AccueilLes billets FASTPASS - Page 11 VideLes billets FASTPASS - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les billets FASTPASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 22:42

heu si t'as d'anciens pass tu peux aussi t'en servir.... pour avoir d'autres fast pass pour d'autres attractions..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 10:24

et lorsque l'on est plusieurs, n'y at'il pas un risque d'obtenir des horaires differents?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:22

lalwende33 a écrit:
et lorsque l'on est plusieurs, n'y at'il pas un risque d'obtenir des horaires differents?? Neutral
Ca peut arriver, mais les cast members le savent et ce n'est pas un souci. Ils ne séparent pas le groupe, évidemment, tout le monde rentre en même temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 11:26

Horaires différents à 5 minutes près, ce qui laisse 25 minutes de plage où vous pouvez y aller ensemble, je ne vois pas trop le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:18

Ok ok merci beaucoup ! c'était juste pour savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 14:49

Petite précision pour les Fast Pass:

Vous ne pouvez prendre qu'un seul Fast Pass à la fois avec votre billet d'entrée.
Quand vous récupèrerez votre ticket Fast Pass pour une attraction,il sera indiqué sur celui ci un horaire à partir duquel vous pourrez prendre un nouveau Fast Pass pour une autre attraction(ou la même)!

Petit exemple avec un Fast Pass de Buzz:

Les billets FASTPASS - Page 11 RadACA85

Sur ce Fast Pass que j'ai pris à 15h43 le 18/05/08,je dispose du créneau horaire 18h05 à 18h35 pour faire l'attraction.
Mais je ne pourrais pas retirer un autre Fass Pass pour cette attraction ou n'importe quelle autre avant 17h40.

Donc lisez bien l'horaire(mentionné en petite police en dessous) à partir duquel vous pourrez retirer un nouveau Fast Pass pour ne pas vous faire surprendre!


Les billets FASTPASS - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:49

Depuis hier, mardi 17 juin, le système FASTPASS de Indiana Jones et le Temple du Péril et Star Tours est redevenu libre car peu de personnes se servent du système dans ces deux attractions.

Cela veut dire que vous pouvez prendre un ticket FASTPASS à Indiana Jones et le Temple du Péril même si vous avez déjà un ticket en cours pour une autre attraction. De même pour Star Tours.
Vous pouvez donc prendre maximum trois FASTPASS simultanément avec le même billet d'entrée : un pour une attraction aux FASTPASS non « libéré » + un pour Indiana Jones et le Temple du Péril + un pour Star Tours.

Vous ne pouvez bien sûr pas prendre simultanément deux FASTPASS pour la même attraction avec le même billet.

Le système FASTPASS des autres attractions n'a toujours pas changé : vous ne pouvez pas prendre deux FASTPASS simultanément, même pour deux attractions différentes, à moins que le retrait de votre FASTPASS précédent ait eu lieu il y a plus de 2 heures.


Les billets FASTPASS - Page 11 Banniere-chronique-disney Les billets FASTPASS - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyfan83



Masculin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Près de Toulon
Inscription : 22/03/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 20:54

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Y a t'il une chance que le retour à l'ancien système soit "diffusé" à d'autres attractions où les Fast Pass sont peu utilisés où alors même généralisé ?!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1311
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:12

Ca veut surtout dire que cette cochonnerie de souris seiné-marnaise tient absolument à nous coller une commotion cérébrale !!! Saloperie de rat, vas !!!

Et encore, mourir en musique ça peut être sympas, encore que sous la soupe de miction 2 c'est pas fait ! M'enfin de toute façon, de la 'zic-mu, y'en a plus alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:25

C'est bon à savoir. Cool

Mais je me demande s'ils vont communiquer dessus et comment ils vont le faire.

Vont-ils ajouter une mention sur le plan du parc?

Voici ce qu'on peut lire sur les plans actuellement:

"Vous ne pouvez détenir qu'un seul ticket FAST PASS à la fois.
Pour en obtenir un autre,vous devez avoir déjà utilisé le ticket précédent.
La distribution des tickets FAST PASS s'effectue selon les disponibilités du service et des tickets
"

Ceci n'est déjà pas tout à fait vrai puisqu'un horaire est indiqué à partir duquel on peut retirer un nouveau FAST PASS(en fonction de l'horaire de retrait du premier FAST PASS).

Dash, c'est une info à poster dans le Topic officiel: Fast pass dans Disney Travel. Wink


Les billets FASTPASS - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:33

Non, ils ne communiqueront pas dessus.
En fait, le nombre de personnes qui tentent de prendre un FASTPASS à Indiana Jones et le Temple du Péril malgré le fait qu'ils en ont un autre en cours est suffisamment élevé pour rendre cette modification utile.

Quant à généraliser à toutes les attractions, non, ce n'est absolument pas le but. Une attraction comme The Twilight Zone Tower of Terror ou Big Thunder Mountain n'arrive déjà pas à proposer des FASTPASS toute la journée donc ils ne modifieront pas son système.
Par contre, on peut en effet penser que cette « libération » des FASTPASS aura lieu dans d'autres attractions où les FASTPASS sont peu utilisés. Je pense notamment à Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah et Rock'n'Roller Coaster Avec Aerosmith.
Pour les autres (Space Mountain : Mission 2, Peter Pan's Flight, Buzz Lightyear Laser Blast, Big Thunder Mountain et The Twilight Zone Tower of Terror), je ne pense pas que ça changera.


Les billets FASTPASS - Page 11 Banniere-chronique-disney Les billets FASTPASS - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 0:05

C'est clair que même sur des journées chargées, le fast pass de Rock est assez peu utilisé. Peut-être est-ce dû à un environnement peu attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 8:45

Ca va le faire pour enchainer les attractions!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 19:50

Bonsoir !

J'ai une petite question, j'ai essayé de comprendre mais je vous avou que j'ai un petit peu du mal !! lol

Si j'ai des "billet bleu" je peut les utilisé pour retirer des fast-pass ? Même si par exemple lors de ma visite j'avais deja pris un fast pass pour SM ?

j'aimerais bien savoir.... demain je suis au parc ... !! Je penserais a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:08

Oui resorder, tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 22:14

resorder a écrit:
Bonsoir !

J'ai une petite question, j'ai essayé de comprendre mais je vous avou que j'ai un petit peu du mal !! lol

Si j'ai des "billet bleu" je peut les utilisé pour retirer des fast-pass ? Même si par exemple lors de ma visite j'avais deja pris un fast pass pour SM ?

j'aimerais bien savoir.... demain je suis au parc ... !! Je penserais a vous ! Wink
tu peux, mais cela dépends quand tu a pris celui de space. Tu peux en avoir un a la fois, c'est a dire que si ton ticket est valable pour space mountain de 13h00 a 13h30, tu peut reprendre un autre fast pass a 13H01


Joyeux 6160ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les billets FASTPASS - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Lun 23 Juin 2008 - 23:44

Merci beaucoup , grace avous j'ai pu passer une tres bonne journée .... Je trouve le tuyau telement genial que j'y retourne le 4 juillet !!!

Soyons fou !

Where dream come true !!!
Revenir en haut Aller en bas
resorder

resorder

Masculin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 19/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 23:25

Dash a écrit:
Depuis hier, mardi 17 juin, le système FASTPASS de Indiana Jones et le Temple du Péril et Star Tours est redevenu libre car peu de personnes se servent du système dans ces deux attractions.

Cela veut dire que vous pouvez prendre un ticket FASTPASS à Indiana Jones et le Temple du Péril même si vous avez déjà un ticket en cours pour une autre attraction. De même pour Star Tours.
Vous pouvez donc prendre maximum trois FASTPASS simultanément avec le même billet d'entrée : un pour une attraction aux FASTPASS non « libéré » + un pour Indiana Jones et le Temple du Péril + un pour Star Tours.

Vous ne pouvez bien sûr pas prendre simultanément deux FASTPASS pour la même attraction avec le même billet.

Le système FASTPASS des autres attractions n'a toujours pas changé : vous ne pouvez pas prendre deux FASTPASS simultanément, même pour deux attractions différentes, à moins que le retrait de votre FASTPASS précédent ait eu lieu il y a plus de 2 heures.


j'ai essayé pour star tour ... se ne marche plus.... ou bien il y avais un probleme technique parce que je venais de prendre un fats pass pour SM et j'ai couru vers ST et sa na pas fonctionner.... ZUT !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:02

et si vous ave vos anciens pass ca marche encore bien meme les passpartout marchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 23:10

allez ma petite astuce...(mais a ne pas abusé)

Il arrive que certaine machine fast pass bug... du coup un cast member intervient et il m'est arrivé bien souvent de passer ma carte ensuite a un autre fast pass d'une autre attraction et bien sur cela fonctionne sans probleme....(genre un fast pass buzzlightyear et un space moutain)

j'en profite pour faire remarquer que les machine fast pass de buzz y delire de plus en plus selon les dire de certain cast member...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 1:05

Citation :
allez ma petite astuce...(mais a ne pas abusé)

Si tu savait ce que certain font avec les FastPass mdr ta technique ces pour les débutants ^^
Entre les FP périmé et les bouton a l'arrière des machine qui sont mal refermé...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:03

Les FP périmés faut compter sur la crédulité du CM (l'absence d'attention) quand même, et c'est pas forcément tjrs gagné Pour le bouton à l'arrière de la machine j'oserais pas ^^. Par contre il y a d'autres techniques qui peuvent marcher en effet ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 21:51

resorder a écrit:
Dash a écrit:
Depuis hier, mardi 17 juin, le système FASTPASS de Indiana Jones et le Temple du Péril et Star Tours est redevenu libre car peu de personnes se servent du système dans ces deux attractions.

Cela veut dire que vous pouvez prendre un ticket FASTPASS à Indiana Jones et le Temple du Péril même si vous avez déjà un ticket en cours pour une autre attraction. De même pour Star Tours.
Vous pouvez donc prendre maximum trois FASTPASS simultanément avec le même billet d'entrée : un pour une attraction aux FASTPASS non « libéré » + un pour Indiana Jones et le Temple du Péril + un pour Star Tours.

Vous ne pouvez bien sûr pas prendre simultanément deux FASTPASS pour la même attraction avec le même billet.

Le système FASTPASS des autres attractions n'a toujours pas changé : vous ne pouvez pas prendre deux FASTPASS simultanément, même pour deux attractions différentes, à moins que le retrait de votre FASTPASS précédent ait eu lieu il y a plus de 2 heures.


j'ai essayé pour star tour ... se ne marche plus.... ou bien il y avais un probleme technique parce que je venais de prendre un fats pass pour SM et j'ai couru vers ST et sa na pas fonctionner.... ZUT !

Aujourd'hui idem après un fast pass Space mountain, idiania jones et star tour ne sont pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 22:08

Je vous confirme que pour Star Tour en tous les cas c'est toujours comme avant pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

Les billets FASTPASS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les billets FASTPASS Les billets FASTPASS - Page 11 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 22:57

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
allez ma petite astuce...(mais a ne pas abusé)

Si tu savait ce que certain font avec les FastPass mdr ta technique ces pour les débutants ^^
Entre les FP périmé et les bouton a l'arrière des machine qui sont mal refermé...

Je me doute bien qu'il y a toujours pire que soi...
Par contre je vois pas trop comment tu peux gruger avec les FP perimé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les billets FASTPASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
» Les billets FASTPASS
» Fini les Fastpass gratuit, bonjour les Fastpass payants
» Que pensez-vous d'inclure Hotel-ID+ Park Billets (+Buffalo Bill Billets) dans une carte en plastique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-