AccueilLes billets FASTPASS - Page 12 VideLes billets FASTPASS - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Ven 27 Juin - 5:41

babiboul a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Citation :
allez ma petite astuce...(mais a ne pas abusé)

Si tu savait ce que certain font avec les FastPass mdr ta technique ces pour les débutants ^^
Entre les FP périmé et les bouton a l'arrière des machine qui sont mal refermé...

Je me doute bien qu'il y a toujours pire que soi...
Par contre je vois pas trop comment tu peux gruger avec les FP perimé...
Sur un fast pass il y a un truc écrit en gros (Les heures de retour) et une autre information toute petite : la date.
Donc eventuellement certain cast member dans le noir de space mountain peuvent le pas voir que la date est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: ais en famille Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Sam 28 Juin - 8:23

Une question;
Etant venu seul plusieurs fois sur Paris pour le boulot, j'avais déjà pris des fast pass avec les anciens billets en carton, genre un jour un parc.
Mais est ce que ça marche aussi avec les billets encore plus vieux en plastique ressemblant à des cartes de crédit?
Parce que cette fois j'y vais en famille et on sera 5, dont une petite qui entre sans billet, donc on va bouffer du fast pass par lots de 4.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Sam 28 Juin - 8:52

Je ne crois pas que les anciens tickets plastique fonctionnent avec les machines FP.
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 16/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Sam 28 Juin - 9:48

Tous le monde a droit de profiter des fast pass et si , tous le monde faisait comme sa yora tous le monde au fast pass^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Sam 28 Juin - 21:44

sebden a écrit:
babiboul a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
Citation :
allez ma petite astuce...(mais a ne pas abusé)

Si tu savait ce que certain font avec les FastPass mdr ta technique ces pour les débutants ^^
Entre les FP périmé et les bouton a l'arrière des machine qui sont mal refermé...

Je me doute bien qu'il y a toujours pire que soi...
Par contre je vois pas trop comment tu peux gruger avec les FP perimé...
Sur un fast pass il y a un truc écrit en gros (Les heures de retour) et une autre information toute petite : la date.
Donc eventuellement certain cast member dans le noir de space mountain peuvent le pas voir que la date est fausse.

Donne pas de mauvaises idées à certains membre du forum Laughing


Les billets FASTPASS - Page 12 Signaturelynxmagic


Les billets FASTPASS - Page 12 56478884
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 27/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Dim 29 Juin - 23:48

Si j'ai tous compris vous voulez dire que les mecs qui garde leur fast pass blanc ils peuvent s'en resservir lors de nouvelle visite?
ils ne sont pas perimé une fois utilisé un jour dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil - 11:14

Hé bien pour répondre à votre réponse lol Je crois que ça a été le cas pendant un temps que l'on ne pouvais prendre un seul fatspass a la fois mais maintenant ou du moins quand j'ai été il y a un mois , on pouvait de nouveau prendre plusieurs fastpass mais je crois que ce fait n'a pas été divulgué pour éviter à l'entierté du monde de faire des files aussi longues égales à celles sans fastpass. La prochaine fois que vous y retournez, essayez toujours, je crois que cela devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil - 16:43

À quelles attractions cela a-t-il fonctionné ? Si c'était à Star Tours ou à Indiana Jones et le Temple du Péril, on en a parlé, et c'est normal.


Les billets FASTPASS - Page 12 Banniere-chronique-disney Les billets FASTPASS - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil - 17:38

Je suis franchement contre toute ces techniques et je ne comprendrai jamais pourquoi la direction ne bloque pas les FP comme à WDW...

Car après, beauoup de visiteurs se plaignent que les FP sont déjà close, effectivement puisque d'autres en profitent à leur place !


Prochains séjours - Next vacations
Les billets FASTPASS - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mar 8 Juil - 18:00

Il est clair que si Mickeyville Chessy bridait ses machines fast pass, comme dans les autres parcs Disney, je cesserais d'y aller dépenser les plus de 2000 euros que j'y laisse chaque année !

Ces combines sont vraiment géniales !

Ah tiens, dimanche dernier, j'ai discuté avec un gentil papa (accompagné de ses 2 muppets monstrueux) dans la file fast pass de la TOT, il s'était fait revendre des cartes Fast Pass toutes neuves sur ebay, sans doute par un pauvre employé indélicat de la souris-esclavagiste !

Finalement, elles sont pas mal ces gruges, puisqu'en + de faire venir les fans dépensiers plus souvent, elles permettent aux travailleurs exploités par Mickey, de gagner + en travaillant autant ! Merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 9:21

Non Dash je t'assure ! Même sur le big thunder mesa ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 9:25

Ma maman est allée samedi dernier à DLP et après avoir pris un pass à Buzz elle n'a pas pu prendre de pass à star tours.Shocked

L'attraction a-t-elle été bloquée?

En tout cas c'est stupide surtout si ça engendre un "marché noir" du fast pass. Autant revenir à l'ancien système c'était quand même plus agréable pour les visiteurs qui ne faisaient pas que trois ou quatre attaction sur une journée comme parfois je l'ai connu au début du parc.
A moins que ce ne soit commercial ? On fait moins d'attractions donc on y reviendra? Moi je ne suis pas convaincue par ce système...


Les billets FASTPASS - Page 12 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 9:58

Le but premier du nouveau système (pouvoir reprendre un Fp seulement une fois que le précédent ai été utilisé) est de ne pas vider trop rapidement les bornes Fp et ainsi en faire profiter à plus de personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 11:55

L'idéal serait d'augmenter le nombre de fast pass par borne.
Combien de fois je suis tombé sur des bornes fermées car déjà vides , je ne comprends pas.
Je suppose qu'il y a un nombre de guest limité par heure en fast pass pour chaque attraction.
Pourquoi ne pas augmenter légérement le nombre de fast pass par créneau horaire ou pourquoi ne pas réduire les écarts horaires pour en offrir plus. Ainsi il y aurait plus de fast pass, voire des fast pass pour tout le monde.
Quand il est 19h , que le parc est ouvert jusque 00h et qu'il n'y a plus de fast pass c'est un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 12:23

Si on augmente le nombre de fastpass par heure, le problème sera le temps d'attente dans la file du fast. Dans ce cas pourquoi faire des fastpass si tout le monde en a?? autant prendre la file normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 12:50

Il faut évidemment que les fast pass restent ce qu'ils sont mais avec des délais plus courts (toutes les 15mn par exemple) on pourrait accueillir plus de personnes.
Et que je sache quand on prend un fast pass on fait quand meme la queue. Le but du fast pass est de faire moins de queue, en augmentant trés légérement le temps d'attente en fast pass on ira toujours plus vite qu'avec la file normale. Voilà où je voulais en venir.
tient un petit sondage vite fait :
Seriez-vous prêts à faire ,disons 5 ou 10 mn de queue supplémentaire en fast pass à condition d'avoir plus de fast pass de dispo dans les bornes de façon à ce qu'elles ne soient pas vidées en un temps record ?
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 13:12

Loïc Potter a écrit:
Je suis franchement contre toute ces techniques et je ne comprendrai jamais pourquoi la direction ne bloque pas les FP comme à WDW...

Car après, beauoup de visiteurs se plaignent que les FP sont déjà close, effectivement puisque d'autres en profitent à leur place !

Je suis pas d'accord avec toi : certains guests (pour ne pas dire la plupart) ne savent pas lire et croient que les fast pass sont payants ! Pourtant c'est écrit sur le plan !!! Combien de fois j'ai entendu les gens dire : encore dépenser de l'argent pour gagner 10 minutes !
Rien que de le redire ça me fait rire lol

Alors au lieu qu'ils les utilisent, nous les utilisons ...

Citation :
faut évidemment que les fast pass restent ce qu'ils sont mais avec des délais plus courts (toutes les 15mn par exemple) on pourrait accueillir plus de personnes
Je suis d'accord, je pense qu'il faut réduire les délais. Cela permettrait surtout d'avoir des "pics" d'attente a la file fast pass. Je m'explique : avec un délai de 30 minutes, le délai est plus long et donc il y a beaucoup plus de personnes qui viennent dans cet intervalle de temps. Exemple: un fast pass 14h-14h30; un autre fast pass : 14h15-14h45. Il y a deux fois plus de personnes à 14h20 que si le délai était que de 15 minutes.
Je sais c'est dur à me suivre. lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 13:19

sully_fan a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Je suis franchement contre toute ces techniques et je ne comprendrai jamais pourquoi la direction ne bloque pas les FP comme à WDW...

Car après, beauoup de visiteurs se plaignent que les FP sont déjà close, effectivement puisque d'autres en profitent à leur place !

Je suis pas d'accord avec toi : certains guests (pour ne pas dire la plupart) ne savent pas lire et croient que les fast pass sont payants ! Pourtant c'est écrit sur le plan !!! Combien de fois j'ai entendu les gens dire : encore dépenser de l'argent pour gagner 10 minutes !
Rien que de le redire ça me fait rire lol

Alors au lieu qu'ils les utilisent, nous les utilisons ...

Citation :
faut évidemment que les fast pass restent ce qu'ils sont mais avec des délais plus courts (toutes les 15mn par exemple) on pourrait accueillir plus de personnes
Je suis d'accord, je pense qu'il faut réduire les délais. Cela permettrait surtout d'avoir des "pics" d'attente a la file fast pass. Je m'explique : avec un délai de 30 minutes, le délai est plus long et donc il y a beaucoup plus de personnes qui viennent dans cet intervalle de temps. Exemple: un fast pass 14h-14h30; un autre fast pass : 14h15-14h45. Il y a deux fois plus de personnes à 14h20 que si le délai était que de 15 minutes.
Je sais c'est dur à me suivre. lol

Ouais enfin tout le monde ne fait pas la course aux attractions ! 15 mn c'est beaucoup trop short ! Je vois mal les gens courrir d'un bout à l'autre du parc pour vite revenir et ne pas rater leur creneau fast pass !
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 14:04

de plus augmenter le nombre de fast pass c'est augmenter le temps d'attente de la file normal car plus il y a de monde dans le fast pass plus la file normal ralenti
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 14:29

Sa dépend les attractions, si la fille d'attente rejoins a un moment la fille normale alors oui sa ralentit, mais s'y chaque fille a sont quai comme pour BTM, alors la sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 14:38

Je ne suis pas d'accord, comme à BTM si il y a plus de fastpass par heure la file du fast va être bondé (il m'est déjà arriver d'attendre une demi heure dans la file fastpass de BTM). Et alors toute ce qui fait que le fastpass soit interresant ne l'est plus(temps d'attente trop long)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 15:59

En même temps fast pass ne veut pas dire illico pass. Je préfère faire la queue fast pass à BTM plutot qu'a Buzz ou à Indiana. Ces 2 dernirèes files rejoignent la file normale et donc va voir la tete des gens quand t'essaye de passer devant eux ! De temps en temps -rarement meme- il y a un cast member là je suis rassuré mais ce n'est pas toujours le cas.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Mer 9 Juil - 18:17

Citation :
Je ne suis pas d'accord
Ces bien de ne pas être d'accord mais faut encore parler de la même chose, je dit que par exemple sur BTM que la fille FP soit pleine ou presque vide sa ne change rien pour les gens dans la file d'attente principale.
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Localisation : Strasbourg
Inscription : 02/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil - 18:20

Bonjour à tous!

Je ne voulais pas créer exprès un topic pour ma question alors je la pose ici.
J'ai prévu de me rendre sur le resort dans quelques jours et de prendre un billet plus tot pour l'occasion. Seulement ce billet imprimable directement chez soi est de taille assez importante et ne peut pas rentrer dans une machine fast pass. Donc je me demande s'il est tout de même possible de chercher des fast pass lorsqu'on vient avec ce billet, celui-ci n'étant pas à échanger à l'entrée mais à utiliser directement aux tourniquets.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les billets FASTPASS - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil - 19:23

Alx a écrit:

de taille assez importante et ne peut pas rentrer dans une machine fast pass. .

Tu le plis en six il pourra rentrer Razz

Avec les billets plus tot, une cast member te donnera un ticket fast pass blanc, si ce n'est pas le cas n'hesite pas a lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-