Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin29

Aladdin29

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Brest
Inscription : 20/07/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 13:32

NAIROLF a écrit:
Les 3 derniers jours sont mouvementés. Mais je ne comprends pas comment Amélie reste sur ses positions alors qu'il y a les images qui montrent qu'elle a triché avec Senna. Et stéphanie qui s'en prend plein la tronche alors qu'elle a le mérite de ne jamais avoir donné un indice et d'avoir protégé son secret à fond. Le plus marrant c'est Robin qui disait s'en moquer de ne plus être avec stéphanie et qu'il est maintenant contre elle en voulant la nominer (pauvre mec ^^).
Mais le plus injuste c'est l'annonce de la nomination de Senna et Stéphanie par la prod'. Je trouve cette décision injuste: la prod' aurait du nominer les 2 tricheurs d'Amélie et Senna et bien non, l'autre grande gueule échappe aux nominations.
Je suis dégouté...

Tout à fait d'accord ! Amélie, même si elle a l'immunité cette semaine aurait dû être nommée d'office la semaine suivante ! C'est sûr que cette semaine ca aurait pas été possible parce qu'ils ont quand même fait partir Julie donc faut pas qu'elle soit partie pour rien... Franchement cette saison les candidats ils ont rien compris au concept. Et la pauvre Stéphanie qui perd tout alors qu'elle est la seule des trois à n'avoir absolument rien dit de son secret commun...
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:17

Un peu que les candidats ne comprennent rien au concept. C'est garder un secret, et pas le révéler. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Icon_eek

Je ne suis pas du tout pour Stéphanie, mais la façon dont toutes les personnes se sont retournées contre elle j'ai trouvé ça injustifié. C'est le Senna qui a révélé le secret, et c'est Amélie qui a trichée, mais ça apparemment les gens dans la maison ne s'en rendent pas compte. C'est plutot contre eux qu'il fallait se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:29

Bastien voit clair au moins, il est de notre avis ^^ pour les autres candidats on ne sait pas leurs réactions comme la quotidienne ne fait que 40 minutes, on ne peut pas tout mettre non plus.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 15:31

Perso Stéphanie a voulu se être avec Robin puis là avec Maxime et après sa serait Bastien elle me blase quand a Amélie faut qu'elle se calme un peu sa fera du bien. J'adore Benoit qui contrairement au autre gay de l'histoire des télé réalité n'est pas une "folle" Mais je suis ravie que Julie soit partit elle m'agaçait
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 15:26

moi je suis ravi qu'Amélie soit toujours dans la maison et qu'elle échappe aux nominations Smile
Par contre qu'est ce que j'aimerais que ce gros tricheur de Bastien se casse !!! (Mentaliste? mon c***l oui !)


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 16:30

C'est clair ! Bastien se prend pour le roi, ça commence à m'énerver ! Surtout que, rappelons-le, ça a été l'un des premiers à tricher avec sa mission secrète qu'il a fait foirer ! Et il se permet de juger le comportement de Senna ou d'Amélie, je trouve ça fort quand même !

Je ne sais pas ce qu'ont les candidats cette année, mais visiblement ils aiment pas les règles du jeu, et ça m'énerve...quand à la production qui invente des règles au fur et à mesure (5 nominés cette semaine, et puis quoi encore ??? Pourquoi ne pas avoir annulé les nominations filles ???), c'est assez énervant !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 20:19

Je trouve le comportement des habitants envers Stéphanie et Maxime vraiment excessif. C'est peut-être une stratégie si ils sont ensemble, mais si ils s'aiment vraiment cela va les rapprocher encore plus, et se sera tant mieux.

Franchement, avec ce petit couple et toutes les mouches qui tournent autour et qui leurs tirent dans les pattes on se croirait vraiment dans Roméo & Juliette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 22:00

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Stepha10
Sixième semaine dans la Maison des Secrets et 5 habitants se trouvent sur le banc des nominés : Stéphanie, Senna, Shine, Bastien et Anne-Krystel et Stéphanie.Cette semaine, La Voix a sévi en nominant d'office Stéphanie, Senna et Bastien qui ont enfreint ses commandements puis les garçons ont nominé les filles et le verdict est tombé : Shine et Anne-Krystel sont elles aussi sur la sellette.
Qui sortira ce vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:12

J'espère que ce sera Senna ou Bastien qui partira !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:40

[quote="Aladdin29"]
NAIROLF a écrit:
Franchement cette saison les candidats ils ont rien compris au concept.
Ce n'est pas que pour cette saison. Ça fait 3 ans qu'ils balancent tous leurs secrets.
Et je suis sûr que la plupart le font exprès comme ça ils ne peuvent plus perdre l'agent amassé dans leur cagnotte ensuite.

RoroToxic a écrit:
Par contre qu'est ce que j'aimerais que ce gros tricheur de Bastien se casse !!! (Mentaliste? mon c***l oui !)
Quand il part à la chasse aux secrets c'est vrai qu'il ourd et chiant mais sinon je le trouve plutôt sympa et je l'apprécie plus depuis son séjour dans la pièce secrète.

En tout cas cette saison est ratée. Les primes sont plutôt bien remplis et intéressants mais les quotidiennes sont répétitives et tournent toujours autour des même personnes. Je ne regarde pas toutes les quotidiennes de la semaine généralement.
J'ai même réussi à louper deux primes cette quand même. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 53119

Vivement que ça se termine. A trop vouloir scénariser ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:39

cette année je regarde uniquement les quotidiennes.
Je veux que Senna sorte il mérite plus sa place dans le jeu...

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Icon_arrow Quelqu'un peut me dire vite fait l'histoire de la nomination de Bastien SVP (j'ai raté ceci).


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:37

NAIROLF a écrit:
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Icon_arrow Quelqu'un peut me dire vite fait l'histoire de la nomination de Bastien SVP (j'ai raté ceci).

Il a "triché" en dévoilant à un candidat qu'il était en mission.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:39

ok merci Wink


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:41

d'aprés les dernieres estimations, c'est Senna qui aurait le plus de votes. L'élimination se joue entre Anne K, Bastien et Shine.

Et quand au candidat préféré de cette saison, c'est sans surprise Amélie qui est loin devant les autres.
(le blog qui a donné ces estimations avait annoncé la victoire d'Emilie un mois avant la fin de la saison 3).


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 12:54

RoroToxic a écrit:
Et quand au candidat préféré de cette saison, c'est sans surprise Amélie qui est loin devant les autres.
(le blog qui a donné ces estimations avait annoncé la victoire d'Emilie un mois avant la fin de la saison 3).

Quelle surprise ... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Icon_rolleyes
En même temps, depuis le départ c'est écris sur son front qu'elle va gagner, ça s'appelle de la manipulation, TF1 en est accroc. C'est exactement le même scénario que la Ferme célébrités machin là, Mickael Vendetta était au départ hais de tous et a finis par gagner ... Tu regardes Secret Story, tu bouffes du Amelie a 80% et tu finis par parler avec l'accent belge ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:04

La_Vaness a écrit:
Quelle surprise ... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Icon_rolleyes
En même temps, depuis le départ c'est écris sur son front qu'elle va gagner, ça s'appelle de la manipulation, TF1 en est accroc.

Pitié non !
Dès que j'entends son "Oh my goT" j'ai envie de faire la guerre a la Belgique, c'est une horreur cette meuf, tout ce que je peux détester chez une nana, vulgaire, bruyante, un Français plus qu'approximatif...
Ils peuvent pas nous faire subir ça !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 96412910
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:07

Un p'tit pari ? [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:10

[3615DOSSIERSPERSOS ON]

Mr-Connard a écrit:
c'est une horreur cette meuf, tout ce que je peux détester chez une nana, vulgaire, bruyante, un Français plus qu'approximatif...
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 953922 Pourtant t'en as côtoyé une fût un temps, et tu l'aimais bien nan? ^^

[3615DOSSIERSPERSOS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:11

Autant la Emilie de la dernière saison était divertissante, autant l'Amélie de cette année me sort par les yeux. Elle représente tout ce qui m'insupporte: grande gueule, vulgaire, impertinente, ignare, béotienne, naïve, géniarde, garce, licencieuse, fouille-merde, jalouse, ... BREF! Un ramassi de défauts, c'est à ne pas comprendre comment Senna a pu passer de Stéphanie à elle.

Edit: Arf, j'ai mis tellement de temps à écrire mon message que vous avez presque eu le temps de remplir une page entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:23

Ouai du coup ça fait copier/coller la fille trop amoureuse qui dit comme son mec ^^ mais c'est mignon! Vous êtes choux tous les deux!

En même temps c'est pareil, la prod vous montre bien ce qu'elle veut qu'on voit ! Y'a qu'a voir comme ils ont détruits l'image de Julie, au départ c'était le sex symbol à la fin c'était la peste. Stéphanie ils veulent la faire passer pour le petit ange, est-ce que s'en est un? Moi de ce que j'ai vu de son embrouille avec sa copine la roukmoute, bah je pestais sa manière de parler et d'être hautaine donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:43

Oh oui elle a l'air hautaine, assez hypocrite et carrément incipide, mais à choisir, je préfère encore ces défauts là!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 13:47

Mr-Connard a écrit:
tout ce que je peux détester chez une nana, vulgaire, bruyante, un Français plus qu'approximatif...
Ils peuvent pas nous faire subir ça !
C'est un genre de Cindy quoi (un peu pire peut-être).

Et franchement Robin, il passe de plus en plus pour un imbécile en essayant d'escalader la maison pour être nominé... Mad
Sinon Bastien pour le coup de la brosse à dent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:02

je suis du même avis Amélie, ont ne voit qu'elle et elle parle comme une gamine de 10 ans super mais elle est dans un jeu télévisé FRANCAIS ça lui dit de parler un français un minimum correct?
Pour Robin j'ai éclater de rire hier quand il a fait la sangsue dans la douche puis aussi au confessionnal trop con ce gars mais qu'est ce qu'ont rigole
Bastien je le trouve tout comme Maxime manipulateur, cel ne m'étonnerais pas que ses "histoires" dans le jeux soit des stratégies


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 16:36

Autant j'aimais bien Amélie au début du jeu et sa grande gueule, autant maitenant elle m'insupporte. Mad
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 37 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 17:22

Hugo a écrit:
Mr-Connard a écrit:
tout ce que je peux détester chez une nana, vulgaire, bruyante, un Français plus qu'approximatif...
Ils peuvent pas nous faire subir ça !
C'est un genre de Cindy quoi (un peu pire peut-être).

Et franchement Robin, il passe de plus en plus pour un imbécile en essayant d'escalader la maison pour être nominé... Mad
Sinon Bastien pour le coup de la brosse à dent Laughing

Ah naaaaaaaaaaaan Cindy elle était trop dégueulasse quoi, c'était horrible, Amélie à côté elle est distinguée ^^
Vous avez entendu sinon la rumeur qui est partis de France inter comme quoi Bastien tricherait? ... C'est un ancien chroniqueur de TF1 et son pseudo statut de mentaliste serait bidon, une belle couverture pour faire monter l'audimat !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» Les émissions de Télé Réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-