AccueilPtitmath quitte la modération VidePtitmath quitte la modération VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ptitmath quitte la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 12:24

Sûrement l'un des plus vieux piliers de la modération de DCP, Ptitmath a décidé en son âme et conscience de quitter ce poste pour le moment.

Son emploi du temps, ses occupations et sa motivation actuelles ne lui permettent plus d'assurer une présence active sur DCP comme c'était le cas auparavant, et il a fait le choix de revenir au stade de simple lecteur, sans savoir si cette décision sera temporaire ou pas.

Cependant, il garde un contact privilégié avec l'équipe de la modération pour nous épauler en cas de besoin, et acquiert un statut honorifique de conseiller officiel (bon c'est un peu bidon, mais c'est comme ça que je l'appelle, j'fais ce que je veux! Ptitmath quitte la modération Icon_razz ).

Merci pour ton boulot PM, et à tout de suite sur le canapé d'à côté! Ptitmath quitte la modération 193354



Ptitmath quitte la modération Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 12:27

RIP... Ptitmath...ben non, j'me suis gouré de topic
Bon et bien encore merci pour toute ces années...et au train ou vont les choses, on te re-souhaitera la bienvenue dans 6 mois.


Ptitmath quitte la modération 87274712 Ptitmath quitte la modération 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 12:34

Vraiment dommage... Ptitmath quitte la modération 160112


Ptitmath quitte la modération Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:18

Oui, en espérant qu'il reprenne les affaires en main comme BounetS assez vite Wink


Ptitmath quitte la modération Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:47

Le modo est mort, longue vie au conseiller officiel \o/


Joyeux 6145ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ptitmath quitte la modération Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:48

Ca fait tout bizarre...mais je te comprend PM, j'espère juste que si tu sais partir, que tu sauras aussi revenir.

So long boy...


Ptitmath quitte la modération Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 13:49

On se croyait sur France Télévision avec le retour des vieux !
Maintenant, on se croirait sur TF1. Ce sont les piliers qui se tirent...

Bon vent PM !


Ptitmath quitte la modération Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:02

Partagé entre les félicitations à un modérateur qui a le courage de renoncer à sa fonction et entre la tristesse de voir un modo discret disparaître.

Quoiqu'il en soit, je comprends parfaitement ta décision Ptitmath. On avait déjà parlé des implications liées à ton parcours et je pense que tu as pris une sage décision même si la modération va perdre ta légerété (dans le bon sens du terme) et ta franchise.

Bonne route parmi nous, simples mortels... euh... lecteurs de DCP Ptitmath quitte la modération Icon_biggrin (par contre, pour le retour, si tu dois attendre d'avoir l'âge des revenants, on n'est pas prêt de te revoir modérer Ptitmath quitte la modération Icon_razz )


Ptitmath quitte la modération Banniere
Ptitmath quitte la modération Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:05

Je pense que tu résume fabuleusement bien la situation; Ratigan...

Avec un peu de chance il reviendra sur France Televisions comme PPD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 15:12

mat444 a écrit:
(par contre, pour le retour, si tu dois attendre d'avoir l'âge des revenants, on n'est pas prêt de te revoir modérer Ptitmath quitte la modération Icon_razz )
Tu sais ce qu'ils te disent les revenants.... ?

Wink


Ptitmath quitte la modération Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 16:54

Bounets a écrit:
mat444 a écrit:
(par contre, pour le retour, si tu dois attendre d'avoir l'âge des revenants, on n'est pas prêt de te revoir modérer Ptitmath quitte la modération Icon_razz )
Tu sais ce qu'ils te disent les revenants.... ?

Ptitmath quitte la modération Icon_wink

Faut assumer, mon vieux, faut assumer ! Ptitmath quitte la modération 7326


Ptitmath quitte la modération Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:46

Le temps que je mets à poster ici prouve bien mon éloignement de DCP.
Je pense qu'il arrive un moment où il faut savoir prendre des décisions, et c'est un moment opportun dans le sens où DCP est en train de se renouveler, de reprendre une dynamique, de trouver de nouveaux médias de diffusion.
Il faut admettre que je n'étais plus très présent ces derniers temps, et ça ne peut qu'alléger la structure de modération et la rendre plus lisible que de se retirer =)

Néanmoins je ne quitte pas complètement la planète DCP, l'admin étant assis dans le canapé juste à côté avec sa main dans son froc. Je lui donne mon avis, comme à mon habitude, et peut-être qui sait, reviendrai un de ces quatre, lorsque l'envie se fera sentir de nouveau. =)

See you soon!

Ptitmath
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 10:58

Il m'aura fallut lire la newsletter pour me rendre compte de ton départ, la honte... En tout cas je te souhaite bon vent, même si tu ne fais plus parti des modérateurs tu reste un des piliers du forum qui aura toujours son mot à dire. Bonnes vacances et à très vite!


Ptitmath quitte la modération Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:35

On danse la valse chez les modos, en ce moment! Ptitmath quitte la modération 160112

Comme Mat444, je salue ton initiative, Ptitmath (parfois il faut savoir dire stop), tout en regrettant ton départ de la modération (et à travers ça, ton investissement moindre sur DCP). J'espère que, allégé de cette responsabilité, tu prendras un plaisir renouvelé à surfer sur le forum et à y participer, qui sait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:42

Je viens aussi de mon rendre compte (en essayant tant bien que mal d'émerger de mon décalage horaire). C'est une bonne décision de savoir prendre du recul.

Néanmoins, j'espère sincèrement que cela ne changera rien à nos petites soirées. Ce sont des moments que j'adore et vivement votre retour pour qu'on s'en fasse une autre Ptitmath quitte la modération Icon_smile !!

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarquer mais je vois du rouge en plus Ptitmath quitte la modération Icon_wink Je trouve ça rafraichissant, salutaire et bienvenue Ptitmath quitte la modération Icon_biggrin : que de changements mes amis, que de changements...


Ptitmath quitte la modération Dcpleg24  Ptitmath quitte la modération BannierePubFace Ptitmath quitte la modération Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Mer 23 Sep 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Mer 23 Sep 2009 - 15:47

Zuzu a écrit:

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarquer mais je vois du rouge en plus
Tu deviens communiste ? Ptitmath quitte la modération 153419

Sinon, comme les autres, je salue ta décision Ptitmath et ça fait tout drôle de voir un des premiers s'en aller, mais qui sait, ce n'est peut-être que temporaire... En tous cas, on espère te voir encore présent en tant que membre ! Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 14:13

Moi je dis : cela ne peut être que provisoire, le temps de se requinquer, de retrouver l'envie et hop, P'titMath reprend son rang... Quoiqu'il en soit, il reste pour moi un modérateur même s'il est plus vert...


Ptitmath quitte la modération Dcpleg26 Ptitmath quitte la modération BannierePubFace Ptitmath quitte la modération Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Ptitmath quitte la modération Empty
MessageSujet: Re: Ptitmath quitte la modération Ptitmath quitte la modération Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:20

Les vieux prennent du recul, les jeunes envahissent le forum... Ne serait ce pas le DCP New Generation Festival ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitmath quitte la modération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yao quitte la modération
» Je quitte l'équipe de modération
» Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006
» WDW - Ptitmath Grandmath et Timekeeper - Sept 2004
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-