Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Videneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:53

fafa45 a écrit:
car depuis le temps ça doit etre bien organiser quand meme ^^
Pour ca oui, ils font evacuer les gens vite faits ^_^! Faut dire aussi que ca ferait pas une bonne pub, surtout dans un pays tres procédurier, d'avoir un ou deux wagons de guests bien a point ;p
L'été est pas le meilleur moment pour visiter WDW, le temps en floride est tres vite changeant. Si il fais beau il faut mieux se dépecher d'aller voir les shows et les parades du moins ceux ou il y a plusieurs séances par jour, parceque c'est pas dit que la séance suivante va pas etre annulée.
Du coup, j'ai mis en ligne la petite vidéo de l'annulation du show auquel j'assistais en floride
https://youtu.be/6xr1gqfocfI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:16

WoodyPride a écrit:

Car les paratonnerres ne protègent pas de la casse des matériels électriques. C'est en forme de pointe justement pour avoir plus de chances “d'attraper” l'éclair puis le faire descendre vers la terre et ne pas subir de dégâts sur le bâtiment mais c'est tout. L'éclair peut aussi tomber à coté.
Et même si l'éclair passe à travers le paratonnerre il y a toujours des risques avec l'onde de choc magnétique qui peut justement faire griller le matériel électrique.

Après je ne connais pas la qualité de ceux sur les attractions et leurs câblages mais rien que pour la sécurité des personnes il vaut mieux arrêter.

J'ai déjà eu affaire à la foudre frappant un paratonnerre sur une église. Et ben ça a déclenché un feu électrique dans la saint christie. Alors certes, l'église est vieille, l'installation électrique sûrement aussi, et tutti quanti mais bon, en plus de 20 ans que j'ai connu des orages (et des violents) à cet endroit, et bien que la foudre ait déjà frappé cette église, jamais un incident...

Donc pour un lieu accueillant du public, le principe de précaution est plus que logique, malgré les technologies les plus modernes en matière de sécurité.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il vaut mieux pour tout le monde (et en particulier pour l'image de marque du parc) qu'il en soit ainsi.


A propos de la météo, quelqu'un sait comment Disneyland Paris reçoit ses prévisions (enfin j'imagine qu'ils se servent de prévisions)? Est-ce qu'ils ont leur propres cellules météo ou est-ce qu'ils achètent/payent/emploient un organisme (Météo France n'étant pas le seul sur le marché français) ?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 21:43

C'est bien là le gros problème de Disneyland Paris , c'est le mauvais temps.. Personnellement comme je vais toujours fin décembre et janvier, j'ai plus droit à la neige, verglas et moins de pluie, sauf début janvier cette année il a plu durant 7 jours d'affilée, mais pas de grosses pluies comme il y a en été....
Evidemment quand on a fait Disney à Anaheim (LA) avec des températures de 28 degrés en novembre... Disney Paris c'est l'enfer, mais on finit par s'y habituer. Par contre je trouve qu'on supporte mieux le froid que la pluie. Depuis 15 ans j'y vais fin décembre et une année cela a fait moins 17 degrés avec des blocs de glace autour du socle de Dumbo d'une épaisseur de 10 cm... Le bateau bloqué dans les glaces et pas une fine couche!!!
Malgré cela j'ai vu des gens assis dehors en train de manger...
Heureusement qu'il y a la magie de Disney parce que nulle part ailleurs on pourrait supporter un tel régime... et avec le manque de places dans les établissements du parc..
Une autre année la grande esplanade en venant de la gare est restée avec une couche de verglas énorme et heureusement que j'ai des fers anti glisse sous les bottes où je n'aurais pas pu faire un pas sans tomber... les années où j'ai failli passer la nuit dans la gare car plus aucun bus ne roulait ni même un taxi à cause du verglas.... mais malgré tout je préfère encore le grand froid que la pluie surtout à cause des appareils photos et camescopes qui ne supportent pas la pluie...
Je trouve que Disney pourrait prévoir des espèces de passages couverts en cas de pluie pour passer d'une attraction vers l'autre... Je lains évidemment les gens qui ne sont que pour un ou deux jours là et qu'ils ont du mauvais temps...
En hiver avec le verglas c'est souvent Tram Tour qui est fermé et bien sûr tout ce qui est sur l'eau. Une seule fois j'ai eu la Parade électrique annulée...
A ne surtout pas raconter à ceux qui hésitent déjà à venir à Disney pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 22:35

Wendy67 a écrit:
C'est bien là le gros problème de Disneyland Paris , c'est le mauvais temps.. Personnellement comme je vais toujours fin décembre et janvier, j'ai plus droit à la neige, verglas et moins de pluie, sauf début janvier cette année il a plu durant 7 jours d'affilée, mais pas de grosses pluies comme il y a en été....
Evidemment quand on a fait Disney à Anaheim (LA) avec des températures de 28 degrés en novembre... Disney Paris c'est l'enfer, mais on finit par s'y habituer. Par contre je trouve qu'on supporte mieux le froid que la pluie. Depuis 15 ans j'y vais fin décembre et une année cela a fait moins 17 degrés avec des blocs de glace autour du socle de Dumbo d'une épaisseur de 10 cm... Le bateau bloqué dans les glaces et pas une fine couche!!!
Malgré cela j'ai vu des gens assis dehors en train de manger...
Heureusement qu'il y a la magie de Disney parce que nulle part ailleurs on pourrait supporter un tel régime... et avec le manque de places dans les établissements du parc..
Une autre année la grande esplanade en venant de la gare est restée avec une couche de verglas énorme et heureusement que j'ai des fers anti glisse sous les bottes où je n'aurais pas pu faire un pas sans tomber... les années où j'ai failli passer la nuit dans la gare car plus aucun bus ne roulait ni même un taxi à cause du verglas.... mais malgré tout je préfère encore le grand froid que la pluie surtout à cause des appareils photos et camescopes qui ne supportent pas la pluie...
Je trouve que Disney pourrait prévoir des espèces de passages couverts en cas de pluie pour passer d'une attraction vers l'autre... Je lains évidemment les gens qui ne sont que pour un ou deux jours là et qu'ils ont du mauvais temps...
En hiver avec le verglas c'est souvent Tram Tour qui est fermé et bien sûr tout ce qui est sur l'eau. Une seule fois j'ai eu la Parade électrique annulée...
A ne surtout pas raconter à ceux qui hésitent déjà à venir à Disney pour la première fois...

euh 28°c en californie en novembre, c'est pas trop ça non c'est plus 15/17° pas plus.
le mauvais temps a été anticipé, c'est pour cela que nous avons entre autre les arcades sur main street, et pas mal de passage couvert
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:24

Mon pseudo fait fureur sur ce topic Razz



" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 23:40

Pour rester dans le sujet, je suis tombé sur une vidéo que peut-être certains ont vu (à priori elle n'a pas été déjà partagée sur le forum, après une rapide vérification), de DLP pendant la tempête de 1999, qui avait donc obligé le parc à fermer le lendemain. On peut bien constater les dégats au niveau du Château (la flèche la plus haute restera tordue pendant encore pas mal de temps), le DV, la tente de Crescend'O, le toît du SQL...

Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 0:25

jul a écrit:
Wendy67 a écrit:
C'est bien là le gros problème de Disneyland Paris , c'est le mauvais temps.. Personnellement comme je vais toujours fin décembre et janvier, j'ai plus droit à la neige, verglas et moins de pluie, sauf début janvier cette année il a plu durant 7 jours d'affilée, mais pas de grosses pluies comme il y a en été....
Evidemment quand on a fait Disney à Anaheim (LA) avec des températures de 28 degrés en novembre... Disney Paris c'est l'enfer, mais on finit par s'y habituer. Par contre je trouve qu'on supporte mieux le froid que la pluie. Depuis 15 ans j'y vais fin décembre et une année cela a fait moins 17 degrés avec des blocs de glace autour du socle de Dumbo d'une épaisseur de 10 cm... Le bateau bloqué dans les glaces et pas une fine couche!!!
Malgré cela j'ai vu des gens assis dehors en train de manger...
Heureusement qu'il y a la magie de Disney parce que nulle part ailleurs on pourrait supporter un tel régime... et avec le manque de places dans les établissements du parc..
Une autre année la grande esplanade en venant de la gare est restée avec une couche de verglas énorme et heureusement que j'ai des fers anti glisse sous les bottes où je n'aurais pas pu faire un pas sans tomber... les années où j'ai failli passer la nuit dans la gare car plus aucun bus ne roulait ni même un taxi à cause du verglas.... mais malgré tout je préfère encore le grand froid que la pluie surtout à cause des appareils photos et camescopes qui ne supportent pas la pluie...
Je trouve que Disney pourrait prévoir des espèces de passages couverts en cas de pluie pour passer d'une attraction vers l'autre... Je lains évidemment les gens qui ne sont que pour un ou deux jours là et qu'ils ont du mauvais temps...
En hiver avec le verglas c'est souvent Tram Tour qui est fermé et bien sûr tout ce qui est sur l'eau. Une seule fois j'ai eu la Parade électrique annulée...
A ne surtout pas raconter à ceux qui hésitent déjà à venir à Disney pour la première fois...

euh 28°c en californie en novembre, c'est pas trop ça non c'est plus 15/17° pas plus.
le mauvais temps a été anticipé, c'est pour cela que nous avons entre autre les arcades sur main street, et pas mal de passage couvert

Oui 28° en novembre à Los Angeles mais c'était en 1984-1986 et 1988.... chaque fois à la même période que j'y suis allée... peut être actuellement moins..(comme les températures sont moindres actuellement dans tous les pays) mais 17° cela c'est pour Malaga en hiver... Juste une chose à Los Angeles, à cette époque de l'année vite noir le soir mais dans la journée c'était super... en ces temps là en juillet c'était près des 40°....
Oui aussi pour Disney France il y a les arcades, heureusement mais de longs trajets disons entre Maison Hantée par exemple et Mickey et la Magie de l'hiver... alors là quand il pleut fort.... évidemment ce serait une fameuse installation... et pour regarder les parades... Enfin je suis d'accord que c'est pratiquement infaisable de couvrir... Je ne parle même pas pour moi car comme j'ai dit à un autre endroit, je vais principalement en hiver et j'ai rarement eu de la pluie (sauf en janvier cette année....). J'ai eu 7 jours de pluie mais comme j'étais là 16 jours... je me suis rattrapée après... Le problème est plus du manque de places dans les établissements de restauration (à part le chalet de la Marionnette et encore....).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 11:22

Romaraing a écrit:
Étant sur le parc je confirme l'information. Mais tout est rentré dans l'ordre. Seul Indiana Jones et le temple du péril reste fermé.
Nous y étions aussi.
Belle journée sur le parc, de toutes petites pluies si fines qu'on pouvait les ignorer....
Jusqu'à.... 18h55 !!!!
Et là, orage hyper-violent, pluie diluvienne pendant 1/2 heure !
Main Street était gorgé d'eau, et était devenu une énorme flaque de 2 ou 3 cm d'eau !

L'annonce a été faite 1 ou 2 minutes avant le début de la pluie... Les guests ont râlé et quand la pluie a débuté, ils ont vite compris la raison de l'annulation !

Petit bémol : quand la pluie s'est abattu, les gusts se sont précipité sous les arcades et partout, rendant la circulation difficile puisque l'incivilité des gens les poussent à ne penser qu'à eux, bloquant tous les accès afin d'assister au spectacle de l'orage par exemple ! Et cela créé des petits incidents, qui pourraient rapidement dégénérer puisque souvent les adultes ne font absolument pas attention aux enfants qui sont plus petits... Peut-être que la cellule qui décide l'annulation du spectacle peut aussi prévoir une organisation spécifique avec des CM qui font circuler les gusts, comme lors des spectacles ? C'est sur que c'est rare que ça arrive juste au moment d'une parade, mais je vous assure que j'ai eu peur pour mes nièces et j'avoue avoir bousculé du monde pour éviter qu'elles se fassent bousculer ou blessées par des poussettes, des sacs à dos ou des parapluies !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:48

Petite photo de Frontierland noyé pendant l'orage :

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 540345_406409186066454_251571028216938_1225693_2054190331_n

C'était assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 17:13

de toute façon c'est toujour comme ça. juste avant que la parade commence, de la pluie, de la pluie......................................
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:11

Citation :
Pour rester dans le sujet, je suis tombé sur une vidéo que peut-être certains ont vu (à priori elle n'a pas été déjà partagée sur le forum, après une rapide vérification), de DLP pendant la tempête de 1999, qui avait donc obligé le parc à fermer le lendemain. On peut bien constater les dégats au niveau du Château (la flèche la plus haute restera tordue pendant encore pas mal de temps), le DV, la tente de Crescend'O, le toît du SQL...
Je me souviens plus trop de la tempête de 1999, j'avais 4 ans ! Mais c'est assez impréssionant et quel spectacle ça a dut être au réveil !


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 20:40

Allez, je me lance... Sur le parc les 22, 23 et 24 novembre 2012, je suis preneur de tous vos avis, vos conseils ... Et si quelqu'un peut "éventuellement " me dire quel température il y a sur le resort a cette époque ? ( bon, je sais , on ne peut pas prévoir le temps ) mais en moyenne, ça donne quoi ?
Si il y'a des gens qui bossent sur le resort, je suis preneur de leur combine anti-froid ( si toutefois le temps s'y prete, je serais pret aussi)
Tout cela parce que j'ai trois loulous et la petite a 4 ans, et je ne veux pas devoir acheter des pulls ... sur le parc .
Donc, si vous pouvez me filer un petit coup de pouce ? Very Happy


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 La_mag14

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 12805
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:03

gribouille29 a écrit:
Allez, je me lance... Sur le parc les 22, 23 et 24 novembre 2012, je suis preneur de tous vos avis, vos conseils ... Et si quelqu'un peut "éventuellement " me dire quel température il y a sur le resort a cette époque ? ( bon, je sais , on ne peut pas prévoir le temps ) mais en moyenne, ça donne quoi ?
Si il y'a des gens qui bossent sur le resort, je suis preneur de leur combine anti-froid ( si toutefois le temps s'y prete, je serais pret aussi)
Tout cela parce que j'ai trois loulous et la petite a 4 ans, et je ne veux pas devoir acheter des pulls ... sur le parc .
Donc, si vous pouvez me filer un petit coup de pouce ? Very Happy

En général, il ne fait pas très froid avant décembre-janvier, mais la différence d'une année sur l'autre peut être énorme. Je dirai que ça peut aller de 2-3°c minimum à 15-16°c maximum en journée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:06

Perso je demande à dame nature et elle ne se trompe jamais sur le temps qu'il fera, comme sa pas de surprise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 8:11

Ok merci, je surveillerais quand même la météo mais bon, pas besoin ( pour le moment , de se ruer chez décathlon pour habiller toute la petite famille version grand nord ... Mais bon, sait on jamais ! Merci les amis !


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 La_mag14

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 12805
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: temps a disneyland paris neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:51

bonjour tous le monde!!!!! Very Happy

je pars du 24 au 26 septembre !!!! venant du sud ou habituellement il fait encore très chaud avec très peu de pluie a cette periode j'aimerais avoir vos avis sur le temps qu'il peut faire habituellement sur le parc a cette periode ??? dois je m'attendre a de la pluie en septembre ?? et surtout dois je deja amener les pulls????
je ne sais pas si ce topic est le plus adapté mais je ne trouve pas de topic meteo donc par avance je m'excuse !!!!

en vous remerciant d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:22

viva disney a écrit:
bonjour tous le monde!!!!! Very Happy

je pars du 24 au 26 septembre !!!! venant du sud ou habituellement il fait encore très chaud avec très peu de pluie a cette periode j'aimerais avoir vos avis sur le temps qu'il peut faire habituellement sur le parc a cette periode ??? dois je m'attendre a de la pluie en septembre ?? et surtout dois je deja amener les pulls????
je ne sais pas si ce topic est le plus adapté mais je ne trouve pas de topic meteo donc par avance je m'excuse !!!!

en vous remerciant d'avance !!!!


Le 26 septembre 2010 : les gilets et vestes étaient de rigueur
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 60074_1560053114592_4511036_n

Le 25 septembre 2011 : tout le monde en T shirt
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 309844_2304900335307_2060642766_n

météo à 12j : http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/destination/previsions-meteo-disneyland-resort-paris-1-0.php

Le sujet sur la météo des parcs Disney : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t13-la-meteo-des-parcs-disney?highlight=m%E9t%E9o


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:42

gribouille29 a écrit:
Allez, je me lance... Sur le parc les 22, 23 et 24 novembre 2012, je suis preneur de tous vos avis, vos conseils ... Et si quelqu'un peut "éventuellement " me dire quel température il y a sur le resort a cette époque ? ( bon, je sais , on ne peut pas prévoir le temps ) mais en moyenne, ça donne quoi ?
Si il y'a des gens qui bossent sur le resort, je suis preneur de leur combine anti-froid ( si toutefois le temps s'y prete, je serais pret aussi)
Tout cela parce que j'ai trois loulous et la petite a 4 ans, et je ne veux pas devoir acheter des pulls ... sur le parc .
Donc, si vous pouvez me filer un petit coup de pouce ? Very Happy

Cela fait 3 ans que nous sommes sur le parc pile à cette période, on y fête nos anniversaires.
-La première année, nous étions couverts (pull, manteau, bonnet, cache nez, gant) mais nous avons eu froid!
-La deuxième année, fort de notre expérience, nous avions rajouté les collants en laine sous le pantalon et les tee-shirt spéciaux qui gardent la chaleur (que l'on trouve dans les magasins de sport)et nous avions mis des chaussettes de ski! Impeccable
-L'année dernière, nous avons donc ressorti notre attirail! et catastrophe... Des bouffées de chaleur! On a du enlever les manteaux l'après-midi et le 2e jour, nous avons même ôté les tee-shirts anti-froid!
Il est donc très difficile de prévoir sachant que d'une année sur l'autre, on peut avoir un temps complètement différent!
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 15:47

Je me rappelle de l'orage du 21 juin dernier. Nous sortions de Pirates des Caraibes. L'orage avait éclaté. Tout le monde restait bloqué à la sortie de l'attraction et dans le magasin le coffre du capitaine juste à côté. Il pleuvait beaucoup, le sol était inondé et on avait l'impression qu'il faisait nuit alors qu'il n'était que 15h. Nous avons attendu dans le magasin qui se remplissait au fur et à mesure car les gens qui sortaient de l'attraction ne voulaient pas sortir dehors donc cela devenait assez étouffant. Certains CM essayaient de mettre de la bonne humeur puis la pluie s'et un peu calmé et nous sommes enfin sortis. Maintenant, je connais le magasin sur le bout des doigts ! Laughing


Offre moi cet horizon…

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Mini_376162DSC02291neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Mini_524419SAM2689neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Mini_115016SAM1319neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Mini_855036P1000730

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Mini_727413disco10
 
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:25

merci stich 59000 !!!! je croise les doigts !!
fin mars debut avril pour les 20ans nous etions pratiquement en tee shirt c'etait genial.
alors esperons que je vais ramener le soleil du sud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:31

Viva disney je croise les doigts pour que tu es un temps sec , mais pour le moment ça a l'air bien parti ... Et si tu peux laisser quelques rayons de soleil pour moi au Séquoia, j'en aurais certainement besoin fin novembre!


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 La_mag14

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 12805
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:47

pas de soucy gribouille29 je compte mettre dans ma valise le beau temps et la chaleur que l'on a encore dans le sud en septembre !!!!!! Pour fin novembre si il ne fait pas beau tu auras peut etre deja les deco de noel ??? ca consolera !!! mais il fera beau !! le principal c'est qu'il ne pleuve pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Poppins

Sandy Poppins

Féminin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:52

Voici quelques photos lors d'une tempête de neige. J'ai été heureuse que la parade n'ai pas été annulée ... en tous les cas pour cette fois-là Main Street n'a pas eu besoin de neige artificielle ^^

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-13-_imagesia-com_1xnw_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-12-_imagesia-com_1xnv_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-9-_imagesia-com_1xnp_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-10-_imagesia-com_1xnu_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 37-25-_imagesia-com_1xod_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-11-_imagesia-com_1xnt_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-14-_imagesia-com_1xo1_large

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 36-15-_imagesia-com_1xnx_large


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 08671810
- - Quand on prie la bonne étoile - -
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:57

Ouahhh impressionnant!!!! C'est bien que même dans des conditions pareilles la parade sorte quand même Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 10 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 22:18

en 2010 elle n'était pas sortie la parade. C'est beau la neige mais alors quand on doit rentrer chez soi on aimerait qu'elle ne soit pas là. 7km a pied avec des enfants en bas âge et la neige qui arrive aux genoux, parce que pas de rer, pas de bus, pas de taxi.... la neige on l'aime pas.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-