AccueilMJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 VideMJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mickael J



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 22/09/2009

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 11:20

Underworld, la série parodique - Episode 1

Voici le premier episodes de ma série abrégée... heu, je veut dire film ralonger, m'enfin : https://www.youtube.com/watch?v=LEJiNZ0Qi3g
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mjprisecenter
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:42

Mickael J a écrit:
Bon, apparament disneycenterplaza s'en fiche que t'aime pas mes vidéos, donc je continue pour les autres avec une nouvelles vidéo, et faire ce que je devrais faire avec ceux qui se pointe justre pour troller, t'ignorer
Il n'y rien de répréhensible dans le rapport que tu nous as envoyé.
En mettant les liens de tes vidéos ici, tu t'exposes à la critique.

Si tu les assumes pas, ne perds pas ton temps sur ce forum qui semble ne pas être concordant avec ton univers.


MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 22/09/2009

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:59

je l'assume, seulement me demander d'arréter ou de me suicider, c'est autre chose. D'ailleur avec les quelques fans de twilight de ce forum on est arriver a un débat et je me suis rendut compte d'une erreur de ma part. J'ai rien contre le fait d'être critiquer, je veut juste qu'on ne me troll pas, qu'on ne me demande pas de mourir ou qu'on ne m'empéche pas de faire mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mjprisecenter
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:15

Faire ton truc, tu veux dire te servir d'un forum et de remonter ton topic dès que tu post quelque chose pour faire ta promo plutôt, non ?

Si tout le monde faisait un topic pour présenter son site (aussi mauvais soit-il) on ne serait pas sorti de l'auberge.
Quand tu dit "Disney Central Plaza s'en fiche que tu n'aime pas mes vidéos" j'aurais plutôt penser "les membres n'ont pas rejoint ton avis", mais pas la démarche que tu as adopté, soit.

C'est quand même fou, tu dit que je viens sur ce forum juste pour troller, mais toi, que fait tu ici ?
Ne vas pas me dire que tu est interessé par la comunauté DCP, tu ne fais que des copier/coller de ce que tu poste sur d'autres forum :
http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=9042
http://xbox360.jeuxactu.com/posts30772-viewnext.html
http://www.jvn.com/forum/forum-cinema-f24/topic2076.html
http://www.cameravideo.net/forum/faire-film/13542-mj-prise-1-a-3.html
http://forum.codelyoko.net/forum/search.php?search_author=Mickael+J&sid=c07ee025f8fe50ef9c99e20c014d14de

Et encore, Google a encore 8 pages de forums sur lesquelles j'ai la flemme d'aller fouiller.

Si je suis un troll, tu est un p*tain de floodeur, pour ne pas dire le roi.


MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mickael J



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 22/09/2009

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:24

et alors ? je me fait ma pub, ouai, ça m'empeche pas de participer, de prendre en compte l'avis qu'on me laisse sur les différents forum, c'est même la principal raison pour laquel je fait ça dans les forums, pour discuter sur le truc, je ne fait rien de mal. et puit "flood" j'envoie pas tant de messages genant, je me contente de mon petit topic dans le bon sous forum, si j'interompais une conversation sur le fromage espagnole pour parler de mes vidéos, là ce serait du flood, je reste dans mon coin avec mes trucs, ceux qui sont interesser viennent, ceux qui ne le sont pas peuvent passer, je t'oblige pas a venir sur mon topic, t'a aucune obligation, et de l'autre cotée, quand j'ai un truc interessant a dire, je vais dans les topic des autres sans flooder.
et puit dans les régles de forum, je trouve le troll plus grave que le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mjprisecenter
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:34

Je ne vais pas me fatiguer a contrer tes arguments imbatable, je considère que c'est du flood, c'est comme dire :
UP !

UP ++

Un petit UP pour signaler une nouveauté !

UPPPPP

UP +

+1 UP \o/

C'est pas du flood ça ?
Tu fais remonter ton topic qui, est bien justement tombé dans les "pages mortes" car, au vues des réponses, il ne suscite pas l'intérêt de la communauté.
Avant que je ne consulte Google et autres Bing!, j'aurais pu avoir peur de l'argument "oui, mais vu le nombres de vues que j'ai sur mes vidéos, les gens prêtent de l'intérêt a mes vidéos" mais la, vu le spam que tu peux faire sur les forums, c'est normal, voir pas assez !

D'ailleurs, bien que tu soit un floodeur, je ne suis pas un Troll, je crois participer assez au forum pour prétendre ne pas être un troll, et rassure toi je n'ai pas de topic : Mr-Connard vous dit "UP" toutes les 3 semaines.

N'empêche, j'attends encore les remerciement pour mon implication sur ton topic, a par moi et deux trois réfractaires a ton œuvre, la base active de tes fans a l'air plutôt manchote.


MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:36

Pourquoi n'écoute-tu tout simplement pas quand quelqu'un te donne un conseil?

Il existe un topic bien utile qui permet aux membres de présenter leurs blogs/sites; conçu précisément pour éviter de noyer les rubriques intéressantes du forum sous un flot de bêtise dans le genre.


Mr-Connard a écrit:
A l'époque ou, comme toi, je cherchais a être connu par tout les moyens, une sage (récemment récompensée d'ailleurs) Plume Bleue m'a fait comprendre que ce n'est pas en harcelant le forum des nouveautés que je pondais que j'allais attirer l'audimat, a la vue des réponses sur ton topic, c'est le cas.
Une simple signature avec ton site, dans laquelle tu peux signaler une mise à jour est très suffisante.
D'ailleurs, tu me traites de troll, mais pour avoir fouiller ton historique sur DCP, tu ne participes en rien d'autre qu'a ton topic, j'assimile ça a une sorte de flood.

Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun modérateur ne t'ai suggéré de présenter plutôt ton topic ici : Présentez-nous vos sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Mickael J



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 22/09/2009

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:57

Ha, en effet, j'avais oublier ce post, seulement il m'avais un peu enerver, j'y avais pas préter attention, de plus, mettre ça dés sa premiére réponse aurait était bien aussi, et en effet, aucun modérateur ne m'a conseiller cette section.
Bon bin... merci de me le rappeler, j'en prend note cette fois, bon du coup je pense pas que ça servent de continuer a rajouter les liens dans ce topic, je le laisse quand même ouvert pour ceux qui voudrait quand même dire quelque chose dessus (il ne faut pas oublier ceux qui sont interesser et donne leur avis sur ce topic comme L, meiko, ou spider). Et puit, lors des premiers posts, je me suis emmeler un peu les pinceaux entre les différents topics et se sont les modérateurs eux même qui ont déplacer et renomer mon topic ici, donc je prend ça pour une approbation et une autorisation de garder le topic.
Je vais faire une presentation de ma chaine sur l'autre topic, mais ça servirat a rien de mettre un post pour les nouvelles vidéos dans ce topic là, là ça serait du vrais flood, recevoir un message d'avertissement pour le même gars qui a presenter son truc le mois dernier, cachant en plus ma reponses interessante sous son flot de lien, c'est assez agançant.
Bon bin voila, merci vixy, et excuse Mr-connard de n'avoir pas prit en compte ton conseil la premiére fois, je m'était un peu emporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mjprisecenter
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:41

Bon,
Je vais rejoindre tout le monde pour essayer de donner des conseils sur tes vidéos. Attention je suis (loin) d'être un professionnel mais certaines choses me choquent sur tes vidéos. Bien évidemment je ne vais pas que te critiquer.
Alors déjà. Tout le monde a compris que ta "boite de prod." est MJ Prod 1. C'est un peu lourd à la fin de voir le logo, de voir au générique PRODUIT PAR Mickael J1 REALISE par Mickael J1... A la fin onc omprends bien que tu es fier de tes vidéos mais faut faire attention. Trop c'est trop.
Je trouve en regardant tes vidéos de travers que tu regarde un peu trop à droite de ta caméra peut être que tu as un retour vidéo ou quelqeu chose comme ça mais ça se voit un peu trop.
Ta vulgarité m'amuse (oui j'aime bien les gros mots) mais dans tes textes ons ent que tu essaye un peu trop d'en mettre un peu partout. Le ton de ton émission ne correspond pas avec le personnage que tu interprète. Bon M. Connard critique ta voix... C'est vrai que quand tu pousse dans les aigus (nottament lors des vulgarités).
Niveau montage, une faiblesse. Niveau son on etends un peu trop tes coupures.
Cependant tout n'est pas à jeter. Je trouve que tes textes sont bien rythmés, peut être que tu ferait un bon auteur mais c'est vrai que je ne suis pas fan de ton interprétation. Le montage est pas mal même si de temps en temps il y a des baisses de rythmes.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Mickael J



Masculin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 22/09/2009

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:51

Ne te fit pas trop a mon nom de partout, si j'en fait trop c'est pour une raison qui peut paraitre un peu bête... J'aime les génériques de fins, j'aime voir les crédits défiler avec une belle image et une bonne musiques... j'avais prévenut.
Bon aprés ouai, le coup du regard un cotée, c'est un truc que j'essaye de retenir, mais rien a fair, ça n'a rien a voir avec un retour de vidéo (sauf pour les jeux video, polemiques et co******), la plupart du temps j'ai le regard qui se balade, je fait ce que je peut pour rester fixer vers la camera, mais des fois, un mouvements d'oeil et voila. Et si je fait trop de gros mots, en fait c'est pas dans une tentatives immatures d'être badass ou quoi, c'est juste que je fait de l'impro et des fois je trouve rien de mieux a sortir que ça, bon aprés, je fait vonlontairement du vulgaire, mais dans un but d'expressions de colére ou pour amuser. Et le point qui m'enerve le plus et que tu as raison de souligner, le montage audio ou on entend les coupures, je fait ce que je peut pour les cacher, mais trop souvent ça marche pas. m'enfin, merci pour ton commentaire. D'ailleur j'ai en effet l'intention de devenir auteur (realisateur/scenariste pour être plus précis) et si ça peut te rassurer dans mes projets, j'ai plus l'intention de laisser l'interprétation a d'autres... au mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mjprisecenter
Invité
Invité



MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 17:56

J'arrive pas à le croire , un des youtubeur qui m'agace le plus est membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 18:59

J'avoue j'ai découvert ça aussi à l'instant je ne savais pas ! Bon après le topic est vieux de 11 ans aussi...

Perso je n'ai pas d'opinion particulière sur MJ, je regarde quand le sujet m'intéresse, il pose ses idées et les défend c'est bien, après je pense qu'il est volontairement provocateur dans son ton de vidéo aussi, parfois je suis d'accord avec ce qu'il dit parfois pas du tout.

Cela dit récemment j'ai l'impression de plus entendre parler de lui pour sa guéguerre avec Psyhodelik que pour ses vidéos !


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries) - Page 3 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
MJ Prise 1 (ma webchannel de critiques vidéo de films et séries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes critiques de films
» [Vidéo] L'homosexualité dans les series américaines !
» [Site] HerosMarvel.com - Actualités, fiches films, critiques, photos...
» [DVD] Les séries issues des films d’animation Disney
» Êtes-vous plutôt films ou séries TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-