AccueilComment échanger un article acheté sue le parc ? VideComment échanger un article acheté sue le parc ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment échanger un article acheté sue le parc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiffany26

tiffany26

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : St paul 3 chateaux
Inscription : 09/06/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 17:59

Bonjour a tous!

voila mon problème, j'ai acheter lors de mon dernier séjour a disney du 30/08 au 1/09
un article qui est trop petit il faudrait que je l'échange, le soucis c'est que
j'habite a Valence dans la drome.

Ya t'il une solution s'il vous plais?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 18:44

Si je ne m'abuse dans n'importe quel Disney Store, la démarche la plus simple. Il existe également un moyen de le faire par mail ou téléphone mais ça prend (beaucoup) plus de temps...
Une personne travaillant en boutique va surement prendre le temps de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 19:51

j'ai eu un problème de ce genre aussi...
on m'a dit qu'il n'échangeait pas au disney store car ils ne vendent pas toujours les même produits...il sont échangeable dans une boutique disney du parc dans un délai d'un mois...
après je me trompe peut être (j'espère pour toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
tiffany26

tiffany26

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : St paul 3 chateaux
Inscription : 09/06/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 21:04

Merci beaucoup a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 0:19

Tu as normalement un délai de 30 jours pour échanger le produit dans le parc, avec ton ticket. Je ne sais pas si tu peux l'échanger dans un Disney Store, ça m'étonnerais fort.


Comment échanger un article acheté sue le parc ? Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 0:30

En tout cas j'ai posé la question en boutique il y a pas longtemps et on m'a répondu ce que j'ai posté en premier...
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 7:59

Attention Mau5trap de ne pas confondre The Disney Store (Disney village) et Disney store (boutiques) paris, thiais, ....
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 14:46

Oui oui je parlais bien des Disney Store, puisque quand j'ai posé ma question j'ai même fait référence à celui de Lyon pour un échange éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 19:18

Si c'est réel, c'est bon à savoir !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 22:08

Ce ne sont pas du tout les mêmes sociétés. Je pense que la cast faisait allusion au Disney Store du DV.


Prochains séjours - Next vacations
Comment échanger un article acheté sue le parc ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:51

C'est dingue comme les gens pensent avoir forcement raison. Il n'y a pas de DV a Lyon, pourtant j'en ai bien fait mention au CM qui m'a répondu oui. Maintenant, qu'il m'ai dit n'importe quoi, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:56

Mau5trap a écrit:
C'est dingue comme les gens pensent avoir forcement raison. Il n'y a pas de DV a Lyon, pourtant j'en ai bien fait mention au CM qui m'a répondu oui. Maintenant, qu'il m'ai dit n'importe quoi, pourquoi pas...

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire mais si, il y a un Disney Store à Lyon, au centre commercial la Part Dieu. J'ai vérifié l'adresse sur le site officiel de Disney Store. Par contre, il n'y a pas de Disney Village à Lyon bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 0:11

Tout comme mouetto, je suis dubitatif et pense que le CM ne savais pas de quoi il parlait (le disney Store du DV n'est pas géré de la même façon que les autres... Peu de personnes (CM compris) le savent...)

tiffany26, si tu passes par un Disney Store près de chez toi et que tu tentes l'échange ou que tu peux juste te renseigner, tiens nous au courant Wink


Comment échanger un article acheté sue le parc ? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 17:47

oui tiens nous au courant car on m'avait dit que ce n'était pas possible!
c'est intérressent comme question!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 18:00

Bien entendu, il existe un service consommateur pour les Boutiques de Disney Village et de Disneyland; vous trouverez cette adresse sur les tickets de caisse.
Alors je vais vous donner ma version... Je suis à Disneyland avec un ami, et il s'achète, en fin de journée, 4 mugs ; un Mickey, un Minie, un Winnie et un Grincheux... qui valent aux alentours de 7 euros (pièce), sans la remise PA.
Sur l'autoroute, nous nous rendons compte que l'un des mugs, pourtant délicatement emballé dans un papier de protection, est ébréché ; nous n'allons pas faire demi tour sur l'autoroute vers 22h00 pour retourner sur le parc, nous décidons donc de téléphoner dés le lendemain au dit service consommateur ... et là, à notre grande surprise, impossible d'échanger quoi que se soit par courrier (oui on habite pas à coté non plus) donc voilà je suis désolé pour ceux à qui il est arrivé le même type de mésaventure, surtout si vous habitez loin de notre Resort.


Comment échanger un article acheté sue le parc ? 87274712 Comment échanger un article acheté sue le parc ? 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:24

D'accord avec Bix!, les échanges peuvent s'avérer très compliqué pour ceux qui ne vivent pas près du parc...
Maintenant, ça se justifie... Comment expliquer des semaines plus tard que tel article est cassé, ou qu'il est trop petit... Il doit y avoir tellement d'abus que le remboursement ou l'échange est devenu compliqué.
Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui bossent là-bas, mais j'ai rencontré le même problème que Bix! avec un mug... Et on ne me l'a pas repris ni échangé... Ce qui est somme toute normal... Comment savoir si je ne l'ai pas pêté moi-même, etc...


Comment échanger un article acheté sue le parc ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tiffany26

tiffany26

Féminin
Âge : 35
Messages : 24
Localisation : St paul 3 chateaux
Inscription : 09/06/2008

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 13:09

Merci pour toutes vos réponse!
Je vous tiens au courent si j'ai du nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
ranette

ranette

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Localisation : Paris
Inscription : 09/08/2012

Comment échanger un article acheté sue le parc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment échanger un article acheté sue le parc ? Comment échanger un article acheté sue le parc ? Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:38

Est ce que quelqu'un a déjà tenté un échange sans emballage d'origine mais dans la période limite et avec ticket de caisse au Disney store des champs ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment échanger un article acheté sue le parc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail de fin d'étude: Comment crée-t-on un parc un parc à thèmes? Le cas de Disneyland Paris ( partie 3 en ligne p.4)
» Offre Azur Tours 29€ 1 parc le 28/03/15 (entrée gratuite enfant pour 1 adulte acheté)
» [PDG Disney] Bob Iger (2005-20??)
» Echanger un produit dans les boutiques du parc
» RECHERCHE DOUDOUNE ACHETE SUR LE PARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-