AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:15

Je rebondis sur celle des princesses qui ne me semble pas très nette. Je ne pense pas qu'elle est sa place ici !

Je trouve les princesses fort mal vêtues!

Pour exemple les "jambes" d'Ariel, le soutien gorge de Blanche Neige, la tenue de Clochette, Le bustier de la princesse en rose dont je ne connait pas le nom sur le bout des doigts et Alice qui ne semble pas très féminine (mais la je peut me tromper).

Avis aux modérateurs sur "l'honnêteté" de cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 16:25

Yakko a écrit:
la princesse en rose dont je ne connait pas le nom sur le bout des doigts

c'est Aurore Very Happy


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 17:01

Yakko a écrit:
Je ne pense pas qu'elle est sa place ici !
Nous allons en parler entre modérateurs


Photo repostée page précédente.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 26 Mar 2010 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:28

J'ai quand même un soucis avec les costumes de cette photo. Ce ne sont pas les originaux, si? Surtout celui de Blanche Neige, je n'ai jamais vu Blanche Neige avec une robe aussi courte...


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 18:50

AleksEO a écrit:
Voilà ce n'est pas une photo de moi mais une photo que j'ai trouver en me promenant sur le Net que je trouve amusante :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 36-image-07

Source : Koreus.com

Superbe la photo hyper ressemblant roooooooohhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:37

Retlaw a écrit:
Yakko a écrit:
Je ne pense pas qu'elle est sa place ici !
.

Nous allons en parler entre modérateurs, mais je ne pense pas qu'elle sera remise en ligne.

Vu que j'ai pas le photo je n'en suis pas sur mais si c'est celle a laquelle je pense (aka des princesse disney en tenue plus ou moins légère et prenant une pose décalé)la photo ca vient de la comic con et c'est du cosplay .


Dernière édition par duck grievous le Ven 26 Mar 2010 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:39

AliceWonderland a écrit:
AleksEO a écrit:
Voilà ce n'est pas une photo de moi mais une photo que j'ai trouver en me promenant sur le Net que je trouve amusante :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 36-image-07

Source : Koreus.com

Superbe la photo hyper ressemblant roooooooohhhhhhh
trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:40

la fée Clochette caennais a écrit:
RO pauvre Stitch!!!!!
il voulais pas partir
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:45

Mel a écrit:
J'ai quand même un soucis avec les costumes de cette photo. Ce ne sont pas les originaux, si? Surtout celui de Blanche Neige, je n'ai jamais vu Blanche Neige avec une robe aussi courte...
C'est vrai qu'avec le recule celà est plutot osé, j'ai pas capté sur le coup, que ce soit pour Blanche-Neige (qui fait un peu p*te) comme pour les jambes apparantes d'Ariel, en tout cas les costumes sont vraiment incroyablement beaux à s'y méprendre avec ceux du parc, peut-être une soirée codsplay...


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:55

puce21833 a écrit:
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/2dbf5822c7e099a483b1685.jpg/]Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 2dbf5822c7e099a483b1685[/url]


a mon avis stitch en voulait au gars avec son poncho " parc Asterix " .
en plus un enfant regarde cet homme d'un drole d'oeil. Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:59

duck grievous a écrit:
Retlaw a écrit:
Yakko a écrit:
Je ne pense pas qu'elle est sa place ici !

Nous allons en parler entre modérateurs, mais je ne pense pas qu'elle sera remise en ligne.

Vu que j'ai pas le photo je n'en suis pas sur mais si c'est celle a laquelle je pense (aka des princesse disney en tenue plus ou moins légère et prenant une pose décalé)la photo ca vient de la comic con et c'est du cosplay .

Si c'est du Cosplay ca n'a pas non plus sa place sur le Topic, c'est pas une photo avec les vrais personnage chez Disney !
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:02

puce21833 a écrit:
AliceWonderland a écrit:
AleksEO a écrit:
Voilà ce n'est pas une photo de moi mais une photo que j'ai trouver en me promenant sur le Net que je trouve amusante :

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 36-image-07

Source : Koreus.com

Superbe la photo hyper ressemblant roooooooohhhhhhh
trop mignon

TROP FORT le Russel !! J'adore trop *0*
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:12

jeanmarc152 a écrit:
puce21833 a écrit:
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/2dbf5822c7e099a483b1685.jpg/]Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 2dbf5822c7e099a483b1685[/url]


a mon avis stitch en voulait au gars avec son poncho " parc Asterix " .
en plus un enfant regarde cet homme d'un drole d'oeil. Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Icon_smile

hihi sans doute
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:14

duck grievous a écrit:
Retlaw a écrit:
Yakko a écrit:
Je ne pense pas qu'elle est sa place ici !
Non seulement elle a été prise en backstages, mais en plus, elle peut porter préjudice aux CM présents sur cette dernière. Je l'ai donc supprimée.

Nous allons en parler entre modérateurs, mais je ne pense pas qu'elle sera remise en ligne.

Vu que j'ai pas le photo je n'en suis pas sur mais si c'est celle a laquelle je pense (aka des princesse disney en tenue plus ou moins légère et prenant une pose décalé)la photo ca vient de la comic con et c'est du cosplay .
Affirmation confirmée après une petite recherche, cette photo est bien issue du Comic-Con de San Diego.


Yakko a écrit:
Si c'est du Cosplay ca n'a pas non plus sa place sur le Topic, c'est pas une photo avec les vrais personnage chez Disney !

Pourquoi tant d'agressivité ? ça va sa peut arriver de se tromper ... la preuve, Retlaw était persuadé que celà était pris en Backstage Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Icon_rolleyes


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:18

Rassure toi je ne suis pas l'agressif, en me relisant c'est vrais que je suis un peut sec, mais j'ai pas le temps de faire plus long.

C'est juste que j'ai trouvé la photo un peut limite et bien qu'en rapport avec l'univers Disney sans rapport avec le Parc Disneyland Paris qui est le sujet de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin
Messages : 224
Localisation : Charleville
Inscription : 21/08/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:22

Yakko a écrit:
Rassure toi je ne suis pas l'agressif, en me relisant c'est vrais que je suis un peut sec, mais j'ai pas le temps de faire plus long.

C'est juste que j'ai trouvé la photo un peut limite et bien qu'en rapport avec l'univers Disney sans rapport avec le Parc Disneyland Paris qui est le sujet de ce forum !!!
Oui c'est bien ce que je dis jsuis pas stupide non plus, si j'avais vu je l'aurait pas posté, je suis le premier à trouver pénible ceux qui mettent tout et nimporte quoi dans des topics à thèmes bien distinctifs Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Icon_wink


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 20:32

Pouvez vous poster un lien de la photos pour que je me rende cocmpte des faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 21:07

La photo a été repostée en page précédente Wink


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 21:48

Stitch il est vénère!!! MDR


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:17

J'aurais bien aimé voir la photo des princesses mais elle n'y est plus. Je l'ai raté deux fois.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:25



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 62316155 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:29

Merci Magic.mickey! Leurs costumes sont vraiment bien faits en tous cas!


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Sam 27 Mar 2010 - 13:30

vraiment pas mal toute ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 20:56

Rien de très insolite mais qui vaut quand même le cout d'être vu !

Mercredi dernier (06 Avril 2010) dans Main Street, où comment dire ... ya un peu de monde ! Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 13 Icon_pale