Accueilpasseport veloute pour mineur Videpasseport veloute pour mineur Videpasseport veloute pour mineur VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 passeport veloute pour mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maya541



Messages : 7
Inscription : 09/09/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mer 9 Sep - 9:34

Bonjour,

nous avons gagné un passeport pour ma soeur de 15 ans mais d'après ce que j'avais lu sur ce forum il nous serait impossible de le faire faire. Alors je viens d'appeler le bureau des passeports annuels qui vien de me répondre qu'il n'y aurait aucun pb: il suffit de venir avec tous les papiers et surtout l'autorisation parentale.

Voilà j'espère que ça fonctionnera car on y va samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mer 9 Sep - 12:42

J'espère que tu nous tiendras au courant car je suis dans le même cas passeport veloute pour mineur Icon_biggrin passeport veloute pour mineur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mer 9 Sep - 13:31

Coaster2008 a posté ceci il y a po très longtemps sur le topic du jeu velouté:

"Juste pour petite info, je reviens du parc pour aller échanger ma contre-marque et j'ai demander pour les participants mineurs et la réponses du Cast a été très clair ! Plus aucun PA ne sera attribué à des mineurs, c'est un ordre de la direction !

Pour ceux qui ont réussi à l'obtenir étant mineur il y a déjà quelques mois c'est normal, cela venait d'un problème de conception du concours de la part de Danone. Les choses ont été misent au claire et maintenant plus aucun PA pour les mineurs !

Bon après je dis pas que c'est impossible d'en avoir un mais cela deviens très dur ...

PS : Ceci est valable pour l'obtention du pass sur le parc comme par demande par courrier !"

j'espère que vous allez tomber sur quelqu'un de gentil qui acceptera de vous le faire...


MEETING avec les copines °o°
passeport veloute pour mineur V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
passeport veloute pour mineur V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  passeport veloute pour mineur 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mer 9 Sep - 17:15

Mince alors !
Mon père a joué pour moi et alors je risque de ne pas le recevoir étant mineur ? passeport veloute pour mineur Icon_pale
Oh, non !
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, alors j'enverrai tout de même le courrier...passeport veloute pour mineur Icon_rolleyes


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
maya541



Messages : 7
Inscription : 09/09/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mer 9 Sep - 17:34

avec le courrier n'oublie pas la copie de CNi de toi et de ton père ainsi qu'un autorisation parentale manuscrite explication qu'il est OK pour que tu détiennes un passeport annuel.

Normalement ça devrait passer (d'après ce qu'on m a dit ce matin à Disney)
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mer 9 Sep - 20:43

en fait jcrois qu'il faut beaucoup de chance pour les pass pour les mineurs...
soit tu tombe sur quelqu'un de gentil et il te le fais soit tu tombe sur quelqu'un qui veut rien savoir...
certains on eu leur pass délivré d'autres nan...
mais faut essayer...
bon courage à vous


MEETING avec les copines °o°
passeport veloute pour mineur V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
passeport veloute pour mineur V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  passeport veloute pour mineur 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
maya541



Messages : 7
Inscription : 09/09/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Sam 12 Sep - 23:47

On revient tout juste de Disney... Belle journée ensoleillée, même si trop trop de monde...
Aucun soucis pour les mineurs : ils refusent pour un mineur qui se présenterait sans autorisation parentale, mais avec les papiers mentionnés ci-dessus, pas de soucis, vous obtenez le précieux sésame annuel.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Dim 13 Sep - 9:26

Un grand merci, je suis soulagé passeport veloute pour mineur Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Dim 13 Sep - 12:00

Et moi donc... passeport veloute pour mineur Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 14 Sep - 16:46

maya541 a écrit:
On revient tout juste de Disney... Belle journée ensoleillée, même si trop trop de monde...
Aucun soucis pour les mineurs : ils refusent pour un mineur qui se présenterait sans autorisation parentale, mais avec les papiers mentionnés ci-dessus, pas de soucis, vous obtenez le précieux sésame annuel.

Ta bien de la chance, car le cast qui ma fait mon PA ma bien di qu'ils ne font plus aucun PA pour le mineurs :s

Je me re-cite :
Citation :
Juste pour petite info, je reviens du parc pour
aller échanger ma contre-marque et j'ai demander pour les participants
mineurs et la réponses du Cast a été très clair ! Plus aucun PA ne sera attribué à des mineurs, c'est un ordre de la direction !

Pour
ceux qui ont réussi à l'obtenir étant mineur il y a déjà quelques mois
c'est normal, cela venait d'un problème de conception du concours de la
part de Danone. Les choses ont été misent au claire et maintenant plus aucun PA pour les mineurs !

Bon après je dis pas que c'est impossible d'en avoir un mais cela deviens très dur ...

PS : Ceci est valable pour l'obtention du pass sur le parc comme par demande par courrier !


passeport veloute pour mineur Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 14 Sep - 19:57

Je viens d'envoyer le courrier aujourd'hui avec des copies de nos cartes d'identité ainsi qu'une lettre d'autorisation rédigée et signée par mon père.
On verra bien... passeport veloute pour mineur Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
maya541



Messages : 7
Inscription : 09/09/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 14 Sep - 20:18

Précisions : pour avoir le PA samedi dernier pour ma frangine qui a 15 ans, nous avons fourni sa CI, la CI de la maman, et l'autorisation parentale.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mar 22 Sep - 19:23

Ca y est, je viens de recevoir le mien aujourd'hui par courrier, accompagné d'une lettre de confirmation, d'un petit dépliant m'expliquant les avantages du PA et du numéro 21 du magazine Envie de + !!! passeport veloute pour mineur Icon_biggrin passeport veloute pour mineur Icon_biggrin
Je suis très heureux ! Et donc, les PA pour les mineurs, ça marche toujours ! passeport veloute pour mineur Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
mama200

mama200

Messages : 21
Inscription : 22/09/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mar 22 Sep - 19:44

j'espere que tu pouras y aller car moi defois ont me fais le coup est je peut pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Dim 4 Oct - 14:22

Etant mineur, j'avais abandonné le jeu de velouté car je pensais ne pas pouvoir bénéficier du passeport annuel mais puisque vous dites qu'avez une autorisation des parents il n'y a pas de soucis, je pense que je vais m'y remettre pour tenter d'en gagner un.

Donc c'est sur qu'avec l'autorisation parentale ils acceptent?
Revenir en haut Aller en bas
maya541



Messages : 7
Inscription : 09/09/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Dim 4 Oct - 20:42

Je ne sais pas si cela a un caractère aléatoire, mais choses sûres :
- le 13 sept cela a fonctionné sans soucis pour une fille de 15 ans (ma frangine)
- la fille du bureau des PA nous a clairement dit que pour les mineurs c'était pas possible en cas d'absence d'autorisation parentale. Mais avec, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
milou1502

milou1502

Féminin
Âge : 32
Messages : 57
Localisation : Disneyland
Inscription : 14/01/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Dim 4 Oct - 20:51

Je me pose une question : Pourquoi les mineurs n'ont pas le droit à des PA ?


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ...
Mourir doit être une sacrée aventure ...
Peter ... J'aimerais te donne un ... dé à coudre. Qu'es-ce que c'est ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wendy-darling.skyblog.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 5 Oct - 18:04

Enfait j'ai retenté le jeu et ça m'énerve de jouer 50 fois et de rien gagner XD.

Je suis pas d'un naturel patient donc les jeux comme ça ne sont pas fait pour moi.

J'attendrai d'y retourner à Noël et en février ensuite peut-être et je demanderai peut-être un PA pour mon anniversaire, ce sera plus simple et ça me désespérera moins lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Dim 11 Oct - 11:31

Makino a écrit:
Donc c'est sur qu'avec l'autorisation parentale ils acceptent?

Oui, je pense...
Du moins, avec moi ça a suffi et le résultat est là, j'ai mon PA chez moi !!! passeport veloute pour mineur Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 12 Oct - 12:50

Pour les mineurs, il faut une autoristation parentale + photocopie de la carte d'indentité du tuteur légal.

Notre dossier vient de nous être renvoyé car incomplet passeport veloute pour mineur Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mimimazal



Messages : 8
Inscription : 20/08/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 12 Oct - 13:36

stouph a écrit:
Pour les mineurs, il faut une autoristation parentale + photocopie de la carte d'indentité du tuteur légal.

Notre dossier vient de nous être renvoyé car incomplet passeport veloute pour mineur Icon_smile

Tu a oublier quoi?

et ils te renvoye tout en totalité?

j'esperes que tu aurra ton pass

a+
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Lun 12 Oct - 14:15

Nous avions oublié la photocopie de la carte d'identité!

Ils nous ont renvoyé le dossier en totalité, en indiquant juste ce qu'il manquait, et en demandant de le renvoyer complet.

Je le renvoies dans la semaine, mais à priori, le pass pour les mineurs est donc bien faisable.
Revenir en haut Aller en bas
lesnoys

lesnoys

Masculin
Messages : 5
Inscription : 10/10/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Jeu 15 Oct - 13:11

bonjour ; je voudré savoir jai gangné un passe au concour volouté ma femme aussi ana gangné 1 ma femem a recue un papié a ramplir avec les photos et tout.. je vodré savoir combien de ten elle va recevoir les pass ?
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Jeu 15 Oct - 15:40

en 15 jours, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
mimimazal



Messages : 8
Inscription : 20/08/2009

passeport veloute pour mineur Empty
MessageSujet: Re: passeport veloute pour mineur passeport veloute pour mineur Horlog11Mar 20 Oct - 16:11

stouph a écrit:
Nous avions oublié la photocopie de la carte d'identité!

Ils nous ont renvoyé le dossier en totalité, en indiquant juste ce qu'il manquait, et en demandant de le renvoyer complet.

Je le renvoies dans la semaine, mais à priori, le pass pour les mineurs est donc bien faisable.

merci des renseignements, des que tu le reçois dis moi car je pense que pour le pass des mineurs c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
 
passeport veloute pour mineur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Établir un passeport pour un mineur: courrier du parent
» Documents nécessaires pour l'obtention d'un PA pour un mineur
» Hotel Disney pour mineur
» Pass annuel dream pour mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-