Accueilpasseport veloute pour mineur - Page 2 Videpasseport veloute pour mineur - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport veloute pour mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 21:17

Bé euh tant que vous amenez une autorisation parentale fait main indiquant bien comme il faut le fait que vos parents sont ok pour que vous receviez le passeport , qu'il signe bien la lettre , que vous avez la photocopie de votre carte d'identité et celle du parent qu'a fait la lettre normalement c'est bon.

Enfin moi je l'ai fait et il y a eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45



Messages : 8
Inscription : 22/10/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 14:00

bonjour,

je vais poser une question un peu stupide car mon père est aussi gagnant d'une invitation pour avoir son passeport, mais il aurait bien aimé en faire cadeau à l'un de mes enfants.
cela m'aurait bien arrangé de tenter par courrier, je veux bien leur envoyer tout ce qu'il faut y compris photocopie du livret famille, carte identité etc....
cela dit normalement il faut remplir les documents au préalable mais ça serait au nom de ma fille? ou je fais quand même au nom de mon père en précisant sur papier annexe toutefois les rensignements concernant ma fille? car si c'est refusé ça serait idiot car pour le coup qu'il soit vraiment perdu et que même mon père ne puisse en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 14:11

Bonjour,
Je pense que tu pourrais teléphoner pour avoir les renseignements.
J'ai moi-même appelé pour savoir quels documents il fallait pour les passeports pour mineur, et on m'a très bien renseigné...Tu sauras ainsi où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45



Messages : 8
Inscription : 22/10/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 14:15

merci,

je ne me souviens plus s'il y a des coordonnées téléphoniques sur l'invitation ou s'il faut appeler le standard principal de Mickey? j'espère que je tomberai bien aussi comme toi, car apparemment ça passe ou ça casse, si j'ai bien compris selon sur qui on tombe....
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 15:47

A priori oui....C'est vrai que j'ai eu du bol...Mais y'a pas de raison, faut y croire passeport veloute pour mineur - Page 2 Icon_razz
Je te donne le numéro noté sur l'invit' 0 825 325 325...
Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
vivines

vivines

Féminin
Âge : 47
Messages : 3
Inscription : 24/07/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 11:17

le soucis, est que les passeports provisoires sont nominatifs, donc disney ne le faira pas si il est a un autre nom et en plus pour un mineur, le jeu étant réservé aux majeurspasseport veloute pour mineur - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45



Messages : 8
Inscription : 22/10/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 13:46

oui mais apparamment j'ai lu sur cette discussion que ça avait quand même fonctionné pour certains? passeport veloute pour mineur - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 13:54

Pour les mineurs, nous, cela n'a pas posé de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 20:38

je confirme ma fille a recu son pass definitif ce jour
voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
lalie45



Messages : 8
Inscription : 22/10/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 21:48

Comment as-tu procédé djamila concernant les deux docus à remplir? tu as mis directement le nom de ta fille ou tes coordonnées à toi vu que l'invit normalement était à ton nom je suppose (en précisant toutefois que tu le cédais à ta fille avec les infos qui correspondent)?
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
djamila78

djamila78

Messages : 101
Inscription : 02/08/2009

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 21:58

non en fait on la gagné au mois de juillet a son nom a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 11:07

Moi n'étant pas majeur, j'ai quand même eu mon passeport...
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 8:23

tu l'as eût par courrier ou sur place stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

passeport veloute pour mineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 12:20

gigise a écrit:
Bé euh tant que vous amenez une autorisation parentale fait main indiquant bien comme il faut le fait que vos parents sont ok pour que vous receviez le passeport , qu'il signe bien la lettre , que vous avez la photocopie de votre carte d'identité et celle du parent qu'a fait la lettre normalement c'est bon.

Enfin moi je l'ai fait et il y a eu aucun problème.

Je confirme tant que tous les papiers sont présents (CI enfants et parents, livret de famille, autorisation parentale même si l'enfant est présent et photos), il n'y aucun problème.
De même pour les PA fait pour une autre personne de la même famille: il faut la CI de la personne, livret de famille, photos et une procuration pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
 
passeport veloute pour mineur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Établir un passeport pour un mineur: courrier du parent
» Documents nécessaires pour l'obtention d'un PA pour un mineur
» Hotel Disney pour mineur
» Pass annuel dream pour mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-