Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Jeu 19 Aoû - 15:57

Bien sur qu'il est aidé, comment a t-il pu trouver le secret "Je suis un vampire", dès le premier jour ? Surtout que c'était un pari que Castaldi lui avait lancé, "Trouver un secret en 24 heures". Hum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû - 11:18

sinon des nouvelles? j'ai pas regardé depuis jeudi matin...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû - 12:23

Le prime d'hier était très chiant...une pseudo salle des réglements de comptes où en fait il ne s'est rien passé...
Dommage que la prod ne montre pas assez à quel point Bastien est un manipulateur, parce que lui, je peux plus le voir ! Il est tellement hautain !
A côté, Amélie, c'est un ange !

Sinon, il y a une carte qui a été cachée dans la maison, la "carte joker", celui qui la trouve gagne le droit de nominer quelqu'un d'autre à sa place.

Toujours pas d'annonce sur le secret de la maison, c'est bizarre...

Concernant le reste des candidats, le clan Bastien m'énerve par dessus-tout, et je suis assez déçu du vote du public d'hier...quand je vois que les 2 qui reçoivent le moins de vote (Anne-K et Shine) sont celles qui sont le plus sincères...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Dim 22 Aoû - 17:45

On est avant tout dans un jeu
La sincérité ici n'est pas la meilleur des stratégies pour allé loin dans un jeu tel que Secret Story
Et je pense que des gens comme Bastien ( fin stratège) et Amélie (qui fait tout pour qu'on la remarque et sa marche) l'ont bien compris.
Malheureusement, enfin ce n'est que mon avis, je pense que ces deux là risquent d'aller loin dans le jeu...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Mer 25 Aoû - 18:15

Cette semaine, nouveau rebondissement dans l'annonce des nominés de la semaine avec l'apparition de la Carte Joker ! Les filles de la Maison ont choisi et ont mis Senna et Benoît sur le banc des nominés. C'était sans compter sur la Carte Joker qui a permis à Senna d'annuler sa propre nomination et de se venger en nominant quelqu'un à sa place.
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Benoit12
Septième semaine dans la Maison des Secrets et deux habitants se trouvent sur le banc des nominés : Benoît et Robin. Qui quittera l'aventure ? C'est à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Jeu 26 Aoû - 13:31

Moi je dis que c'est un réveil d'une violence sans nom.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:19

Je trouve que la Carte Joker à été trop facilement donnée à Senna et Thomas. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 458193
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Jeu 26 Aoû - 15:38

Nino Di Carpaccio a écrit:
Je trouve que la Carte Joker à été trop facilement donnée à Senna et Thomas. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 458193
la même


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Floux

Floux

Féminin
Âge : 38
Messages : 61
Localisation : Nice
Inscription : 01/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Jeu 26 Aoû - 22:57

Évidemment qu'ils ont trouvé facilement la carte joker. La production a tout intérêt à ce que le clan de Senna reste le plus longtemps dans la maison sinon il n'y a plus de "querelles" entre les deux groupes. En revanche les têtes de Robin et de Bastien m'ont bien fait rire lors de l'annonce de la découverte de la carte joker, du sourire jouissif ils sont passés à une mine déconfite. J'aime bien les imprévus de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Ven 27 Aoû - 11:52

Perso je trouve pas ça normal que le clan de Senna soit mis en avant et privilégié par la prod... Comme par hasard ils savaient que ce serait 2 garçons du clan Senna qui serait nominé vu le nombre de fille de l'auitre groupe... alors pour pouvoir faire partir un garçon de l'autre clan ils ont donné la carte à Senna et Thomas...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Ven 27 Aoû - 17:03

Ils ont passé la chanson de Disneyland dans le dernière épisode Razz marrant !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chou'n'chou

Chou'n'chou

Féminin
Messages : 57
Inscription : 07/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Ven 27 Aoû - 17:11

Stitch wish a écrit:
Ils ont passé la chanson de Disneyland dans le dernière épisode Razz marrant !

Tiens, j'allais le dire!


http://www.site2jeux.fr/ Site de jeux flash gratuits

http://www.wish2dream.com/ Site sur Disneyland Paris en construction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wish2dream.com/
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Ven 27 Aoû - 17:13

Stitch wish a écrit:
Ils ont passé la chanson de Disneyland dans le dernière épisode Razz marrant !

Oui, ils ont passé "Hakuna matata" au réveil et "Dancin a catchy rythm en soirée! c'était sympa, ça met tout de suite une bonne ambiance! Smile


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Ven 27 Aoû - 17:16

Nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû - 8:07

pour cette semaine selon les estimations de la côte de popularité des candidats, Amélie et Bastien sont en tête. Stéphanie baisse durement et se retrouve 6eme, tandis que Benoit remonte à la 3eme place et dépasse Senna (4eme).

Cela donne une bonne idée des 4 finalistes probables (3 membres de "la famille" sont plébiscités contre un seul de la "team pression")...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû - 8:16

sarahdlrp a écrit:
Stitch wish a écrit:
Ils ont passé la chanson de Disneyland dans le dernière épisode Razz marrant !

Oui, ils ont passé "Hakuna matata" au réveil et "Dancin a catchy rythm en soirée! c'était sympa, ça met tout de suite une bonne ambiance! Smile

en réalité au réveil c'était it's a small world http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/un-reveil-anime-6046859.html
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû - 10:24

Pas vraiment de surprise, c'est Robin qui est sorti hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Sam 28 Aoû - 17:46

ce qui me fait sourire, c'est Amélie qui au début avait fait la team des Winners en espérant aller loin mais comme certain sont partis définitivement ou on changé de camps pour aller chez les "loosers", elle essaie de repartir sur d'autres bases avec sa "famille" (alors que je suis sûr qu'elle s'en fout du THOMAS). Elle me gonfle avec ses teams.
Mais bon la prod' veut préserver de l'audience avec sa grande bouche (pour être poli) et sa team donc elle l'aide comme elle peut en donnant la carte joker à son clan. -_-


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Dim 29 Aoû - 11:42

mickaelv a écrit:
sarahdlrp a écrit:
Stitch wish a écrit:
Ils ont passé la chanson de Disneyland dans le dernière épisode Razz marrant !

Oui, ils ont passé "Hakuna matata" au réveil et "Dancin a catchy rythm en soirée! c'était sympa, ça met tout de suite une bonne ambiance! Smile

en réalité au réveil c'était it's a small world http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/un-reveil-anime-6046859.html

Oui j'ai vu ça hier alors que j'avais Secret Story en bruit de fond et que j'étais sur le forum. Le seul bon moment de la quotidienne vu le contenu absolument navrant et l'agacement que me provoque Castaldi. De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Dim 29 Aoû - 14:15

NAIROLF a écrit:
ce qui me fait sourire, c'est Amélie qui au début avait fait la team des Winners en espérant aller loin mais comme certain sont partis définitivement ou on changé de camps pour aller chez les "loosers", elle essaie de repartir sur d'autres bases avec sa "famille" (alors que je suis sûr qu'elle s'en fout du THOMAS). Elle me gonfle avec ses teams.
Mais bon la prod' veut préserver de l'audience avec sa grande bouche (pour être poli) et sa team donc elle l'aide comme elle peut en donnant la carte joker à son clan. -_-
Oui. C'est flagrant comme la prod favorise son équipe. Toute la semaine y'en a eu que pour cette folasse de Benoit, ils le montraient tout le temps.
En tout cas les gens qui ont voté pour lui sont probablement encore plus pathétiques que la production. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 153419

Vivement que cette saison se termine. Et j'espère que l'émission ne reviendra pas car si c'est pour avoir de la merde pareille comme cette année, non merci.
Déjà les secrets ne servent plus à rien car ça fait 3 ans que les habitants finissent par les révéler eux-même.
Et cette année le casting est complètement raté. Tous les rebondissements c'est du déjà vu. On dirait une mauvaise série qui n'arrive pas à se renouveler. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 53119
Du coup je ne regarde presque plus. Je regarde généralement la quotidienne de Mardi à Vendredi seulement, et encore même pas en entier.
Et puis je regarde le prime quand j'y pense, mais en étant devant l'ordi en même temps pour passer le temps.
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Dim 29 Aoû - 14:19

NAIROLF a écrit:

En tout cas les gens qui ont voté pour lui sont probablement encore plus pathétiques que la production. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 153419

Comme si les votes n'étaient pas truqués également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Dim 29 Aoû - 14:55

Everlasting Matt a écrit:
Et j'espère que l'émission ne reviendra pas

TF1 a annoncé que l'émission reviendrais l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Lun 30 Aoû - 15:10

NAIROLF a écrit:
ce qui me fait sourire, c'est Amélie qui au début avait fait la team des Winners en espérant aller loin mais comme certain sont partis définitivement ou on changé de camps pour aller chez les "loosers", elle essaie de repartir sur d'autres bases avec sa "famille" (alors que je suis sûr qu'elle s'en fout du THOMAS). Elle me gonfle avec ses teams.
Mais bon la prod' veut préserver de l'audience avec sa grande bouche (pour être poli) et sa team donc elle l'aide comme elle peut en donnant la carte joker à son clan. -_-

en tout cas dans tous les sondages de fans de l'émisson, Amélie est la candidate préférée et son clan est largement préféré à celui de Bastien.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Mar 31 Aoû - 17:17

Huitième semaine dans la Maison des Secrets et trois habitants se trouvent sur le banc des nominés : Charlotte, Senna, Stéphanie. Qui quittera l'aventure ? C'est à vous de décider...
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Charlo11
Cette semaine, La Voix a boulversé le déroulement des nominations lors du Prime du vendredi 27 août. Afin de ne pas faire perdre 50 000€ à la cagnotte collective, Senna a accepté d'être nominé d'office. Son dévouement a été récompensé. Les garçons lui ont donné les pleins pouvoirs sur les nominations des filles. Senna a donc décidé seul !

Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 38 Horlog11Mar 31 Aoû - 17:32

Et aussi ce soir, dans l' émission, Stéphanie et Benoit nous ont interprété " L' Amour Brille sous les Étoiles " et " Partir là bas ".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-