AccueilPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct - 13:38

Ouais, Marylou, c'est une crème dans les explications.

Aurais-tu le détail des cartes sncf acceptées et celles que vous refusez?


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct - 13:54

On prend le pass Carmillon que possèdent normalement tout les employés maintenant non? Apres certains perdent cette carte et nous ramène l'ancienne, on la prend aussi mais avec une petite préférence, si elle est accompagnée d'une attestation de l'employeur comme quoi vous travaillez bien à la SNCF c'est encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct - 17:14

Marylou a écrit:
quand un cheminot vient s'enerver sur moi parce qu'il attend et qu'il est pas content je réponds gentiment "ben écoutez moi c'est ce que je vis quand on me supprime mes trains ou quand ils sont en retard et je ne dis rien j'attends!" Haha Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 2741

Quel bonheur de pouvoir la placer, celle-la !


cheers Very Happy Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct - 17:26

Salut Marylou!

en bon cheminot que je suis, et surtout en tant que fidèle Disney, et PA dream Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_cheers

Marylou a écrit:
Allez Ticketing bonsoir à la rescousse...

Alors je viens de relire les 3 pages:

- J'ai vu une personne reparler de l'offre de l'an dernier avec les billets 1j/2parcs à 1€ et 20€....c'est une offre de l'année dernière donc elle n'existe plus! Avec un PA Fantasy à 10€ faut ptête pas pousser mémé dans les orties...pourquoi pas 100 balles et un Mars aussi?? ^^

Oui, effectivement c'est une vieille offre, et je trouve celle de cette année plus qu'incroyable (un fantasy à 10€) ouahhhh...


Citation :
A savoir que les cartes de réduction que possède la famille ne vous donnent aucune réduction nous sommes informés sur vos différentes cartes on sait les différencier. Je précise, certains ont essayé les années précédentes, ça arrive beaucoup moins avec le pass Carmillon. Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_smile

Et oui, il y'a une différence, facile quand on connait! hein Marylou Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_wink

Citation :
en ce moment faut pas se leurrer au prix des PA y'a du cheminot du flic et du pompier à Disney....va falloir être patient les cocos! ^^

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 7232 trop forte!!! j'aurais pas ce problème là!!! Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Lol

Citation :
D'ailleurs quand un cheminot vient s'enerver sur moi parce qu'il attend et qu'il est pas content je réponds gentiment "ben écoutez moi c'est ce que je vis quand on me supprime mes trains ou quand ils sont en retard et je ne dis rien j'attends!" Haha Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 2741

Y'a des C** partouts, mais il est vrai qu'avec des offres comme cela ça doit être la folie!!!!

Enfin, moi je tire mon chapeau aux équipes du ticketting!!

HS: Bon à chaque fois que je viens je n'arrive pas à tomber sur toi Marylou pour passer un petit coucou de DCPiste!!!!!!Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 953922

Au boulot ça parle beaucoup Disney avec cette offre...
Et le nombre de PA maintenant au boulot! ouahhh, mais la différence, je n'ai pas acheté mon PA pour son prix mais bien pour la passion DISNEY!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct - 18:58

Ticketing et surtout Passeports Annuels ils galèrent plus que nous pour le coup! ^^ Merci.

Oui je ne croise pas beaucoup de membres de DCP ou alors on ne me reconnait pas (ou on n'ose pas me parler). Ça a ses avantages de ne pas être groom à la TOT on est plutôt peinard! Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Ven 23 Oct - 19:01

Marylou a écrit:
Ticketing et surtout Passeports Annuels ils galèrent plus que nous pour le coup! ^^ Merci.

Oui je ne croise pas beaucoup de membres de DCP ou alors on ne me reconnait pas (ou on n'ose pas me parler). Ça a ses avantages de ne pas être groom à la TOT on est plutôt peinard! Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_razz

Si tu bosses demain dis moi ou je me ferai un plaisir de te faire un p'tit Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 892973


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari



Féminin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : trappes
Inscription : 14/08/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Sam 24 Oct - 21:44

Néfertari a écrit:
En tous cas, je suis cheminote et mon ami aussi, nous prendrons 1 passeport annuel à nos enfants donc 2 en tous et il nous reste 8 personnes pouvant bénéficier de cette offre donc si cela intéresse quelqu'un, nous devons nous y rendre le 11 novembre.

Date modifiée car changemment de programme des vacances et départ en province...

Mais l'offre tient toujoursPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 21:40

La promo fonctionne t-elle avec les militaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 22:04

bonsoir

militaire non ( ministère de la défense ), mais gendarme oui ( ministère de l'intérieure )
par contre renseigne toi si ton ministère n'a pas des offres car je sais que le ministère de la finance par exemple on de tres belle offre mieux que les notre d'ailleurs ( comme par hasard ) Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 22:20

Lol merci saleté de pays font des belle offre à ceux qui gagnent le plus ^^

Je vais téléphoner demain à disney pour savoir si ya des offres militaires et je vous tiendrais au courant.

PS: N'empêche ca serait injuste, on défend le pays quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 2:57

Mieux?? En ce moment les amis y'a pas mieux qu'un PA à 10€ au lieu de 129€....haha!

En général les offres pour le ministère des finances sont les mêmes que pour celui de l'intérieur ou autre, enfin c'était le cas les années précédentes, je ne sais pas (encore) ce qu'il en est pour cette année.

Sinon en ce moment rien pour l'armée je confirme, seulement nos amis les gendarmes qui ont changé de ministère. Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_wink

Et je rajouterai que Dimanche après-midi les temps d'attente aux BPA étaient SYMPAS...1h30-2h pour le parc Disneyland...et...3h pour les Studios!! Youpi! Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 7:27

je parle surtout sur l'offre pour les hôtels qui sont tres intéressante , moi le pa ne peut me servir j'habite loin
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 19:23

Ok Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_wink

D'ailleurs j'ai vu aujourd'hui il y a bien une offre pour le ministère des finances en ce moment...des billets 2 parcs à la journée à 10€ pour les employés et 20€ pour les accompagnants si j'ai bien fait attention. Mais pas de passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:20

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes ...c'est bôôô..tout ça..la france de l'Egalité...Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes
....sinon.....pour un citoyen contribuable lambda comme moi...c'est combien le prix plein pot???......Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Suspect
....
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:32

pilepoil a écrit:
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes ...c'est bôôô..tout ça..la france de l'Egalité...Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes
....sinon.....pour un citoyen contribuable lambda comme moi...c'est combien le prix plein pot???......Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Suspect
....
Faudra que les jours de restrictions des PA tombent pas pendants les grèves de la SNCF surtout Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:40

Hum...J'ai une petite question par curiosité: si j'ai bien compris une photocopie de la carte professionnelle est faite? Que faîtes vous de toutes ces photocopies ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:59

pour avoir un temps porté le képi (Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes ..oui je sais..personne n'est parfait..) il semble me rappeler que la photocopie de tout documents officiels,toutes cartes professionnelles ou d'identité portant photo était interdite....Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes
..mais ça peut changer....Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes
petite anedote...une cousine fliquette et son mari pandore on pris le TGV gratos prétextant un déplacement officiel de dernier moment,sans feuille de mission,sont rentrés gartos,on fait profiter de deux entrées à un euro,se sont payés le 1° Classe ,en demandant le lendemain le remboursement sous prétexte que le radiateur ne fonctionait ,pas...et tout ça..a fonctionné.....Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_neutral Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_neutral Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_neutral ....
....ah.....quel beau pays....Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_rolleyes
...six mois après ils defileaient entre nation et république....pas facile la vie!!!!....Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Suspect Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 23:17

moi je dit merci garce a cela j'ai pu faire et connaître disney a ma petite famille sinon avec le salaire pas tres haut on aurais pas pu y aller
et oui c'est pas parce qu'on fonctionnaire que l'on gagne bien sa vie surtout quand on fait un métier dangereux sa fait cher la vie en jeu
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 13:11

[petit HS] les photocopies de carte d'identité ne sont apparemment pas interdites, puisque par exemple, tout témoignage officiel, ou attestation sur l'honneur demande obligatoirement copie de la carte d'identité du témoignant (cf, document officiel des tribunaux et administrations) [fin HS]


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 18:49

Evitons de critiquer les offres on ne décide pas, chacun ses avantages après on n'a de la chance ou pas...^^

Les photocopies haaaaaa le grand débat, pitié ne polluez pas le topic avec ça vous avez déjà blablater des pages entières dans d'autres topics là-dessus donc retenez vous, vous serez gentils. Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Icon_wink

Pour ce qui est de ces fameuses photocopies pour nous caissiers elles servent uniquement à justifier l'offre, on agrafe le reçu de la transaction sur la photocopie de la carte professionnelle/carte d'identité qui ira dans le service qui s'occupe de vérifier les recettes derrière.
Simple justification pour informer que le caissier à bien fait l'offre à une personne qui travaille dans le service concerné et pas à n'importe qui d'autre. Et après...ça part....au recyclage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 21:43

Ho je posais seulement la question qui me semble naturelle: ça doit faire une sacrée quantité de photocopies de cartes professionnelles notamment de cartes de police donnée à des pékins. Gageons qu'elles soient bien détruites, dans l'intérêt de certains.


A part ça, combien de temps faut il attendre en général entre le moment où l'on paye au guichet et celui où l'on peut aller chercher les PA définitifs?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 21:48

yoda a écrit:

A part ça, combien de temps faut il attendre en général entre le moment où l'on paye au guichet et celui où l'on peut aller chercher les PA définitifs?
Aux guichets tu récupèreras des PA Provisoires qu'il faudra échanger au bureau des PA contre les PA définitifs.
Donc l'attente correspondra à l'affluence au bureau ce jour là et à l'heure où tu iras.
Attention grosse affluence en ce moment les week-ends et vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct - 22:10

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Dim 1 Nov - 17:11

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible que quelqu'un me parraine ???

Le père au chéri à ma soeur bosse à la SNCF mais je pense pas qu'il ira jusqu'à Disney lui même donc c'est cuit d'avance pour avoir des PA de son côté....

Donc voila, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 Horlog11Mar 3 Nov - 18:19

Coucou !

Voici mon expérience :

mon frère s'est présenté SEUL ce jour aux guichets et a payé pour 6 pass (5 à 49 + le sien à 10)

Il a été au bureau passeport des studios (10 min d'attente) avec cartes d'identité originales, attestations et livret de famille.

Une dame TRES sympa lui a fait TOUS les passeports bien que les 5 accompagnants soient absents.

Elle a même ri car selon elle, elle n'avait pas besoin d'autant de justif... (après c'est peut être au bon vouloir de chacun)

Bref, je respire, j'ai ENFIN mon (1er) passeport annuel !!! Vu le prix ! et en plus, grosse économie car j'ai annulé ma résa en cours pour 1 séjour, pour l'échanger avec 1 promo pour les pass !

Que du bonheur à Disneyland Resort Paris !


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» Offres pour le Ministère de l'Economie et des Finances
» Réduction sur les tarifs pour les pompiers ?
» [Promo hôtels avec PA] du 15 juin au 30 septembre 2009
» promo pour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-