi d' accord avec toi sur la fréquentation de 2008 pour y avoir passer 3jours a halloween en week end en plus! ( dégoute )
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 12:42

En toute franchise même s'il m'arrivait d'utiliser des anciens billets ou des FP blancs, cela ne va pas bouleverser le rythme de mes séjours.

J'ai un PA dream, du coup je fais SM, Buzz ou Peter Pan exclusivement pendant les Heures de Magie en plus.
Je n'utilise le système FP que pour BTM et Le HTH.

Pour Rock ou Indiana Jones je n'ai jamais besoin de FP et je trouve rarement les bornes FP ouvertes pour ST (je viens essentiellement en semaine).

Même lors de mes séjours estivales, cela ne changera pas grand chose, car les attractions que je fais le plus souvent, n'ont pas de système FP.

Pour mes séjours en périodes de très forte affluence (Noël, Halloween ou samedi), j'envisagerai d'acheter un FP premium.
Bien sûr pour ne rien changer à mon budget séjour à DLP, j'opterai pour le Kyriad ou les Hôtels de Serris, Montévrain (bien moins chers) en lieu et place d'un hôtel Disney.

Par contre, à partir du moment ou je paye pour un FP premium, il y a intérêt que le service soit à la hauteur.
De l'ouverture officielle des parcs à 10h à sa fermeture. Et pour toutes les attractions avec FP, même si ce jour là les bornes ne sont pas ouvertes, comme c'est trop souvent le cas avec ST, IJ ou Rock en semaine, alors qu'il y a pourtant 30 à 45 mn de queue (surtout pour ST).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 13:38

Adieu les tickets blancs c'est clair qu on va nous voir moins souvent a Disneyland dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:15

Les billets FASTPASS - Page 36 373469
pffffffffffffff pour vendre leur fastpass vip
je me servait peut etre d'un dans la journee mais c'etait apreciable
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:17

mick73 a écrit:
Adieu les tickets blancs c'est clair qu on va nous voir moins souvent a Disneyland dommage....

De même je pense passer de dream à francilien Les billets FASTPASS - Page 36 458193Car pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se rendre a Disney en semaine bah le week end généralement les temps d'attente sont excessif pour des attractions qu'on à deja fait et refait ( mais qu'on a quand même envie de refaire Les billets FASTPASS - Page 36 Icon_razz)Je ne dis pas que mon engouement pour disney se limite à quelques ticket blanc , mais presque... c'était un avantage non négligeable pour tous les fan ,qui me faisait revenir souvent , et je ne pense pas être le seul dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:15

Les tickets blancs servaient à une minorité d'initié qui d'après ce changement commençait à prendre une trop grande ampleur.

Donc globalement, c'est une bonne chose pour l'accessibilité des attractions.

N'oublions jamais la chance d'avoir un système Fast-Pass aussi efficace et accessible à tous. Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas aller dans un parc lorsqu'il y a du monde, les files d'attente me rebutent complètement.
Impossible pour moi d'aller un WE en période estivale dans un parc d'attraction en dehors de Disneyland.
En utilisant judicieusement ce système, même en WE, j'arrive à passer une bonne journée sans trop d'attente.

Pour ma part, ce système est certainement la pierre angulaire de ma satisfaction dans les parcs Disney.

nb :Je pense que ce principe encourage grandement la visite des parcs Disney pour certains ou tout au moins la facilite. Lors de mes escapades à Orlando, je visite les parcs Universal seulement quand je m'y rend en période calme.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:34

Alors parce que Disneyland Paris met enfin en place le système F.P comme aux states vous allez moins venir??? c'est vraiment du grand n'importe quoi....

J'ai l'impression que l'ancien système F.P était un avantage OFFICIEL (ce qu'il n'est évidemment pas) offert gracieusement par Disney pour vous chers P.A. Mais maintenant que le système change, et devient ce qu'il aurait toujours dû être, c'est comme si Disney vous le retirait, vous allez revenir moins souvent?? Vous vous regardez un peu? Vous allez "tourner le dos" à Disneyland Paris pour ça??

Rappelez-moi pourquoi vous êtes fans Disney?? Pourquoi vous avez pris un P.A?? C'était pour la faille F.P???
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:36

T-Rex a écrit:
Alors parce que Disneyland Paris met enfin en place le système F.P comme aux states vous allez moins venir??? c'est vraiment du grand n'importe quoi....

J'ai l'impression que l'ancien système F.P était un avantage OFFICIEL (ce qu'il n'est évidemment pas) offert gracieusement par Disney pour vous chers P.A. Mais maintenant que le système change, et devient ce qu'il aurait toujours dû être, c'est comme si Disney vous le retirait, vous allez revenir moins souvent?? Vous vous regardez un peu? Vous allez "tourner le dos" à Disneyland Paris pour ça??

Rappelez-moi pourquoi vous êtes fans Disney?? Pourquoi vous avez pris un P.A?? C'était pour la faille F.P???

Je trouve aussi déplacé que certains "menacent" de venir moins souvent parce que une faille dont certains profitaient a été corrigée. On ne vous rajoute pas des jours de restrictions, on ne vous ferme pas une attraction. Non, on rétablit un système frauduleux.

Je ne suis pas dupe, je sais que derrière ce rétablissement, il y'a une volonté économique de promouvoir le VIP FP. Mais n'empêche, grâce à ce système, tous les guests sont mis à la même enseigne, PA, fans, first timmer, etc.

Loin de moi l'idée de culpabiliser les utilisateurs de la faille, mais je trouve tout de même gonflé de s'en plaindre maintenant que le système est rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:45

c'est pas des menaces
c'est juste comme certains on vennais plus facilement pour sa
donc si on viens moins il y aura moins d'argent depenser en food et autres et sa complera pas avec les ventes des vip
avis perso bien sur
et je l'utilsais une a 2 fois pas plus c'est juste dommage

a force plus acces parking , fast pass inutilisable et autres
d'accord c'etait des combines mais bien apreciable au vu des depenses engrenger

desoler pour mon orthographe Les billets FASTPASS - Page 36 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:51

Je ne suis pas sûr que ce soit pour promouvoir le VIP FP, sachant que ceux qui profitaient de la faille ne sont pas une cible pour vendre ces fameux VIP FP.

C'est une opération qui passera complètement inaperçu pour la plupart, cette décision est plus dans un souci d'égalité au niveau des Fast-Pass mais aussi pour endiguer un phénomène qui pourrait provoquer des jalousies entrainant mécontentement et aussi éviter d'inciter d'autres gens à utiliser cette faille en en achetant sur EB par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:57

bref encore un avantage qui faisait plaisr et qu'on aura plus
je dit juste dommage
depuis le temps que j'y vais sa faisait un plus
j'ai ete first timer comme tout le monde
je viens quasi depuis l'ouverture donc le seul truc dans l'histoire
c'est l'argent la societe s'enf.... bien du consommateur
a ce niveau je precise


Dernière édition par franck 1982 le Dim 4 Juil 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:59

Et du coup, le VIP fast pass ou prenium ou chéplukoi sera dispo à la même date?


Les billets FASTPASS - Page 36 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:00

steff a écrit:
Et du coup, le VIP fast pass ou prenium ou chéplukoi sera dispo à la même date?
biensur Les billets FASTPASS - Page 36 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:03

ya un topic sur le forum sur le VIP fast pass? J'suis quiche, j'ai pas trouvé.


Les billets FASTPASS - Page 36 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex

T-Rex

Masculin
Messages : 62
Inscription : 27/06/2010

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:07

franck 1982 a écrit:
c'est pas des menaces
c'est juste comme certains on vennais plus facilement pour sa
donc si on viens moins il y aura moins d'argent depenser en food et autres et sa complera pas avec les ventes des vip
avis perso bien sur
et je l'utilsais une a 2 fois pas plus c'est juste dommage

a force plus acces parking , fast pass inutilisable et autres
d'accord c'etait des combines mais bien apreciable au vu des depenses engrenger

desoler pour mon orthographe Les billets FASTPASS - Page 36 Icon_redface

En gros tu veut dire par là que, vu que veniez plus facilement lorsqu'il y avait la faille, et que vous allez faire payer Disneyland Paris en venant moins donc en dépensant moins, donc moins de rentrer d'argent??? Je suis désolé mais là tu va loin....Belle mentalité!!!

Je vais te dire un truc, pour moi ce n'est pas les P.A qui viennent plusieurs fois par semaines, qui font rentrer l'argent dans la boîte, Ce sont les VRAIS FANS, qui aiment Disney pour le plaisir qu'ils ont à visiter le resort, ou encore les famille qui économises des années pour offrir des vacances de rêves à leurs enfants....

C'est à cause des P.A qui ont la même mentalité que vous avez des mauvaises réputations auprès des Casts!!!Vous nous donnez l'impression que tout vous est dû, mais je te rappelle mon coco que tu paye que 189 Euros max (pour un PA DREAM) pour une année soit l'équivalent d'une journée pour une famille de quatre personnes!!!

Alors je crois pas que Disney va perdre beaucoup d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:10

T-Rex a écrit:
franck 1982 a écrit:
c'est pas des menaces
c'est juste comme certains on vennais plus facilement pour sa
donc si on viens moins il y aura moins d'argent depenser en food et autres et sa complera pas avec les ventes des vip
avis perso bien sur
et je l'utilsais une a 2 fois pas plus c'est juste dommage

a force plus acces parking , fast pass inutilisable et autres
d'accord c'etait des combines mais bien apreciable au vu des depenses engrenger

desoler pour mon orthographe Les billets FASTPASS - Page 36 Icon_redface

En gros tu veut dire par là que, vu que veniez plus facilement lorsqu'il y avait la faille, et que vous allez faire payer Disneyland Paris en venant moins donc en dépensant moins, donc moins de rentrer d'argent??? Je suis désolé mais là tu va loin....Belle mentalité!!!

Je vais te dire un truc, pour moi ce n'est pas les P.A qui viennent plusieurs fois par semaines, qui font rentrer l'argent dans la boîte, Ce sont les VRAIS FANS, qui aiment Disney pour le plaisir qu'ils ont à visiter le resort, ou encore les famille qui économises des années pour offrir des vacances de rêves à leurs enfants....

C'est à cause des P.A qui ont la même mentalité que vous avez des mauvaises réputations auprès des Casts!!!Vous nous donnez l'impression que tout vous est dû, mais je te rappelle mon coco que tu paye que 189 Euros max (pour un PA DREAM) pour une année soit l'équivalent d'une journée pour une famille de quatre personnes!!!

Alors je crois pas que Disney va perdre beaucoup d'argent....



mais non je dit juste que c'est plus facile avant avec ce systeme
apres je viendrais pas plus ou moins
mais sa me faisait venir plus souvent c'est tout
et je respect les cast members
autant quand je viens avec un pass 1j/1p qu'avec un pass annuel
tout les pass annuel sont pas irespectueux
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:18

Je comprend même plus à quoi ils servent encore....
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:38

Tu ne comprends quoi qui ne sert plus ? Moi je suis d'accord pour que les Fastpass blanc soit retiré ! Et T-rex je comprends tout à fait ce que tu dis. Je suis d'accord avec sur le point que certain passport annuel sont irrespectueux. Je ne sais même pas pourquoi il y a encore des discutions sur les passport annuel.


Les billets FASTPASS - Page 36 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 36 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:43

pas tout le monde merci
apres chaqu'un son avis Les billets FASTPASS - Page 36 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-