AccueilPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Astérix



Messages : 22
Inscription : 17/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct - 0:15

Merci Moetto de cette promptitude ! Si mon 1er jour est un jour de restriction, je suppose que là, par contre, je dois payer plus, non ?

Une autre question me vient en tête. Tous les ans, nous bénéficions de l'offre "1 entrée pour les 2 parcs à 1€ pour le cheminot et 20€ par personne supplémentaire". Dans le cas où je prends un pass fantasy maintenant, savez-vous si je pourrai quand même faire bénéficier mes proches des entrées à 20€ ?

Au pire je veux bien repayer les 1€ comme si je n'étais pas abonnée mais l'ordinateur acceptera-t-il qu'un abonné paie une entrée ? Il y a à chaque fois photocopie de ma carte professionnelle...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct - 11:43

hello
comment ca se passe quand nous devons prendre des PA pour des personnes absentes ? car d'apres ce que j'ai lu le payement doit se faire en 1 transaction.
mais si je paye une contremarque pour la pers qui n'est pas la et que le bureau des PA ne veulent pas faire le PA .... car apparement c'est selon le bon vouloir du cast member?
Merci de m'expliquer coment je dois faire Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Icon_redface


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct - 17:43

L'offre est la même pour le ministère de l'intérieur.

Cependant j'ai appelé Disneyland cet après-midi et la conseillère que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il était nécessaire que tout les futurs détenteurs du Pass soient présent le jour de l'établissement.




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari



Féminin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : trappes
Inscription : 14/08/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct - 23:57

En tous cas, je suis cheminote et mon ami aussi, nous prendrons 1 passeport annuel à nos enfants donc 2 en tous et il nous reste 8 personnes pouvant bénéficier de cette offre donc si cela intéresse quelqu'un, nous devons nous y rendre le 27 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 9:16

Néfertari a écrit:
En tous cas, je suis cheminote et mon ami aussi, nous prendrons 1 passeport annuel à nos enfants donc 2 en tous et il nous reste 8 personnes pouvant bénéficier de cette offre donc si cela intéresse quelqu'un, nous devons nous y rendre le 27 octobre.

Ca c'est super sympa Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Icon_cheers
Moi j'y vais samedi avec ma mere cheminot on en profite pour refaire ceux des amis également Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Icon_biggrin
Vive le cheminot Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 477267


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 9:16

Bonjour
je n'ai pas bien compris le systeme pour entrer au parc pour les accompagnateur du cheminot ou pompier.
Aux guichets, le pompiers (ou cheminot) présente sa carte professionnelle et demande un PA temporaire à 10 euros, puis, il va le changer en définitif au bureau des PA.
Bien, ça, c'est clair.
Mais pour les amis qui l'accompagnent et qui peuvent bénéficier du PA à 49 euros, comment font elles pour entrer dans le parc ?
- Elles peuvent acheter un PA temporaire aux guichets également (49 €)?
- Doivent-elles acheter un ticket d'entrée ? (1 jour 1 parc étant suffisant)
- Ou doivent-elles rester en dehors du parc en attendant que leur "parrain cheminot/pompiers" établisse leur PA définitif ???
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 9:21

Adelaide bensoussan a écrit:
Bonjour
je n'ai pas bien compris le systeme pour entrer au parc pour les accompagnateur du cheminot ou pompier.
Aux guichets, le pompiers (ou cheminot) présente sa carte professionnelle et demande un PA temporaire à 10 euros, puis, il va le changer en définitif au bureau des PA.
Bien, ça, c'est clair.
Mais pour les amis qui l'accompagnent et qui peuvent bénéficier du PA à 49 euros, comment font elles pour entrer dans le parc ?
- Elles peuvent acheter un PA temporaire aux guichets également (49 €)?
- Doivent-elles acheter un ticket d'entrée ? (1 jour 1 parc étant suffisant)
- Ou doivent-elles rester en dehors du parc en attendant que leur "parrain cheminot/pompiers" établisse leur PA définitif ???
Merci pour vos réponses
Ils rentreront avec les PA temporaires achetés dans un 1er temps aux guichets 49€ (en même temps et en une seule transaction que celui du pompier ou cheminot à 10€ qui aura présenté sa carte).
Après ils vont tous ensemble au bureau des PA pour faire leur PA définitif.

Personne ne reste dehors ni n'achète de billet 1 parc.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 9:34

Toujours au top, Mouetto, merci beaucoup.
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 10:05

mouetto a écrit:

Ils rentreront avec les PA temporaires achetés dans un 1er temps aux guichets 49€ (en même temps et en une seule transaction que celui du pompier ou cheminot à 10€ qui aura présenté sa carte).
Après ils vont tous ensemble au bureau des PA pour faire leur PA définitif.

Personne ne reste dehors ni n'achète de billet 1 parc.
Bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait prendre également des PA pour des personnes absente ca se passe comment ? faut il prendre des PA temporaire également a l'entrée? mais si on tombe sur CM au bureau des passeports qui ne veux pas faire pour une pers non presente comme apparement ca depend du bon vouloir de CM???? on pert la contremarque? ou on peut refaire lors d'une 2eme visie C'st valable combien de temps la contre marque?

Merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 10:20

ehlamarie a écrit:

Bonjour,
J'ai lu qu'on pouvait prendre également des PA pour des personnes absente ca se passe comment ? faut il prendre des PA temporaire également a l'entrée? mais si on tombe sur CM au bureau des passeports qui ne veux pas faire pour une pers non presente comme apparement ca depend du bon vouloir de CM???? on pert la contremarque? ou on peut refaire lors d'une 2eme visie C'st valable combien de temps la contre marque?

Merci
C'est une info que j'ai lu sur un autre forum et que j'ai relayée ici mais qui n'a pas encore été confirmée par des membres de DCP.

Normalement, ce n'est pas être possible car il faut la signature de l'adhérent mais certains ont réussi quand même à faire faire des PA définitifs sur place pour des accompagnants absents.

Par contre, si jamais tu arrives à en acheter aux guichets, il est peut-être possible (pour le futur adhérent) de renvoyer par la suite ce PA temporaire par correspondance pour obtenir les PA définitifs, en suivant la procédure à la question 35 de ce topic. Les PA définitifs seraient alors datés du jour d'achat des PA temporaires.
Encore une fois, c'est une information à confirmer mais qui pourrait être techniquement possible.


Dernière édition par mouetto le Jeu 22 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tandem

tandem

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 42
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 04/12/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 10:57

Nous avons profité des ces offres et nous avons pu le faire pour deux personnes absentes..

A l'acceuil du bureau des P.A la dame était réticente , elle a ete voir sa supérieure qui lui a dit que c'était bon..il faut juste une photo d'identité et la carte d'identité (l'originale)

En revanche si la personne absente est mineur il faut en plus une attestation de la part de ses parents , ainsi que la carte d'identite de la personne ayant fait l'attestation et un livret de famille.

voila
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 11:02

tandem a écrit:
Nous avons profité des ces offres et nous avons pu le faire pour deux personnes absentes..

A l'acceuil du bureau des P.A la dame était réticente , elle a ete voir sa supérieure qui lui a dit que c'était bon..il faut juste une photo d'identité et la carte d'identité (l'originale)

En revanche si la personne absente est mineur il faut en plus une attestation de la part de ses parents , ainsi que la carte d'identite de la personne ayant fait l'attestation et un livret de famille.

voila

Merci Mouetto et Merci Tandem !
Je vais tenter le coup Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Icon_cool


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 14:01

Je suis un peu stressée à ce sujet. Mon frère (cheminot) doit récupérer des pass pour lui et 5 personnes (dont je fais parti).

Sauf qu'il sera tout seul, car impossible pour nous d'aller jusqu'à Dlrp d'ici le 04/12, et la promo se finit le 20/11...

Je vais lui préparer un dossier complet, mais je me pose des questions :

pour les adultes (4) :

une autorisation écrite pour chacun, et une copie des cartes d'identité (ou les originaux selon vous ?)

Pour son fils (-12 ans) :

copie carte d'identité (ou original ?), et le livret de famille. Mais doit il faire une autorisation écrite parentale bien que ce soit son fils... ou doit il la faire avec sa femme (car elle ne sera pas là ?) ou bien la simple présence du père et le livret suffit elle à effectuer le pass ?

Je croise les doigts car s'ils refusent au bureau des pa, pas de pass pour nous tous... et de plus, quelques incertitudes sur le remboursement de la contremarque (49*4, ça fait cher !)

bref, si vous avez plus d'infos, ça nous arrangerait tous ! merci encore !


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tandem

tandem

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 42
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 04/12/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 14:03

il faut la carte d'identité original..je le répète il se peut que cela ne se passe pas vraiment comme pour moi mais je pense qu'il est toujours possible de le faire par correspondance
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 21:46

J arrive de Disney avec l offre SNCF et pour les amis qui prennent le pass a 49 euros il est valable deux mois !!!! Meme si les personnes ne sont pas présentes elles pourront le faire en venant seuls dans un délai de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct - 21:52

mick73 a écrit:
J arrive de Disney avec l offre SNCF et pour les amis qui prennent le pass a 49 euros il est valable deux mois !!!! Meme si les personnes ne sont pas présentes elles pourront le faire en venant seuls dans un délai de deux mois.
Et celui à 20€ pour le cheminot ou pompier, a-t-il également une validité de 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 7:58

mick73 a écrit:
J arrive de Disney avec l offre SNCF et pour les amis qui prennent le pass a 49 euros il est valable deux mois !!!! Meme si les personnes ne sont pas présentes elles pourront le faire en venant seuls dans un délai de deux mois.

Ca c'est un bonne chose Merci mick37 pour l'info


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:14

mick73 a écrit:
J arrive de Disney avec l offre SNCF et pour les amis qui prennent le pass a 49 euros il est valable deux mois !!!! Meme si les personnes ne sont pas présentes elles pourront le faire en venant seuls dans un délai de deux mois.
Je m'en doutais.
J'ai eu la même chose l'année dernière avec l'offre vente privée.
Le 9 février, pour 79 € j'ai eu un PA fantasy et un deuxième fantasy - de 7 ans temporaire à échanger jusqu'au 12 avril (2 mois environ)
URL=http://www.casimages.com]Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 091022091041523928[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 12:15

bonjour, mon beau frère étant conducteur de train, peut t'il me réserver un sejour dans un hotel pour moi? Doit t'il étre présent ou dois-je juste montré une photocopie de sa carte de cheminot a l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 12:59

merci réponse sur un autre sujet, et au niveau des pass annuel, le cheminot dois ce déplacer au parc ou on peut le faire par correspondance?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 13:19

Excusez moi, je suis peut être un peu bébête, mais j'ai pas bien compris cette histoire de 2 mois pour échanger.

Est ce que cela veut dire que :

mon frère (cheminot) peut acheter 5 pass + le sien au guichet et qu'ensuite on peut tranquillement revenir 2 mois plus tard faire les passeports au bureau des passeports?

Parce que si ça veut dire que le pass n'est valable que 2 mois au lieu d'un an... ça vaut pas tellement le coup !


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 13:39

Les 2 mois c'est le delai que tu as pour faire le PA definitif.
Parcontre sa periode de validité commence le jour ou ton frere prendra le PA temporaire.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 14:24

En fait, le cheminot peut acheter les fantasy aux guichets sans vous.
Par la suite, il vous fait parvenir vos pass temporaires que vous irez échanger dans les 2 mois contre un PA définitif valable 1 an.
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 1:43

Allez Ticketing bonsoir à la rescousse...

Alors je viens de relire les 3 pages:

- J'ai vu une personne reparler de l'offre de l'an dernier avec les billets 1j/2parcs à 1€ et 20€....c'est une offre de l'année dernière donc elle n'existe plus! Avec un PA Fantasy à 10€ faut ptête pas pousser mémé dans les orties...pourquoi pas 100 balles et un Mars aussi?? ^^

- Ensuite le cas des personnes absentes, pour établir un PA y'a donc la photo et présentation de la PI, normalement (pour avoir poser pas mal de questions au BPA le weekend aux studios) quand les personnes ne sont pas là ils ne font pas les PA. Il y a des exceptions quand ce sont des personnes de la même famille qu'ils ont les photos sur eux avec les pièces d'identité. Maintenant j'ai souvenir que pour les amis ou autres c'est niet. A confirmer par une personne du BPA.

Maintenant au guichet je l'ai déjà dit vous devez acheter tous les PA dans une même transaction en une fois, la seule présence exigée est celle de l'employé(e) avec sa carte professionnelle. Si cette unique personne n'est pas là c'est mort! A savoir que les cartes de réduction que possède la famille ne vous donnent aucune réduction nous sommes informés sur vos différentes cartes on sait les différencier. Je précise, certains ont essayé les années précédentes, ça arrive beaucoup moins avec le pass Carmillon. Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Icon_smile

- N'importe quel PA temporaire acheté en caisse qu'il soit à 99, 89, 116, 129, 189, 1, 10, 69, 49 ou même 0€....etc sera valable 1 jour sur les parcs et aura une date de délai de 2 mois à partir de la date d'achat pour l'échange.
S'il n'est pas changé le jour même (dans le cas où vous rentrez sur les parcs avec) il faudra soit le faire par correspondance ou revenir un weekend le faire aux Studios à l'extérieur du parc.
Vous pouvez donc prendre les temporaires à 49€ pour vos amis/familles, vous ne les validez pas, les personnes auront 2 mois pour venir faire leurs passeports. Attention si les passeports son expirés ils sont perdus.
Dans la logique donc même si le PA temporaire est acheté le 20 Novembre vous aurez jusqu'au 20 Janvier pour le faire.

- Dans le message posté par le cheminot sur je sais pas quel site il parle du BPA des Studios où y'a moins de monde....ça dépend des heures mais bon en ce moment faut pas se leurrer au prix des PA y'a du cheminot du flic et du pompier à Disney....va falloir être patient les cocos! ^^

D'ailleurs quand un cheminot vient s'enerver sur moi parce qu'il attend et qu'il est pas content je réponds gentiment "ben écoutez moi c'est ce que je vis quand on me supprime mes trains ou quand ils sont en retard et je ne dis rien j'attends!" Haha Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 2741
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 13:19

Merci Marylou pour ces (très bons et détaillés) complément d'infos...

j'y vois bien plus clair ! Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 Icon_sunny


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» Offres pour le Ministère de l'Economie et des Finances
» Réduction sur les tarifs pour les pompiers ?
» [Promo hôtels avec PA] du 15 juin au 30 septembre 2009
» promo pour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-