Accueilneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Videneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:48

Je tient à témoigner moi aussi xD !

Pour le nouvel an 2009, il faisait très, très, très froid X.X Y'avais pas de neige, mais juste pour vous dire la gravité du froid : J'avais des vrai rangers ( Docs Marteen's si vous préférez ) Plus les chaussettes, mais j'avais quand même froid aux pieds le soir xD ! Dans la journée quand on marchais c'a pouvais allé, mais le soir en attendant le feux d'artifice, on avais les pieds congelés ._. !


Marathons:

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:49

Au minimum des tennis avec le dessus en cuir et non en tissus...
Sinon profite, le 1er séjour reste un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
lyly84

lyly84

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 24/11/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:53

Et à part les pieds on a pas froid au jambes avec pantalon classic sa va?? surtout nous qui venons du sud -est pas trop l'habitude du froid
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 15:19

Je suis déjà en train de préparer mon séjour de janvier et vos posts me font peur...

J'ai déjà acheté des "bottes de neige" (bottines fourrées et la semelle en plastique remonte sur le coup de pied), des polars, je dois aller chercher des sous-vêtements thermiques.

D'autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:45

Moi j'aime pas trop aller au parc par temps de pluie ou orage mais c'est vrai d'y aller avec la neige cela est rare mais très envie.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:01

ici on est parti en janvier 2010 il y avais de la neige, j'avais les pieds tremper, gelée
on retourne le 6 et 7 janvier je vais allez me chercher des chaussure de rando hiver chez decathl*n
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:24

une petite question......
quelqu un a t il une epxérience pour la fin février
parce qu avac 2 enfants je ne tiens absolument pas à entendre toute la journée : " j ai froid aux pieds.......j ai fraoid aux mains.....!!!!"
chaussures de "montagne " ils ont bonnet et gants aussi
je pense investir dans des sous vêtement type Damart ...pensez vous cela judicieux???


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 281723tictacsignature
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Tiggerneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Goofybneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:50

lyly84 a écrit:
ah merde bah il fait comment lui alors? lol boots comme les petits?

Ah ben oui!! Vas y a fond n'hésite surtout pas sinon vous allez le regretter, en début de journée ca va mais après c'est très difficile de tenir si on a les pieds mouillés ou gelés, un conseil : superpose les couches+chaussures IMPERMEABLES (je crois que c'est le plus important avec les gants)+bonnet+gants+pourquoi pas un pantalon fin en dessous (genre pyjama pour ton monsieur et collants ou leggings pour toi) pour etre à l'aise et au chaud+encore et encore des superpositions de couches!!!!!

Une fois j'ai une amie qui est venue avec des bottes en cuir elle avait quand meme les pieds trempés (je sais pas pourquoi) pareil pour mon chéri une fois en chaussures en cuir.


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 7051
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_Stephanois

Tigrou_Stephanois

Masculin
Âge : 40
Messages : 128
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 27/12/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:54

mariecg a écrit:
une petite question......
quelqu un a t il une epxérience pour la fin février
parce qu avac 2 enfants je ne tiens absolument pas à entendre toute la journée : " j ai froid aux pieds.......j ai fraoid aux mains.....!!!!"
chaussures de "montagne " ils ont bonnet et gants aussi
je pense investir dans des sous vêtement type Damart ...pensez vous cela judicieux???

Bonsoir, je suis allé avec ma femme les 20 et 21 février 2009.
Durant ces 2 jours , il a fais froid ( environ 4/5 degrés) mais sec donc pas de pluie!
Malgré tout nous nous sommes bien equipés: tee-shirt thermique, polaire et veste de snow avec une bonne paire de chaussettes pour le froid!
Donc regarde bien la météo avant de partir mais si tu t'equipes un peu chez decathl*n ca te reviendra pas très cher, et ca devrait aller pour ton séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:00

J'entend beaucoup parler de t-shirt thermique, matières qui évacuent l'humidité (notamment pour la Floride), les chaussettes-pas-en-coton pour-pas-avoir-les-pieds-humides, la "moleskin" (si quelqu'un sait ce que c'est exactement et où je peux en trouver....Appel d'offre x) )


....Ca se trouve facile et à prix "doux" chez "à fond la forme" ça ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
lyly84

lyly84

Féminin
Âge : 39
Messages : 11
Inscription : 24/11/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:04

Alahis non c'est chez damart , c'est la matiere thermolactyl c'est pas donné mais c'est pas la ruine sa va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:31

HAAAAAAA C'EST LA THERMOLACTYL !!!!


Fallait le dire plus tôt voyons x)
(merci Wink )


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:34

Tigrou_Stephanois a écrit:
mariecg a écrit:
une petite question......
quelqu un a t il une epxérience pour la fin février
parce qu avac 2 enfants je ne tiens absolument pas à entendre toute la journée : " j ai froid aux pieds.......j ai fraoid aux mains.....!!!!"
chaussures de "montagne " ils ont bonnet et gants aussi
je pense investir dans des sous vêtement type Damart ...pensez vous cela judicieux???

Bonsoir, je suis allé avec ma femme les 20 et 21 février 2009.
Durant ces 2 jours , il a fais froid ( environ 4/5 degrés) mais sec donc pas de pluie!
Malgré tout nous nous sommes bien equipés: tee-shirt thermique, polaire et veste de snow avec une bonne paire de chaussettes pour le froid!
Donc regarde bien la météo avant de partir mais si tu t'equipes un peu chez decathl*n ca te reviendra pas très cher, et ca devrait aller pour ton séjour!

Décathlon.....la caverne d Ali Baba!!!!
côté polaire on est déjà équipé le Limousin n est pas une région très très chaude l hiver
après ....tant qu on n a pas de pluie bien couverts ça devrait aller
on aura le bout du nez gelé et rouge
mais un bon chocolat chaud et cela repartira!!!!!

merci du rens


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 281723tictacsignature
neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Tiggerneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Goofybneige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
StarCommand

StarCommand

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Inscription : 30/06/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 21:49

L'année derniere pendant les vacances de Noel j'y suis allée avec une amie qui avait un genre de boots mais pas de super qualité, il y avait beaucoup de neige ce jour là, on était carrément tranformées en bonhomme de neige. Résultat elle a dérapé, ses chaussures se sont completement dechirés, elle était quasi en chaussettes sur la neige et on a du courir lui acheter en précipitation des tennis et des chaussettes NBC,et on n'a meme pas pris la bonne taille tellement on était dans l'urgence donc prenez le soin de choisir des bonnes chaussures SOLIDES! Ca reste quand meme un bon souvenir parce qu'on a jamais autant rigolé mais si vous etes avec des enfants mieu vaut faire très attention


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 22:52

Justement je me posais aussi la question des chaussures confused
Nous venons pour la 1ère fois à noel , nous n'avons pas trop l'habitude du froid et j'ai peur que les enfants le supporte mal neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 675824 .
J'ai vu que décathlon faisait des tee-shirt style " damart" est ce que quelqu'un connait et surtout est ce qu'ils sont efficaces contre le froid?
Et pour revenir au chaussures j'ai vu toujours dans la même enseigne des boots pour les enfants je pense que c'est le mieux mais je me demande si on peut marcher facilement avec ça dans les pieds???

Et je suis preneuse de tous vos trucs anti- froid car j'ai vraiment peur de finir congelée pale
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:45

Vu que la semaine prochaine la météo prévoit de la neige, je comptais prendre les moons boots, c'est pas un pas un peu trop pour Disney ?


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:10

Personnellement, avec ma maman, on a pas de moon boots, mais on prend des chaussures genre Caterpillar, je trouve ça un peu trop aussi mais d'un côté on est sur d'avoir les pieds au sec et au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 11:41


Tu as raison ludy13, j'ai des bonnes kickers à bonnes semelles , ça fera l'affaire.


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 12:12

Moi je joue sur la supersposition de couches ! Un collant sous mon jean plus paire de chaussettes bien chaudes, mes uggs bien fourrés de moumoutes ! Gros Pull, gros manteau écharpe, bonnet, gants, et ces super petits trucs chauffants et réutilisable en claquant la pastille à l'intérieur, dans les poches ou en attendant les parades ! C'est super ! Vive les chaufferettes !! Je pars lundi et mardi en w.end en amoureux et vu la météo j'avoue, j'ai un peu peur ... Pas tellement du froid car bien équipés, mais de neige verglas routes et parcs glissants !! J'espère que ça iras quand meme !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 13:01


mes souvenirs de dlp avec mauvais temps:

Avec mes parents, on a décidé d'y allé le 14 juillet 2010 a dlp.
Le temps etait nuageux, il pleuvait un peu. On est allés faire les pirates en attendant le beau temps.
Qui est revenus d'ailleurs, le temps de manger.
Mais l'après midi, il y a eu un orage qui a éclaté, vous aurez vu la trombe de pluie qui s'est abattue.
Avec mon père, on étaient coincé dans PM et ma mère s'était mise a l'abrui devant le restaurant a coté.
Puisqu'elle pouvait pas s'abriter sous le porche (file d'attente du mark twain).
Ils l'avaient fermé ainsi que BTM pour cause d'orage.
Après PM, on a du courir jusqu'a l'abris ou était ma mère, car un CM voulait que les guest partent de la sortie de PM , en disant: ce n'est rien c'est juste quelques gouttes de pluies, sa ne vas pas vous tuer ou sinon on devra fermer l'attraction.
D'ailleurs, PM a fermé après.
A l'arrivée, on était tout les deux trempés de la tete ou pied lol!
On est partis faire a la gare pour faire le tour du parc en attendant.
A la fin de la journée, n'empeche j'avais froid, on a passé le reste du temps a studio(mes parents y allaient pour le première fois).

Dimanche 22 novembre, il faisait froid et il y a eu de la pluie.
J'ai acheté des gants (j'aurais du prendre une écharpe aussi^^)
A la fin de la journée, je me suis surprise affraid affraid en voulant rentrer chez moi au chaud.
Pourtant, j'ai passé de super moments.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:36

Avec ma maman, on a prévu une vraie tenue de combat pour contrer le froid: chaussures type caterpillar, semelles chauffantes, collants sous le pantalon, énorme paire de chaussettes, triple couche avec pull col roulé et polaire, 2 écharpes, gants, bonnets, doudounnes avec capuches... J'espère que ça ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 22:18

ludy13 a écrit:
Avec ma maman, on a prévu une vraie tenue de combat pour contrer le froid: chaussures type caterpillar, semelles chauffantes, collants sous le pantalon, énorme paire de chaussettes, triple couche avec pull col roulé et polaire, 2 écharpes, gants, bonnets, doudounnes avec capuches... J'espère que ça ira Laughing

J'en connais qui vont suer dans POTC Razz


neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 8:41

Nicbor a écrit:
ludy13 a écrit:
Avec ma maman, on a prévu une vraie tenue de combat pour contrer le froid: chaussures type caterpillar, semelles chauffantes, collants sous le pantalon, énorme paire de chaussettes, triple couche avec pull col roulé et polaire, 2 écharpes, gants, bonnets, doudounnes avec capuches... J'espère que ça ira Laughing

J'en connais qui vont suer dans POTC Razz

Haha c'est clair !!!

En février dernier pourtant, il faisait aussi super froid, et j'étais aussi super habillée, quand j'entrais dans les attractions j'enlevais juste mon bonnet et mes gants et je n'avais pas trop chaud... Avec mon copain, on a même fait POTC 3 fois de suite (on a pu rester dans le bateau) tellement on avait froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) neige - Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) - Page 6 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 8:56

[quote="lilo26"]
Tu as raison ludy13, j'ai des bonnes kickers à bonnes semelles , ça fera l'affaire.[/quote

tu as des kickers avec les 3 couleur en nubuck ? car si c le cas c la cata si il pleus, neige tu va avoir les pieds tremper geler et en plus tu risque de tomber ( semelle glissante )
je parle bien de la chaussure avec les 3 couleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)
» En quoi le mauvais temps va-t-il affecter la fréquentation du resort ?
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Vos dates de visite à DLP
» Poncho de pluie Shanghai Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-