AccueilUn avion à DLRP? VideUn avion à DLRP? VideUn avion à DLRP? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un avion à DLRP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 42
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 17:41

Un membre du forum Micechat a découvert en naviguant sur google maps des éléments en backstage qui ressemblent fort à un avion démonté (!!!):

http://maps.google.co.uk/maps?ie=UTF8&t=k&om=1&ll=48.86947,2.766033&spn=0.000441,0.002068&z=19

Est-ce un élément de décors oubliés?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Re: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 18:33

Ah oui tiens c'est bel et bien un avion démonté ! Studio Tram Tour ne passe pas loin, peut-être un élément de décor effectivement, mais pourquoi ne l'ont-ils pas intégré à l'attraction ?

Si vous avez des infos ...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Re: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 18:38

N'oubliez pas que ces photos aeriennes sont assez vieilles...
Peut être quà cette époque tous les avions de Pearl Harbor n'avaient pas encore été intégrés... peu être que ce n'est pas un avion...
Ou peut-être que les survivants de Lost se sont en fait écrasé à DLRP... Wink


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Re: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 19:05

Etrange scratch

Qu'est ce qu'un avion vient faire ici Un avion à DLRP? 78713
Revenir en haut Aller en bas
monpseudo



Messages : 2
Inscription : 30/08/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: C'était un avion. Un avion à DLRP? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 0:44

Il s'agit bien d'un avion et qui était entreposé dans cette zone depuis trèèèèèèès longtemps (+ de 10 ans) en attendant d'être remonté (il était démonté) et remis en état afin d'orner une scène (peut être Tram Tour ou bien l'éventuel stunt show sur Indiana Jones qu'on a finalement pas eu) des Disney MGM Studios. L'avion n'a jamais été remonté pour nos Studios actuels, étant dans un état irrécupérable. Il était en effet posé sans protection. Maintenant, il a normélement été détruit pour agrandir ce parking administratif (à confirmer, parce que je ne me rend jamais sur cette zone, bossant sur les parcs). L'avion gisait au milieu des éléments de décor de Disney's California Dream (vous vous souvenez? Ces démonstrations de basket ball et roller skate à Discoveryland en 96...). Voilà pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Re: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 16:48

Je suis toujours assez étonné de voir comment les choses sont bien conservées à Disney... allez hop, je te mets ça dans le gazon, on verra bien ce qu'on en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Re: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 21:53

à cette endroit il stockait les anciens chassies de trains de SMdltall (il y a 2 ans je crois, à confirmer).

NAIROLF


Un avion à DLRP? 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Un avion à DLRP? Empty
MessageSujet: Re: Un avion à DLRP? Un avion à DLRP? Horlog11Sam 1 Sep 2007 - 22:49

peut être un soucis de norme de sécurité
avion amianté pourquoi pas ...lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avion à DLRP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation avion
» billet avion?
» avion pas cher?
» Avion pour aller à DLP
» Survol du parc en avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-