AccueilCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 VideCrash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crash Bandicoot [Jeu vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar - 15:29

nel13 a écrit:
La Switch étant dézonée il ne devrait y avoir aucun problème. Cependant il vaut mieux chercher l'info que le jeu, lui, ne le soit pas, il parait que ça arrive pour certains jeux US ou JAP.
Tu penses à quels jeux ? Car à part venant de la Chine je ne vois pas trop, as tu déjà commander via amazon US ?


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar - 17:27

Je ne pense à aucun jeu en particulier car je n'ai jamais eu le cas, j'avais lu cette info qu'il valait mieux vérifier sur la boîte du jeu que celui-ci ne soit pas zoné.
Je n'ai jamais acheté de jeux Switch sur Amazon US, seulement sur l'UK...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar - 18:07

Bon et bien j'ai commandé, j'aurais le jeu dans 2 semaines normalement via import US.
Pour les versions Playstation 5 / Xbox SX je me demande si ils apparaitront un jour en physique c'est plutôt mal partie.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar - 19:31

Lunéo a écrit:
Bon et bien j'ai commandé, j'aurais le jeu dans 2 semaines normalement via import US.
Pour les versions Playstation 5 / Xbox SX je me demande si ils apparaitront un jour en physique c'est plutôt mal partie.

Ah bon le jeu sort pas en physique sur Playstation 5/ Xbox SX ? Shocked
EDIT ah mais enfaite je viens de voir que même sur switch le jeu est répertorier au 31 décembre 2021 sur la fnac.
J'y comprends rien


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Ven 12 Mar - 20:00

Je ne sais pas comment ça marche, vu que j'ai pas de PS5, mais le fait de posséder le titre PS4 ne permet pas d'avoir la version rehaussée ? Beaucoup de titres semblent concernés sur PS5.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mar - 2:33

Olikos a écrit:
Je ne sais pas comment ça marche, vu que j'ai pas de PS5, mais le fait de posséder le titre PS4 ne permet pas d'avoir la version rehaussée ? Beaucoup de titres semblent concernés sur PS5.

Oui, c'est bien le cas pour Crash Smile.
Si tu possède le jeu PS4 au format numérique, tu peux automatiquement télécharger la version PS5 gratuitement via le PS Store.
Si tu le possèdes au format physique, lorsque tu insères le disque tu peux télécharger la version PS5 gratuitement, cependant, elle ne peut être lancée que si le disque PS4 est présent, sinon ça serait trop facile ^^.

En fait, l'absence du jeu au format physique sur PS5 a peu de conséquence, on peut même pas citer l'aspect "collection" tant les boites PS4/PS5 sont quasi-identiques (seul le bandeau en haut de la jaquette change pour passer du bleu au blanc...), mais j'imagine que ça peut-être chiant, car le fait de sortir le disque sur PS5 au format physique permet d'éviter de télécharger la version PS5 de 50Go (je dis ça au hasard, j'ignore totalement le poids du jeu haha) pour les personnes avec une petite connexion internet, et d'avoir direct la version PS5 sur disque. Mais en vrai, je suis pas sur que ça concerne grand monde ; mais tout de même, j'imagine que pour certaines personnes, c'est pas cool ^^.



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mar - 12:27

Noal a écrit:
Lunéo a écrit:
Bon et bien j'ai commandé, j'aurais le jeu dans 2 semaines normalement via import US.
Pour les versions Playstation 5 / Xbox SX je me demande si ils apparaitront un jour en physique c'est plutôt mal partie.

Ah bon le jeu sort pas en physique sur Playstation 5/ Xbox SX ? Shocked
EDIT ah mais enfaite je viens de voir que même sur switch le jeu est répertorier au 31 décembre 2021 sur la fnac.
J'y comprends rien

La version physique Switch  a été reporté en Europe, pour la Fnac "décembre" est une date par défaut ce qui veut dire que ça sortira mais sans date précise.
Pour les versions PS5 et SX les versions physiques apparaissent nul part, mais puis que les consoles sont compatibles avec les versions PS4/ONE ce n'est pas pas un gros problème, juste les joueurs se priveront de la 4k.

Ca prouve aussi que les PS5/SX sont pour l'instant très dispensables une fois de plus.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Sam 13 Mar - 14:39

Lunéo a écrit:
Noal a écrit:
Lunéo a écrit:
Bon et bien j'ai commandé, j'aurais le jeu dans 2 semaines normalement via import US.
Pour les versions Playstation 5 / Xbox SX je me demande si ils apparaitront un jour en physique c'est plutôt mal partie.

Ah bon le jeu sort pas en physique sur Playstation 5/ Xbox SX ? Shocked
EDIT ah mais enfaite je viens de voir que même sur switch le jeu est répertorier au 31 décembre 2021 sur la fnac.
J'y comprends rien

La version physique Switch  a été reporté en Europe, pour la Fnac "décembre" est une date par défaut ce qui veut dire que ça sortira mais sans date précise.
Pour les versions PS5 et SX les versions physiques apparaissent nul part, mais puis que les consoles sont compatibles avec les versions PS4/ONE ce n'est pas pas un gros problème, juste les joueurs se priveront de la 4k.

Ca prouve aussi que les PS5/SX sont pour l'instant très dispensables une fois de plus.

La version PS5/SX je comprends, mais le report de la version physique sur Switch juste en Europe c'est étrange.
Du coup en ce qui me concerne je vais attendre la sortie de la version physique, je ne suis pas pressé j'ai encore pas mal de jeux à faire.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 14 Mar - 17:27

Ce jeu me donne du fil à retorde pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 15 Mar - 7:52

Oui, le challenge est très corsé !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Sam 20 Mar - 22:25

Bon et bien je viens de démarrer Crash Bandicoot 4 : It's About Time sur Nintendo Switch, version boite en import US, ça commence en effet bien fort les niveaux ne sont pas hardcore pour l'instant mais les gemmes des caisses sont très difficiles comparé aux anciens, à tel point qu'ils nous récompenses avec  d'autres gemmes en récupérant un nombre de  fruit wumpa conséquent.
Ca casse la frustration, mais on a moins l'impression d'être récompensé en ayant briser toutes les caisses.
Pour les gemmes cachés (qui sont visiblement présentes dans tous les niveaux) sont assez hard à avoir et à trouver.

Je me demande si ces gemmes servent à autre chose que d'avoir des skins.
On le verra au final de mon avancement, mais c'est un réel plaisir de retrouver un nouvel épisode de Crash, l'univers est très bien respecté par Actvision.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 21 Mar - 10:27

Il n'y a pas que les gemmes qui sont cachées (dont certaines réclament de ne jamais mourir et de ne casser aucune caisse, y compris le checkpoint !), d'innombrables caisses le sont également. Tu verras la désolation quand tu seras arrivé au bout d'un niveau difficile, pensant avoir tout fait, et que le compteur final te dira qu'il en manque un ou deux. Diabolique. Les avoir toutes permets d'obtenir le 106% final du jeu, mais ne déclenche rien d'autre de particulier, sauf un teaser sur l'écran TV de la plage et l'apparition de Uka Uka à ma connaissance.

Perso, j'ai complètement renoncé à les faire, y'avais plus aucun plaisir. Mais je suis quand même satisfait d'être arrivé au bout (surtout le sprint final insensé du dernier niveau !). L'univers chatoyant du jeu donne envie d'y arriver. Le reste, je le laisse au hardcore gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 21 Mar - 16:21

J'espère qu'il y a des super pouvoirs à acquérir + des death route comme dans les épisodes 2 et 3.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 21 Mar - 18:40

Les death route y sont, par contre, les masques quantiques remplacent le principe des pouvoirs des jeux précédents. Seule la super tornade est ajoutée après avoir fini le jeu une 1ère fois. Pouvoir indispensable pour espérer réussir les chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 28 Mar - 16:24

Petit point d'avancement sur le jeu :
Je tiens absolument à gagner la relique parfaitement N'Sane et la relique N'Versé + faire chaque niveau Flashback que je débloque avant de passer au prochain niveau donc j'ai l'impression d'avancer lentement surtout que les niveaux deviennent vraiment hardcore.
J'en suis au niveau Erreur de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar - 12:32

J'avance doucement mais surement, j'ai l'impression que la vision de la série a légèrement changée.
Dans le sens ou la difficulté est plus présente, il s'agit clairement d'un die and retry que je retrouvais moins dans les autres épisodes.
La gemme des caisses fait partie (de base) du gameplay de Crash Bandicoot, dont le nom "Crash", Activision a voulu diversifier cela en placant cet aspect en secondaire, voir tertiaire.
Je me concentre donc sur les gemmes des wruits wympas et les gemmes cachées, j'abandonne les gemmes des caisses même si c'est frustrant.
Cela montre aussi que le gameplay est le type de récompenses sont beaucoup plus diversifiés .


L'épisode reste fidèle aux 3 anciens dans de nombreux aspects ceci dit, c'est clairement un épisode "4" et non pas une sorte spin-off / suite ratée comparé à ce qu'on a pu voir il y a quelques années.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10


Dernière édition par Lunéo le Mar 30 Mar - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 30 Mar - 12:51

Lunéo a écrit:
il s'agit clairement d'un die and retry que je retrouvais moins dans les autres épisodes

Mais totalement ! Hâte d'avoir ton avis sur le tout dernier niveau. A moins qu'ils aient ajoutées une fonctionnalité tactile, je me demande ce que ça donne sur Switch.

Lunéo a écrit:
L'épisode reste fidèle aux 3 anciens dans de nombreux aspects ceci dit, c'est clairement un épisode "4" et non pas une sorte spin-off / suite ratée comparé à ce qu'on a pas vu voir il y a quelques années.

Oui. L'une des raisons principales qui poussent à vouloir quand même finir le jeu. Je m'y suis laissé pendre, même si j'ai eu quelques crises de nerfs parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 4 Avr - 22:18

Lunéo a écrit:
il s'agit clairement d'un die and retry

Tant que tu ne t'attaques pas aux gemmes quand tu as toutes les gemmes et donc par conséquent les reliques parfaitement N'Sane (toutes les caisses, assez de Wumpa, 0 morts), c'est du die and retry. Mais quand tu t'y mettras, je te conseillerai de ne pas recommencer à chaque fois depuis le début en cas de caisse loupée ou mort mais plutôt d'aller au bout du niveau. Tu verras qu'au fur et à mesure de t'entrainer sur tout le niveau, le nombre de morts va baisser.

Je n'ai pas eu le temps pendant cette semaine donc j'en suis toujours au même niveau.

Sinon pour ceux qui n'ont pas essayé, le mode multijoueur est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 13 Avr - 12:14

En tout cas la difficulté est bien présente (plus dur que le trilogie) , et parfois mal équilibrée... Il y a des moments ou je meurs 2 fois et j'ai le masque, dans d'autres moments je meurs 10 fois je n'ai toujours pas le masque avec le checkpoint à 3km... c'est surement fait exprès mais ça reste rageant.

Sans compter les niveaux ou il me manque toujours 3 pauvres caisses.

Je pense que je vais faire la recherche des gemmes cachées en post-game également. study


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 18 Avr - 18:59

Je m'arrache les cheveux sur le niveau Atterrissage d'urgence pour ma relique Parfaitement N'Sane. Le finir sans mourir, ce n'est plus un problème maintenant, mais ne pas louper de caisses, je n'y arrive toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Dim 2 Mai - 17:56

Point d'avancement :

Il ne me reste plus que 2 niveaux je crois à terminer + boss final + 2 niveaux Flashback (je m'arrache les cheveux sur l'avant dernier en ce moment). Tout le reste j'ai fini avec relique Parfaitement N'Sane et mode N'Versé et 100% caisses pour les niveaux Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Lun 10 Mai - 20:12

Citation :
Mais totalement ! Hâte d'avoir ton avis sur le tout dernier niveau. A moins qu'ils aient ajoutées une fonctionnalité tactile, je me demande ce que ça donne sur Switch.

Je viens de vaincre le boss final, le dernier niveau rend fou, en particulier la toute fin j'ai du recommencer une quinzaine de fois study .
Il n'y a pas de d'ajouts tactiles au jeu sur Switch sinon.

Par contre la fin, tout comme l'intégralité du jeu est rempli d'humour j'aime beaucoup.
Maintenant je vais attaquer les reliques et les gemmes cachées.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10

Laulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 11 Mai - 0:05

Lunéo a écrit:
Citation :
Mais totalement ! Hâte d'avoir ton avis sur le tout dernier niveau. A moins qu'ils aient ajoutées une fonctionnalité tactile, je me demande ce que ça donne sur Switch.

Je viens de vaincre le boss final, le dernier niveau rend fou, en particulier la toute fin j'ai du recommencer une quinzaine de fois study .
Il n'y a pas de d'ajouts tactiles au jeu sur Switch sinon.

Par contre la fin, tout comme l'intégralité du jeu est rempli d'humour j'aime beaucoup.
Maintenant je vais attaquer les reliques et les gemmes cachées.

Le finir avec la relique Parfaitement N'Sane rend encore plus fou Laughing mais avec de la persévérance, on peut y arriver.

J'ai fini tous les niveaux avec relique Parfaitement N'Sane + niveaux N'Versé et niveaux Flashback. Je m'attaque maintenant aux reliques platine contre de la montre. Je l'ai obtenu pour les 3 premiers niveaux. La maitrise du triple tourbillon (ou du glisser tourbillon) est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mar 11 Mai - 15:33

Globoss a écrit:
Lunéo a écrit:
Citation :
Mais totalement ! Hâte d'avoir ton avis sur le tout dernier niveau. A moins qu'ils aient ajoutées une fonctionnalité tactile, je me demande ce que ça donne sur Switch.

Je viens de vaincre le boss final, le dernier niveau rend fou, en particulier la toute fin j'ai du recommencer une quinzaine de fois study .
Il n'y a pas de d'ajouts tactiles au jeu sur Switch sinon.

Par contre la fin, tout comme l'intégralité du jeu est rempli d'humour j'aime beaucoup.
Maintenant je vais attaquer les reliques et les gemmes cachées.

Le finir avec la relique Parfaitement N'Sane rend encore plus fou Laughing mais avec de la persévérance, on peut y arriver.

J'ai fini tous les niveaux avec relique Parfaitement N'Sane + niveaux N'Versé et niveaux Flashback. Je m'attaque maintenant aux reliques platine contre de la montre. Je l'ai obtenu pour les 3 premiers niveaux. La maitrise du triple tourbillon (ou du glisser tourbillon) est obligatoire.

C'est sur que là on arrive à un certain niveau de patience/persévérance.
J'ai zappé les deaths routes, je n'ai pas trop vu les plateformes qui permettent d'aller aux chemins secrets.


Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Crash Bandicoot [Jeu vidéo] Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Horlog11Mer 12 Mai - 15:40

J'ai connu un peu tard les Crash Bandicoot puisque je les ai découverts via la Insane Trilogy donc les Remasters mais je suis vraiment tombé amoureux de ces jeux, moi pour qui les jeux de plate formes se limitaient aux Marios avant :-P

Certes le challenge est parfois très corsé c'est limite du die and retry mais c'est ce qui fait le plaisir aussi parce que c'est difficile mais jamais impossible et quand on bloque on finit toujours par s'améliorer et passer à la suite.

Y'a quelque chose d'addictif dans les Crash Bandicoot... l'ambiance, les persos, détruire toutes les caisses sans en oublier une seule, rager quand il en manque une à la fin d'un niveau lol :-P, et aussi les gemmes... Non vraiment ce sont des jeux que l'on prend du plaisir à terminer, puis à compléter à 100% ensuite :-) Bon sauf les reliques de temps parce que ça c'est masochiste lol :-P

Du coup j'avais acheté Crash Bandicoot 4 day one et je l'ai adoré d'un bout à l'autre, la richesse des ambiances, le level design, les musiques, tout est parfait dans ce jeu ! Je l'ai fini à 100% avec toutes les gemmes et toutes les caisses dans tous les niveaux, ça a pris du temps c'est sûr mais que des bons souvenirs !

J'ai entendu dire que l'équipe en charge du développement a été démantelée mais j'espère vraiment un Crash Bandicoot 5 dans la même veine que celui-là d'ici quelques années. La licence vient à peine de renaître de manière flamboyante de ses cendres après une grande traversée du désert, ce serait vraiment dommage que ça s'arrête :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Crash Bandicoot [Jeu vidéo] - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Bandicoot [Jeu vidéo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aku Aku de Crash Bandicoot.
» Crash & Bernstein [Disney - 2012-2014]
» [Jeu Vidéo] Phoning Home : Le WALL.E du jeu vidéo !
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-