Accueilavion pas cher? Videavion pas cher? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 avion pas cher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

avion pas cher? Empty
MessageSujet: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 15:20

je persevere et regarde toujours pour disney world pour le 1er juillet 2010 et le voyage le moins cher que je trouve en avion est de 3300€ pour 2 adultes et 4 enfants! est-ce possible de trouver moins cher par la suite où est-ce que je peux espérer avoir moins cher ? (pour info le même voyage la semaine de la toussaint ( départ le 31 octobre ) coute 1000€ moins cher mais est-ce un last minute à ce prix là?
le séjour à disney lui même me couterais 3100€ au port orléan ( le all star me coute plus cher car nous seront 6 mais un bb de moins de 3 ans donc ça passe en 5 personne au port orléan mais pas au all satr où ils me compte une chambre familale ( j'ai fait simulation ce matin apparement les prix juillet 2010 sont disponible)
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 16:47

Je te conseille de faire une simulation dans un all star avec 2 chambres standards...tu devrais faire une belle économie !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 16:57

je viens de tester c'est 300€ plus cher! 3474€ pour 2 chambres (1 avec 1 adulte et 2 enfants l'autre avec 1 adulte 1 enfant et 1 bb)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:06

Si tu ne nous donnes pas les dates exactes de départ et de retour, ni l'age des enfants, nous ne pourrons pas t'aider de manière optimale Wink

En revanche, pour voyager assez souvent, et assez loin, je trouve que 3300€ de billets d'avion pour 6 personnes (2 adultes + 4 enfants), ce n'est pas si cher que ça Wink

Quelle compagnie aérienne te propose ce tarif?


avion pas cher? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:24

maman4enfants a écrit:
je viens de tester c'est 300€ plus cher! 3474€ pour 2 chambres (1 avec 1 adulte et 2 enfants l'autre avec 1 adulte 1 enfant et 1 bb)

Argghhh ! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:28

les dates j'avais tester du 1er juillet au 10 juillet
option parc aquatique et 8 jours de parc
je n'ai pas prix l'option hopper
l'âge des enfants c'est 7 ans 6 ans 4 ans et 2 ans
quand je teste pour novembre on sait y aller pour 2500€
pour la compagnie faut que je regarde
je sais que c'était brussel airline jusque londres et puis londre orlando faut que je regarde je penbse virgin atlantic
j'avais regardé sur le site opodo
mais d'ici là si je vois que thierry refait un voyage organisé même si dans 2 ans je pense que je ferai ça ! ça coutera moins cher car si nous y étiions allé cette année ça revenais vachement moins cher ( en comptant ma fille 3 ans au lieu de 2 en projetant 2 ans dans l'avenir)
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 18:38

maman4enfants a écrit:
mais d'ici là si je vois que thierry refait un voyage organisé même si dans 2 ans je pense que je ferai ça !

il y a des voyages organisés pour disney world?
ça m'interesserait dans savoir plus car j'aimerai vraiment y aller sauf que ça me fait un peu peur a organiser comme voyage vu que c'est très grand là bas et que c'est en anglais (logique^^) et puis l'avion et tout...
bref jvais pas raconter toute ma vie lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 18:54

ben j'ai vu ça dans le trip report ils en ont fait un en aout mais je l'ai su trop tard ( je l'ai vu en juin ou juillet trop tard pour épargner lol)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 18:56

*Aurore* a écrit:
maman4enfants a écrit:
mais d'ici là si je vois que thierry refait un voyage organisé même si dans 2 ans je pense que je ferai ça !

il y a des voyages organisés pour disney world?
ça m'interesserait dans savoir plus car j'aimerai vraiment y aller sauf que ça me fait un peu peur a organiser comme voyage vu que c'est très grand là bas et que c'est en anglais (logique^^) et puis l'avion et tout...
bref jvais pas raconter toute ma vie lol

En fait maman4enfants parle du voyage que j'ai organisé l'été dernier. Si tu veux en savoir plus, le compte-rendu est en cours d'écriture ici : http://lamagiepasapas.forumpro.fr/floridiennes-f6/grand-gathering-2009-le-tr-c-est-parti-t619.htm


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

avion pas cher? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 19:55

ha ok merci beaucoup
je vais aller voir de suite Wink


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:16

Pour les billets d'avions, tu peux regarder sur expedia, anyway & Co, ils comparent les tarifs de pas mal de compagnies aériennes avion pas cher? Icon_wink

Cependant, encore une fois, 3300€ pour 6 personnes en partant en juillet, ce n'est pas si excessif que ça (Après quelques recherches très rapides en regard de tes critères, je trouve pas mal de tarifs variants autour des 5000€)

Si tu veux diminuer les coûts, il te faudrait :
- Partir hors période de vacances scolaires
- Ne pas partir un vendredi samedi ou dimanche
- Ne pas revenir un samedi dimanche ou lundi

Pour avoir déjà comparer les tarifs, les prix varient parfois beaucoup en fonction de ces critères (ex, si tu pars un samedi en période scolaire et revient un samedi de période scolaire, tu paieras plein pot avion pas cher? Icon_wink )

Et tu pars de quel aéroport? (car les prix varient parfois beaucoup en fonction de l'aéroport de départ)


avion pas cher? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:49

Une question un peu hors-sujet, mais pour l'avion, ce sont les périodes de vacances scolaires des USA qui comptent ? (je pense que la réponse est oui, mais je n'en suis pas sûr...)
Et justement, quelles sont les dates des vacances scolaires américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 8:11

je partais de bruxelles
ici le 3300 n'y est même pls maintenant ça passe à du 3570!
je pense tout simplement que je vais faire ce que j'avais prévu cet été et partir au prochain voyage de thierrry même si je dois attendre longtemps pour ça
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 23:44

Je remonte le topic.
662 euros /adulte, début aout, ça vous paraît cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 8:26

heu non, c'est donné. Tu as vu ça ou?

J'ai déjà vu des tarifs assez bas (dans ces eaux la) sur american airlines


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 15:35

J'ai oublié de préciser : aller simple.
Aer ligus
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 16:07

Tu ne peux pas partir aux USA avec un aller simple ! Si tu rentres comme touriste, tu es obligé d'avoir le retour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

avion pas cher? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:12

on peut pas le prendre séparément ?

On commence par une croisière (hors Disney) qu'on a déjà réservée, donc on sait les dates, mais on n'est pas encore totalment fixés sur la date de retour... (qui dépendra du budget)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:18

Non pas possible !! avion pas cher? 485184
Et pis de toutes façons, prendre 2 allers simples reviendrait beaucoup beaucoup beaucoup plus cher que de prendre un aller retour.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

avion pas cher? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

avion pas cher? Empty
MessageSujet: Re: avion pas cher? avion pas cher? Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 17:22

Merci beaucoup de l'info, en tout cas ! J'aurais jamais pensé qu'un aller + un retour, ça faisait pas un aller-retour ! Shocked

bon, ben y'a plus qu'à tabler sur le principe que, même si Disney est pas réservé, on est sûr d'y aller quand même (et s'estimer sûrs de la durée du séjour). Car j'imagine que les prix du billet d'avion vont augmenter au fil des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
 
avion pas cher?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moyen pas cher (train, avion, etc...) de faire Nice-Disneyland Paris regulierement ? (sans voiture)
» Vos prix de billets d'avion
» reservation avion
» billet avion?
» Un avion à DLRP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-