AccueilAnniv Ptitmath 11/12 mars 2006 VideAnniv Ptitmath 11/12 mars 2006 VideAnniv Ptitmath 11/12 mars 2006 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Empty
MessageSujet: Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 11:49

Un week-end génial... mais commençons par le commencement, c'est à dire vendredi.
Poka m'avait demandé depuis très longtemps de garder le week-end du 11 et 12 mars, elle me préparait quelque chose... héhé
Vendredi soir du coup, elle organise pour commencer une chasse au trésor dans notre appart: je trouve une feuille, écrite au citron, donc il faut que je mette une bougie dessus pour la faire noircir et voir ce qui est écrit... la feuille pred feu peu après, mais j'ai heureusement vu qu'il fallait aller dans la chambre voir dodo (ma peluche), qu'il avait quelque chose pour moi.
Je vais donc voir dodo et je trouve un mot, qui me dit de prendre des affaires pour ce week-end, notamment un maillot de bain, et un costard... puis il me dit d'aller voir une autre peluche, qui cache sous elle une énorme poche de bonbons... Smile Ainsi j'avance de peluche en peluche, jusqu'à arriver à la peluche de petit gourou, qui a derrière lui un pin's.... du Newport Bay Club.
AAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
là c'est trop beau, je suis vraiment trop content, car je comprends que le week-end va être vraiment génial, je le sens d'avance!!!
je préviens de suite tous ceux avec qui je parle sur MSN, que je vais passer un bon week-end... Smile
Samedi
Nous partons vers 11h30 de l'appart, direction le Newport Bay Club (ouhhhh)... lorsque nous arrivons, le parking est plein, ça promet!! effectivement, le hall est abslument plein, il y a du monde partout, et en plus une convention organisée... bref, ça grouille... On passe au Check-in... mais notre chambre n'est pas prête, il faudra revenir plus tard...
alors on pose nos affaires chez le bagagiste, et on se dirige vers le parc. On passe d'abord aux studios. Il fait un froid de canard, on se les gèle à mort, mais bon c'est pas grave, on est en amoureux Smile Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Deg
On veut aller voir si le café des cascadeurs est ouvert, parce que on se rend compte qu'on y a jamais mangé.. mais non c'est fermé. On admire la tour en passant devant, on ne fait aucune attraction, ya trop de monde partout!! alors on va manger au restaurant en coulisses.
on fait quand même le tour des boutiques, et j'en profite pour m'acheter un tee shirt aux studios, le noir avec la ligne blanche marquée Walt Disney Studios paris (genre la linéea).
Allez, on va aller au MK. Et oui, parce que poka me dit qu'il ne faut pas qu'on aille à la piscine... je vois pas trop pourquoi, mais elle me dit que ça fait partie du programme... bon je décide de ne pas trop poser de questions, parce que je voudrais pas mettre son programme à l'eau Smile
Alors on va au MK. Et direction le bureau des passeports annuels, car je dois renouveler le mien. Un pass dream pour ma part, et le cadeau très spécial qui va avec: une lampe torche jouet pourrie (avec le prix: 4,90 euros) et un album photos noir (Disney Villains).
Bon d'accord merci. On va sous le chateau pour le visiter, bien à l'aise (le genre de programmes que j'aime bien Smile ) et on passe voir le dragon sous le chateau... on passe par les boutiques, et c'est marrant on voit un nouveau truc, qui te permet de faire graver ta photo en relief dans un cube de verre, c'est assez marrant! Smile
Allez, moi j'ai une grosse envie: faire le Mark twain, parce que maintenant qu'il est revenu, j'ai envie de sentir les embruns.. mais une queue terrible sort de la file d'attente normale, et quand on voit qu'ils remplissent le batau à moitié, on ne se sent pas le courage de rester, surtout qu'il pleut à mort...
alors demi tour!! On voit Gwen et Vincy qui s'égosillent à dire qu'il y a un problème technique à BTM... et effectivement, on voit du monde qui s'affère autour des trains... bref c'est pas prêt d'être réparé. Vincy le coeur sur la main et des trucs pleins les poches nous file un bon tas de VIP fastpass... 🔝
alors direction SMM2, pour un bon tour qui fait du bien!!
bon allez, on se les pèle, alors on décide d'aller se réchauffer dans un coin chaud... on cible le café fantasia. Dans le hall du DLH, un spectacle avec les jumeux d'alice.. pas super tonique! le café fantasia est décidément trop beau... mais ce sont les prix qui nous arrêtent! arg... 4,80 euros le café.
bon allez, on rentre... au New York City Bar! Very Happy là ça va, pas trop de monde, on se met dans les bons fauteuils et on se commande deux cappuccino bien à l'aise. La petite musique douce nous berce, on se sent bien... ça nous donne des idées de décoration pour notre future maison (il va falloir des sous!! :/)
il est 17h30, nous allons rentrer à l'hôtel pour checker notre chambre... le meilleur nous attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 11:50

On entre donc enfin au Newport, où il fait bien chaud... un peu moins de monde dans le hall et nous allons récupérer nos clés. on repasse par le bagagiste pour récupérer nos affaires, et direction la chambre 8245... au 8e étage!!!!
Déjà on est sur d'avoir une vue en hauteur... Stupeur et tremblements arrivés au 8e étage: c'est l'admiral's floor. On cherche donc la chambre 8245, c'est bien, elle n'est pas loin de l'ascenceur. On ouvre.....
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
Une vue du 8e étage... direct sur le lac et les hôtels!!! on voir même le MK, avec surtout Space, le chateau et BTM.
Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01288ir
Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01291vi
Copyright Patoche 2006
ça c'est vraiment génial... et puis ma foir on va passer le temps dans la chambre jusqu'au repas le soir (d'après le programme, on a RDV à 21h au Cape Cod Smile )
Poka commence par prendre un bon bain, pendant ce temps, j'appelle la réception pour avoir deux robes de chambre. J'allume la télé pour voir un peu les programmes... Je zappe entre DLPTV, Disney Channel en anglais, français allemand... je regarde quelques programmes comme ça Smile
je me sens bien dans le lit king size trop confortable... j'admire la chambre, je défais un peu mes affaires, je m'installe face à la fenêtre.
Poka sort enfin du bain... à mon tour! je me refais donc couler un bain pendant que poka s'allonge à son tour dans le bon lit... et puis, tous les deux en phase, on s'endort, elle dans le lit, moi dans le bain. faut dire que on est un peu en manque de sommeil Smile
je me réveille peu après, je sens tout bon, et j'ai la peau complètement fripée... allez, il est temps que je me lève... je me sèche bien, je vois poka qui dort encore. Je vais me raser (et me couper!! Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Mad ). le temps passe... il sera bientot temps de descendre au restau... essayages dans la chambre devant la juge poka... la nuit tombe sur le lac et les hôtels, les lumières s'allument...
On se fait tous les deux beaux (surtout poka :love: )et allez, on descend vers le restau... je commence à avoir un peu faim, et le cape cod nous promet une bonne soirée, notamment grace à son buffet à volonté!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 11:52

Post de Grandmath

Samedi


Ouip, super week-end que ce dernier passé à Dlrp!! De mon côté, tout commence quand Kinoo vient me rejoindre chez moi pour partir à Disney. Le temps de finir les papiers cadeaux pour PM (et Dieu sait qu'on est pas doués) et nous partons vers Marne-la-Vallée, il est déjà 15h30. Arrivés à l'hôtel, nous jouons les espions pour ne pas nous faire repérer (difficile, car le hall est vide lol), et allons récupérer les clés de notre chambre. En fait il suffit de donner le nom de quelqu'un habitant la chambre, sans preuve qu'on la connaît, et on nous fabrique d'autres clés! Pratique non? Voilà encore une astuce à la Mac Gyver...

Nous commençons alors à nous taper le labyrinthe du Newport (qui a servi d'inspiration à l'attraction du labyrinthe d'Alice d'ailleurs, voilà un nouveau secret) en espérant ne pas tomber sur Poka et PM, qui rappelons le, ne sait pas qu'on est censé être là... en effet Patoche et AC ont une excuse si ils le croisent (c'est leur cadeau de St Valentin) mais nous, fournir la même excuse avec Kinoo serait peu crédible... (ou douteux) Nous arrivons enfin à la chambre, par chance, AC et Patoche sont en train d'y rentrer, ils reviennent de la piscine! Nous nous engouffrons avec eux dans la chambre, au RDC côté piscine et jardin, nous prenons nos aises avec Kinoo sur le lit près de la fenêtre.

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0013pn.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00483pd.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00508bn.th

Bon il est 16h30, nous décidons avec Kinoo d'aller à la piscine nous détendre un peu après avoir repassé nos affaires (et oui les CM sont gentils de nous laisser une table à repasser et les ustensiles nécessaires). Bon nous n'avons pas la carte de la chambre pour la piscine mais un petit sourire en coin à la CM fera l'affaire! Patoche en profite pour nous prendre en photo sur le vif sans qu'on ait le temps de capter quoi que ce soit (il veut vendre ses clichés sur le net, l'enfoiré!!)

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00239kh.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00293wy.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00328lv.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00332ml.th

L'eau c'est froid et ça mouille!!! Petite séance piscine avec les jets d'eau, suivi d'un petit jacuzzi (remarquez que dès que vous entrez dans un jacuzzi blindé en parlant un peu fort, il se vide rapidement, pratique!) avec Kinoo (mais que se passe-t-il sous les bulles?? ...) et enfin petit hammam très "Star Trek" (ceux qui connaissent le hammam du Newport comprendront) et sauna qui tourne rapidement à la fournaise ce qui nous fait sortir... nous prenons nos aises pour retourner à la chambre car on ne sait jamais, on veut pas déranger Patoche et AC - au cas où - !! Heureusement, ils sont habillés, sur le lit mais habillés. Patoche fait encore quelques photos volées (remarquez la trace rouge, je me suis fait sauvagement griffer par une anglaise en furie dans le hammam) pour les vendre à des magazines gays.

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0024rg.th

Nous nous habillons rapidement pour aller faire un tour au parc Disneyland. Il ne pleut pas mais il fait un vent glacialllll brrr, heureusement le soleil se couche et le Resort se parre de ses habits de lumière. Dans le parc, nous allons dire bonjour à Nico qui bosse sur Town Square. Kinoo veut se faire maquiller pour la soirée mais le Cast finit sa journée, à 5 minutes prêt, pfff il est pas gentil, on voulait ressembler à une limace nous!! :'( Petit tour à Space Mountain en passant par Buzz (très jolis les néons, vivement que ça ouvre!), 35 minutes de queue, heureusement je reconnais un ancien collègue d'HISTA, avec qui je tappe la discut et qui nous fait passer par la sortie (LE RESEAU loool Wink ) ça aide! Les gyrophares ne marchent pas dans le tunnel, ni la fumée, sinon le tour est sympa: ça réveille! En sortant nous marchons jusqu'à Frontierland pour fêter le retour du Mark Twain, mais celui ci ferme à 18h, il est trop tard!! Damned!! Bon, c'est parti pour un petit Phantom Manor, nous discutons avec Kinoo des éventuelles améliorations possibles du ride comme aux USA, et nous ragottons (ben oui même les mini-meetings y ont droit! Wink ) En sortant, nous nous les pelons grave et ça ne va pas s'arranger puisque nous filons à BTM pour un petit tour de la mine de nuit, heureusement nous rencontrons Gwen et Vincy sur le quai, ça aide aussi lol (LE RESEAU 2 looool), nous informons Gwen que Spidag arrive pour la voir et elle promet de se faire belle dès qu'elle est bumpée! Un bon tour de BTM ça réveille encore, mais c'est avec des stalactites au bord des yeux que nous sortons du train... brrr heureusement que j'ai mes gants!

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00365kw.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00398rt.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0041pg.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0052yi.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0066pn.th

Pour se réchauffer, il est temps d'aller se faire un bon Indy!! Là pas de queue comme d'hab, pas de feu à l'extérieur comme d'hab, mais la vue en haut est magnifique et puis c'est sympa... le pauvre Kinoo qui a les oreilles gelées se les tape en plus contre son harnais, il ressort décapité lol! A la sortie nous nous faisons attaquer par des cobras (c'est la jungle) mais nous résistons bien sûr... Quelques photos sympas et hop nous y allons! Nous décidons de rentrer à l'hotel nous préparer pour le dîner...

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00414ja.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00449cq.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0079gi.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00532ws.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00550jx.th

Une fois retournés à l'hôtel, nous poussons le chauffage à fond, on est bien à l'aise dans la chambre! Chacun s'habille, se déshabille, AC nous sort une tenue très élégante pour fêter dignement cet anniversaire (malgré ses chaussures trempées, et oui j'avais laissé mon maillot trempé pendu au dessus de celles-ci sans le savoir)! Nicolas nous rejoint quand à lui rapidement, car il a fini son travail. Nous lui avons déjà préparé son lit pour la nuit (une couverture par terre), il est ravi! Dernières petites photos et nous prenons les cadeaux avant de nous faufiler discretement jusqu'au restaurant. Un monde fou dans l'hotel, nous essayons de ne pas nous faire repérer, normalement Poka doit être à la boutique ou au Captain Quarters mais on ne sait jamais, il faut que tout reste secret pour Ptitmath alors nous jouons les agents secrets! Heureusement, nous parvenons à l'étage du cape Code sans nous faire repérer, il y a une file immense pour le resto, heureusement nous sommes en avance. Rapidement, Nico et Sab nous rejoignent (ils viennent aussi du parc), ainsi que Franck et d'autres amies de fac (pas du forum) de Ptitmath. Je m'empresse d'aller les accueillir pour qu'elles soient à l'aise... Smile 15 minutes plus tard, nous pouvons enfin rentrer dans le resto, notre table est prête, près des fenêtres en bord de lac, sympa! Nous nous installons pendant que AC déballe les cotillons et autres articles festifs (elle a tout prévu!!) Après 5 minutes, la musique du "Happy Birthday" enflamme la salle et les serveurs arrivent... ils se rapprochent, nous commençons à flipper! Ils se rapprochent, viennent à notre table... pour la contourner et s'arrêter à la table voisine. Ouf! Y avait un anniversaire à côté aussi! Et la petite fille, toute contente que les Cast et des visiteurs inconnus l'applaudissent en se levant pour le lui fêter. Une heureuse de plus! Wink

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00726yi.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00705bc.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00712wo.th

Nous patientons encore un peu en discutant tous ensemble quand soudain Ptitmath et Poka arrivent! Surprise!!!!!! La tête quand on se lève pour l'applaudir et l'accueillir! Tout le resto se retourne et il ne sait plus où se mettre, mais en même temps l'émotion et la surprise se lit sur son visage (heeeee) Ils sont bien entendus super bien sapés, Poka très élégante! Tout le monde se fait la bise, et nous nous mettons à table, en tout cas tout a super bien marché!!

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00898ns.th
La soirée se passe super bien, nous allons nous faire pêter la panse avec les entrées, les plats et les desserts (buffet à volonté), les cocktails sont délicieux, PM adore ses cadeaux (un livre sur Coca Cola, une Batmobile miniature, une statue de Donald sur son bateau, le DVD de Coups pour Coups (avec JC Van Damme), un double DVD Michael Jackson, le DVD de Serial Noceurs et une photo encadrée d'Aziz (Loft Story 1)), le serveur est bien sympa... comme nous n'avons pas commandé de gateau, nous n'avons pas droit à la musique, mais le serveur accepte de nous la mettre et en plus nous avons droit à une carte signée de tous les Cast du restaurant, avec deux stylos en cadeau!! En plus, le manager du resto vient féliciter PM et lui faire la bise et lui propose un CDI (de 50h, il est pas con!) Merci Mickey!!! Patoche quand à lui, fidèle à ses ancêtres numides du temps de Cléopatre, débarasse les assiettes pour tout le monde et les amène quasiment à la plonge.... il va aussi servir des bonbons à tous et prépare avec AC une assiette avec des feux d'artifices miniatures plantés sur des bouts de pain. Mmmmm pour remplacer le gateau... Nous chantons, nous dansons, bref c'est la fête. Nico essaie discretement de placer le jeu de la Bouteille avec les copines de fac de Ptitmath mais elles n'ont pas l'air d'être trop dans ce délire lol alors on évite. Kinoo trempe sa cravate dans la sauce, pas de chance! Les gâteaux nous câlent un moment, c'est dur de finir sans tout gerber, nous prenons nos aises... le resto commence à se vider légèrement vu l'heure, mais l'ambiance reste là, on commence à se lâcher, la musique de l'anniversaire recommence, et c'est parti pour la chenille dans le resto, jusqu'à la table de l'heureuse élue qui ne comprend pas ce qui lui arrive!

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01007sq.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00908bu.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01021fs.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01012ho.th

Puis vient le moment de payer, bon on arrange pas le Cast avec nos 15 cartes bleues, ils s'y mettent à deux pour encaisser, c'est la queue comme au supermarché. Dans la musique, les musiques Disney s'enchainent, et nous improvisons un karaoké. Sab se laisse tendrement enlasser dans mes bras pour un slow très agréable et Nico (l'autre, celui qui lui sert de chéri lol) s'en fout, moi je dis, y a anguille sous roche!!!! WinkWink Après ces tendres moments, nous quittons enfin le restaurant. Après avoir dit au revoir à quelques unes des amies de PM, nous décidons de monter dans la chambre de Ptitmath et Poka pour apprécier la vue, déjà le couloir Admiral a de la gueule c'est clair! Nous nous entassons à 12 dans la chambre, grignotons des bonbons, les gens se succèdent aux WC... mais heureusement, Nico a des jetons de jeux vidéo par dizaines sur lui, ce qui nous permet d'espérer de passer un bon moment dans la salle de jeux près de la piscine! Aussi nous redescendons, mais il est déjà plus de minuit et la salle est fermée... enfin les jeux sont débranchés, mais Nico propose de les rebrancher. Lol on verra plus tard, faut pas non plus se faire virer! Dans le couloir nous croisons la famille à qui nous avons fêté l'anniversaire au resto, ainsi que des anglaises bizarres qu'AC a déjà évoqué. C'est trop drôle! Nous disons au revoir à d'autres personnes, et c'est à une petite dizaine que nous nous retrouvons dans notre chambre cette fois, pour des discussions d'une finesse jamais égalée que je vous épargnerai! Mais les minutes passent, et des questions existencielles se posent, comme: "mais pourquoi n'y a t-il pas de balai-brosse dans les toilettes?" de plus, nous aimerions une couette supplémentaire (car oui la moquette c'est bon pour les abdos, mais nico aimerait bien dormir cette nuit). Ni une ni deux, il est de notre devoir d'aller faire la réclamation à la réception. Mais pour plus de crédibilité, nous jouons les insomniaques en pyjama et séparons les groupes (les habillés et les "dormeurs").

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img00960en.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01087vg.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01186yu.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01096hr.th
Suite plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 11:56

Post de Grandmath

Suite du TR...

Le parcours du combattant commence dans le couloir de l'hotel, difficile de ne pas rire quand nous croisons un guest ou un type du nettoyage. Ptitmath, Nico et Kinoo, pieds nus, arborent de magnifiques boxers moulants et moi un bon vieux pyjama comme on les aime. Nico est au bord de la crise fou rire quand nous arrivons dans la réception devant une réceptionniste ébahie qui ne peut éviter un sourire en nous voyant. Nous allons réclamer mais le manager de l'hotel débarque, et lui il a pas l'air content. "Pouvez vous m'expliquer ce que vous faites ici dans cette tenue?" Pm: "heuuuuu" genre il sait pas quoi répondre mais Nico vole à son secours! "Et bien nous avions quelques réclamations à faire à la réception, pourquoi, vous trouvez qu'on est pas assez habillés?" Le manager, énervé: "Non, vous êtes dans un hôtel familial ici, c'était pour quoi?" Moi, ayant du mal à garder mon sérieux "Et bien, heu... déjà nous manquons de papier toilette et nous aimerions une couette en plus parce qu'on a un peu froid". Bon bien évidemment, nous avons évité le coup du balai-chiottes parce que là je pense qu'aucun d'entre nous n'aurait résisté et je ne voulais pas risquer l'engueulade avec le directeur! Bon heureusement la réceptionniste est compréhensive et nous annonce qu'elle nous envoie quelqu'un.

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0092ri.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0100sb.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0114zl.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0122tl.th

Sur le chemin du retour, nous passons par la salle de jeux vidéo, qui eux sont débranchés, mais la salle elle est ouverte! Il faut immortaliser cette nuit qui s'annonce mouvementée!

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0139sj.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0153xc.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0168yd.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0195ez.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0186yp.th

Entre temps, nous avons dit au revoir à Nico et Sab ainsi que Franck. Nous retournons donc à la chambre avec Kinoo, Nico, Poka et Pm, Patoche et Anne-Catherine eux, y étaient restés à se câliner et regarder la télé. Quelques minutes après, on frappe à la porte et Nico file se cacher derrière les rideaux (pas du tout discret, en plus on voit ses pieds). C'est une gentille personne du housekeeping qui nous apporte deux rouleaux de papier toilette ainsi qu'une grosse couette! A lui je peux me permettre de lui demander pour le balai dans les toilettes mais il ne comprends pas. Son "comment?" est mythique mais il a vite fait de m'expliquer que ce sont eux qui s'occupent de nettoyer ça le matin. On en doute pas... Bon, comme nous n'avons pas trop envie de nous coucher, nous nous rhabillons et décidons d'aller prendre un verre au Captain Quarters, le seul bar encore ouvert à cette heure. Il est sympa ce bar, bien élégant et tout, la musique semble passer en boucle (un bon Cunnie Williams, c'est toujours agréable, surtout quand c'est long Wink ). Nous avons du mal à trouver quoi prendre (il n'y a plus de Cherry Coke, plus de Fanta Madness, le Sprite Tonic est du... Sprite) bon bref la carte est pas à jour visiblement! Nous nous retrouvons à prendre du Coke Vanille et de la tisane pour Poka et nous finissons la soirée ainsi à discuter de choses toujours très fines. Bien sûr personne n'a de sous et c'est ma tournée! (je me suis fait avoir....) Enfin nous nous séparons et Poka et ptitmath remontent dans leur chambre.

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0214tw.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0229ov.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0233to.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0247ab.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0259pw.th

Nous rentrons donc avec Kinoo et Nico, Patoche et AC sont en train de dormir, mais nous leur réservons une dernière surprise: simulation de vomissements par Kinoo, avec gobelets remplis d'eau jetés dans les toilettes et la baignoire. Le mieux c'est que Patoche y a cru, alors qu'on a au moins vidé 10 gobelets (genre que reste t-il dans l'estomac de Kinoo?). Puis Nico va à la douche, pendant que nous remplissons sa couette et sa taie d'oreiller de papier toilette et de gobelets (ah on aurait aimé l'internat...... lol). Pendant ce temps, Patoche et Anne-Catherine dorment à poings fermés lol! Kinoo s'occupe aussi de momifier la chambre avec du papier toilette, sur les dessus de lits et même sur le lit d'Anne-Catherine et Patoche lol! Nous éteignons alors les lumières juste quand Nico sort de la salle de bains pour s'installer dans son lit. Ses réactions après quelques secondes de silence, au fur et à mesure qu'il s'installe, sont impayables. "Mais...mais.. qu'est ce que c'est que ça????!!" "c'est patoche" "Vous vous foutez de moi, il dort Patoche!" Bon on se reprend tout sur la gueule bien sûr, mais il fallait s'y attendre. Le pire, c'est qu'il se vengera sans le vouloir en grinçant des dents toute la nuit! Et Anne-Catherine ne trouvant pas ses Boules Quièces, ne fermera pas l'oeil de la nuit (oui faut dire qu'on a pas super bien dormi lol). Les "ta gueule nico!!!" n'y changeront rien non plus.

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0272ho.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0268jp.th

Dimanche
Le réveil sonne. Ou bien est-ce vraiment le réveil? Non c'est Kinoo qui reçoit un texto et ça réveille tout le monde à 7h!! pfff Kinoooo saloooooo Résultat des courses, Patoche se lève alors qu'on aurait pu encore dormir deux heures et n'hésite pas à nous balancer des trucs et gueuler partout dans la chambre pour nous réveiller, ainsi qu'à prendre des photos. Un vrai gamin! Wink Nous sommes donc prêts plus tôt que prévu et décalons le petit déjeuner... nous irons comme ça à la piscine plus tôt!

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01194cc.th

Ptitmath et Poka nous rejoignent pour un bon petit dej au Yacht Club, encore une fois nous nous faisons pêter la panse, Nico peut meme se joindre à nous avant de partir travailler. Le petit dej est surtout le moment où nous tentons de décrire le fait qu'on a trop mangé la veille en essayant au mieux d'éviter toutes lourdeurs, ce qui est difficile! Une petite fille habillée en Cendrillon passe à côté de notre table, je trouve ça toujours trop mignon, y a qu'à Disney qu'on voit ça! Elle est trop jolie! Après mangé, nous nous séparons pour aller mettre des maillots et enfiler les peignoirs. Nous avons également demandé un départ tardif pour pouvoir quitter la chambre à 13h. La piscine est un pur moment de détente, avec la Cast qui nous accueille en mini short jambes écartées (n'est-ce pas kinoo qui a fantasmé toute la matinée), les bouées et les trucs en plastique pour se taper, en plus il n'y a presque personne et nous profitons du jacuzzi à fond, avant d'aller tous squatter le hammam (ambiance Maitre Windu de Star Wars). Bien que les hammam et saunas ne soient pas mixtes nous pouvons quand même tous y aller car il n'y a pas beaucoup de monde. Le sauna quand à lui est trop brûlant. Nous décidons d'aller nous relaxer sur les transats, il fait trop beau dehors, le soleil brille, et nous nous mettons en bordure de piscine avec nos peignoirs. C'est tellement agréable qu'on a envie de s'endormir...

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0283fv.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0293pl.th

Mais la dure réalité est là, il va falloir y aller. Nous retournons à la chambre pour nous doucher, nous habiller, faire les sacs... la chambre est encore un petit champ de bataille mais Patoche a commencé à faire les lits donc ça va mieux Wink Nous montons rejoindre 30 min après Pm et Poka dans leur chambre pour apprécier encore un peu leur vue de dingue et quitter l'hotel tous ensemble. Nous allons mettre les paquets dans la voiture et retournons à l'arrêt de bus pour aller aux parcs. Il fait trop beau, on se croierait en vacances!

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0301so.th

Nous prenons enfin le bus pour aller au Parc Disneyland. Il est temps pour moi de me refaire un pass annuel Dream, chose que je n'ai pas faite depuis bien longtemps! je me fais vieux! Ptitmath nous sort le coup du "je suis nul" car il a oublié tous ses papiers et son billet d'entrée dans sa veste dans la voiture au Newpôrt lol! Heureusement, la Cast est très gentille et lui permet de passer grâce à son numéro de pass annuel. Nous allons ensuite faire quelques câlins aux personnages, en cette dernière journée de Carnaval. Esmeralda et le Génie (avec sa nouvelle tête) y passent, puis nous allons vers Discoveryland pour chercher mon pass. C'est assez rapide mais j'ai droit à un album photo pourri et ils ont oublié mes fastpass!!! Sad

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Photo0310mt.th Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Img01305rx.th

Nous allons ensuite vers Fantasyland nous frayer un chemin vers Peter Pan. Il y a un monde pas possible, AC aimerait grignoter quelquechose à Toad Hall, mais trop de queue... heureusement nous avons des fastpass (LE RESEAU 3 lol) et enchainons sur Peter Pan sans faire la queue. Trop bien cette attraction! Le passage au dessus de Londres et dans les étoiles est toujours aussi beau. Puis nous enchainons sur le Mark Twain. Le problème c'est qu'ils embarquent la moitié de la capacité, aussi il nous faut attendre deux tours, mais quel plaisir de retrouver notre cher Mark!! Sa belle musique, ses cabines spacieuses, ses ponts en bois, ses cheminées à vapeur (qui tiennent mal lol), le vieux Jo qui pêche au bord des Rivers of the Far West, les geysers... ah quelle belle attraction! Je suis trop content qu'elle soit de retour et je m'y promets d'y retourner rapidement. A Phantom Manor il y a au moins 1h de queue, aussi décidons nous d'aller nous restaurer au Cowboy Cookout, où mon travers de porc et mon poulet me font résistance et on s'en fout partout! Kinoo, lui, va même y laisser sa fourchette! En sortant, nous recroisons Gwen qui nous annonce fièrement qu'elle part en Floride bientôt, pff lâcheuse, nous on se les pêle!! Il est déjà 15h30 et nous décidons finalement de rentrer tout doucement, il fait assez froid et on est trop crevéééés... Nous quittons AC, patoche et Kinoo devant le RER, avant de retourner au Newport chercher notre voiture. C'est, il est vrai, contents avec le coeur lourd que nous quittons le Resort cette fois. Ces mini-meetings, ces moments de joie, sont toujours très sympas et cette fois ce fut même exceptionnel, avec la météo du dimanche, les rires, les délires, les surprises, et toujours cette magie Disney avec nous! La fin de journée est particulièrement déprimante après ça.

Merci à tous donc, et à très vite!! (nottamment le 25)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 11:58

post de Poka

Smile
Merci a tous pour ces TR et photos .. Smile
je suis deg de m'etre fait voler mon appareil et de pas avoir pu prendre de photos... Sad
C'"tait vraiment le we parfait, mis à part le temps de samedi tellement pourri de chez pourri! (pas le tps parfait pour la merguez partie... Wink )
De bons temps fort :
- la bonne surprise de la chambre, admirals floor + vue sur lac pour le prix d'une chambre standard... 🔝 et dire que j'avais hésité a prendre une chmabre comme ca Wink !
- la surprise qui a marché! mon dieu ce stress quand Myriam une copine de matthias débarque la bouche en coeur quand on attend pour aller au resto, persuadée que PM est au courant!! mais bravo a la miss qui s'est bien rattrappée! (et moi qui me rongeais les ongle - bon ok encore plus que d'hab quoi! - quel stress a fond!)
- La trop bonne soirée, le bon lachage : chant, on a bien mis l'ambiance au resto, la famille bien sympa qui voulait qu'on chante pour eux;... l'équipe de Cm trop sympa, les cadeaux qu'ils ont offerts a PM avec la carte signée dans toutes les langues ! et le manager qui est venu nous saluer (pour une fois que c'est pas pour nous dire de la fermer ou de nous calmer!)
- trop chouette de retrouver nos bons copains, et notamment nico & sab qu'on n'avait pas vu depuis un bail!!
- Le bon repas... Hum, le cape cod.. et le bon gateau au chocolat mousseux garni à la glace Wink :love:
- Le bonheur de voir PM si heureux Smile
- le fou rire de nico... trop drole!!
- Les garcons en calecon dans le couloir (mdr le cow boy qui bloque 10 min dans les couloirs) faut dire que le léopart sied a ravir à la kinouch! mdr le manager, ce coup ci qui les remballe...
- la soirée au bar du Newport et l'aprem au NY city bar, comme ces bars sont chouettes! disney s'est surpassé! c'est confortable, agréable... génia(b)le...
- le reveil téléphone par Goofkin et le levé par ce temps radieux sur le lac disney .. Smile
- la piscine / sauna / hamam (mixte hé ho!!) tout le monde s'endort à moitié dans la chaise longue... la vraie détente...
- La (re)découverte d'une balade en Marc twain

Mais aussi ce qu'il faut dire c'est que tout ca était prévu depuis au mois mi janvier!! la galère pour joindre tous les copains (qui me plantent pour certains au dernier moment, merci...) pm qui décide de faire sa fete de son coté et qui met tous mes plans à l'eau... ou presque Wink... les zigotos qui décident de prendre une chambre dans le meme hotel que nous et qui nous empeche donc de profiter de la piscine Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Mad
Mais ouf, tout se passe a merveille et ce we m'a fait un bien fou.. car je pense ne pas avoir de "vrai" we avant le mois de mai :ouin: :ouin: :ouin:

Et juste pour rendre à GM ce qui est à GM : c'est toi qui voulait jouer a la bouteille, pas nico 🔝
Mon Bounets! mais oui, tu me respectes Wink, encore zeureux, de toute facon, désolée, mais je suis accrochée à une personne.. et qu'une seule.. pas la peine meme de tenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 11:59

post de Patoche

A la demande de Gm, voici les vidéos
Arrivé de Ptimath avec Poka au restaurant:
La Réaction de Ptimath en voyant la suprise
Pour information la phrase favorite de notre ptimath c VAS Y TROP BEAU Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 44340
http://jaffrezic.patrice.free.fr/videos/MVI_0080.AVI
Des Bisous Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Chirolp_lovely
http://jaffrezic.patrice.free.fr/videos/MVI_0081.AVI
Des Bisous Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Pvalentinekiss
http://jaffrezic.patrice.free.fr/videos/MVI_0082.AVI
Des Bisous Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Chirolp_wkiss2
http://jaffrezic.patrice.free.fr/videos/MVI_0083.AVI

Le réveil des guerriers à 7h30 du matin à cause d’un texto reçu par Kinoo (mais de Qui ??? )
On peu se rendre compte sur la première vidéo qu’il y a quelques gros problèmes, comme du papier de toilette qui décore la chambre ainsi qu’une personne qui se trouve au sol pour dormir. Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Tusors
Mais bon, le plus beau c de voir Kinoo et Gm au réveil ça vaut vraiment le coup d’œil.Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Zoumzoumzeng
http://jaffrezic.patrice.free.fr/videos/MVI_0125.AVI
http://jaffrezic.patrice.free.fr/videos/MVI_0126.AVI
Ptimath je te souhaite encore bon anniversaire et merci pour la soirée ct vraiment Génial ( Poka encore Bravo pour l'organisation) Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006 Blob_box
Un gros Bisous à Vous Deux
A+ Patoche
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Anniv Ptitmath 11/12 mars 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptitmath quitte la modération
» WDW - Ptitmath Grandmath et Timekeeper - Sept 2004
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Anniv a Disneyland paris
» anniv de mes filles ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-